Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW 118D pack M Reprog !


Invité §cle006Qm

Messages recommandés

Invité §cle006Qm

Bonsoir,

 

Tout d'abord voici une brève description de moi même :

Sexe : M

Prénom : Clément

Date de naissance : 15/07/1992 (21 ans)

Diplôme : BTS AVA (Après vente automobile)

Etude : Formation d'expert automobile

 

Après plusieurs mois de recherche j'ai enfin pu trouver mon "bonheur" en achetant ma BMW serie 1 pack M (ph 2). J'ai mis le mot Bonheur entre guillemet car mon vrai bonheur sera quand je me prendrai mon 130 ou 135i, mais ayant seulement 2 ans de permis j'attend encore 1 ans en mazout pour pouvoir m'assuré en 130 ou 135i !

 

Ce véhicule remplace une 206 1.4 essence de 75 ch ! Un veau tout en étant un gouffre .. Malgré ces 200.000 kms elle tourne toujours comme une horloge :D

 

La nouvelle est donc une 118D ph2 E81, année modèle 2008, totalisant 110.000 kms.

Elle est de couleur blanche, finition sport design est dispose donc du pack M intérieur/extérieur !

 

Voici quelques options :

 

- Feux bi-xénon

- PDC AV & AR

- Gonflage lombaire

- Siège semi-cuir

- Pack lumière

- Feux auto

- Essuie glace auto

- Régulateur

- Jantes 18" style 208 M <3

- Rétro rabattable électrique

 

Il manque peu être à mon gout le GPS et toit ouvrant, mais je n'aurai surement toujours pas trouver avec autant de critère.

 

La voiture est dans un état casi irréprochable et subi un lavage digne de ce nom toutes les semaines !

 

Bon fini la paperasse et laissons place à quelques photos (il y en aura d'autre par la suite)

 

 

P1010519.jpgP1010520.jpgP1010521.jpgP1010522.jpgP1010523.jpgP1010525.jpgP1010526.jpgP1010527.jpgP1010529.jpg

 

 

 

 

P.S : Je crée ce topic afin d'avoir vos avis sur ma BMW, avis positif, négatif, proposition pour un bon nettoyage, etc ..

 

Il est aussi la pour parler de tout est de rien (en restant quand même sur la base automobile).

 

Etant très manique avec ma voiture, j'attend surtout vos avis sur vos nettoyage, produits utilisés, technique de nettoyage etc ..

 

N'hésitez pas à commenter !

 

Clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sta843lI

Salut et bienvenue !

 

Jolie voiture, dommage pour le zout. Reprog à combien ? 170hp ?

 

Le pack M rend toujours bien et encore plus en alpinweiss, j'avais la même combinaison avant.

 

130i au bout de trois ans de permis ca sera déjà très bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle006Qm

Merci pour la bienvenue !

 

Oui du zout ces sur que ces pas le top hein ! ^^

Reprog à 194hp (passage au banc)

 

Sinon ces vrai que je trouve que sur le alpinweiss ces la ou le pack ressort le mieux :D

 

Oui le 130i, n'en ayant jamais essayer, j'ai tout de même une petite peur au niveau de l'atmo, j'ai peur que se soit trop mou (j'entend par mou, linéaire est pas trop de sensation) comparé a un 135i ..

 

En a tu déjà essayé un de 130i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Merci pour la bienvenue !

 

Oui du zout ces sur que ces pas le top hein ! ^^

Reprog à 194hp (passage au banc)

 

Sinon ces vrai que je trouve que sur le alpinweiss ces la ou le pack ressort le mieux :D

 

Oui le 130i, n'en ayant jamais essayer, j'ai tout de même une petite peur au niveau de l'atmo, j'ai peur que se soit trop mou (j'entend par mou, linéaire est pas trop de sensation) comparé a un 135i ..

 

En a tu déjà essayé un de 130i ?

 

 

Ca doit envoyer avec la reprog, tu la pousses un peu ou tu as une conduite tranquille ?

 

En série 1 jamais essayé mais le 30i est loin d’être mou, une 135i ca sera un peu prématuré en venant d'un 18d. Combien de bornes par an en moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle006Qm

Très jolie one.

Tu as raison, j'ai une 330i et je rame avec, impossible de doubler sereinement une seat Ibiza tdi :non:

 

Humour or not ? :lol:

 

Très belle ta One ! :lover:

 

Merci beaucoup :D

 

bah ouais, pas de kooople, c'est de la merde l'essence de toute manière :o

 

J'aime bien conduire dans les tour, est le 6 cylindre à pas mal de couple il me semble non ?

 

 

Ca doit envoyer avec la reprog, tu la pousses un peu ou tu as une conduite tranquille ?

 

En série 1 jamais essayé mais le 30i est loin d’être mou, une 135i ca sera un peu prématuré en venant d'un 18d. Combien de bornes par an en moyenne ?

 

sa marche bien mais on s'habitue vite ! Je la pousse en permanence, je suis assez fana de vitesse, accélération etc ..

 

Oui ces vrai, oui il y à quand même 265 hp ces sur mais étant linéaire je pense, sa me fait un peu peur :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Belle auto, dommage qu'elle ait un 18d chaîne en carton plutôt qu'un 30i :o

Sinon niveau assu ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle006Qm

Merci à toi

 

Et oui ces sur, j'aimerai deja avoir le I !! :D

 

Niveau assurance ces dur .. je suis en tout risque bien évidement à 116 euros/mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Ah oui quand même, tu es dans quel région? Grande ville ou campagne?

C'est plus ou moins ce qu'on m'avais demandé il y a deux ans pour ma 330ci en tout risques (j'avais 21 ans aussi), mais j'habite dans un coin calme ça aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle006Qm

oui ces assez cher et encore il y a des compagnies d'assurances encore plus chère ..

 

j'habite dans l’Hérault (34), sud de la France petit village de 5000 habitants, campagne !

 

Les assureurs pensent tous pareil (vers chez moi en tout cas), à savoir :

 

BMW ==> Propulsion ==> jeune conducteur = danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Belle auto, mais arrête de courir deriere les perfs et sensations avec sa. Si tu l'as tire tout le temps en mode reprog tu vas rincer et usée plein d'organe prématurément.

 

Par contre pour te défouler va sur circuit, car comment tu décris on dirais que tu fais le keke en BMW qui roule comme un fou furieux, car 190ch c'est déjà énorme pour ton âge et tu gaz pratiquement les 3/4 du parc auto français.

 

Je suis sur que t'ai un passionné auto vue ta formation professionnel et tes études donc bon...c'est clair que le 6L n'est pas mou contrairement à ce que tu penses une 130i c'est quasiment toujours plein et n'a rien avoir avec ton 118d reprog... Une 135i c'est encore autre chose, mais va pas trop vite, comme tu le dis la puissance on s'y habitue. Des que tu peux prends une 130i moteur atmo tu seras pas déçu.

 

Moi je me suis dirigé vers un 25i et j'en suis très content. C'est les dernier moteur atmo qui vont être produit chez BMW. Moi je les préfères au downisé... Après chacun ses goûts.

 

Sinon ta formation est intéressante j'aurais aimer faire la même chose... Le secteur est ouvert? Il y a du recrutement dans ta branche? J'aurais tellement aimé avoir ce bts mais la tendance me faisait peur.(crise de l'auto en France). Tu l'as fais ou? En alternance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Les jeunes le problème c'est surtout l’alcoolémie le WE, donc les assureurs savent très bien que si le jeune est pas raisonnable avec une caisse puissante il y a vite moyen de sortir un gros chèque :D

Pour le circuit franchement c'est a faire mais avec une poubelle, parce qu'avec une BMW de ne type déjà il y a pas de frein et surtout le budget pneu explose rapidement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle006Qm

Belle auto, mais arrête de courir deriere les perfs et sensations avec sa. Si tu l'as tire tout le temps en mode reprog tu vas rincer et usée plein d'organe prématurément.

 

Par contre pour te défouler va sur circuit, car comment tu décris on dirais que tu fais le keke en BMW qui roule comme un fou furieux, car 190ch c'est déjà énorme pour ton âge et tu gaz pratiquement les 3/4 du parc auto français.

 

Je suis sur que t'ai un passionné auto vue ta formation professionnel et tes études donc bon...c'est clair que le 6L n'est pas mou contrairement à ce que tu penses une 130i c'est quasiment toujours plein et n'a rien avoir avec ton 118d reprog... Une 135i c'est encore autre chose, mais va pas trop vite, comme tu le dis la puissance on s'y habitue. Des que tu peux prends une 130i moteur atmo tu seras pas déçu.

 

Moi je me suis dirigé vers un 25i et j'en suis très content. C'est les dernier moteur atmo qui vont être produit chez BMW. Moi je les préfères au downisé... Après chacun ses goûts.

 

Sinon ta formation est intéressante j'aurais aimer faire la même chose... Le secteur est ouvert? Il y a du recrutement dans ta branche? J'aurais tellement aimé avoir ce bts mais la tendance me faisait peur.(crise de l'auto en France). Tu l'as fais ou? En alternance?

 

Salut à toi, tout d'abord merci.

 

Oui je suis assez accro au perf, mais on ma toujours dit que les reprog dit stage 1 (préco constructeur) n'avais aucun effet sur l'usure prématuré du véhicule. Tu pense le contraire ?

 

Je suis pas un kéké, j'aime bien certes avoir de belle auto et que les gens me disent que ces une belle voiture etc mais pas un kéké casquette à l'envers ^^

 

Oui ces sur que je gaz la plupart du parc français, mais ceci n'est pas un critère pour moi.

Je roule fort certes, mais tout en faisant attention à autrui, zone dangereuse etc ..

 

Ensuite j'imagine bien que le 130i n'à absolument rien à voir avec un 118d reprog, mais mon appréhension est du au fait que se soit peu être trop linéaire .. Je suppose qu'un 130i n'a rien a voir a un 120i, mais je sais en tout cas qu'un 120i ces plutôt ennuyeux à conduire :s

 

125i jamais test par contre .. tu en es vraiment ravi ?

 

Ma formation est très intéressante (seeulement 1 mois que j'ai débuté).

J'ai commencé aujourd'hui même un stage en cabinet d'expertise auto et je me suis REGALER !

Le secteur dans ma Région n'est pas très ouvert, pas beaucoup de recrutement ..

 

J'ai effectuer mon bts à SETE au Lycée Joliot Curie, dans l'hérault(34).

BTS AVA normal, mon père ayant peur que je ne trouve pas d'entreprise en alternance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle006Qm

Les jeunes le problème c'est surtout l’alcoolémie le WE, donc les assureurs savent très bien que si le jeune est pas raisonnable avec une caisse puissante il y a vite moyen de sortir un gros chèque :D

Pour le circuit franchement c'est a faire mais avec une poubelle, parce qu'avec une BMW de ne type déjà il y a pas de frein et surtout le budget pneu explose rapidement :o

 

Tout à fait d'accord avec toi, pour le moment aucun accro ou autre ! (touche du bois)

 

Je suis d'accord avec toi, d’ailleurs j'ai du changer mes 2 pneus avant alors qu'ils étaient en super état (hernie pneu AVD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Les jeunes le problème c'est surtout l’alcoolémie le WE, donc les assureurs savent très bien que si le jeune est pas raisonnable avec une caisse puissante il y a vite moyen de sortir un gros chèque :D

Pour le circuit franchement c'est a faire mais avec une poubelle, parce qu'avec une BMW de ne type déjà il y a pas de frein et surtout le budget pneu explose rapidement :o

 

 

Pas d'accord tu passe en non runflat ou un lot de jantes a côté avec pneus et c'est ok.

 

Il vaut mieux s'amuser sur circuit et rester calme sur la route.

Tu apprend mieux et tu t'amuses plus sans crainte du radar et d'une faute de conduite qui serait une catastrophe pour le conducteurs et les autres usagers. Quand on est fan de conduite sportives faut pas jouer tout le temps tôt ou tard une faute arrive.

 

De plus le châssis du pack M c'est déjà pas mal en terme de châssis et tenue de route pour une utilisation circuit occasionnel.

 

On apprend mieux sur les limites de la voiture aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle006Qm

 

Pas d'accord tu passe en non runflat ou un lot de jantes a côté avec pneus et c'est ok.

 

Il vaut mieux s'amuser sur circuit et rester calme sur la route.

Tu apprend mieux et tu t'amuses plus sans crainte du radar et d'une faute de conduite qui serait une catastrophe pour le conducteurs et les autres usagers. Quand on est fan de conduite sportives faut pas jouer tout le temps tôt ou tard une faute arrive.

 

De plus le châssis du pack M c'est déjà pas mal en terme de châssis et tenue de route pour une utilisation circuit occasionnel.

 

On apprend mieux sur les limites de la voiture aussi

 

Pas tout à fait d'accord avec les pneus, je suis en non runflat et cela coûte déjà assez cher :s

Je suis passer en Falken FK453 qui est pour moi un des meilleurs pneu que j'ai pu tester et ces déjà du 300 euros TTC monté pour l'avant en 225/35/18.

 

A l'arrière je suis en TOYO PROXES T1 Sport qui fait du 350 euros TTC monté en 245/35/18.

 

Pour ceux qui es du circuit je suis d'accord, mais il faut y aller, car ce n'est pas à coté, et payer les cessions.

 

Mais ces vrai que sur la route ces pas bon et qu'une erreur arrive plus vite qu'on ne le croit ..

 

En tout cas le circuit ces sur que ça reste le top pour apprendre à connaitre les limite de la voitures etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle006Qm

Pour le nettoyage il y a aucun soucis, mais j'aimerai aussi en parler ici, si on dérive sur ce sujet bien sur.

Le lavage auto m’intéresse énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Salut à toi, tout d'abord merci.

 

Oui je suis assez accro au perf, mais on ma toujours dit que les reprog dit stage 1 (préco constructeur) n'avais aucun effet sur l'usure prématuré du véhicule. Tu pense le contraire ?

 

Je suis pas un kéké, j'aime bien certes avoir de belle auto et que les gens me disent que ces une belle voiture etc mais pas un kéké casquette à l'envers ^^

 

Oui ces sur que je gaz la plupart du parc français, mais ceci n'est pas un critère pour moi.

Je roule fort certes, mais tout en faisant attention à autrui, zone dangereuse etc ..

 

Ensuite j'imagine bien que le 130i n'à absolument rien à voir avec un 118d reprog, mais mon appréhension est du au fait que se soit peu être trop linéaire .. Je suppose qu'un 130i n'a rien a voir a un 120i, mais je sais en tout cas qu'un 120i ces plutôt ennuyeux à conduire :s

 

125i jamais test par contre .. tu en es vraiment ravi ?

 

Ma formation est très intéressante (seeulement 1 mois que j'ai débuté).

J'ai commencé aujourd'hui même un stage en cabinet d'expertise auto et je me suis REGALER !

Le secteur dans ma Région n'est pas très ouvert, pas beaucoup de recrutement ..

 

J'ai effectuer mon bts à SETE au Lycée Joliot Curie, dans l'hérault(34).

BTS AVA normal, mon père ayant peur que je ne trouve pas d'entreprise en alternance.

 

 

J'en pense l'inverse pour l'embrayage et le turbo si tu l'as pousse toujours au dessus de 4000tr/min en mode reprog. Certains gens la font pour profiter du couple plus important en bas et le gain en conso et souvent ne garde pas l'auto à des km élevé.

Quand je disais keke c'est pas du tout sa que je voulais dire c'est plutôt le gars jeune qui à une BMW et qui roule fort pour dire que sa envoie.(l'image que sa peu donner) je ne te juge pas. :jap:

 

Moi j'ai une e92 donc 325i donc légèrement plus lourde je pense par contre c'est le 3.0L donc plus coupleux en bas que le 2.5 de 218ch.

J'en suis globalement très satisfait et ne me voit avec rien d'autre. Je ne m'habitue pas à la puissance car je roule en autre chose pendant la semaine. J'ai essayer la 330i et pour moi sa envoie sévère à un tel point que je me suis dis que j'allais pas jouer au diable et sur nos route aujourd'hui même 272ch c'est quasi inexploitable.

En fond de 3ème tu es à 140-150 par la je crois si je ne dis pas de bêtise. Et sa monte à une vitesse affolante dans les tours. Après n'est pas tous pareil et nos besoins sont tous différents.

Je ne pense pas que tu seras déçu même si c'est linéaire, tu auras la sonorité du 6L deriere et sa change tout. :)

 

Ok merci pour les infos sur ta formation. J'ai toujours voulu faire étant passionné par l'auto mais j'ai pris autre chose pour la sécurité de l'emploi mais un jour je pense essayées me rediriger un peu dans sa avec de la formation car dans la vie c'est dommage de pas faire ce que l'on aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Salut à toi, tout d'abord merci.

 

Oui je suis assez accro au perf, mais on ma toujours dit que les reprog dit stage 1 (préco constructeur) n'avais aucun effet sur l'usure prématuré du véhicule. Tu pense le contraire ?

 

Je suis pas un kéké, j'aime bien certes avoir de belle auto et que les gens me disent que ces une belle voiture etc mais pas un kéké casquette à l'envers ^^

 

Oui ces sur que je gaz la plupart du parc français, mais ceci n'est pas un critère pour moi.

Je roule fort certes, mais tout en faisant attention à autrui, zone dangereuse etc ..

 

Ensuite j'imagine bien que le 130i n'à absolument rien à voir avec un 118d reprog, mais mon appréhension est du au fait que se soit peu être trop linéaire .. Je suppose qu'un 130i n'a rien a voir a un 120i, mais je sais en tout cas qu'un 120i ces plutôt ennuyeux à conduire :s

 

125i jamais test par contre .. tu en es vraiment ravi ?

 

Ma formation est très intéressante (seeulement 1 mois que j'ai débuté).

J'ai commencé aujourd'hui même un stage en cabinet d'expertise auto et je me suis REGALER !

Le secteur dans ma Région n'est pas très ouvert, pas beaucoup de recrutement ..

 

J'ai effectuer mon bts à SETE au Lycée Joliot Curie, dans l'hérault(34).

BTS AVA normal, mon père ayant peur que je ne trouve pas d'entreprise en alternance.

 

J'ai eu une 320i E92 et même si ce n'était pas un L6, il était dynamique et n'avait rien d'un veau contrairement à ce qui se dit. Bien sur il faut monter dans les tours mais les 170 chevaux étaient loin d’être asthmatiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Pour le nettoyage il y a aucun soucis, mais j'aimerai aussi en parler ici, si on dérive sur ce sujet bien sur.

Le lavage auto m’intéresse énormément

 

 

En alpinweiss il te faut des produits pour nettoyer les tâches de goudrons(petits points noirs) souvent situé sur les bas de caisse et les bas de pare choc proche du sol.

Moi je la lave au jet haut de pression, jamais au rouleau (micro rayure). De temps en temps un lustrage complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

 

En alpinweiss il te faut des produits pour nettoyer les tâches de goudrons(petits points noirs) souvent situé sur les bas de caisse et les bas de pare choc proche du sol.

Moi je la lave au jet haut de pression, jamais au rouleau (micro rayure). De temps en temps un lustrage complet.

 

 

BMW propose un dégoudronnant en bombe, il marche super bien et pas cher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

J'ai eu une 320i E92 et même si ce n'était pas un L6, il était dynamique et n'avait rien d'un veau contrairement à ce qui se dit. Bien sur il faut monter dans les tours mais les 170 chevaux étaient loin d’être asthmatiques ;)

 

Tu l'as vendu Ayer? Tu as descendu ton prix de vente ou tu as bien attendu celui qui te la prenait au prix affiché?

 

Elle était bien équipés, et en plus t'avais le perf récent dessus :jap:

 

Édit: tu vas reprendre quoi un 6L 335i ou 330i? :)

Merci de l'information je savais pas :jap: (pour la bombe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle006Qm

 

J'en pense l'inverse pour l'embrayage et le turbo si tu l'as pousse toujours au dessus de 4000tr/min en mode reprog. Certains gens la font pour profiter du couple plus important en bas et le gain en conso et souvent ne garde pas l'auto à des km élevé.

Quand je disais keke c'est pas du tout sa que je voulais dire c'est plutôt le gars jeune qui à une BMW et qui roule fort pour dire que sa envoie.(l'image que sa peu donner) je ne te juge pas. :jap:

 

Moi j'ai une e92 donc 325i donc légèrement plus lourde je pense par contre c'est le 3.0L donc plus coupleux en bas que le 2.5 de 218ch.

J'en suis globalement très satisfait et ne me voit avec rien d'autre. Je ne m'habitue pas à la puissance car je roule en autre chose pendant la semaine. J'ai essayer la 330i et pour moi sa envoie sévère à un tel point que je me suis dis que j'allais pas jouer au diable et sur nos route aujourd'hui même 272ch c'est quasi inexploitable.

En fond de 3ème tu es à 140-150 par la je crois si je ne dis pas de bêtise. Et sa monte à une vitesse affolante dans les tours. Après n'est pas tous pareil et nos besoins sont tous différents.

Je ne pense pas que tu seras déçu même si c'est linéaire, tu auras la sonorité du 6L deriere et sa change tout. :)

 

Ok merci pour les infos sur ta formation. J'ai toujours voulu faire étant passionné par l'auto mais j'ai pris autre chose pour la sécurité de l'emploi mais un jour je pense essayées me rediriger un peu dans sa avec de la formation car dans la vie c'est dommage de pas faire ce que l'on aime.

 

Tu as peu être raison concernant la reprog.

Oui je sais que tu ne juge pas ne t’inquiète pas j'avais à peu près compris :D

 

Ces sur que au jour d'aujourd'hui avec 272ch il faudrait rester en 2 ou en 3 :D

 

J'espère vraiment que je serai ravi lors de l'achat du 130i mais ces vrai que la sonorité est vraiment wahouuuu !! :D

 

De rien pour les infos ! si tu veut savoir autre chose n'hésite surtout pas !

Si tu à l'occasion ces vrai que ces bien de foncer et de faire ce qui nous plait surtout si ces une vrai passion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle006Qm

 

En alpinweiss il te faut des produits pour nettoyer les tâches de goudrons(petits points noirs) souvent situé sur les bas de caisse et les bas de pare choc proche du sol.

Moi je la lave au jet haut de pression, jamais au rouleau (micro rayure). De temps en temps un lustrage complet.

Oui ces vrai que j'en ai souvent ..

J'ai vraiment pas mal de produit pour la voiture je mettrai une photos quand plus tard, sinon le lustrage m’intéresse, a quelle fréquence le fait tu ? un lustrage a t'il une différence avec un polissage ? Applique tu une cire ensuite ?

 

Rouleau à proscrire oui ! :jap:

 

BMW propose un dégoudronnant en bombe, il marche super bien et pas cher :jap:

 

Tu as un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Tu l'as vendu Ayer? Tu as descendu ton prix de vente ou tu as bien attendu celui qui te la prenait au prix affiché?

 

Elle était bien équipés, et en plus t'avais le perf récent dessus :jap:

 

Édit: tu vas reprendre quoi un 6L 335i ou 330i? :)

Merci de l'information je savais pas :jap: (pour la bombe)

 

 

C'est fait :jap:

J'ai attendu et elle est partie au prix que je voulais. Je pense que le perf a joué dans la vente car le mec a adoré le bruit et son pote (venu en 335i) a été surpris également :o

 

Pour la nouvelle ca sera une 325i E90 3.0 de 2009 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle006Qm

 

C'est fait :jap:

J'ai attendu et elle est partie au prix que je voulais. Je pense que le perf a joué dans la vente car le mec a adoré le bruit et son pote (venu en 335i) a été surpris également :o

 

Pour la nouvelle ca sera une 325i E90 3.0 de 2009 :jap:

Ces quoi que vous appelez le perf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Belle auto, mais arrête de courir deriere les perfs et sensations avec sa. Si tu l'as tire tout le temps en mode reprog tu vas rincer et usée plein d'organe prématurément.

 

Par contre pour te défouler va sur circuit, car comment tu décris on dirais que tu fais le keke en BMW qui roule comme un fou furieux, car 190ch c'est déjà énorme pour ton âge et tu gaz pratiquement les 3/4 du parc auto français.

 

Je suis sur que t'ai un passionné auto vue ta formation professionnel et tes études donc bon...c'est clair que le 6L n'est pas mou contrairement à ce que tu penses une 130i c'est quasiment toujours plein et n'a rien avoir avec ton 118d reprog... Une 135i c'est encore autre chose, mais va pas trop vite, comme tu le dis la puissance on s'y habitue. Des que tu peux prends une 130i moteur atmo tu seras pas déçu.

 

Moi je me suis dirigé vers un 25i et j'en suis très content. C'est les dernier moteur atmo qui vont être produit chez BMW. Moi je les préfères au downisé... Après chacun ses goûts.

 

Sinon ta formation est intéressante j'aurais aimer faire la même chose... Le secteur est ouvert? Il y a du recrutement dans ta branche? J'aurais tellement aimé avoir ce bts mais la tendance me faisait peur.(crise de l'auto en France). Tu l'as fais ou? En alternance?

 

 

Je rejoins le propos sur la reprog, ça bouffe du consommable embrayage, turbo et accessoirement pneu dégustent forcement plus que d'origine vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

Pour ce qui est des comportement de moteur j'ai toujours préférer les moteur aux sensations "lineaires", pour choisir la poussée qu'on veux on choisis son rapport de boite :o

Pour avoir un 3.0i chez moi, lorsqu'on écrase la pédale quand le moteur est sur sa plage de regime optimum c'est autrement plus violent qu'un turbo, ne seraice que parce qu'il y a 0 lag :jap:

 

 

Pas d'accord tu passe en non runflat ou un lot de jantes a côté avec pneus et c'est ok.

 

Il vaut mieux s'amuser sur circuit et rester calme sur la route.

Tu apprend mieux et tu t'amuses plus sans crainte du radar et d'une faute de conduite qui serait une catastrophe pour le conducteurs et les autres usagers. Quand on est fan de conduite sportives faut pas jouer tout le temps tôt ou tard une faute arrive.

 

De plus le châssis du pack M c'est déjà pas mal en terme de châssis et tenue de route pour une utilisation circuit occasionnel.

 

On apprend mieux sur les limites de la voiture aussi

 

 

Pour avoir une 330ci pour rien au monde je l’amène sur circuit, c'est trop lourd et faut s’arrêter a chaque tour de piste pour faire refroidir les freins :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Oui ces vrai que j'en ai souvent ..

J'ai vraiment pas mal de produit pour la voiture je mettrai une photos quand plus tard, sinon le lustrage m’intéresse, a quelle fréquence le fait tu ? un lustrage a t'il une différence avec un polissage ? Applique tu une cire ensuite ?

 

Rouleau à proscrire oui ! :jap:

 

Tu as un lien ?

 

 

Pour le nettoyage auto voila la bible:

http://www.cosmetique-auto.com/

 

Va sur le forum il y a des préparations de malades :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle006Qm

 

Je rejoins le propos sur la reprog, ça bouffe du consommable embrayage, turbo et accessoirement pneu dégustent forcement plus que d'origine vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

Pour ce qui est des comportement de moteur j'ai toujours préférer les moteur aux sensations "lineaires", pour choisir la poussée qu'on veux on choisis son rapport de boite :o

Pour avoir un 3.0i chez moi, lorsqu'on écrase la pédale quand le moteur est sur sa plage de regime optimum c'est autrement plus violent qu'un turbo, ne seraice que parce qu'il y a 0 lag :jap:

 

 

 

Pour avoir une 330ci pour rien au monde je l’amène sur circuit, c'est trop lourd et faut s’arrêter a chaque tour de piste pour faire refroidir les freins :cyp:

Oui ça bouffe forcement plus mais a quel pourcentage ? pas énorme je pense ..

 

Sinon ces sur que je n'est jamais essayer d'assez gros moteur atmo, donc autant je serai comme tu toi tu es, à savoir super ravi !

 

Si je ment !! j'ai déjà essayer un gros atmo, mais ces celui de la 458 italia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Ces quoi que vous appelez le perf ?

 

Silencieux d'échappement BMW Performance.

 

Oui ces vrai que j'en ai souvent ..

J'ai vraiment pas mal de produit pour la voiture je mettrai une photos quand plus tard, sinon le lustrage m’intéresse, a quelle fréquence le fait tu ? un lustrage a t'il une différence avec un polissage ? Applique tu une cire ensuite ?

 

Rouleau à proscrire oui ! :jap:

 

Tu as un lien ?

 

 

Pas de lien et je ne le retrouve pas le produit sur leur site mais leur gamme a changé récemment. La bombe est que j'ai s'appelle simplement "détachant goudron", très efficace, je posterai une photo du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...