Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

https://www.bmw.fr/fr/topics/offres-et-services/services/maintenance/teleservices.html

Ils peuvent faire un télé-diagnostic, et certaines interventions à distance.

Ce n'est pas spécifique à la G30 mais j'imagine que les possibilités changent en fonction des équipements électroniques.

 

Tout à fait sur ma F10 aussi .Le téléservice fonctionne des lors que le client accepte la connexion ,et bien sur qu'il est pris cette option .. :jap:

 

 

Merci pour les infos :jap:

 

Je viens de tester ça ce matin car depuis 2 jours le régulateur AAC ne fonctionnait plus et ô miracle suite à l'envoi des données par BMW Teleservices, le régulateur s'est remis à fonctionner 1/2 h après . :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les infos :jap:

 

Je viens de tester ça ce matin car depuis 2 jours le régulateur AAC ne fonctionnait plus et ô miracle suite à l'envoi des données par BMW Teleservices, le régulateur s'est remis à fonctionner 1/2 h après . :ouimaitre:

 

 

Il ne te signalait rien dans l' idrive en cliquant sur maintenance service ou dans zéro défaut est remplacé par exemple Régulateur ACC dis fonctionnement passer chez votre concessionnaire ?ou un truc du genre .. Vraisemblablement un bug électronique dans ton cas.. Si rien de signaler dans l'idrive.. :jap:

 

Nota aussi : Qu'ils peuvent t'appeler pour la prochaine révision et te signaler ce qu'il y a faire dessus (vidanges et filtres) ,y compris le rendez-vous directement à prendre à ta convenance ainsi que le tarif forfaire le tout par tel connecté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne te signalait rien dans l' idrive en cliquant sur maintenance service ou dans zéro défaut est remplacé par exemple Régulateur ACC dis fonctionnement passer chez votre concessionnaire ?ou un truc du genre .. Vraisemblablement un bug électronique dans ton cas.. Si rien de signaler dans l'idrive.. :jap:

 

Nota aussi : Qu'ils peuvent t'appeler pour la prochaine révision et te signaler ce qu'il y a faire dessus (vidanges et filtres) ,y compris le rendez-vous directement à prendre à ta convenance ainsi que le tarif forfaire le tout par tel connecté ;)

 

Oui j'avais des notifications dans l'idrive.

 

Je pense qu'ils ont du faire un reset à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais des notifications dans l'idrive.

 

Je pense qu'ils ont du faire un reset à distance.

 

Oui c'est ça ils ont retiré le code défaut ou erreur .Mais attention voir si cela ne revient pas aussi .Bref l'important c'est que tu ne soit pas en carafe et que tu prennes la route sans aucun problème ;)

 

 

un reset à distance qui ne coûte rien, pour un petit bug ,elle est bien cette option je trouve.. :D

 

PS: moi ce que je demande lors de la révision , c'est d'effectuer un passage au DIS surtout quand on à une voiture avec pas mal d'options dessus. :jap:

Ce que je te conseil de faire lors de ta prochaine révision un passage DIS .

 

Surtout au moment de changer la batterie ce qui va être mon cas un de c4 sur la mienne voir bientôt :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça ils ont retiré le code défaut ou erreur .Mais attention voir si cela ne revient pas aussi .Bref l'important c'est que tu ne soit pas en carafe et que tu prennes la route sans aucun problème ;)

 

 

un reset à distance qui ne coûte rien, pour un petit bug ,elle est bien cette option je trouve.. :D

 

PS: moi ce que je demande lors de la révision , c'est d'effectuer un passage au DIS surtout quand on à une voiture avec pas mal d'options dessus. :jap:

Ce que je te conseil de faire lors de ta prochaine révision un passage DIS .

 

Surtout au moment de changer la batterie ce qui va être mon cas un de c4 sur la mienne voir bientôt :ange:

 

 

Je vais surveiller ça de près car je m'en sers tout le temps de ce régulateur ACC.

 

J'ai un entretien à faire en janvier prochain (liquide de frein), j'en profiterai pour leur demander un passage au DIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais surveiller ça de près car je m'en sers tout le temps de ce régulateur ACC.

 

J'ai un entretien à faire en janvier prochain (liquide de frein), j'en profiterai pour leur demander un passage au DIS.

Oui idem l' ACC+ moi aussi .En plus maintenant avec les supers limitations de vitesse et quand on a des canassons à revendre sous le long capot mieux vaut ne plus toucher à la pédale de droite à Nice pour être tranquille. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui idem l' ACC+ moi aussi .En plus maintenant avec les supers limitations de vitesse et quand on a des canassons à revendre sous le long capot mieux vaut ne plus toucher à la pédale de droite sur Nice pour être tranquille :lol:

 

 

J'ai le même souci :jap:

 

Ah quand un 6L de 60 cv fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai un entretien à faire en janvier prochain (liquide de frein), j'en profiterai pour leur demander un passage au DIS.

Je pense qu'il vont le faire d'entrée et voir si rien n'est en cause ,vu que tu a demandé l'intervention en téléservice pour ton ACC+ . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai le même souci :jap:

 

Ah quand un 6L de 60 cv fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

N'abuse pas quand même ..Ou alors oui 60cv par piston moteur là ok 60cv x 8 = 480cv legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

 

Le ACC+ fera le taf en mode Auto" pour le souci limitation V. :p

 

Le mode conduite cool ,et le moteur en mode configuré confort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'abuse pas quand même ..Ou alors oui 60cv par piston moteur là ok 60cv x 8 = 480cv legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

 

Le ACC+ fera le taf en mode Auto" pour le souci limitation V. :p

 

Le mode conduite cool ,et le moteur en mode configuré confort .

Le plus petit 6L BMW actuellement en vente fait 160cv, 1600 cm3 :)

 

BMW MOTEUR SIX CYLINDRES EN LIGNE 1600 CM3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son du V8 :love:

 

La première partie de l'essai est largement plus intéressante que la partie sur l'Autobahn où je trouve que ce genre de test est toujours chiant...

 

Oui je l'ai vu en entier aussi mais bon celui qui veut juste voir un peu ce que ça donne sur l'autobahn .. ;)

 

 

J'ai pratiquement le même son en ouvrant la fenêtre sur la mienne ou le toit .Mais bon faut taper dedans sur les premiers rapports pour l'entendre . Ensuite c'est très calme une fois la voiture la vitesse stabilisé quasi plus rien .Mais c'est pas plus mal je trouve dans une berline à tendance sportive. :)

 

En revanche sur une Jaguar FTR V8 là ok faut du barouf pour ma part :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mafioso13-8.gif.8f23ce85e2d62e8cef00ed09d52afb25.gif BMW M550ixdrive G30 Autobahn :love: :love:

 

 

 

 

 

Le son du V8 :love:

 

La première partie de l'essai est largement plus intéressante que la partie sur l'Autobahn où je trouve que ce genre de test est toujours chiant...

 

Le son bien synthétique d'un (mauvais) jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son bien synthétique d'un (mauvais) jeu vidéo.

 

Je suis pas du même avis :non:

 

De plus la M//550i n'est pas une voiture de sport .Son bruit des 'échappements doivent être et rester assez discret .juste qu'ils s'entendent lors des montés en régime mais pas plus.

Après dire sur une vidéo que le son est synthétique d'un mauvais jeu vidéo ? libre a toi ça :jap:

 

Celle-ci reste une beauté et de plus assez rare avec 530ch au lieu des 462ch habituelles .La toute dernière version de M//550ixdrive Azuritschwarz cuir blanc, superbe je trouve. :love:

Même si j'ai toujours horreur de son GPS téloche de merde.

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 02643.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère l’intérieur de la g30 à la f10 justement grâce au gps...

 

 

Ben c'est toujours une histoire de goût personnel (le GPS ).. Si je dis ça cela ne tiens aussi qu'à moi .Mais je suis certain que cette dernière celui qui l' achètera ne sera certainement pas déçu , car c'est vraiment une super caisse... Elle a tout le reste de bon perso (moteur boite puissance 530cv et technologie Bref difficile de lui trouver un défaut a celle-ci .

Juste son tarif, mais je dirais aussi la seule option importante qui semble manquer c'est les roues arrières directrices. Vraiment dommage pour un monstre pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il y a une incompatibilité d'options.

 

Non du tout c'est possible maintenant d'avoir les deux . :jap: Les 4 roues motrices c'est d'office sur la M// 550i mais en plus en option, les roues directrices aussi sur la G30.

Cela dit j'ai beau fouiller de partout c'est bien la seule et l'unique à vendre avec 530cv celle-ci et avec ma configuration préféré. Azuritschwarz cuir blanc ça me va tout à fait [:d'octobre 93:12] !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde avec le configurateur.

 

Bah c'est même pas la peine elle n'est plus disponible en France la M550i xdrive . Mais ça je le savais mon vendeur de la concession me la dit que c'est fini les M 550i plus du tout disponible. Donc c'est aussi pour cela que je la trouve hyper attirante surtout en la version 530ch au lieu des 462cv au départ.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est même pas la peine elle n'est plus disponible en France la M550i xdrive . Mais ça je le savais mon vendeur de la concession me la dit que c'est fini les M 550i plus du tout disponible. Donc c'est aussi pour cela que je la trouve hyper attirante surtout en la version 530ch au lieu des 462cv au départ.. ;)

A ce niveau de puissance (et surtout de couple), il est difficile de faire la différence. Il faut être (vraiment) habitué à l'une pour la ressentir dans l'autre.

 

Et accessoirement, il faut trouver le terrain pour pouvoir faire cette différence :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau de puissance (et surtout de couple), il est difficile de faire la différence. Il faut être (vraiment) habitué à l'une pour la ressentir dans l'autre.

 

Et accessoirement, il faut trouver le terrain pour pouvoir faire cette différence :-)

 

Oui je suis assez d'accord avec ce que tu dis .

Mais il doit pourtant y en avoir une quand même .Car un écart de d'environ 70cv supplémentaire avec la même voiture et même poids cela doit quand même ce faire sentir un peu . Mais bon déjà à la barre plus ou moins de 500cv le ratio reste moins qu'une caisse de 180cv et de 250cv avec le même poids là c'est flagrant c'est certain .Alors que sur les 550i mouais pas super évident..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est même pas la peine elle n'est plus disponible en France la M550i xdrive . Mais ça je le savais mon vendeur de la concession me la dit que c'est fini les M 550i plus du tout disponible. Donc c'est aussi pour cela que je la trouve hyper attirante surtout en la version 530ch au lieu des 462cv au départ.. ;)

Pourquoi dis-tu que la M550i xDrive n'est plus disponible ?

Même si elle n’apparaît pas sur le configurateur, depuis la dernière discussion sur le sujet en octobre, le dernier catalogue est sorti et la M550i xDrive y est bien au tarif de 96 200€ :

https://www.press.bmwgroup.com [...] 5FR/441266

 

Bref le doute est encore permis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis-tu que la M550i xDrive n'est plus disponible ?

Même si elle n’apparaît pas sur le configurateur, depuis la dernière discussion sur le sujet en octobre, le dernier catalogue est sorti et la M550i xDrive y est bien au tarif de 96 200€ :

https://www.press.bmwgroup.com [...] 5FR/441266

 

Bref le doute est encore permis :)

 

Non elle n'est plus disponible en France source du vendeur de la concession de Nice la plaine .Par deux fois j'ai fais la demande et par deux autres vendeurs même résultat plus dispo point .Regarde sur le configurateur elle n y' est plus non plus ..

Après hors de France je sais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, on passe quand même de 4s à 3s7 pour l'exercice du 0 à 100km/h....on est déjà dans la cour des grands !

Par ailleurs, 3s7 pour une voiture qui n'est même pas le sommet de la gamme, je me demande si ça existe chez un autre constructeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, on passe quand même de 4s à 3s7 pour l'exercice du 0 à 100km/h....on est déjà dans la cour des grands !

Par ailleurs, 3s7 pour une voiture qui n'est même pas le sommet de la gamme, je me demande si ça existe chez un autre constructeur....

 

 

Oui d'accord aussi :jap: .Si je prends mon 550ixdrive F10 avec 4.8secondes c'est déjà fort .Les envolés et reprises aussi.Alors la nouvelle doit être plus que fumante.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...