Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

oula..... c'est pas beau du tout.

J'espère qu'elle ne ressemblera pas à ca...

timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

Ptain si c'est la pack/ M en plus j'en ai peur..

Enfin pas beau je dirais pas ça , mais c'est triste dans la ligné des faces avant des nouvelles BMW que j'accroche pas non plus .. :non:

Mon gros reproche depuis le début c'est les phares sous verre qui touche cette "putain" de calandre, pour moi cela ne le fait toujours pas manque de la peinture entre et virer le chrome de calandre épaisse ..Anti BM..

 

 

Autant en coupe ça va c'est du F10 ,encore la virgule de chrome sur l'aile bref peinte en noir encore c'est possible de la faire disparaitre mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Bmw est en train de prendre le même tournant que Audi vw, tout doit se ressembler de la plus grande à la plus petite ... Comme prévue cela une petite série 7 etc etc

 

Cela devient généraliste et le pire c'est que cela se vend bien car bonne recette commercial et leurs chiffres est toujours en hausse. Bmw ne vise plus une la clientèle passionne qui la fait monter en haut depuis les années 70-80...mais monsieur tous le monde

 

-style qui devient banal sans trop de risque à chaque renouvellement

-motorisation qui ont fait leurs renommé plus qu'en haut de gamme

- il reste que les M pour les passionnés de la marque qui peuvent se l'offrir

Édit : et j'oubliais l'abandon de la propulsion progressive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmw est en train de prendre le même tournant que Audi vw, tout doit se ressembler de la plus grande à la plus petite ... Comme prévue cela une petite série 7 etc etc

 

Cela devient généraliste et le pire c'est que cela se vend bien car bonne recette commercial et leurs chiffres est toujours en hausse. Bmw ne vise plus une la clientèle passionne qui la fait monter en haut depuis les années 70-80...mais monsieur tous le monde

 

-style qui devient banal sans trop de risque à chaque renouvellement

-motorisation qui ont fait leurs renommé plus qu'en haut de gamme

- il reste que les M pour les passionnés de la marque qui peuvent se l'offrir

Édit : et j'oubliais l'abandon de la propulsion progressive

C'est malheureusement vrai ce que tu dis..J'ai exactement le même sentiment depuis 3 voir 4 ans déjà. Reste a voir la fameuse M5 G30 qui alors j'espère qu'elle aura une vrai gueule de tueuse et non gueule d'Amour de .. je ne dirais pas..

En retirant le mot qui peut choquer certain 's ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Bmw est en train de prendre le même tournant que Audi vw, tout doit se ressembler de la plus grande à la plus petite ... Comme prévue cela une petite série 7 etc etc

 

Cela devient généraliste et le pire c'est que cela se vend bien car bonne recette commercial et leurs chiffres est toujours en hausse. Bmw ne vise plus une la clientèle passionne qui la fait monter en haut depuis les années 70-80...mais monsieur tous le monde

 

-style qui devient banal sans trop de risque à chaque renouvellement

-motorisation qui ont fait leurs renommé plus qu'en haut de gamme

- il reste que les M pour les passionnés de la marque qui peuvent se l'offrir

Édit : et j'oubliais l'abandon de la propulsion progressive

 

 

C'est vrai qu'entre E30, E28, E24 et E23, elle ne se ressemble pas. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

il y a toujours eu des ressemblances, mais c'était beau, mais là... sur le dernier rendu de la G30 ... c'est horrible que ce soit devant ou derrière.

la dernière série 7 est largement mieux réussi. D'ailleurs faut pas trop se fier au photos de la derniere 7, en réalité elle est bien plus belle qu'en photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toujours eu des ressemblances, mais c'était beau, mais là... sur le dernier rendu de la G30 ... c'est horrible que ce soit devant ou derrière.

la dernière série 7 est largement mieux réussi. D'ailleurs faut pas trop se fier au photos de la derniere 7, en réalité elle est bien plus belle qu'en photos

 

C'est sans doute la même chose avec la série 5....méfions-nous des photos, ça ne rend jamais pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toujours eu des ressemblances, mais c'était beau, mais là... sur le dernier rendu de la G30 ... c'est horrible que ce soit devant ou derrière.

la dernière série 7 est largement mieux réussi. D'ailleurs faut pas trop se fier au photos de la derniere 7, en réalité elle est bien plus belle qu'en photos

Ben pour être monté dedans et bien regardé la nouvelle série 7 sous toutes les coutures qui était en exposition dans ma concession .A part son cuir et finition intérieur qui est vraiment sublime c'est indéniable :jap: .

Sinon j'ai pas du tout aimé son cul et sa barre de chrome sur les feux arrière , ni ça face avant je passe du GPS aussi. je préfère largement la ligne de l'ancienne F01 dans la gamme série 7. Ce qui me fait malheureusement penser que la G30 soit dans la même foulée de ligne .En espérant que non mais bon darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..

Chez BMW je m'arrête à la série Gran-Coupé pour sa ligne stylistique extérieur ( avis perso) dans ces conditions. Baléno pour Baléno

 

Alternative entre la 5 et la 7.. Mais alors là pour ligne là al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif oui le coup de coeur y est

http://up.autotitre.com/6d6f034789.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Ouais, tout ça c'est du détail. Le vrai problème est plutôt que la G11 n'existe qu'en Xdrive, que les vrais moteurs sont mort. Bref le reste c'est auxiliaire et souvent ça s'améliore avec quelques modifs.

 

La Gran coupé est une des plus belles BMW actuelle, surtout la M6 c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tout ça c'est du détail. Le vrai problème est plutôt que la G11 n'existe qu'en Xdrive, que les vrais moteurs sont mort. Bref le reste c'est auxiliaire et souvent ça s'améliore avec quelques modifs.

 

La Gran coupé est une des plus belles BMW actuelle, surtout la M6 c'est sûr.

 

Oui dommage mais çà suit la concurrence, il reste juste la 740Li en propulsion mais c'est le seul choix, j'aurais aimé qu'il garde une version propulsion de la 750i aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tout ça c'est du détail. Le vrai problème est plutôt que la G11 n'existe qu'en Xdrive, que les vrais moteurs sont mort. Bref le reste c'est auxiliaire et souvent ça s'améliore avec quelques modifs.

 

La Gran coupé est une des plus belles BMW actuelle, surtout la M6 c'est sûr.

 

*Ben perso là je ne suis pas contre pour le Xdrive, voir même couplé avec les 4 roues directrices Encore un nec ultra plus de cette marque Allemande .

Après les vrais moteur le V8 serait reconduit , et la M5 aussi..Pour le diesel perso je suis pas gêné j'en prendrais pas aussi.

Non ce qui me déplait le plus c'est la ligne au final ..a voir en vrai lors de sa sortie et en pack M sport ful best de technologie ça oui je suis adepte personnellement.

 

La Gan-coupé reste pour moi indiscutablement une réussite de style même en version Exclusive individual.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Oui dommage mais çà suit la concurrence, il reste juste la 740Li en propulsion mais c'est le seul choix, j'aurais aimé qu'il garde une version propulsion de la 750i aussi.

 

 

Vous avez encore de la chance, en Suisse c'est full Xdrive. Enfin sauf la 740e mais c'est encore pire.

 

Chez Mercedes la S350d, la S500 et la S63 sont dispo en propulsion, c'est quand même bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

Pour avoir la propulsion sur toutes les G11 g12 il faut avoir le volant à droite. Le xdrive n'existe même pas en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Je viens de voir ça se fait aussi en Allemagne sur la 750i, c'est un peu con comme principe... Faut importer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'on peut se poser avec les photoshop actuels c'est comment la 5 va sortir son épingle du jeu entre une 4GC qui a une vraie gueule, et une concurrence avec des modèles technologiquement ou esthétiquement agréables (dernière A4, future A5 qui sortira sûrement en même temps, actuelle XF, Volvo...).

 

Hormis pour les nouveaux moteurs avec des rejets de co2 qui vont sûrement attirer les entreprises, si on suit le descente en gamme de la 7 notamment avec 129g/co2 pour la 740xd (assez incroyable du reste...les cycles d'homologation bidons ont encore de beaux jours).

 

Bref, pour l'instant pas convaincu par la future 5.

 

Sans parler, comme l'a évoqué @Bewiees à juste titre, la sortie progressive de ce pourquoi BMW est (était) BMW : propulsion, L6 ...

 

A voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

La question qu'on peut se poser avec les photoshop actuels c'est comment la 5 va sortir son épingle du jeu entre une 4GC qui a une vraie gueule, et une concurrence avec des modèles technologiquement ou esthétiquement agréables (dernière A4, future A5 qui sortira sûrement en même temps, actuelle XF, Volvo...).

 

Hormis pour les nouveaux moteurs avec des rejets de co2 qui vont sûrement attirer les entreprises, si on suit le descente en gamme de la 7 notamment avec 129g/co2 pour la 740xd (assez incroyable du reste...les cycles d'homologation bidons ont encore de beaux jours).

 

Bref, pour l'instant pas convaincu par la future 5.

 

Sans parler, comme l'a évoqué @Bewiees à juste titre, la sortie progressive de ce pourquoi BMW est (était) BMW : propulsion, L6 ...

 

A voir en vrai.

 

 

Pour la nouelle XF, c'est un véritable fiasco, hormis le design qui est assez bien réussi, la qualité générale de la voiture est digne d'une voiture asiatique qui coûte 20k€ neuve (Kia, Hundai etc...) Lors de différents tests, les "vrais" testeurs (et non des testeurs style Turbo ou Automoto hein...) ont été tout simplement choqués par beaucoup de choses que normalement on ne trouve pas sur une voiture de ce standing.

Pour la technologie à bord, rien de nouveau, même une e60 en full option est mieux équipée, le idrive 2 de la e60 est beaucoup plus rapide et efficace que la solution embarquée par la nouvelle XF qui est digne d'un GPS TomTom première génération.

 

Pour la nouvelle Volvo, le design exterieur moi j'aime bien (surtout l'avant) pour l'arrière faut aimer, pour l'intérieur, bah.... on a l'impression d'être dans une Renault Talisman :pfff: et pour les moteurs... c'est triste de savoir que Volvo ne propose plus de 5cyl ou de 6cyl, que du 4cyl turbocompréssé même pour les modèles T6 et T8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'on peut se poser avec les photoshop actuels c'est comment la 5 va sortir son épingle du jeu entre une 4GC qui a une vraie gueule, et une concurrence avec des modèles technologiquement ou esthétiquement agréables (dernière A4, future A5 qui sortira sûrement en même temps, actuelle XF, Volvo...).

 

Hormis pour les nouveaux moteurs avec des rejets de co2 qui vont sûrement attirer les entreprises, si on suit le descente en gamme de la 7 notamment avec 129g/co2 pour la 740xd (assez incroyable du reste...les cycles d'homologation bidons ont encore de beaux jours).

 

Bref, pour l'instant pas convaincu par la future 5.

 

Sans parler, comme l'a évoqué @Bewiees à juste titre, la sortie progressive de ce pourquoi BMW est (était) BMW : propulsion, L6 ...

 

A voir en vrai.

 

 

 

Je te rejoins sur à peu près tout :jap:

 

Le design BMW me fait vraiment peur depuis quelques années, ca devient très lourdingue. La Série 1 est dégueu, la Série 3 fade (hormis pour les 2 évidemment blindées d'options et packées M comme toujours...). La Série 4 et c'est Série 2 ca passe pour leur avant et profil mais l'arrière pour moi pareil est raté.

 

Heureusement qu'il reste la Série 6...

 

Et hier je suis tombé là dessus...

 

 

20160917_181037.jpg

20160917_181101.jpg

 

Et je trouve ça lourd :bah:

 

L'avant fait très massif, chargé, les feux avants me font penser directement à une Skoda Octavia, bref ca manque clairement de finesse.

 

Et j'ai bien peur que la future Série 5 soit dans la même lignée... Rendez nous la fluidité des BMW E46 et E39 :o

 

Je trouve qu'il y a maintenant plus élégant ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour être monté dedans et bien regardé la nouvelle série 7 sous toutes les coutures qui était en exposition dans ma concession .A part son cuir et finition intérieur qui est vraiment sublime c'est indéniable :jap: .

Sinon j'ai pas du tout aimé son cul et sa barre de chrome sur les feux arrière , ni ça face avant je passe du GPS aussi. je préfère largement la ligne de l'ancienne F01 dans la gamme série 7. Ce qui me fait malheureusement penser que la G30 soit dans la même foulée de ligne .En espérant que non mais bon darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..

Chez BMW je m'arrête à la série Gran-Coupé pour sa ligne stylistique extérieur ( avis perso) dans ces conditions. Baléno pour Baléno

 

Alternative entre la 5 et la 7.. Mais alors là pour ligne là al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif oui le coup de coeur y est

http://up.autotitre.com/6d6f034789.jpg

 

 

 

Gégé, on est totalement raccord là :love:arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

 

 

Je te rejoins sur à peu près tout :jap:

 

Le design BMW me fait vraiment peur depuis quelques années, ca devient très lourdingue. La Série 1 est dégueu, la Série 3 fade (hormis pour les 2 évidemment blindées d'options et packées M comme toujours...). La Série 4 et c'est Série 2 ca passe pour leur avant et profil mais l'arrière pour moi pareil est raté.

 

Heureusement qu'il reste la Série 6...

 

Et hier je suis tombé là dessus...

 

 

20160917_181037.jpg

20160917_181101.jpg

 

Et je trouve ça lourd :bah:

 

L'avant fait très massif, chargé, les feux avants me font penser directement à une Skoda Octavia, bref ca manque clairement de finesse.

 

Et j'ai bien peur que la future Série 5 soit dans la même lignée... Rendez nous la fluidité des BMW E46 et E39 :o

 

Je trouve qu'il y a maintenant plus élégant ailleurs :)

 

 

+1

Pour moi les derniers beaux modèles chez BM sont la série 6 et la Z4 qui vient d'être arrêtée (dernier modèle en Exx d'ailleurs). Si globalement je n'aime pas les modèles post Bangle, il y en a bien un qui reste superbe : la dernière série 3 coupé E92. La série 4 ressemble à un hippopotame en comparaison.

Mon dernier coup de coeur sur une "BMW" vue dans la rue, c'est très exactement sur cette voiture (ce ne sont pas mes photos, les miennes ne lui rendent pas justice, mais elle a été photographiée plusieurs fois sur Autogespot http://www.autogespot.fr/spots [...] type=photo ). Il faut dire aussi que la couleur (Alpina Grün) y est pour beaucoup et ce n'est pas une couleur du catalogue BMW. C'est une peinture qui joue bien avec les reflets et la lumière.

 

http://ag-spots-2015.o.auroraobjects.eu/2015/01/05/alpina-b3-s-bi-turbo-coupe-c730205012015124515_5.jpg

 

http://ag-spots-2013.o.auroraobjects.eu/2013/06/17/alpina-b3-s-bi-turbo-coupe-c822617062013114019_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano134jq

Toujours pas d'info sur la puissance de la 520D ? On parle de 231 ch pour la 525 et 150 ch pour la 518 mais rien sur la 520 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

 

+1

Pour moi les derniers beaux modèles chez BM sont la série 6 et la Z4 qui vient d'être arrêtée (dernier modèle en Exx d'ailleurs). Si globalement je n'aime pas les modèles post Bangle, il y en a bien un qui reste superbe : la dernière série 3 coupé E92. La série 4 ressemble à un hippopotame en comparaison.

Mon dernier coup de coeur sur une "BMW" vue dans la rue, c'est très exactement sur cette voiture (ce ne sont pas mes photos, les miennes ne lui rendent pas justice, mais elle a été photographiée plusieurs fois sur Autogespot http://www.autogespot.fr/spots [...] type=photo ). Il faut dire aussi que la couleur (Alpina Grün) y est pour beaucoup et ce n'est pas une couleur du catalogue BMW. C'est une peinture qui joue bien avec les reflets et la lumière.

 

http://ag-spots-2015.o.aurorao [...] 4515_5.jpg

 

http://ag-spots-2013.o.aurorao [...] 4019_1.jpg

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Superbe cet exemplaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Superbe cet exemplaire

 

C'est le numéro 082 exposé à l'IAA 2011. Intérieur cuir crème et "myrtle wood" (bois spécial Alpina). Avec la peinture verte, c'est très British comme combinaison, mais tellement classe et tellement beau. En comparaison les E92 noires, blanches ou grises qu'on voit souvent dans la rue sont d'une fadeur... Elle était à vendre pour environ 40 000€ quand je l'ai vue l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam674Qy

 

+1

Pour moi les derniers beaux modèles chez BM sont la série 6 et la Z4 qui vient d'être arrêtée (dernier modèle en Exx d'ailleurs). Si globalement je n'aime pas les modèles post Bangle, il y en a bien un qui reste superbe : la dernière série 3 coupé E92. La série 4 ressemble à un hippopotame en comparaison.

Mon dernier coup de coeur sur une "BMW" vue dans la rue, c'est très exactement sur cette voiture (ce ne sont pas mes photos, les miennes ne lui rendent pas justice, mais elle a été photographiée plusieurs fois sur Autogespot http://www.autogespot.fr/spots [...] type=photo ). Il faut dire aussi que la couleur (Alpina Grün) y est pour beaucoup et ce n'est pas une couleur du catalogue BMW. C'est une peinture qui joue bien avec les reflets et la lumière.

 

http://ag-spots-2015.o.aurorao [...] 4515_5.jpg

 

http://ag-spots-2013.o.aurorao [...] 4019_1.jpg

 

Je trouve que ça fait un peu tunning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

On va dire style "aéré" alors... Même si on pourrait faire bien mieux encore. La F10/F11 c'est une énorme planche de bord en plastique remplie de vide. Là on arrive à un truc beaucoup plus aéré, léger.

Ca donne une impression moins massive, d'avoir plus d'espace.

 

 

 

Oui, pourquoi pas. Ceci dit, quand je conduits, je regarde beaucoup le route, j'admire régulièrement mon black panel :o , je regarde l'écran de temps à autre et jamais la planche de bord côté passager :ange: . Donc, qu'elle soit aérée, je m'en balance un peu en fait. :D Et ma femme ne s'en est jamais plaint.

Enfin bon, ce nouvel intérieur, tant pis pour moi. alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, pourquoi pas. Ceci dit, quand je conduits, je regarde beaucoup le route, j'admire régulièrement mon black panel :o , je regarde l'écran de temps à autre et jamais la planche de bord côté passager :ange: . Donc, qu'elle soit aérée, je m'en balance un peu en fait. :D Et ma femme ne s'en est jamais plaint.

Enfin bon, ce nouvel intérieur, tant pis pour moi. alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Je ne trouve pas du tout que mon tableau de bord sur ma F10 soit une grosse planche et rempli de vide? :non: .. Franchement je le trouve justement parmi le meilleurs que BMW même aurait sortie enfin (avis perso) . darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

De plus tout comme toi je regarde surtout l'affichage tête haute le plus souvent dans ma conduite. Après ce n'est que ("contemplation") exemple lors d'un feu rouge pour voir le reste de mon tableau de bord. A cela surtout aussi jouer avec toutes les options Hight-Tech disponibles ça oui..

 

Sur la nouvelle G30 avec l'Affichage j'aurais le même principe , mais en "contemplation" devant son GPS TABLETTE c'est NON d'entrée pour moi robin0410.gif.ac593c2e86a0b63108ab550303e667d1.gif Et je dirais que c'est dommage alors que l'on, ne puisse plus le faire disparaitre automatiquement dans la planche de bord façon Z4 au je ne l'aurait plus sous le pif ..Bref vraiment pas fan du tout .. Ma réponse est comme la tienne aussi: tant pis pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

C'est pas très cohérent ce que vous racontez quand même. :p

 

D'un coté vous ne regardez pas le TDB, mais de l'autre, le GPS qui se trouve à la même position que la f10 sauf qu'il n'est pas entouré de plastique vous dérange. :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

C'est pas très cohérent ce que vous racontez quand même. :p

 

D'un coté vous ne regardez pas le TDB, mais de l'autre, le GPS qui se trouve à la même position que la f10 sauf qu'il n'est pas entouré de plastique vous dérange. :pt1cable:

 

 

 

on n'est pas cohérent parce qu'on n'aime pas .... :p

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...