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Série 3 / M3

Amicale BMW 325 TDS


Invité §Dim263sr

Messages recommandés

Invité §Dim263sr

Depuis qu'on a fait une mise au point de vos compteurs, vous êtes tous partis en vacances !!!

 

Où sont partis les TDSistes ?????

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  • Réponses 13,1K
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Invité §lar831ic
Depuis qu'on a fait une mise au point de vos compteurs, vous êtes tous partis en vacances !!!

 

Où sont partis les TDSistes ?????

 

:lol: Il sont tous partie rouler pour augmenter leurs kilométrage :lol:

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:lol: Il sont tous partie rouler pour augmenter leurs kilométrage :lol:

 

 

Salut larios,salut DIM, salut à tous.

 

Alors je vois que visiblement tout le monde à disparut alors je reviens agrémenter le topic.

J'ai disparus 15 jours suite au déménagement et j'en profite pour vous raconter mes differents péripétie avec ma 325 TDS.

 

Alors un soir alors que j'étais à un feu rouge je cale betement en repartant.

La cause ?

J'avais laissé la 3ème possaille.gif.05218cf8dea9351251a208fe5f25d5d4.gifomana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif .

Je me met au point mort et redémarre et là un bruit horrible de courroie se fait entendre.Je me gare à l'arrache devant chez moi et j'essaye de voir ce qui va pas.

stupéfait j'arrivais à virer ma courroie d'accessoire avec la main.

 

Et un tendeur de courroie h.s akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif .

 

M'enfin plus de peur que de mal.

Sinon j'ai finalement jantée ma bm.Mais au lieu de prendre du neuf j'ai achetée 4 jantes montée sur pneu à la casse ( un pote à moi) récupérée sur une E36 importée d'allemagne et retournée de vol..

 

Ce sont des jantes à déport avec des pneu de marque toyo en 225/40/ZR16.

Donc après une heure de démontage/remontage à l'ancienne ( cric bm de m**** :q )je remonte le tout et j'étais

 

heureux comme un chef.La voiture a radicalement changé de gueule.

Je rentre donc chez moi et là la sauce commence à retomber au 1er dodane que je racle magistralement à l'avant( protection carter).

 

Pas grave je me dis.Le hic c'est que après le dodane j'ai arraché la butée de fermeture de mon portail que j'ai arrachée, deux ou trois dodane que j'ai refait et même sur la route sa touchait.

La où sa allait pas c'est au niveau des deux colliers de serrage situé entre l'intermédiaire et le silencieux, à hauteur du siège arrière.

 

Comme je voulais garder les jantes j'ai essayé une solution alternative à savoir passé à l'arrière sur une monte plus grande.

 

Donc direction un petit garage bien cacher à vaux-en-velin et je commence à farfouiller.En cherchant je trouves deux michelin premacy, des 225/50/ZR16.

Heureux je les négocie 60€ monté et équilibré ( 25% d'usure) et les montes à l'arrière.

Et là c'était magique.La voiture était plus haute de l'arrière ( visuellement) et le look était magnifique ( taille basse à l'avant et les michelin à l'arrière).

 

Là aussi la sauce est très vite retombée parce que lorsqu'on est monté tout les 3 dans la voiture, un bruit de frottement continue c'est fait entendre.

Mais où-est-ce que sa touche ?

Après bien des recherches l'origine est trouvée.

Les ailes arrières frottent... :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

Je suis donc en pleine reflexion pour trouver le compromis.

- ne pas retoucher les ailes

- maintenir une garde au sol suffisante ( pas de 40 )

- éviter de cracher des millions

- et garder ces foutues jantes :p

 

Donc pour l'instant je pense essayer un changement des ammortisseurs arrières pour voir ce que sa donne et dans l'immédiat j'ai inverser les train de pneu. ;)

Les photos suivront lorsque j'orais trouvé un moyen de les expedié sur le pc.

 

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Invité §del100Gy

Punto, je comprends pas. Si tu étais en 15 pouces avant et que maintenant tu es en 16 pouces, ton véhicule ne s'est pas rabaissé tout seul quand même?

 

C'est le déport qui fait toucher, pas le diamètre (pouces) de ta jantes. Perso, j'avais du 18 (les mêmes que Thibs6enligne) sur mon ancienne 325TD, et ça ne touchais nulle part, sauf quand j'attaquais trop fort les dos d'âne :lol: .

 

 

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Invité §del100Gy

Pis j'oubliais, titinne à 225000Km et marche du feu de dieu!!!

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Invité §lar831ic

A mon avis tes jantes ne sont pas adapté a la E36 , parce que moi j'ai du 9X18 avec des 255/35/18 a l'arrière et chargé comme un mulet ca ne frotte pas

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Ben franchement je sais pas.

Ce qui m'étonnais c'est que moi aussi j'ai vu des E36 équipée de jantes en 18 pouces et sa passait largement mais moi sa touche à l'arrière.

Comme si le pneu était trop large.

Mais là ou je me pose des questions c'est:

- Les jantes ont-elle un déport trop important ?

Donc si j'ai bien compris la jante est trop large.Le hc c'est qu'on peut pas jouer avec la dimension du pneu ( nous a fallut une heure pour foutre les michelin sur la jantes.

Dans ce cas-là comment se fait-il qu'avec le 225/40/ZR16 sa passe les doigts dans le nez ( et sa nage même) et qu'avec le 225/50 sa touche.

 

- mes ammortisseurs sont-ils nazes à l'arrière ?

Parce que en inversant les trains de pneu sa touche pas à l'avant et je sais que mes ammortisseurs arrières sont morts.( l'arrière fait trop le yoyo sur route bosselée).

 

Le problème c'est que je peux pas demander à l'ex- proprio si elles étaient adaptée à la E36 ses jantes parce que la voiture est un retour de vol donc mystère.Tout ce que je sais c'est que c'était une import ( plaque allemande) et quelle avait tout un arsenal( ressort court etc,etc,etc.........)

 

Sinon titine à bientôt 220 000km pour moi et elle va faire un petit lyon-Marseille allez retour ce week end. :p

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Invité §lar831ic
Ben franchement je sais pas.

Ce qui m'étonnais c'est que moi aussi j'ai vu des E36 équipée de jantes en 18 pouces et sa passait largement mais moi sa touche à l'arrière.

Comme si le pneu était trop large.

Mais là ou je me pose des questions c'est:

- Les jantes ont-elle un déport trop important ?

Donc si j'ai bien compris la jante est trop large.Le hc c'est qu'on peut pas jouer avec la dimension du pneu ( nous a fallut une heure pour foutre les michelin sur la jantes.

Dans ce cas-là comment se fait-il qu'avec le 225/40/ZR16 sa passe les doigts dans le nez ( et sa nage même) et qu'avec le 225/50 sa touche.

 

- mes ammortisseurs sont-ils nazes à l'arrière ?

Parce que en inversant les trains de pneu sa touche pas à l'avant et je sais que mes ammortisseurs arrières sont morts.( l'arrière fait trop le yoyo sur route bosselée).

 

Le problème c'est que je peux pas demander à l'ex- proprio si elles étaient adaptée à la E36 ses jantes parce que la voiture est un retour de vol donc mystère.Tout ce que je sais c'est que c'était une import ( plaque allemande) et quelle avait tout un arsenal( ressort court etc,etc,etc.........)

 

Sinon titine à bientôt 220 000km pour moi et elle va faire un petit lyon-Marseille allez retour ce week end. :p

 

regarde l'ET des jantes c'est marqué dessus :jap:

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Invité §Dim263sr

Ca fait plaisir de voir que tout le monde vit encore...

 

Punto, apparemment ta TDS n'a pas digéré ton déménagement... :L

 

La mienne va fêter ses 170 000 kms demain matin....(Actuellement à 169 996 kms) :W

 

Au fait, la mienne va rester à l'arrêt pendant 3 semaines :L

 

Je vais être infidèle dans un autre continent :W

 

Allez, bonne semaine à tous!

 

 

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Ca fait plaisir de voir que tout le monde vit encore...

 

Punto, apparemment ta TDS n'a pas digéré ton déménagement... :L

 

La mienne va fêter ses 170 000 kms demain matin....(Actuellement à 169 996 kms) :W

 

Au fait, la mienne va rester à l'arrêt pendant 3 semaines :L

 

Je vais être infidèle dans un autre continent :W

 

Allez, bonne semaine à tous!

 

 

t'inquiète je l'ai pas chargée :p

Bécause échappement trop bas :p .

Puis surtout il y avait le vieil express 1.1L qui était là pour sa :q :ange:

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Ben franchement je sais pas.

Ce qui m'étonnais c'est que moi aussi j'ai vu des E36 équipée de jantes en 18 pouces et sa passait largement mais moi sa touche à l'arrière.

Comme si le pneu était trop large.

Mais là ou je me pose des questions c'est:

- Les jantes ont-elle un déport trop important ?

Donc si j'ai bien compris la jante est trop large.Le hc c'est qu'on peut pas jouer avec la dimension du pneu ( nous a fallut une heure pour foutre les michelin sur la jantes.

Dans ce cas-là comment se fait-il qu'avec le 225/40/ZR16 sa passe les doigts dans le nez ( et sa nage même) et qu'avec le 225/50 sa touche.

 

- mes ammortisseurs sont-ils nazes à l'arrière ?

Parce que en inversant les trains de pneu sa touche pas à l'avant et je sais que mes ammortisseurs arrières sont morts.( l'arrière fait trop le yoyo sur route bosselée).

 

Le problème c'est que je peux pas demander à l'ex- proprio si elles étaient adaptée à la E36 ses jantes parce que la voiture est un retour de vol donc mystère.Tout ce que je sais c'est que c'était une import ( plaque allemande) et quelle avait tout un arsenal( ressort court etc,etc,etc.........)

 

Sinon titine à bientôt 220 000km pour moi et elle va faire un petit lyon-Marseille allez retour ce week end. :p

 

Amon avis elle doivent être trop large, et la e36 d'où elles viennent devait avoir tété modifiée :bah: .

 

 

 

Sinon mon remplacement de radiateur de clim m'a couté 160e :

-100e le radiateur d'occase ( au lieu de 470 chez BM :eek: ), merci Larios.

-60e de main d'oeuvre par mon pote Dédé l'mécano ;) .

Me reste plus qu'à la recharger :) , vous avez un endroit à me conseiller?

 

 

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Invité §Dim263sr

Je viens de passer les 170 000 kms ce matin...

 

En outre, j'ai failli rester dormir à mon boulot. La voiture voulait pas démarrer.

 

C'est à dire que tous les voyants étaient affichés sur le compteur mais le démarreur tournait à moule...

 

J'ai répété 4 fois l'opération pour ensuite avoir un semblant de démarrage, j'ai joué des gaz et une bonne fumée noire à parfumer mes collègues venus à la rescousse :W

 

Humidité ? Démarreur ? :???:

 

A suivre...

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Invité §del100Gy
Amon avis elle doivent être trop large, et la e36 d'où elles viennent devait avoir tété modifiée :bah: .

 

 

 

Sinon mon remplacement de radiateur de clim m'a couté 160e :

-100e le radiateur d'occase ( au lieu de 470 chez BM :eek: ), merci Larios.

-60e de main d'oeuvre par mon pote Dédé l'mécano ;) .

Me reste plus qu'à la recharger :) , vous avez un endroit à me conseiller?

 

 

N'étant pas de ton coin, non...Mais autrement, BMW morlaix te le fais contre une bonne bouteille :p

 

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Invité §Dim263sr
N'étant pas de ton coin, non...Mais autrement, BMW morlaix te le fais contre une bonne bouteille :p

 

 

BMW à Waterloo te le fait pour un billet de 100,00 € :L

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Invité §man866ub

Voila moi aussi je me lance dans le trombi de ma boite a biere :lol: vous verrez ces nouveau sabots, son nouveau silencieux arriere, et sa petite sono qui comprend un autoradio sony 4X50W, les haupts parleur a l'arriere remplacé part une paire d'oxygene en 2 voies et un petit caisson amplifier 150WRMS, suffit pour faire trembler les bieres dans le coffre :roll:

 

Voici ces sabots

 

http://img180.imageshack.us/img180/3500/p1040099rq8.jpg

http://img158.imageshack.us/img158/8228/p1040601bz9.jpg

 

Son petit pot

 

http://img78.imageshack.us/img78/4091/p1040535el9.jpg

 

La petite sono

 

http://img365.imageshack.us/img365/940/p1040607eg0.jpg

 

http://img48.imageshack.us/img48/9095/p1030892nm5.jpg

 

Et quelque photos diverses :)

 

http://img523.imageshack.us/img523/6953/p1040602bp2.jpg

 

http://img65.imageshack.us/img65/5711/p1040606dl4.jpg

 

http://img412.imageshack.us/img412/5415/p1040603zx2.jpg

 

http://img403.imageshack.us/img403/6217/p1040604tg3.jpg

 

Prochaine modification voir pour teinter les 3 vitres arrieres ;)

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Invité §man866ub

Dit moi Larios pour teindre mes vitre de cette maniere tu demande combien?

 

http://img237.imageshack.us/img237/969/manuvm2dz8.jpg

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Invité §MaR334yL

salut les zamis, je donne des nouvelles de ma petite protegée, elle roule toujours nickel bien toutes les frayeur qu'on ait pu me faire avec... bientot un ans que je roule avec et 23 000 km fait avec, c'est vraiment une bonne caisse seule regret he bien je le repéterai toujours c'est les 115 petits mulets pour une conso qui se rapproche d'un 323... d'ou mon doute vis a vie de ma fidelité au fioul :(.... bonne soirée....

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Invité §Dim263sr

Bon là, c'est la merde cette journée!

 

C'est vraiment le moment. J'ai ma caisse qui veut pas s'allumer...

 

Je suis resté bloqué 3 fois pour cause qu'elle veut pas démarrer. Je veux pas la noyer non plus...

 

La batterie est nickelle, le démarreur est bon....reste plus que les bougies de préchauffage qui doivent être trop dégueulasses...

 

Pouvez-vous m'éclairer ?

 

J'ai un stress de rouler avec surtout que je roule 160 bornes par jour en ce moment :L

 

Ca tombe trop mal!

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Invité §MaR334yL

Bah si ta voiture ne fume pas quand tu roules, c'est soit la prechauffe, la pompe de gavage, voir un probleme avec l'electrovane...

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Salut les gars.

Alors quoi de neuf ?

Je vois que visiblement sa bouge un peu.

Et Maraboo dis pas sa.

Moi franchement c'est ce que je me disais quand je suis passé de la xsrara HDI à la bm.6.0l de moyenne avec la 1ère et 2L de plus avec la 2nd.

 

Mais il y a pas à dire les performance sont à l'opposé l'une de l'autre.

Puis une 323 sa tête mine de rien et c'est pas donné coté carte grise.

Vu tout ce que t'as tripoté dessus je te conseille de la garder.

Mais tu sais si tu veux un truc économe tu peux toujours t'acheter une clio DCI mais oublie le plaisir de conduite... :pfff:

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Bon là, c'est la merde cette journée!

 

C'est vraiment le moment. J'ai ma caisse qui veut pas s'allumer...

 

Je suis resté bloqué 3 fois pour cause qu'elle veut pas démarrer. Je veux pas la noyer non plus...

 

La batterie est nickelle, le démarreur est bon....reste plus que les bougies de préchauffage qui doivent être trop dégueulasses...

 

Pouvez-vous m'éclairer ?

 

J'ai un stress de rouler avec surtout que je roule 160 bornes par jour en ce moment :L

 

Ca tombe trop mal!

 

 

Désolé DIM pour ta 325.

Dis-moi en un peu plus sur tes problèmes.

 

- Quand elle démarre pas tu as combien de litres de gazoil dans le reservoir ?

- As-tu essayer de préchauffer 4 ou 5 fois ?

 

A mon avis sa sent les bougies de préchauffages mortes ;)

 

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Dis voir manu tu peux me dire combien t'as couté ton silencieux ?

Parce que j'ai envie du même machin sur ma bm :p .

En tout cas vraiment magnifique ton break de competition. ;)

J'adore le poste et je pense bien me faire monter le même caisson que toi ;) .

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Invité §Dim263sr
Désolé DIM pour ta 325.

Dis-moi en un peu plus sur tes problèmes.

 

- Quand elle démarre pas tu as combien de litres de gazoil dans le reservoir ?

- As-tu essayer de préchauffer 4 ou 5 fois ?

 

A mon avis sa sent les bougies de préchauffages mortes ;)

 

 

Merci Punto pour ton attention :jap::fleur:

 

Au niveau du plein, je suis à un 3/4 de plein donc déjà pas de pompe morte...

 

Au niveau du préchauffage, j'ai déjà fait ça plusieurs fois...ça aide pas vraiment....Je dois insister vraiment et mettre plein gaz quand j'entends qu'elle prend un tout petit...

 

Effectivement, je pense que ça serait les bougies en fait...

 

D'après toi aussi apparemment ?

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Invité §MaR334yL

A non larios fait tourné lol :)

 

Punto c'est pas de l'econome que je cherche enfin si, mais ce qui me fait chie* c'est de tété plus qu'une qui fait 28cv de plus et presque autant qu'une qui ferai plus de 170cv :(, parceque deja qu'il manque de peche avec ces 115cv alors tu as tendance a poussé un peu plus et pour peu que t'enclenche le turbal ta conso suit derriére :( alors qu'avec un tds ou un 323 bah j'aurai plus de plaisir et plus de marge sous le pied :)

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A non larios fait tourné lol :)

 

Punto c'est pas de l'econome que je cherche enfin si, mais ce qui me fait chie* c'est de tété plus qu'une qui fait 28cv de plus et presque autant qu'une qui ferai plus de 170cv :(, parceque deja qu'il manque de peche avec ces 115cv alors tu as tendance a poussé un peu plus et pour peu que t'enclenche le turbal ta conso suit derriére :( alors qu'avec un tds ou un 323 bah j'aurai plus de plaisir et plus de marge sous le pied :)

 

 

Je comprends ton ressentiments maraboo.

Juste par curiosité sa tête dans les combien ton tagasou ?

 

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Merci Punto pour ton attention :jap::fleur:

 

Au niveau du plein, je suis à un 3/4 de plein donc déjà pas de pompe morte...

 

Au niveau du préchauffage, j'ai déjà fait ça plusieurs fois...ça aide pas vraiment....Je dois insister vraiment et mettre plein gaz quand j'entends qu'elle prend un tout petit...

 

Effectivement, je pense que ça serait les bougies en fait...

 

D'après toi aussi apparemment ?

 

 

Ben si t'as le plein au 3/4 on peut zapper la pompe à gavage.

de toute façon si elle fume noir sa peut pas venir de sa.

Je pense moi aussi fortement à tes bougies de préchauffages.

Comme elles préchauffes plus,le gazoil a beaucoup de mal à s'auto-enflammer et du coup tu démarres très mal.

La grosse fumée noir est dut au gazoil imbrulé qui est expulsé.

 

Faut voir si moteur chaud sa part au quart de tour.Histoire d'écarter la pompe à injection ou autre du problème. ;)

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Invité §del100Gy

Salut tout le monde,

 

Dim, commence déja par tes bougies de préchauffage avant de faire autre chose. De toute façon, à la vue de ton kilométrage, tu devras les changer bientôt, donc, arrête de reculer pour mieux sauter :D

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Invité §del100Gy

Salut punto,

Tout les feux E36 sont compatibles entre eux mais spécifiquement dans chaque catégorie de véhicule.

Les feux berlines vont sur toutes les berlines. Les feux de coupés vont sur toutes les coupées, etc...En revanche, pas moyen de mettre des feux de berline sur un coupé...

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Invité §Dim263sr
Ben si t'as le plein au 3/4 on peut zapper la pompe à gavage.

de toute façon si elle fume noir sa peut pas venir de sa.

Je pense moi aussi fortement à tes bougies de préchauffages.

Comme elles préchauffes plus,le gazoil a beaucoup de mal à s'auto-enflammer et du coup tu démarres très mal.

La grosse fumée noir est dut au gazoil imbrulé qui est expulsé.

 

Faut voir si moteur chaud sa part au quart de tour.Histoire d'écarter la pompe à injection ou autre du problème. ;)

 

 

Merci Punto pour ton attention... :jap::fleur:

 

J'ai eu de nouveau le même soucis au boulot à l'instant :L

 

J'ai un peu matté au niveau du moteur et il semblerait plus que ce soit un problème d'arrivée de mazout... J'ai l'impression que mon filtre à Mazout est à changer d'urgence vu que je dois faire l'inspection II de toute façon.

 

Comme Délirium m'a gentillement conseillé de changer les bougies de préchauffage, je vais également faire le changement. Ca lui fera pas de mal à 170 000 kms.

 

Alors, quand je suis arrivé chez moi, moteur chaud avec 45 kms d'autoroutes, j'ai laissé respirer le turbal 15 sec avant d'éteindre. J'attends de nouveau 15 sec avant de rallumer, et elle démarre au quart de tour :blague:

 

D'où mon avis que le filtre à gazoil doit être vilain :hum:

 

Je vais essayer d'arranger ça demain.

 

J'ai une autre question pour vous les cocos...

 

Lors du passage au CT, sur le papier, il y a écrit "A prévoir Suspensions - Silents blocs AV". C'est fou comme ils sont précis ! :W

 

Savez-vous m'en dire plus à ce sujet histoire que je puisse commander toutes mes pièces ... :D

 

Encore un tout grand merci à vous les gars :jap:

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Invité §lar831ic
Salut les gars.

Dites voir quelqu'un aurait des photos de feux arrière de E36 ?

Il en existe des modèle noir ( monté d'origine).

Je l'ai ai vu sur une 325 TD et je sais pas si ils sont compatible. :p

 

error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif D'origine ça n'existe qu'and orange et blanc , les noir c'est de l'accésoir tuning de chez FK automotive :jap:

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Invité §man866ub

Dim regarde deja avec un voltmetre si tu as du 12V qui arrive sur tes bougies de prechauffage si tu na pas du 12V c'est ton relai de prechauffage qui est HS et sinon si tu as 12V ce sont tes bougies de prechauffage qui sont HS

 

Larios :jap: et merci

 

Punto le pot gratos, recut d'un ami qui a recupéré ca sur une E30 325I brulée, j'ai des adaptations soudure et coude et le tour est joué :lol:

 

http://img505.imageshack.us/img505/7365/p1040523ei8.jpg

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