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Série 3 / M3

Amicale BMW 325 TDS


Invité §Dim263sr

Messages recommandés

Invité §Dim263sr
Je confirme et signe que sa semble les bougies de préchauffages....

Sinon pour moi, je suis dégouté.Seul bon point dans l'histoire c'est que ma pompe à eau semble plus que incriminée.

Si ce n'est que sa je respirerais mieux .

 

 

:coucou: Punto,

 

Effectivement, une fois que le moteur est chaud et que je redémarre quelques temps après...j'ai pas de soucis.

 

Vivement que tout soit en ordre!!!

 

Autant que pour toi que pour moi !!!

 

Allez, courage à toi aussi et tiens nous au courant!

 

 

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Invité §MaR334yL

Dim je pensais à un truc à faire sur ce forum c'était de mettre les prix moyen des piece a changer lors de nos entretiens...

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Invité §Dim263sr
Dim je pensais à un truc à faire sur ce forum c'était de mettre les prix moyen des piece a changer lors de nos entretiens...

 

 

Pour moi, ça me dérangerait pas mais quand tu vois que c'est si bien fait ici:

 

http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=CF91&mospid=47462

 

et encore ici:

 

http://www.oscaro.com/v16-Bougie%20de%20préchauffage%20pour%20BMW%20%203%20Touring%20(E36)%20325%20tds%20(143%20Cv)%20de%20l'année%201997-1997-1311-4626.htm

 

Ceci est bien entendu histoire d'avoir une idée de prix ;)

 

Mais l'idée de mettre en première page les prix moyens est une bonne idée...

 

Il faut juste le temps.... :W

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Invité §fra051vU
Je confirme et signe que sa semble les bougies de préchauffages....

Sinon pour moi, je suis dégouté.Seul bon point dans l'histoire c'est que ma pompe à eau semble plus que incriminée.

Si ce n'est que sa je respirerais mieux .

 

j'ai eu a peu pres le meme cas que toi sur ma 320i et c'etais tout simplement le calorstat qui etais resté bloqué, et dans l'histoire ca ma couté un radiateur en plus !

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Invité §fra051vU
Pour moi, ça me dérangerait pas mais quand tu vois que c'est si bien fait ici:

 

http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=CF91&mospid=47462

 

et encore ici:

 

http://www.oscaro.com/v16-Bougie%20de%20préchauffage%20pour%20BMW%20%203%20Touring%20(E36)%20325%20tds%20(143%20Cv)%20de%20l'année%201997-1997-1311-4626.htm

 

Ceci est bien entendu histoire d'avoir une idée de prix ;)

 

Mais l'idée de mettre en première page les prix moyens est une bonne idée...

 

Il faut juste le temps.... :W

 

dim pour t'aidé a demarré le matin avec des bougie h s, laisse prechauffé plus longtemps meme apres que le voyant soit eteint env 3-4sec parceque en fait quand le voyant s'eteint ca continue encor a prechauffé quelque seconde !

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Invité §Dim263sr
j'ai eu a peu pres le meme cas que toi sur ma 320i et c'etais tout simplement le calorstat qui etais resté bloqué, et dans l'histoire ca ma couté un radiateur en plus !

 

 

Ben tiens, tout le monde revient pour aider les copaings !

 

Ca fait plaisir!

 

C'est toujours comme ça sur ce topic...pendant tout un temps, y'a personne et puis y'a foule :W

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Invité §MaR334yL

Perso j'ai été obliger pour le passer à la presse, car si tu arrive a le sortir comme ca chapeau melon et bottes de cuirs....:)

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Invité §Dim263sr

Hello la foule,

 

Bon voilà, ma caisse part au garage demain soir pour les bougies de préchauffage, les silents blocs, les vidanges...et voir plus si besoin (j'espère que non).

 

Puis, elle repart se refaire une beauté du "cul" (si je peux me permettre) de lundi matin jusqu'à mercredi soir. Je pourrai pas trop en profiter car jeudi matin, je pars aux states :sol:

 

Au moins, à mon retour, elle sera nickelle :D :d :D

 

Je me demande ce que je vais avoir comme voiture de remplacement :???:

 

A voir!

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Invité §man866ub
Salut les gars.Comment va ?

Moi sa va très mal.Je suis dans le caca total avec titine.J'espère que vous pourrez m'aider :( .

Je vous fait envoyer une chtite copie du sujet que j'ai mis en section technique ( désolé mais je suis dans un cyber :) ).

 

Je suis descendu ce week-end à marseille ( j'habite à lyon) avec ma 325 TDS pack de 96 ( 220 000km).

Jusque là sa va.

Donc toute la journée de samedi j'ai tourné et tourné et tourné et keudal.La voiture tournait du feu de dieu.

Seulement ce matin très tôt, je suis rentré de la ciotta par l'autoroute.

Bon je vous avouerais que je roulais aux alentours de 140, 150km/h.Arrivé près de chez ma famille à vitrolles la voiture s'est subitement mise à aller dans le rouge et elle s'est mise en sécurité.Plus de puissance. :pfff:

 

Quand j'ai vu l'aiguille dans la zone rouge je l'ai tout de suite arrêté ( j'étais sur l'autoroute), je me suis mios tant bien que mal sur la bande d'arrêt d'urgence et j'ai ouvert le capot.Et là c'est un nuage de fumée qui s'est présentée.

 

Salut punto, comme j'ai compri le ventilo qui tourne avec la courroie, quand ton moteur est tres chaud tu l'arrete a la main,si c'est bien ca c'est le viscocoupleur qui est naze c'est la piece n°2

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CF91&mospid=47462&btnr=11_1458&hg=11&fg=35

 

Et pour le second ventilo celui qui ce trouve derriere le par choc regarde dans les fusibles, c'est un fusible de 30A, il a dut lacher, ca met aussi arrivé, tien moi au courant de ton histoire ma poule

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Invité §del100Gy

Salut tout le monde,

 

Punto, ton histoire ressemble étrangement à la mienne...

 

Sache que les pompes à eau sur nos 325 TDS lâchent entre 160000 et 220000Km et SANS PREVENIR!!!

 

Du coup, j'avais changé la pompe à eau et le calorstat. Compte environ 180euros (pièces et main d'oeuvre) chez BMW, et n'oublie pas de changer le calorstat.

au fait, ce calorstat, ce n'est pas lui qui déclanche le ventilo? si oui, ne cherche pas plus loin, ton calorstat est également mort...

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Invité §MaR334yL

Mon pére m'expliquai vaguement que sur ca cx gti pour tester le carlostat il l'avai foutu dans une casserole d'eau puis porter à ébulition après j'ai pas bien compris :( si ca peut vous avancer !!!!!!

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Invité §Joe363rL

Mon pére m'expliquai vaguement que sur ca cx gti pour tester le carlostat il l'avai foutu dans une casserole d'eau puis porter à ébulition après j'ai pas bien compris :( si ca peut vous avancer !!!!!!

 

C'est quand l'eau atteint la bonne température, le calorstat s'ouvre. :)

 

Pour info : Projet R11 Békémouss 2 litres RS ???ch news=The end :)

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Invité §MaR334yL

Magnifique joe :) ca les techniques à l'ancienne lol bon bah punto ca peux pas étre plus clair lol tu as meme la video lol!!!!!

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Invité §Dim263sr

Hello les gars,

 

Voilà, j'ai déposé fin de soirée la titine au garage jusqu'à jeudi soir pour les remplacements des points suivants:

 

  • Bougies de préchauffage
     
  • Silents blocs avants
     
  • Filtre à huile
     
  • Vidange moteur
     
  • Vidange boîte
     
  • Vidange pont arrière
     
  • Renouvellement liquide de refroidissement
     
  • Renouvellement liquide de freins

 

Vous en faites pas, j'avais déjà remplacé le filtre à air et le filtre à mazout ce dimanche.

 

Elle va être nickelle jeudi soir :sol:

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Hello la compagnie !!!!!!

Alors mes peripéties sont finis.

Je tien tous à vous remercier de votre aide et de votre soutien parce quej 'ai bien faillis fondre un fusible.

Donc je continue je pense qu'un petit récit fera avancer le topic ;) .

 

donc ce week-end petit départ à marseille avec titine.

Avant de partir j'ai comme même verifié le niveau d'eau ( plein) et l'huile ( j'ai dut rajouter au moin 2L possaille.gif.05218cf8dea9351251a208fe5f25d5d4.gif ).Heureux on a décollé à 11h.

 

C'était la 1ère fois que je lui fesait taper un grand trajet sur autoroute.

Ben franchement on apprécie vraiment le 6 en ligne.Malgrès un peu de bruit de roulements ( pneu arrière avec gomme pourrie) elle gueule pas trop.La clim aidait bien :sol: ( 35°C sur le péripherique de lyon).

franchement rien à dire.Elle a tournée comme une horloge jusqu'au péage de lançon-en-provence.

alors que j'étais en pleine queue pour payer,l'aiguille est partie du milieu vers la droite d'environ 1 ou 2 cm un peu avant la grosse barre blanche a droite.

 

Etonné et un peu inquiet ( c'est la 1ère fois que sa me le fesait)en repartant,l'aiguille est tout de suite redscendu en repartant,mais on s'est comme même tout de suite arrêté après le péage.

Verification et compagnie mais rien à déclarer.

On est repartie jusqu'a vitrolles ( lieu de stationnement).

 

Le reste du week-end c'est très bien passé.Entre vendredi après midi et samedi soir, j'ai fais plus de 1000km.

La ciotta,canne,st tropez,Toulon,st Raphael et enfin st cyr-sur-mer puis retour à Marseille.

R.A.S.

 

C'était le pied :) .Samedi soir on est allé voir le feu d'artifice et on est allé chercher les cousin qui était en boite ( et donc complètement rond :pfff: ).Comme ils étaient venu avec la voiture,le tonton a pris une voiture avec un des cousin et moi avec titine et l'autre andouille.

 

Vers 4h ( du matin je précise ;) ) on s'est arrêté pour manger ( sauf mon cousin qui,trop saoul,c'est endormi sur le siège passager) au prado ( en plein centre de marseille) histoire de redonner un peu de force aux autres.

 

On mange et discute tranquillement pendant une grosse heure.Venant pour partir je jettes un coup d'oeil àu cousin qui dormait dans titine et là je découvre l'horreur.Le saligaud avait vomi :pfff::pfff:padawan.gif.e20c04d5bd72e72803f72dfaa2d6ccd6.gif .

 

Dégouté et en colère je l'ai mis dans la voiture du cousin et on est reparti.Et là est survenu la bêtise. :cry::pfff::non:

 

J'étais dégouté et fatigué et je suivais le tonton sur l'autoroute.Ce dernier voulait faire le malin avec moi ( une punto jtd 85 de 2006).Il accélerait et ralentissait. :q

 

Sa ma vite saoulé et une fois sortie du péripherique et ses foutu radars automatique, on a tracé.

Bon autant l'avoué je gardé le pieds au planché (autoroute à 3 voies vide comme tout).

Et histoire de pas me faire insulté j'ai disons atteint la vitesse maxi.

Une fois arrivé vers le tunnel,juste avant la sortie vitrolle il y a un radars fixe (limité à 110km/h).

J'ai donc ralenti et en regardantl e compteur je me suis apreçu que l'aiguille de temperature était dans le rouge. :cry:

 

Affolé je me suis rabattu sur la bande d'arrêt d'urgence et j'ai pilé sec.Arrêté, je commence avoir la fumée sortir en panache à travers le capot.Tout de suite,je coupe le moteur, mets les warning et ouvre le capot, et là mes pires craintes arrive [:diabolik_sax:1] :cry::cry::cry: .

 

Un veritable geyser de pression sortait du bocal d'eau et le moteur était brulant comme tout.

Le tonton qui me suivait m'ayant aperçu à lui aussi pilé et s'est arrêté.

On a alors commençé avoir ce qui pouvait pas aller mais je vous cache pas qu'eux m'ont pas rassuré.

 

L'un me disait que la culasse était vrillé pendant que l'autre argumentait sur un joint de culasse voir une culasse fendue.

J'ai sentie une énorme boule dans l'estomac. :cry::cry:

Dans l'immédiat, on a pris un gros chiffon et des gants, et on a ouvert très très légèrement le bouchon du bocal pour évacuer l'énorme sur-préssion.IL a fallut plus de 45min pour évacuer tout sa.Une fois évacuer, on a alors regarder le niveau d'eau.C'était plus sec qu'un coup de tric.On a donc mis la flotte qu'on avait à bord.La maison étant même pas à 3km on a décidé à contre coeur de repartir tout doucement jusqu'a là maison.

J'ai donc redémarré et je suis reparti tout doucement.L'aiguille étant au milieu,au bout de 200m, elle s'est remise à monter et froler la zone rouge sans y aller.

 

Pour courroner le tout,BMW oblige,la voiture était en sécurité,donc je pouvais dépassé 60km/h.

J'ai donc serré les fesses et prié jusqu'a la maison.Arrivé on a commencé à démonter ( il était 6h le matin).

On a enlevé le plastique du radiateur et regardé.

Et là commence la 1ère bizzarie.Sur l'exterieur du radiateur il y avait une couche de 3 cm de merde ( paille,mouches et même peluche possaille.gif.05218cf8dea9351251a208fe5f25d5d4.gif ).

 

On a donc attaqué le karsher histoire de nettoyer sa.

On a ensuite dormi tant bien que mal 3 ou 4 heures et attaquer le démontage pur et dur.Radiateur,localisation de fuite sur les durites,recherche de symptôme d'un joint de culasse.Rien de rien mais la voiture chauffait.

 

Un seul truc de bizzare.Mon ventilo tournait très lentement même avec le moteur presque en zone rouge :non: .Et je l'arrêtais à la main. :??:

 

J'ai bien entendu essayer de virer le thermostat mais à ma grande surprise il y en avait pas possaille.gif.05218cf8dea9351251a208fe5f25d5d4.gif .

 

Grâce à vous et au forum j'ai supposé la pompe à eau.

Pourquoi?

- la durite de retour du radiateur était vide.

- Le moteur chauffe pas tant qu'il y a de l'eau

- je n'ai aucun retour dans le bocal

 

Conclusion personelle:

Le moteur ne chauffe pas moteur froid mais dès que le moteur est chaud,l'eau ne passant par le radiateur, il n'est pas refroidit et stagne dans le moteur jusqu'a ébullition et évaporation.

 

On a donc jouer la chance et commandé hier matin la pompe à eau.Délai ?

2 heures de montage,pompe à eau commandée pour 16h mais montage possible que aujourd'hui 14h.

Après un peu de forcing,j'obtiens du garagiste de déposer la bm et de voir s'il peut commencer le démontage entre temps.

 

Je pose là voiture à 9h et je m'en vais le coeur un peu serré.

Je suis en suite repassé à 15h, rien.

Je repasse à 17h et là la voiture avait disparut. :)

Je rentre et je trouve l'unique mécano entrain de démonter la bête.LE pauvre était entrain de se prendre la tête avec la vis qui est derrière l'hélice et qui a un pas à l'envers.

Il arrivait pas à faire passer la clefs pour démonter le bordel.après la clef plate,la clef à chaine on a fini par y arriver grâce à la clef à griffe en se prenant par en dessous.

 

Il remonte le tout et met le circuit en pression.Comble de joie aucun problème.Le moteur se mets en température sans chauffer d'un poil.

La note ?

200€.

Sa aurait put être pire. :D:jap:

 

 

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Invité §Dim263sr

Punto,

 

Y'a pas à dire, on ressent bien ton émotion dans ton récit ! :W

 

Espérons que ça dure!

 

Tiens nous au courant pour la suite ;)

 

:coucou:

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Ben je suis pas fleurs bleue, mais quand vous avez un budget serré et un crédit de 3 ans à remboursé sur la voiture je vous garantis que vous pêtez les plombs :lol: .

Puis tant qu'à faire autant arémenter un peu le topic ;) .

Bon je vais me coucher.

Je tacherais demain de vous raconter le chemin du retour. ;)

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Invité §MaR334yL

Super content pour toi punto, tu t'en sors pour un prix raisonnable... mais bon ca fait toujours iech...

 

Je vais vous demandé un truc a vous tous ici... j'ai vu que la vis sous ma pedale était remontée a fond ( je soupçonne mon pére qui n'a pas su me la bridée et qui a voulu mettre sont grin de sel dans ma petite affaire)

Je vais tout simplement vous demander de mesurer de combien le bord supérieur est resorti....

Merci d'avance les potos :)

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Invité §aph162fi

Bonjour à tous.

Je viens de découvrire ce topoc fort intéressant aujourd'hui même.

En effet, futur possesseur d'une 325 TDS, je commence à prendre la "température".

Et quelle fut mon agréable surprise en voyant que tout le monde n'en dit que du bien. OUF :D

Voilà, pour vous raconter un peu l'historique rapidement.

Je suis actuellement en possession d'une Seat Ibiza 1.9l GT TDI 90, qui fonctionne à merveille.

Depuis quelques temps j'envisageais de changer pour une Audi A3 dernière version, cependant il fallait encore économiser quelques mois, vois années.

Dimanche dernier, je me rends chez un pote qui m'annonce qu'il vends (à regrets), sa BMW 325 TDS.

Alors voyant l'état de propreté, le peu de Km (143 000), les sièges en cuir blancs, et le carnet d'entretien BM, la bonne occaz s'est présentée, et me voilà propriétaire de ce bijoux.

1903970839_Photo093.jpg.d85b59603c93a24bef79443c099f1651.jpg

Voici une photo, je pourrais par la suite en insérer de nouvelles.

Je commence donc l'aventure avec vous.

C'est parti........

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Invité §cc9004MX

En tout cas elle a l'air vraiment en excellent état.

Félicitation et bonne route. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

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Invité §aph162fi

Merci, mais faut encore attendre un peu, je vais la chercher vers le 15 Août.

J'ai lu sur le forum que la pompe à eau avait tendence à fatiguer vers 150 000Km.

Es-ce le cas sur tous les modèles?

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Invité §lar831ic

Je trouve ce volant bien usé pour 143000kms alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif le miens l'est autant mais avec 292000kms et tu sur du kilométrage parce que le siège conducteur m'a l'aire usé aussi sur le coté :jap:

Edit une voiture d'avant 96 avec si peux de kilométre et surtout en Diesel, ça me rends méfiant error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

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Salut à tous.

Très jolie ta future acquisition.

Donc tu parlais de pompe à eau.Et bien comme elle m'a cassée entre les pattes pas plus tard que dimanche dernier je vais t'en parler ( je suis un boss en la matière à present :lol: ).

 

Donc la maladie de nos TDS c'est sa fameuse pompe à eau qui a une durée de vie courte de 150 000km en moyenne.

Pourquoi ?

Et bien en fait les ailettes de la pompe à eau sont en backellites ( un composé proche du plastique mais plus dure).

- Le 1er hic c'est qu'il arrive que ces ailettes se casse et l'eau ne circule pas.

Parfois elles cassent nette comme c'était le cas pour moi,sauf que moi elle a explosée à 220km/h et à un peu plus de 4500tr/min :ange::ange: [:pierrot_222] .

 

- Le 2ème hic c'est qu'elle est entrainée par l'hélice.Donc à la difference d'une voiture normal où,même si la pompe à eau crêve,tu auras toujours les ventilo électriques pour se déclencher,ici tout s'arrête.

 

L'avantage ( qui est comme même interessant), c'est que c'est relativement facil et rapide à changer et que tu as pas de distribution à te retaper. ;)

 

Maintenant les TDS sont ce qu'il y a de plus fiable.La mienne a 221 000km ( la pompe à eau avait 219 000km avant de claquer).Ma 525 TDS de 96 qui a exactement le même bloc que ma 325TDS a quand à elle 490 000km ( moteur 100% d'origine).

 

La 325 TDS de mon oncle a quand à elle 350 000km.Celle de Larios a 292 000km etc etc.... :D

 

Pour ce qui est de la voiture en elle-même je la trouve très belle et très propre.

On est donc en presence d'une phase 1 avec le bloc à admission en alu.

Je suis moi aussi un peu sceptique sur les kilomètres.

C'est pas qu'on ne croit pas ton pote mais ce genre de voitures ont été trop souvent trafiquée et en trouvée avec des kilomètres de ce type sa devient assez rare.

 

Maintenant pour ce qui est de l'usure du volant suggéré par Larios faut voir.

Perso j'ai vu une passat TDi 110 qui avait 4 ans et même pas 80 000km avoir le volant archi bouffé et le pommeau de vitesse completement déchiré.A contrario,la 325 TDS de mon oncle n'as pas une égratignure.

 

Faut voir tu coté moteur et suspension.Si il y a des fuites d'huiles,si le radiateru est archi encrassé ou si elle fume horriblement.... ;)

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Invité §Dim263sr

On peut agréablement ressentir le soulagement de Punto :W:bien:

 

Content pour toi l'ami.

 

Il reste plus que la mienne pour que tout le monde soit en ordre :W

 

Je croise les doigts pour la récupérer nickelle demain soir!

 

:coucou:

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Invité §aph162fi

Merci les gars pour vos commentaires.

En ce qui concerne la voiture et son kilométrage, j'ai entièrement confiance envers mon pote qui me la vends, qui l'a acheté lui même il y a 2 ans a un copain de son père (un truc comme ca) qui roulait très peu. D'ailleur a titre indicaif, mon pote n'a fait que 15000 Km en 2 ans. Il possède un véhicule de fonction.

En ce qui concerne le volant, lorsque j'ai acheté mon Ibiza, elle avait 150 000Km et le volant cuir était à peu près dans le même état, alors pas de crainte à ce niveau là. La première main faisait peut être beaucoups de ville...

 

En ce qui concerne la pompe à eau, je vais rouler comme ça, en surveillant régilièrement mon aiguille de température.

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Invité §MaR334yL
Je trouve ce volant bien usé pour 143000kms alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif le miens l'est autant mais avec 292000kms et tu sur du kilométrage parce que le siège conducteur m'a l'aire usé aussi sur le coté :jap:

Edit une voiture d'avant 96 avec si peux de kilométre et surtout en Diesel, ça me rends méfiant error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

Ca peut étre 142 000 km ville :(

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Invité §aph162fi

Salut les BMistes.

 

Pour parler un peu de vidange, quelle huile est conseillée pour ces moteurs??

Je fais moi même mes vidanges, et je change a chaque fois mon filtre à huile, pensez vous que cela peut être bon pour le moteur ou ca ne sert à rien??

Je sais bien que la normal veut que l'on change ce filtre toutes les 2 vidanges.

Il est recommandé de changer le filtre à gazoil tous les combien de Km??

Merci pour vos réponses.

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Invité §Dim263sr

Bon les potos, ça sent encore mauvais pour la mienne :L

 

La voiture n'est toujours pas prête...

 

J'ai contacté le garage pendant la journée et ils m'ont dit qu'il y aurait un problème avec la pompe dans le réservoir :???:

 

J'ai vu que ça revenait à +/- 350,00 €...

 

J'ai un peu peur de la facture....tout ça avant les vacances :pfff:

 

Je vous tiens au courant...

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Invité §thi146dM
Bon les potos, ça sent encore mauvais pour la mienne :L

 

La voiture n'est toujours pas prête...

 

J'ai contacté le garage pendant la journée et ils m'ont dit qu'il y aurait un problème avec la pompe dans le réservoir :???:

 

J'ai vu que ça revenait à +/- 350,00 €...

 

J'ai un peu peur de la facture....tout ça avant les vacances :pfff:

 

Je vous tiens au courant...

 

350£ c'est chez bmw?

regarde ce lien!

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=112

 

pour aphromede compare pas un cuir seat et bmw... c'est pas la meme!

ma voiture a 215000km est il est usé pareil! fait gaffe si il y a pas le carnet d'entretien ou des factures!

moi j'ai fais 17 000km depuis que j'ai a mienn en presque 2 ans^^ :lol: mais quelle bonheur quad je passe de la 206 hdi de ma copine et que je remonte dans ma tds! :love:

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Invité §aph162fi

Ok thibs 6enl igne

Pas de probleme pour les factures, il y a tout ce qu'il faut. J'ai la total.

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