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Série 1

choix BM SERIE 1 E87 OU F20


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Bonsoir,

 

Je vous écris sur ce forum pour obtenir des conseils de connaisseurs.

 

Voila j'ai un budget qui je pense sera assez serré une fois ma voiture vendu ( une DS3) et je cherche à acheter une SERIE 1 . J' hésite entre la F20 et la E87. Pouvez vous me dire quels sont les grandes différences entre ces deux versions selon vous?

 

A noter, que mon budget est de 20000 euros et que j'envisage de prendre une 116 D si possible avec pas mal d'options? Est ce jouable?

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Cordialement

 

Jauffrey

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Invité §keu178Lk

Libre à toi d'acheter une voiture avec une chaîne de distribution en carton bah.gif.caf9f359b8337a0fb5ec77c6430f2d54.gif

 

Fait une petite recherche sur le N47 :o

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Ah oui? Beaucoup de problèmes constatés avec la chaîne de distribution?

 

Spartan, pour vous répondre, je dirai que je fais principalement que de l autoroute.

Vous partiriez sur quel modèle selon vous?

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Invité §lol047ql

F20 beaucoup plus confortable , elle gardera mieux sa valeur,

Des E 87 actuellement il y en a beaucoup sur le marché.

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Invité §keu178Lk

Ah oui? Beaucoup de problèmes constatés avec la chaîne de distribution?

 

Spartan, pour vous répondre, je dirai que je fais principalement que de l autoroute.

Vous partiriez sur quel modèle selon vous?

 

 

Ça devrais répondre à ta question :o

 

http://www.google.fr/#gs_rn=17 [...] 24&bih=672

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Ah oui? Beaucoup de problèmes constatés avec la chaîne de distribution?

 

Spartan, pour vous répondre, je dirai que je fais principalement que de l autoroute.

Vous partiriez sur quel modèle selon vous?

 

 

ah oui autoroute, bon bah là diesel mais çà m'embêterai perso de mettre 20 000 euros dans un diesel de 140 cv...pour 25 000 kms par an je serai parti sur une 118i E87 en 143 cv ou 120i 170 cv, ca consomme pas trop et c'est plutôt agréable à rouler

 

sinon une F20 en 116i ou 118i, mais je ne connais pas le prix, sans compter qu'il doit y en avoir peu

 

en gros je déconseille les 4 cylindres diesel BMW depuis 2007

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En France c'est possible

exemple :

http://www.leboncoin.fr/voitures/449567335.htm?ca=12_s jolie

 

 

C'est quand meme au dessus de mon budget: 20000 € maxi.

Je sais je suis chiant :)

 

Tous les modeles diesel disposent de cette chaine de distribution?

 

Et Spartan, qu'entendez vous svp quand vous dites ca consomme pas trop en essence? Car c'est ma raison principale pour opter pour un diesel meme si j'imagine que le plaisir de conduite n'a rien à voir en essence.

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Invité §Nad077gi

J'ai tout de meme trouvé deux occasions que je trouve plutôt intéressantes.

 

Qu'en pensez vous?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/490943216.htm

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/490933333.htm

 

La deuxième a l'air plutot pas mal....laisse tomber la première, tout est presque mieux dans la nouvelle F20...

 

Toutes options n'existe pas chez BM, beaucoup d'options ne sont pas compatibles entre elle...sur celle là il manque les Xénons par exemple...

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Ah ok... Je foncais tête baissée mais n'avais pas vu que la premiere est l ancienne version.

 

Et pour la deuxieme oui pas de xenons... Donc, je peux peut etre trouver encore mieux.

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C'est quand meme au dessus de mon budget: 20000 € maxi.

Je sais je suis chiant :)

 

Tous les modeles diesel disposent de cette chaine de distribution?

 

Et Spartan, qu'entendez vous svp quand vous dites ca consomme pas trop en essence? Car c'est ma raison principale pour opter pour un diesel meme si j'imagine que le plaisir de conduite n'a rien à voir en essence.

 

 

ca consomme forcément plus en essence qu'en diesel surtout que les diesels BMW sont super sobres mais les derniers moteurs essence possèdent l'injection directe ce qui permet qu'ils consomment moins

 

puis franchement le remplacement de la distri coûte 4000 euros, t'as le temps d'en faire des pleins d'essence pendant ce temps :o

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La deuxième a l'air plutot pas mal....laisse tomber la première, tout est presque mieux dans la nouvelle F20...

 

Toutes options n'existe pas chez BM, beaucoup d'options ne sont pas compatibles entre elle...sur celle là il manque les Xénons par exemple...

 

 

sauf le design :D

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Invité §Nad077gi

 

sauf le design :D

 

 

Right !! c'est pour ça le presque lol.gif.7a65c5c7a0f67b562b29e6d406cc9729.gif

 

Cela dit elle bien plus à son avantage en vrai que sur des photos....surtout en pack "M"jap.gif.1ef1c2b1fed45b08d753414926919bf8.gif

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Invité §Nad077gi

Merci spartan pour la réponse.

Combien de litres au 100 pour une essence en comparaison avec un diesel?

Et y a t il une grosse différence de prix a l achat?

 

2 Litres minimum je pense

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Invité §Ano064uc

 

ah oui autoroute, bon bah là diesel mais çà m'embêterai perso de mettre 20 000 euros dans un diesel de 140 cv...pour 25 000 kms par an je serai parti sur une 118i E87 en 143 cv ou 120i 170 cv, ca consomme pas trop et c'est plutôt agréable à rouler

 

sinon une F20 en 116i ou 118i, mais je ne connais pas le prix, sans compter qu'il doit y en avoir peu

 

en gros je déconseille les 4 cylindres diesel BMW depuis 2007

 

 

Pour la e87 de 2004 à 2006 tu peux je roule que en bmw et j’ai eu plusieurs série 1 y’a aucun problème dessus à parti de 2007 risqué car ces modèles là ont des problèmes de casse de chaîne jamais eu de soucis avec une série 1 de 2006 ou 2004 ou 2005

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C'est fait la chaîne de distribution arbres à cames a cassé sur ma 116 D modèle 2009. Elle totalise 330 000 km. C'est plutôt mal pour ce moteur n47 mais il ne faut pas oublier que c'est la version la moins puissante avec 85 KW soit 115 CV.

 

dommage, car l'ensemble de la voiture est encore presque parfait.

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C'est fait la chaîne de distribution arbres à cames a cassé sur ma 116 D modèle 2009. Elle totalise 330 000 km. C'est plutôt mal pour ce moteur n47 mais il ne faut pas oublier que c'est la version la moins puissante avec 85 KW soit 115 CV.

 

dommage, car l'ensemble de la voiture est encore presque parfait.

 

 

Mince desole pour vous :/ par curiosité est ce que BM avait fait un rappel sur votre véhicule ?

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Véhicule de mai 2009 acheté d'occasion à un particulier en 2013, entretenu en concession BMW jusqu'en 2015 et jamais un courrier reçu, pas de communication du chef d'atelier, pas d'avertissement et surtout pas de diagnostic préventif effectué lors des visites

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