Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

courrier de rappel reçu vendredi pour ma 530e, (02/2018) concernant une programmation de boitiers électroniques (jeu de données DMS)

Cela concerne uniquement les 530e ou d'autres ont reçu ce rappel?

 

 

Moi j'ai rien reçu non plus pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas324BT

Bonjour je viens vers vous car j’aurais besoin de vos lanternes.

Je suis sur le point de passer commande d’une 530d mais j’hesite Vraiment entre la MSport ou luxury

C’est sur c’est 2 philosophie différente de posséder une série 5

Sur le devis de la luxury tout est clair mais pour la M sport j’ai quelques questions (le garage étant à 100km de chez moi et fermé ce long week-end de Pâques, j’aimerais profiter de ces 3 jours pour me décider)

Je prendrai en option accès confort et siege avanced confort, ja 19, lèvre aérodynamique et vitre calorifuge, charge induction et système hifi

Mais je vois que certaines choses se sont rajoutées et payantes comme

-siege à ventilation active

-siege avant chauffants

-climatisation auto bi-zone a fonction étendue

La ventilation active et sytème chauffant peuvent être enlevés ? Lés confort advanced ne sont pas chauffant d’office ?

La clim bizone n’est pas de série sur une voiture comme ça?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es plus sur l'équipement intérieur, il faut mieux partir sur la luxury... Si tu es plus sur le look extérieur, partir sur la MSport

Pour la ventilation, il me semble que ce n'est plus d'office, je ne savait pas pour les chauffants. La climatisation bizone ce n'est pas pour l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas324BT

Elle se ferme en touchant la poignée en tout cas mon ex F10 c’était comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction éloignement existe chez Renault par ex.

C'est vrai que c'est pas mal du tout...

 

D'ailleurs, je n'ai jamais dit a ma femme que la 760LI à l'accès confort, de peur qu'elle n'oublie de la verrouiller, pensant que cela fonctionne comme sur notre ex Laguna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas324BT

Je pense me tourner vers une luxury avec siege confort advanced, hifi bmw, vitre teintée, jante 19´´ et boîte sport palette au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas324BT

Voilà j’ai sauté le pas.

J’ai passé commande pour une 530d luxury

-saphirschwarz

-cuir dakota Schwarz finition exclusive passepoil contraste

-insert décoratif alu brossé

-Jantes style 633 à rayon

-Boîte automatique sport avec palette

-Vitre calorifuge

-Système Hi-fi BMW

-Sièges advanced confort à l’avant

-Ciel de toit anthracite

 

Livraison vers fin juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé ce jour une 520i g31 ( magnifique d’ailleurs en pack M sport mais peu importe, c’est pas trop le sujet)

C est le même moteur que ma 530e, mais évidemment sans le moteur électrique. Et bien ça change tout!!!! L’auto est bpc moins nerveuse : la difference de couple à bas régime est flagrant. J’avoue que je ne pensais pas que l’apport du moteur électrique soit si probant. Cela l’est d’autant plus que mon auto pèse pas loin des 1900 kg quand la sienne doit peser dans les 1750( en break elle est lourde que son équivalent en berline).Bon pour autant cela n’en fait pas une trapanelle, elle va très bien pour son usage et les contraintes quotidiennes de répression routière.

Autre point qui semble probant, c est le gain en consommation. Sur 500 km , il a fait 8,5L env. certes elle est neuve, elle va sûrement baisser de 0,5 L peut être, mais moi sur même trajet je fais 6 L en partant chargé et à peine 7 en partant batterie vide. Le gain peut être encore meilleur si on compare avec du péri urbain ou de l’urbain, car là l’essence pure est clairement moins à l’aise. Et puis dans la vie de tous les jours en rechargeant on n’en parle pas...( je suis tjs à 3,2 L sur 19 000 km, en moyenne)

 

Donc le système hybride reste dynamiquement parlant très efficace: ça fonctionne , n’en déplaise aux réfractaires. On ne consomme pas 12 L( sauf si on recharge en roulant mais il ne faut jamais le faire, cela ne sert à rien)

Les points négatifs restent toujours le coffre plus petit, l’impossibilité de l’avoir en break, la fiabilité/entretien quand l’auto aura des kms et des années derrière elle .

Évidemment aussi le problème écologique des batteries, mais trop nébuleux encore pour conclure sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas324BT

D’ailleurS pour les productions à partir de juillet, le black panel change et ressemble à celui de la série 3

Le lecteur cd devient une option à 110€

Le volant change

Et il me semble que le réglage de la colonne de direction n’est plus électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat111jo

Bonjour,

 

Je m'intéresse a la serie 5.

J’ai été faire un devis chez deux concessionnaires différents.

Sur le premier devis il est écrit :

JC31 BMW 520d 190 chevaux BVA berline

Sur le deuxième devis il est écrit :

JF31 BMW 520d 190 chevaux BVA berline.

Savez vous quelle est la différence entre JC31 et JF31 pour le même modele équipé pareil ?

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat111jo

 

J'allais la faire mais je me suis abstenu :lol:

 

Sinon, je suis d'accord avec toi, cela peut être ça.

 

Et sinon, les devis sont les mêmes ou pas ?[/

 

Ce sont les références qui sont différentes et par la même occasion, les prix aussi.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...