Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §-T6821lS

La taille des pneus sur cette A6 est complètement ridicule et débile par contre

 

 

 

On peut toujours mettre une taille de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais réussi à me faire à cette bouche/calandre énorme, ça dure depuis des années ...

 

Le reste de la ligne n'a pas de défaut, mais comme souvent chez Audi, n'a pas non plus la moindre originalité !

:jap: moi aussi j'accroche pas du tout la calandre et son avant style nez de cochon ..Idem sur toutes les Audi sauf une la R8 ou elle est plus fine Bref chacun c'est goûts.

Remarque que BMW fait des naseaux de plus en plus grand et( laid perso). Mais bon c'est pas encore la bouche béante des Audi encore.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: moi aussi j'accroche pas du tout la calandre et son avant style nez de cochon ..Idem sur toutes les Audi sauf une la R8 ou elle est plus fine Bref chacun c'est goûts.

Remarque que BMW fait des naseaux de plus en plus grand et( laid perso). Mais bon c'est pas encore la bouche béante des Audi encore.. :non:

Oui, tout à fait d'accord, ça m'avait déjà choqué sur série 7 F01, et ça ne s'est pas arrangé sur G11 et ils ont fait ça sur G30 ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait d'accord, ça m'avait déjà choqué sur série 7 F01, et ça ne s'est pas arrangé sur G11 et ils ont fait ça sur G30 ... :cry:

Ben moi perso les seules BMW que je trouve vraiment belles et qui m'attire encore un peu ( beaucoup même) C'est les séries 6 Coupés en deux et même 4 portes avec le cabriolet.

On peut dire maintenant que leurs faces avant reste du nouveau ancien comparer a l'armada des autres séries a gros naze les neuws séries 3, 4 et 5 maintenant avec cette G10 Bref .

J'aimais déjà pas en 2012 lors de leurs sorties moi cette nouvelle lignée de face avant .Je vois que j'aime toujours pas avec la G.30 darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif . On dit avec le temps on s'y fait , ben pour moi c'est pas le cas encore depuis déjà presque 4 ans :non:

 

 

Encore la F01 la calandre reste encastré.Elle n'a pas ce débord de chrome qui ne me plait pas du tout. En revanche tu as raison de le dire pour la toute nouvelle série 7 idem ça face avant non j'aime pas non plus. Idem rebord de chrome et phare fin et long qui rejoint cette calandre bref grand dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phares qui rejoignent la calandre, ça ne me choque pas. D'ailleurs j'avais vu une expo de BMW neuves à Val d'Isère, et en fait la F10 faisait un peu vieillotte par rapport aux autres, car c'était la seule qui avait des phares séparés de la calandre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je parlais de ça. :D

 

 

 

https://i.ytimg.com/vi/wePTnCQ [...] efault.jpg

 

 

 

 

 

https://secure.pic.autoscout24 [...] 25dc953b41

 

 

 

https://secure.pic.autoscout24 [...] e851751054

 

http://auto.cdn-rivamedia.com/ [...] 558750.jpg

 

 

 

 

 

Je ne suis vraiment pas sur que la nouvelle 5 fera mieux, à mon goût. alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

 

C'est sur qu'avec des grosses jantes et le pack sport, c'est tout de suite beaucoup mieux !

J'ai un voisin qui en a une, en vrai elle dégage une forte impression de puissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phares qui rejoignent la calandre, ça ne me choque pas. D'ailleurs j'avais vu une expo de BMW neuves à Val d'Isère, et en fait la F10 faisait un peu vieillotte par rapport aux autres, car c'était la seule qui avait des phares séparés de la calandre !!

 

Ben moi contrairement à toi c'est complétement l'inverse :lol: Et c'est d'ailleurs aussi que j'aime encore les séries 6 qui sont pas encore touchés par ce nouveau regard .

Elle et aussi la série II coupé qui sont espacés de la calandre par un bout de peinture c'est plus jolie je trouve.Je croyais pourtant bien revoir ses espaces entre phare et calandre sur la G30 au départ..Ben non de la série 3 à la 7 même tronche !! plus ou moins grosse :non: Du coup regarde la série 4Gran coupé en face avant et la G30. C'est du kif en plus gros pour moi. Même style capot plat phare long aplatie bref . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment..

Quelqu'un sait-il quand les premiers essais presse auront lieu ?

 

*Je reviens de ma concession pour ma voiture justement qui est à l'étage en préparation :D .Et donc pour info nous pour Nice et la Côte. Ils vont prévenir leurs clients en lettre courrier et nous fond une ('prises en charge sur Fréjus dans le Var pour ceux qui le désirent :sol: .) La cession démarre au premier trimestre 2017 au Printemps pour les essais privés. C'est une nouvelle que j'ai eu ce matin toute fraiche. Vu ma demande pertinente aussi qui portait pourquoi pas encore de G30 dans les salons ici? :??: .

 

Cela dit la dernière fois ils nous ont fait le même principe pour la nouvelle série 7 mais à Saint Tropez dans le Var aussi :jap: . Mais pour quelques personnes ayant déjà une série 7 F01, avec le restaurant ****Offert aussi .Veinard Chrisnice sur ce coup là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rien du teasing troller .Je donne une info juste sur ce que j'ai appris en allant voir les travaux sur ma caisse qui est en atelier préparation ..

 

 

 

Papy, je sais encore lire:

 

"reviens de ma concession pour ma voiture justement qui est à l'étage en préparation"

 

En bon français ca veut bien dire qu'une voiture qui t'est dédiée est en concession, donc c'est bien du teasing puisque c'est ambiguë. Ca sert à rien de me reprendre de la sorte alors que moi j'ai toutes mes neurones :bah:

 

Maintenant si tu parles de ta 550i actuelle qui est chez BMW, elle est en préparation de quoi? C'est toi qui est vague là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Papy, je sais encore lire:

 

"reviens de ma concession pour ma voiture justement qui est à l'étage en préparation"

 

En bon français ca veut bien dire qu'une voiture qui t'est dédiée est en concession, donc c'est bien du teasing surtout qu'il y a quelques jours tu parlais de te séparer de la 550i, tu ferais mieux de dire ce que tu comptes prendre et pas me reprendre de la sorte alors que moi j'ai toutes mes neurones :bah:

Ah oui je vais te donner mes scoops à toi.. Mon pieds au cul oui.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'info ,c'est les essais en privé pour la G30 qui sera faite par le biais d'un courrier aux clients déjà fidèles des séries 5.Qui débuteront en début d'année 2017 dans le VAR pour Nice du moins . En Réponse à Carl 60. Ma voiture étant chez eux d'où la raison du scoop.. :D

Cela dit elle devrait rentrer dans la concession ce mois ci en exposition, et d'après mon vendeur il m'annonce que déjà des commandes sont faite. Pour ma voiture tu n'en saura rien pour le moment je sortirai des photos d'elle quand elle sera prête point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'info ,c'est les essais en privé pour la G30 qui sera faite par le biais d'un courrier aux clients déjà fidèles des séries 5.Qui débuteront en début d'année 2017 dans le VAR pour Nice du moins . En Réponse à Carl 60. Ma voiture étant chez eux d'où la raison du scoop.. :D

Cela dit elle devrait rentrer dans la concession ce mois ci en exposition, et d'après mon vendeur il m'annonce que déjà des commandes sont faite. Pour ma voiture tu n'en saura rien pour le moment je sortirai des photos d'elle quand elle sera prête point.

 

 

 

Non mais gégé, je ne suis pas seul sur ce forum hein :roll: Tu sous entends qu'une nouvelle voiture est en préparation sans en dire plus, c'est pas parce que je suis le premier à te poser la question que les autres lecteurs ne vont pas se la poser... Cette attitude c'est se faire mousser en envoyer quelques infos de temps en temps sans en dire plus, faut assumer c'est le principe du teasing :bah: Maintenant je m'en cogne que tu souhaites pas le dire, mais arrête toi de penser que je suis seul ici à lire et participer on n'est pas qu'à deux ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais gégé, je ne suis pas seul sur ce forum hein :roll:Tu sous entends qu'une nouvelle voiture est en préparation sans en dire plus,

Ce coup là c'est toi qui ne sait pas lire. C'est pas une nouvelle voiture que je parle en préparation dans mon post.,Mais ma voiture.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la F11 a encore la cote....Chez Elite auto, les remises restent très mesurées pour un véhicule qui est amené à disparaître dans les 6 mois à venir....

*Ce dialogue me fait toujours sourire . :lol: Tu pense ce que tu dit là... Car faudrait pas oublier une petite chose le service occasion fonctionne très bien dans les concessions, et ils en revendent des années après encore même si le modèle ne sort plus en neuf.

 

C'est pas comme chez Renault ou Peugeot là Chez BMW.. Regarde juste Porsche comme exemple c'est encore plus flagrant avec la 911. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Sans parler aussi de certains modèles chez BMW ou depuis la disparition au catalogue les tarifs ne cessent de grimper les exemples ne manque pas.. Certaines M/3 en preuve ou d'autres séries limités bref encore autre chose ça.. :D

 

Au passage c'est un atout aux marques dites Premium. Les côtes sont toujours plus soutenues en reventes aussi.Enfin faut suivre certaines règles au départ question révisions et entretiens aussi.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ce dialogue me fait toujours sourire . :lol: Tu pense ce que tu dit là... Car faudrait pas oublier une petite chose le service occasion fonctionne très bien dans les concessions, et ils en revendent des années après encore même si le modèle ne sort plus en neuf.

 

C'est pas comme chez Renault ou Peugeot là Chez BMW.. Regarde juste Porsche comme exemple c'est encore plus flagrant avec la 911. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Sans parler aussi de certains modèles chez BMW ou depuis la disparition au catalogue les tarifs ne cessent de grimper les exemples ne manque pas.. Certaines M/3 en preuve ou d'autres séries limités bref encore autre chose ça.. :D

 

Au passage c'est un atout aux marques dites Premium. Les côtes sont toujours plus soutenues en reventes aussi.Enfin faut suivre certaines règles au départ question révisions et entretiens aussi.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Attends Gégé, je te croyais plus intelligent....

Tu crois vraiment qu'une 520d est au même niveau qu'une 911.....

Même BMW tourne le dos à ses vieux modèles. A titre d'exemple, mon oncle qui voulait changer sa vieille 530i E60 contre un modèle plus récent a essayé de la refourgué à la CC , ils lui ont fait comprendre qu'ils n'en voulaient pas dans leur showroom...

D'ailleurs même chez Porsche, à part les 911, regarde bien les prix d'un vieux Cayenne....

Quant à Renault ou Peugeot, j'attire ton attention sur le fait qu'une 205 1.9 GTI ou une R21 2.0l turbo se vendent aujourd'hui aussi cher qu'à leur sortie d'usine, il y a 30 ans...

Et je pense même que dans quelques années ma Laguna III GT aura plus de chances d'être recherchée qu'une banale 520d F11...

Ce sont les passionnés qui font d'une voiture un collector, et non l'écusson collé sur le capot...

Et pour en revenir à notre affaire, que ce soit pour BMW ou pour Renault, un modèle qui est sur le point d'être remplacé est souvent bradé car les gens ne vont pas investir plusieurs dizaines de milliers d'euros dans un modèle dépassé, à moins qu'il n'aient l'impression de faire une très bonne affaire...

Mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Gégé, je te croyais plus intelligent....

Tu crois vraiment qu'une 520d est au même niveau qu'une 911.....

Même BMW tourne le dos à ses vieux modèles. A titre d'exemple, mon oncle qui voulait changer sa vieille 530i E60 contre un modèle plus récent a essayé de la refourgué à la CC , ils lui ont fait comprendre qu'ils n'en voulaient pas dans leur showroom...

D'ailleurs même chez Porsche, à part les 911, regarde bien les prix d'un vieux Cayenne....

Quant à Renault ou Peugeot, j'attire ton attention sur le fait qu'une 205 1.9 GTI ou une R21 2.0l turbo se vendent aujourd'hui aussi cher qu'à leur sortie d'usine, il y a 30 ans...

Et je pense même que dans quelques années ma Laguna III GT aura plus de chances d'être recherchée qu'une banale 520d F11...

Ce sont les passionnés qui font d'une voiture un collector, et non l'écusson collé sur le capot...

Et pour en revenir à notre affaire, que ce soit pour BMW ou pour Renault, un modèle qui est sur le point d'être remplacé est souvent bradé car les gens ne vont pas investir plusieurs dizaines de milliers d'euros dans un modèle dépassé, à moins qu'il n'aient l'impression de faire une très bonne affaire...

Mais bon.....

 

Heu j'ai pris la Porsche comme exemple est c'est bien vraie .L'an dernier si j'avais pas prise la 550i je prenais une C4S de 2008 avec 50 000km compteur vendue par le CP de Monaco 54K€ et sans reprise. Car ma 530I a été vendue sans même poser une annonce ( pour réponse a ta 520D E/60 la mienne aussi était une E/60 ). :jap:

 

Après faut voir comment ton oncle achète sa nouvelle BMW? Ou alors il y a un souci avec son concessionnaire .Surtout quand il parle de refourguer sa voiture Bref?

 

Moi je refourgue jamais je vends ou je parle de reprise , contre un autre véhicule généralement plus cher que celui que je rends.. Faut dire aussi qu' une 520D en série 5 " E/60 ou F10 c'est le bas de l échelle en matière de motorisation. Et c'est pas forcement celle qui va partir plus vite en occasion contrairement à d'autres marques de voitures .

Un autre détail si la voiture a été acheté en concession , aucun problème pour eux de la reprendre puisque généralement ils la connaissent bien si révisions faite chez eux.

 

Pour les voitures collector certes que il y en existe dans quasi toutes les marques. Puisque tu parles de Renault moi il y en a une qui m'intéresse .C'est le Renault Spider sortie en peu d'exemplaires vendues et limité par arrêt de production. Et la moins cher actuellement se situe à 33K€ et les plus cher au dessus de 45€ pour parler Renault.. Maintenant une certaine Z8 BMW c'est encore autre chose. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste757rh

C'est pas une serie 6 gg , sa sera la serie 8 c'est confirmé par bmw en plus et la serie 6 va devenir une gt sport concurrente de la 911 et amg gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste757rh
IMG_0060.jpg moi j'adore perso elle a une élégance ,comparé à la nouvelle classe e qui est horrible a mon goûts , en plus l'intérieur est superbe sur cette nouvelle serie 5 j'en ai marre de l'intérieur de ma f10 et l'avant est super bien fini avec une petite touche d'agressivité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste757rh
IMG_0215.png La serie 8 est bien confirmé ,la m8 aussi . Moi qui avait a l'époque la première serie 8 j'ai hâte de voir cette machine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste757rh
IMG_0216.jpg Déjà en luxe c'est une beauté , alors en m5 sa va être une tuerie , moi qui a la m5 f10 en voyant la nouvelle serie 5 , ma f10 devient vieille à mes yeux et franchement cette serie 5 est beaucoup plus belle même largement plus belle que la serie 3 et 7 que j'aime pas du tout alors que la , c'est une vrai bourgeoise hâte de la voir en vrai et cette intérieur qui est juste magnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une serie 6 gg , sa sera la serie 8 c'est confirmé par bmw en plus et la serie 6 va devenir une gt sport concurrente de la 911 et amg gt

Bon à voir l'avenir du coup .. :jap: C'est pas plus mal ça pour la news série 6 de sortir face à deux Best-sceller [:quicksi @ 29:17] ..

 

J'attends de voir la M5 G30 aussi pour sa ligne .. Espérant tout autre chose que les autres versions question ligne en virant d'entrée la tonne de ferraille brillante par exemple.. :jap:

Avec des voies plus larges et bien plus agressive en visuelle surtout. Pour le reste la partie mécanique et châssis j'en suis certain que cela sera de la bombas .. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de connerie, les M5 et M6 n'ont pas les ailes élargies en version M. fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

Et oui les E/60 //M5 un peu plus large que les E/60 ordinaires au niveau des ailes avants .Idem les F10 //M5 plus large que ma Pack //M aussi .1.86 contre 1.89 .pour les F10. :jap:

J'ai d"ailleurs eu souci pour mon garage actuelle et j ai bien fait attention avant achat de le vérifier ça.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...