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Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW M235i & M240i F22 / F23 (2014-2021)


mike29b
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On compte sur toi pour le remplacer :ddr:

Bientôt le pôt MPERFS? ;)

 

 

J'avais déjà reçu le pot avant la voiture :sol:

 

Il a doublé de prix depuis... 1000€ le pot maintenant non merci...

 

Au pire si ça fait trop de bruit je le revends à un Avaya et je me fait de la marge :D

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J'avais déjà reçu le pot avant la voiture :sol:

 

Il a doublé de prix depuis... 1000€ le pot maintenant non merci...

 

Au pire si ça fait trop de bruit je le revends à un Avaya et je me fait de la marge :D

 

Plus qu'a acheter les inserts carbone plastique et tu seras un vrai avaya Mperfs :lol:

 

 

Il manquera juste les photos de tes chiottes et de tes caches d'inter super luxe Legrand ;)

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Plus qu'a acheter les inserts carbone plastique et tu seras un vrai avaya Mperfs :lol:

 

 

Il manquera juste les photos de tes chiottes et de tes caches d'inter super luxe Legrand ;)

 

 

Ah non pas de carbone alakon. Ma voiture est peinte et a une belle couleur :sol:

 

Le pauvre Avaya a du rajouter tout ça car ils ont oublié de lui peindre son auto en usine...

 

Pour les chiottes c'est privé :W

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Invité §Hea767EZ

Je n'avais pas vu les photos de ton véhicule désormais livré : superbe et même si le choix des inserts bois n'est pas des plus classiques ça se défends et puis les goûts et les couleurs... chacun son idée !

 

Effectivement le bleu estoril est assez changeant en terme de teinte : lorsque j'étais aller voir la mienne avant livraison c'était quasiment un bleu foncé (temps couvert), sous le soleil on va dire que ça flashe un peu plus !

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Invité §Aud052Fu

Bonjour à tous,

 

J'envisageais sérieusement de me prendre une M235i comme prochaine caisse. Envie de goûter à un petit coupé propulsion et au L6 (à mon avis ce genre de caisses disparaitra bientôt de tous les catalogues).

 

Puis je vous ai lu et j'ai vu la lumière. En fait, cette caisse est une grosse merde !

 

Merci à vous, sincèrement !

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Invité §Aud052Fu

Je ne te permets pas.

 

 

Je me suis mangé tout ce daubic (enfin j'exagère, arrivé aux environs de la page 50 la lassitude m'a gagné) et, la seule conclusion possible, est qu'avec un M3 CSL (et son plancher de coffre en carton ultrapratique) je gagnerai 2 secondes sur mon trajet hebdomadaire maison-boulangerie. Soit 4 secondes sur l'A/R. Et ça, comme on dit, ça n'a pas de prix !

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Je ne te permets pas.

 

 

Je me suis mangé tout ce daubic (enfin j'exagère, arrivé aux environs de la page 50 la lassitude m'a gagné) et, la seule conclusion possible, est qu'avec un M3 CSL (et son plancher de coffre en carton ultrapratique) je gagnerai 2 secondes sur mon trajet hebdomadaire maison-boulangerie. Soit 4 secondes sur l'A/R. Et ça, comme on dit, ça n'a pas de prix !

 

Je pense au contraire qu'il peut se le permettre...

 

Après c'est clair que t'es pas le seul à avoir fait de l'essaimage dans ce topic...

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:ange:

 

Silencieux M Performance installé! :D

 

Je suis super content car il ne fait pas plus de bruit en cruising tranquille voire même limite moins!

 

Ça ronfle plus par contre quand tu appuies! Plus raspy. On verra ce que ça donnera quand il sera rodé lui aussi.

 

Autre bon point il est plus léger que l'origine.

 

Bref ça complète parfaitement l'auto et avec les embouts noirs d'origine ça reste aussi discret que le silencieux d'origine :sol:

 

Pas besoin d'embouts M Perfs chromés (100€ l'embout) ou Carbone (250€ l'embout) :p

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Invité §Aud052Fu

Bon aller, je vais être sérieux cinq minutes.

J’envisage à terme l’acquisition d’une seconde voiture orientée plaisir avec comme critères de choix : petit coupé pas trop ostentatoire, propulsion, bien équilibrée et performante (sans pour autant chercher une sportive radicale) et suffisamment pratique et confortable pour être utilisable au quotidien. Il me semble à première vue que ce modèle remplit parfaitement le cahier des charges parce que bon, pour un budget de l’ordre de 50.000 € en neuf, j’ai beau chercher ça ne court pas les rues (quand on voit ce qu’Audi demande pour son TT3 y a de quoi frémir).

Bref, je suis venu ici à la recherche de renseignements et, pourquoi pas, d’avis de gens qui ont pu l’essayer et, au lieu de ça je tombe sur des dizaines de pages d’échanges disant que c’est pas une pure sportive, que c’est la misère comme pistarde, que BMW se fout de la gueule du monde, que le M-badge est purement marketing (là-dessus ils n’ont pas tort tout ces badges M sur la carrosserie c’est un peu abusé), que son look est pas assez agressif, etc. etc. Le pire étant qu’à mon avis 9 intervenants sur 10 n’ont jamais essayé le bestiau.

Tout ça me donne donc un peu l’impression que tous ces débats sont stériles puisqu’ils portent sur ce que cette voiture aurait dû être (selon vous du moins) et non sur ce qu’elle est réellement : à savoir un petit coupé plaisir avec un couple châssis/moteur extrêmement homogène et qui, sans être une pure voiture de sport, n’en est pas moins très performante (voir perfs pures et chronos). En résumé donc : un excellent package et, de mon point de vue (qui n’engage que moi), une des propositions les plus intéressantes de BMW sur disons les 10 dernières années. Ca n’en fait certes pas la voiture ultime, mais ça n’empêche d’en parler avec un minimum de sérieux et d’objectivité (mais n’étant pas un habitué de forum-auto j’en demande peut-être beaucoup).

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Bon aller, je vais être sérieux cinq minutes.

J’envisage à terme l’acquisition d’une seconde voiture orientée plaisir avec comme critères de choix : petit coupé pas trop ostentatoire, propulsion, bien équilibrée et performante (sans pour autant chercher une sportive radicale) et suffisamment pratique et confortable pour être utilisable au quotidien. Il me semble à première vue que ce modèle remplit parfaitement le cahier des charges parce que bon, pour un budget de l’ordre de 50.000 € en neuf, j’ai beau chercher ça ne court pas les rues (quand on voit ce qu’Audi demande pour son TT3 y a de quoi frémir).

Bref, je suis venu ici à la recherche de renseignements et, pourquoi pas, d’avis de gens qui ont pu l’essayer et, au lieu de ça je tombe sur des dizaines de pages d’échanges disant que c’est pas une pure sportive, que c’est la misère comme pistarde, que BMW se fout de la gueule du monde, que le M-badge est purement marketing (là-dessus ils n’ont pas tort tout ces badges M sur la carrosserie c’est un peu abusé), que son look est pas assez agressif, etc. etc. Le pire étant qu’à mon avis 9 intervenants sur 10 n’ont jamais essayé le bestiau.

Tout ça me donne donc un peu l’impression que tous ces débats sont stériles puisqu’ils portent sur ce que cette voiture aurait dû être (selon vous du moins) et non sur ce qu’elle est réellement : à savoir un petit coupé plaisir avec un couple châssis/moteur extrêmement homogène et qui, sans être une pure voiture de sport, n’en est pas moins très performante (voir perfs pures et chronos). En résumé donc : un excellent package et, de mon point de vue (qui n’engage que moi), une des propositions les plus intéressantes de BMW sur disons les 10 dernières années. Ca n’en fait certes pas la voiture ultime, mais ça n’empêche d’en parler avec un minimum de sérieux et d’objectivité (mais n’étant pas un habitué de forum-auto j’en demande peut-être beaucoup).

 

Un forum-auto est par nature assez sujet aux trolls de toutes sortes.

 

Il y en a sur ce topic, il y en a encore plus sur le topic des M3/M4...

 

La plupart du temps en effet il y a en effet 9 personnes sur 10 qui n'ont pas essayé l'engin et qui vont le conspuer pour finalement l'aduler quelques années plus tard quand ils pourront se le payer...

 

Bref, c'était déjà comme ça il y a 15 ans et ça ne semble pas changer.

 

Pour en revenir à la M235i: oui c'est clairement une des autos les plus intéressante chez BMW depuis des années.

 

C'est ce qui m'a fait sauter le pas...

 

Est-ce que tu as essayé l'auto?

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Invité §car275rP

Un forum-auto est par nature assez sujet aux trolls de toutes sortes.

 

Il y en a sur ce topic, il y en a encore plus sur le topic des M3/M4...

 

La plupart du temps en effet il y a en effet 9 personnes sur 10 qui n'ont pas essayé l'engin et qui vont le conspuer pour finalement l'aduler quelques années plus tard quand ils pourront se le payer...

 

Bref, c'était déjà comme ça il y a 15 ans et ça ne semble pas changer.

 

Pour en revenir à la M235i: oui c'est clairement une des autos les plus intéressante chez BMW depuis des années.

 

C'est ce qui m'a fait sauter le pas...

 

Est-ce que tu as essayé l'auto?

 

 

moarf ça reste ton humble avis ça, une 120d pourrait aussi tout à fait convenir !

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Invité §phi256qd

Bon aller, je vais être sérieux cinq minutes.

J’envisage à terme l’acquisition d’une seconde voiture orientée plaisir avec comme critères de choix : petit coupé pas trop ostentatoire, propulsion, bien équilibrée et performante (sans pour autant chercher une sportive radicale) et suffisamment pratique et confortable pour être utilisable au quotidien. Il me semble à première vue que ce modèle remplit parfaitement le cahier des charges parce que bon, pour un budget de l’ordre de 50.000 € en neuf, j’ai beau chercher ça ne court pas les rues (quand on voit ce qu’Audi demande pour son TT3 y a de quoi frémir).

Bref, je suis venu ici à la recherche de renseignements et, pourquoi pas, d’avis de gens qui ont pu l’essayer et, au lieu de ça je tombe sur des dizaines de pages d’échanges disant que c’est pas une pure sportive, que c’est la misère comme pistarde, que BMW se fout de la gueule du monde, que le M-badge est purement marketing (là-dessus ils n’ont pas tort tout ces badges M sur la carrosserie c’est un peu abusé), que son look est pas assez agressif, etc. etc. Le pire étant qu’à mon avis 9 intervenants sur 10 n’ont jamais essayé le bestiau.

Tout ça me donne donc un peu l’impression que tous ces débats sont stériles puisqu’ils portent sur ce que cette voiture aurait dû être (selon vous du moins) et non sur ce qu’elle est réellement : à savoir un petit coupé plaisir avec un couple châssis/moteur extrêmement homogène et qui, sans être une pure voiture de sport, n’en est pas moins très performante (voir perfs pures et chronos). En résumé donc : un excellent package et, de mon point de vue (qui n’engage que moi), une des propositions les plus intéressantes de BMW sur disons les 10 dernières années. Ca n’en fait certes pas la voiture ultime, mais ça n’empêche d’en parler avec un minimum de sérieux et d’objectivité (mais n’étant pas un habitué de forum-auto j’en demande peut-être beaucoup).

 

 

Bienvenue sur Forum-Auto... :o

Je suis bien d'accord avec toi. Et le pire, c'est que c'est la même chose quasiment partout sur ce forum. C'est un vrai ni à trolls. Des personnes qui n'ont jamais vu la voiture en question de près racontent des inepties en te disant que tu aurais mieux fait d'acheter une merguez de 10 ans d'âge. Souvent en contre-disant les journalistes auto les plus renommés.

 

Je suis allé faire un tour sur le topic de la BMW M4, c'est effrayant ! Il n'y a pas UN proprio de M4.

Du coup, je suis beaucoup sur les forums anglais ou américains, bien plus intéressants.

 

 

Pour en revenir au sujet, qui est la M235i, j'en ai une depuis plusieurs mois. Et je peux t'affirmer que j'ai le sourire à chaque fois que je prends le volant.

J'ai eu quelques voitures sympa, je conduis régulièrement des voitures sportives (et pas pour aller les garer...) et je peux te dire qu'avec celle-ci, je pense avoir trouvé le parfait compromis entre une voiture de tous les jours et une voiture fun à conduire. D'ailleurs, je me demande toujours par quoi je vais bien pouvoir la remplacer sans devoir rajouter 40.000 €.

 

Je sais qu'elle n'est pas faite pour le circuit, je sais que ce n'est pas une vraie M, mais je ne me suis jamais autant amusé au volant.

Elles à deux défauts : le réservoir trop petit qui donne une autonomie proche du ridicule en conduite sportive. Et l'accès au coffre pas très large (mais il y a la M135i 5 portes pour corriger cela).

 

Comme tu dis, c'est un excellent package pour un prix tout à fait raisonnable au vu des prestations.

 

J'avais hésité avec une BMW 1M peu kilométrée, mais je ne regrette pas mon choix. J'ai une voiture plus confortable, certes moins à l'aise sur circuit mais avec des performances similaires. Qui consomme moins et a un intérieur "moderne".

Son look est moins bestial qu'une 1M, mais plus raffiné.

 

Bref, je suis conquis (de la part d'un pro-Audi à la base, c'est dire...) :D

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Invité §phi256qd

 

moarf ça reste ton humble avis ça, une 120d pourrait aussi tout à fait convenir !

 

C'est de ce genre de commentaires dont on parle justement.....

 

Tu parles d'un moteur diesel 4 cylindre de 184ch quand nous parlons d'un 6 cylindres de 326ch.

Je suis convaincu que la 120d est une bonne voiture (je l'ai conseillée à mon frère) car ça roule pas mal et ça ne consomme par grand chose. Mais ce n'est absolument par comparable à une M235i niveau sensations.

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Invité §ale238kZ

 

Pour en revenir à la M235i: oui c'est clairement une des autos les plus intéressante chez BMW depuis des années.

 

balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

Moi j'aurais plutôt parié sur l'active tourer.

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moarf ça reste ton humble avis ça, une 120d pourrait aussi tout à fait convenir !

 

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Moi j'aurais plutôt parié sur l'active tourer.

 

Un Duster peut tout aussi bien convenir. Ça t’emmène d'un point A à un point B.

 

Vous êtes de vrais passionnés les mecs! :sol:

 

Bref, allez vérifier le jeu de vos ponts (et repeindre l'intérieur de tes ailes ar Caribou68) sur un autre topic...

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Invité §ale238kZ

Non, moi j'ai envie de rester là, tu racontes des choses vraiment très intéressantes du coup.

 

Donc la m235i est certes une bonne auto, mais tu penses que les critiques émises lors des tests, c'est parce que les journalistes ne peuvent pas se payer l'auto ?

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Bienvenue sur Forum-Auto... :o

Je suis bien d'accord avec toi. Et le pire, c'est que c'est la même chose quasiment partout sur ce forum. C'est un vrai ni à trolls. Des personnes qui n'ont jamais vu la voiture en question de près racontent des inepties en te disant que tu aurais mieux fait d'acheter une merguez de 10 ans d'âge. Souvent en contre-disant les journalistes auto les plus renommés.

 

Je suis allé faire un tour sur le topic de la BMW M4, c'est effrayant ! Il n'y a pas UN proprio de M4.

Du coup, je suis beaucoup sur les forums anglais ou américains, bien plus intéressants.

 

 

Pour en revenir au sujet, qui est la M235i, j'en ai une depuis plusieurs mois. Et je peux t'affirmer que j'ai le sourire à chaque fois que je prends le volant.

J'ai eu quelques voitures sympa, je conduis régulièrement des voitures sportives (et pas pour aller les garer...) et je peux te dire qu'avec celle-ci, je pense avoir trouvé le parfait compromis entre une voiture de tous les jours et une voiture fun à conduire. D'ailleurs, je me demande toujours par quoi je vais bien pouvoir la remplacer sans devoir rajouter 40.000 €.

 

Je sais qu'elle n'est pas faite pour le circuit, je sais que ce n'est pas une vraie M, mais je ne me suis jamais autant amusé au volant.

Elles à deux défauts : le réservoir trop petit qui donne une autonomie proche du ridicule en conduite sportive. Et l'accès au coffre pas très large (mais il y a la M135i 5 portes pour corriger cela).

 

Comme tu dis, c'est un excellent package pour un prix tout à fait raisonnable au vu des prestations.

 

J'avais hésité avec une BMW 1M peu kilométrée, mais je ne regrette pas mon choix. J'ai une voiture plus confortable, certes moins à l'aise sur circuit mais avec des performances similaires. Qui consomme moins et a un intérieur "moderne".

Son look est moins bestial qu'une 1M, mais plus raffiné.

 

Bref, je suis conquis (de la part d'un pro-Audi à la base, c'est dire...) :D

 

 

Non seulement il n'y a pas UN proprio de M4, mais quand tu demandes qui a essayé l'auto bin t'as personne non plus...

 

Ca te sort de longs discours pseudo-techniquo-sophiste bourrés de contre-vérités à longueur de posts...

 

Je plussoie pour l'accès au coffre pas très large: J'ai du prendre mon coupé E46 pour trimballer le carton du pot M Perf de la M235i car ça ne rentrait pas dans la F22...

 

Mais bon à part ça et l'autonomie...

 

Est-ce que tu as reçu et installé l'intercooler Wagner? Est-ce que ça a une incidence sur la réponse à l'accélérateur?

 

J'ai peur que le volume supplémentaire de l'IC ne provoque un turbo lag plus important.

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Non, moi j'ai envie de rester là, tu racontes des choses vraiment très intéressantes du coup.

 

Donc la m235i est certes une bonne auto, mais tu penses que les critiques émises lors des tests, c'est parce que les journalistes ne peuvent pas se payer l'auto ?

 

 

Le syndrome je déteste puis j'adule vis à vis des revenus était une caricature de comptoir pour marquer le coup :D

 

En mettant de côté l'aspect financier, le phénomène est assez vrai par contre.

 

Je ne parle pas des journalistes.

 

J'ai a peu près lu tous les essais dispos en magazine, sur le net, essayé l'auto plusieurs fois avant de la commander.

 

Je n'ai jamais vu/lu de choses insensées sur l'auto.

 

Juste des choses qui m'interpellent: Pourquoi Sport Auto a testé l'auto avec des 19" runflat de merde par exemple?

 

Non ce n'est pas une vraie M avec les trains boulonnés sur la caisse.

 

Non ce n'est pas une MRS 275 Trophy edition Nurburgring...

 

Mais oui c'est une super auto qui donne la banane à chaque fois que je la conduis, et tous les jours qu'il vente/pleuve/fasse beau...

 

C'est mon véhicule de tous les jours; je n'ai pas de déplaçoir pourri pour la semaine pour ne sortir l'auto que le dimanche pour aller la laver à l'éléphant bleu...

 

Ce que j'aime c'est son homogénéité; Tu as le bruit du six en ligne, l'échappement (M Perf) ronfle (encore plus) bien au démarrage et en mode Sport mais motus quand tu es en Comfort.

 

La boite est super réactive, le châssis est incisif (mais pas scalpel), la suspension est confortable et ne prend pas de roulis.

 

Et t'as tous les éléments de confort et la modernité en plus...

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Invité §ale238kZ

Bah je n'ai rien contre l'auto qui est sans doutes un excellent daily, tout n'est que compromis comme tu dis.

 

Ce qui est critiquable c'est plutôt le syndrome du "c'est la meilleure bmw", "ceux qui critiquent ne savent pas". Avec un minimum d'objectivité il y'a quand même quelques critiques récurrentes, certes mineures, qui ont été émise il me semble.

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Bah je n'ai rien contre l'auto qui est sans doutes un excellent daily, tout n'est que compromis comme tu dis.

 

Ce qui est critiquable c'est plutôt le syndrome du "c'est la meilleure bmw", "ceux qui critiquent ne savent pas". Avec un minimum d'objectivité il y'a quand même quelques critiques récurrentes, certes mineures, qui ont été émise il me semble.

 

C'est clair qu'il ne faut pas sombrer dans le syndrome Avaya (tiens il a disparu au fait?). Tu as aussi des gus qui te disent qu'une golf tdi ça poutre tout...

 

Les critiques récurrentes sont: pas assez extrême pour la piste, il manque un DGL, pas rigoureuse comme une MRS Trophy, le châssis non adaptatif trop mou,... En phase avec le typage du produit.

 

Mais bon tu t'éclates à son volant, l'auto est équilibrée, mélodieuse...

 

Et attachante :D

 

Article de Car & Driver sur la M235i (Top 10 2015)

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Invité §phi256qd

Mais oui c'est une super auto qui donne la banane à chaque fois que je la conduis, et tous les jours qu'il vente/pleuve/fasse beau...

 

C'est mon véhicule de tous les jours; je n'ai pas de déplaçoir pourri pour la semaine pour ne sortir l'auto que le dimanche pour aller la laver à l'éléphant bleu...

 

Ce que j'aime c'est son homogénéité; Tu as le bruit du six en ligne, l'échappement (M Perf) ronfle (encore plus) bien au démarrage et en mode Sport mais motus quand tu es en Comfort.

 

La boite est super réactive, le châssis est incisif (mais pas scalpel), la suspension est confortable et ne prend pas de roulis.

 

Et t'as tous les éléments de confort et la modernité en plus...

 

En ces quelques lignes, tu as résumé EXACTEMENT mon opinion sur cette voiture (je l'ai depuis août). ;)

 

C'est clair qu'il ne faut pas sombrer dans le syndrome Avaya (tiens il a disparu au fait?). Tu as aussi des gus qui te disent qu'une golf tdi ça poutre tout...

 

Les critiques récurrentes sont: pas assez extrême pour la piste, il manque un DGL, pas rigoureuse comme une MRS Trophy, le châssis non adaptatif trop mou,... En phase avec le typage du produit.

 

Mais bon tu t'éclates à son volant, l'auto est équilibrée, mélodieuse...

 

Et attachante :D

 

Article de Car & Driver sur la M235i (Top 10 2015)

Avaya, on ne va pas s'en plaindre...

 

Et pour les critiques, pour avoir fait une sortie circuit, je suis 100% d'accord. Mais un c'est là que BMW a voulu placé ce produit (équivalent en gamme que les "S" chez Audi par rapport au "RS"), et ça correspond pil-poil à ce que je recherche dans une voiture.

Pour la piste, il faut soit opter pour la 1M ou attendre la M2.

 

Attachante, c'est le mot :love:

 

Mon avatar reflète d'ailleurs mon humeur lorsque je suis au volant de cette M235i :D

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Invité §nud010nM

Bonjour, je suis 1000% avec vous les gars.

Bien plus objectif ce topic depuis quelques temps.

Peut-être moins de monde, mais bien plus intéressant!

Concernant l'intercooler Wagner, c’est plus un matériel d’apport supplémentaire dans l’optique d’augmentation de puissance.

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Bonjour, je suis 1000% avec vous les gars.

Bien plus objectif ce topic depuis quelques temps.

Peut-être moins de monde, mais bien plus intéressant!

Concernant l'intercooler Wagner, c’est plus un matériel d’apport supplémentaire dans l’optique d’augmentation de puissance.

 

C'était toi sur 2addicts ;) Merci pour les infos sur Leebmann24 :D

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Invité §car275rP

C'est de ce genre de commentaires dont on parle justement.....

 

Tu parles d'un moteur diesel 4 cylindre de 184ch quand nous parlons d'un 6 cylindres de 326ch.

Je suis convaincu que la 120d est une bonne voiture (je l'ai conseillée à mon frère) car ça roule pas mal et ça ne consomme par grand chose. Mais ce n'est absolument par comparable à une M235i niveau sensations.

 

 

De la même façon que ma m3 n'est absolument pas comparable à ta pseuso m235i niveau sensation, bruit qui sort des HP pas de lsd pas de esp off en mode sport, tu vois toujours pas ou je veux en venir ?

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Invité §Aud052Fu

Bon vos derniers posts me rassurent donc quant à la pertinence de mon intérêt pour cette caisse.

 

Et pour répondre à Quenotte, non je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer. A vrai dire j'en suis qu'au début de ma réflexion, j'élague un peu le terrain en fonction de mes critères et de ce qui est disponible sur le marché, et en neuf la M235i se distingue nettement.

 

Mais bon, je suis du genre à prendre mon temps pour choisir (déjà que j'ai mis près d'un an à me décider sur le poêle à mazout avec lequel je fais mes déplacements pro (35000 km/an), pour une caisse plaisir je n'ose imaginer). Et j'ai pas forcément envie de faire chier des commerciaux pour un achat éventuel 12 mois plus tard.

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Invité §ale238kZ

Bah en fait le truc c'est que c'est une réalité pour la s3...

 

http://www.dailymotion.com/vid [...] ayari_auto

 

Tu penses qu'il faut mettre les pieds dedans pour pouvoir conclure le contraire ?

 

 

Après l'erreur commune, que j'ai faite pendant longtemps, c'est de confondre super sportive et voiture "daily".

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Invité §ale238kZ

Continues c'est bien :sol:

 

 

Ah, tu te penses mieux placé que Soheil Ayari pour juger du comportement d'une auto à la limite donc ?

 

C'est bien toutes ces autos, après c'est bien d'être objectif sur le curseur et les limites, que ce soit s3 ou 235...

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