Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW M235i & M240i F22 / F23 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sin426qY

Le LSD fera la différence sur piste uniquement sinon kif kif, sauf qu'une est belle et l'autre :lol: mais je l'aime bien quand même ma poubelle.

 

J'adore mon cul quand même !

 

https://encrypted-tbn2.gstatic [...] R5lYuifeSA

https://encrypted-tbn2.gstatic [...] UhEEySc4bQ

https://encrypted-tbn0.gstatic [...] mbUVf9DQnG

Mais quelle horrible caisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin426qY

Ne pas prendre la bva8 sport est une hérésie sur les Fxx.

Ah et on peut savoir pourquoi? :ange:

Argument hein mperftrucbazar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

C'est vrai que je la trouve pas très jolie ta 125 avaya mais chacun ses goûts :hihi:

Vivement que tu passes a la 235i les coupés c'est bien plus beau et surtout t'auras un vrai moteur :D et en bleu estoril c'est 10x plus beau qu'en blanc cassé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

La f20 est comme elle est, les éléments m perf. ajouté lui vont très bien, mais ce n est pas une belle voiture, mais elle est bien agressive en pack M et surtout très efficace et t inquiète pas, le l4 twinscroll est très efficace surtout@mperf mais 2 cylindres de plus fera pas de mal.

 

Elle a beaucoup plus de gueule que cette fadasse d A3 par exempe et la classe A sport rend bien en photo mais l'arrière est totalement loupé.

Elle sera par contre en Melbourne et avec les mêmes jantes 19" etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Le leasing c'est l'avenir vieux truc, les voitures maintenant c'est une neuve tous les 2 ans, j'aime le changement pas comme toi mais c'est du à ton âge.

 

Tu crois franchement que j'ai envi d'avancer du fric pour une caisse? les caisses c'est juste un centre de cout qui procure du plaisir mais exclut que je touche à mon cash pour ça mieux vaut mettre du fric que je n'épargne pas, enfin bref pas la même époque.

 

Toi tu vas claquer tes pauvres économies dans ta caisse et la garder jusqu'à sa mort.

 

 

Alors pourquoi tu as pris un leasing sur 4 ans ? :)))

 

Moi je sais que j'aime changer bas je prends au maxi 3... car 2 c'est un peu trop cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ben je pensais la garder 4 ans mais avec la sortie de la 2 ça change la donne donc j aurais une petite pénalité qui sera incluse dans le nouveau leasing que je ferai pour une durée plus courte cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je trouve cela dommage que les jantes proposées sont seulement en 18 et surtout on le même dessin.

Sur la M135i, ça rend bien, sur le coupé, c'est moins jolie, peut etre un effet d'optique.

Les jantes M.Perfs vont a ravir a cette M235i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je trouve cela dommage que les jantes proposées sont seulement en 18 et surtout on le même dessin.

Sur la M135i, ça rend bien, sur le coupé, c'est moins jolie, peut etre un effet d'optique.

Les jantes M.Perfs vont a ravir a cette M235i.

Oui encore mieux que sur la 1 je trouve mais effectivement les jantes M que je trouve immonde me serviront pour l hiver comme ça même si je les tape je m en fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Aussi un gros détail qui change, contrairement à l horrible lame en plastique m perf pour la 1 la c est une lame carbon ce qui laisse entendre un diffuseur aussi en carbon, cette 2 sera full m perf pour ma part c est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Avaya, je ne trouve plus le prix des accessoires M.Perfs sur BMW.fr

Tu pourrais me donner le prix de ces jantes en euro stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Alors les jantes avant réduction ( j ai eu 30%) sont à 4500€ montée en P zéro rft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Alors les jantes avant réduction ( j ai eu 30%) sont à 4500€ montée en P zéro rft.

 

 

Merci, ca fait mal au fesses :D .

Elles peuvent etre vendues sans pneumatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Oui tout à fait et la elles sont à 800€/p.

 

Mais elles sont vraiment top, mes préférées chez bm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Oui tout à fait et la elles sont à 800€/p.

 

Mais elles sont vraiment top, mes préférées chez bm.

 

 

A niquel, merci pour l'info ( ca en interessera peut etre d'autres de le savoir :jap: . ), c'est déja plus abordable et en plus, tu monte ce que tu veux dessus et ca sera bien moins cher que chez le concessionnaire qui pratique des prix incroyable bien souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Oui enfin j ai eu les 4 roues complètes neuves pour 3250€ donc c est correct.

 

Faut pas hésiter à demande ma cc me fait entre 10 et 30% de reduc sur le m perf.

 

Le châssis m perf je l ai eu à 3600€ avec la pose (8h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

A 1m56 elle a rétrogradée pour rien, cette satanée boitoto :D

 

Un peu de roulis, elle n'a pas l'air de sous-virer plus que ça :)

Avec un roulis pareil c'est pas étonnant! :ange:

 

 

2cvVirage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Un petit tour sur circuit ? ;)

http://www.youtube.com/watch?v=2xsbd3vqtio

A voir comme elle plonge en virage va falloir le châssis m perf car la c est trop mou.

 

 

Bref ça confirme ce que je dis tout le temps, le châssis m des 1 / 2 c est du chewing gum, y a que le m perf qui assure bien car suffisamment costaud en éliminant totalement le roulis, bref je la commanderai avec le châssis m perf car en partant du châssis m perf, exclut que je me retrouve avec cette chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

H

La f20 est comme elle est, les éléments m perf. ajouté lui vont très bien, mais ce n est pas une belle voiture, mais elle est bien agressive en pack M et surtout très efficace et t inquiète pas, le l4 twinscroll est très efficace surtout@mperf mais 2 cylindres de plus fera pas de mal.

 

Elle a beaucoup plus de gueule que cette fadasse d A3 par exempe et la classe A sport rend bien en photo mais l'arrière est totalement loupé.

Elle sera par contre en Melbourne et avec les mêmes jantes 19" etc.

 

Tu arrêtes pas de dire "ma 235i" "ma caisse pack perf" "ma série 2" :??: eh mec ta quedal hein !!! Ta juste une série 1 entrée de gamme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Oui entrée de gamme à 43k€ + 8k€ de m perf, lol en tout cas mon châssis c est autre chose que cette daube de M, faudra que j investis encore dans le m perf pour avoir un truc correct :-/.

 

Et puis je la commande pour août en full m perf donc j anticipe un peu et crois moi je vais en parler encore plus de cette caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Avec un roulis pareil c'est pas étonnant! :ange:

 

 

2cvVirage.jpg

 

 

spv57640.gif.aa3167a590b81bc3761eb89cbcadc258.gif

A voir comme elle plonge en virage va falloir le châssis m perf car la c est trop mou.

 

 

Bref ça confirme ce que je dis tout le temps, le châssis m des 1 / 2 c est du chewing gum, y a que le m perf qui assure bien car suffisamment costaud en éliminant totalement le roulis, bref je la commanderai avec le châssis m perf car en partant du châssis m perf, exclut que je me retrouve avec cette chose.

Elle a l'air quand même super équilibrée (c'est ce que le mec dit je crois, et il trouve qu'elle passe vraiment super super vite en virage. On entend souvent le mot "faaaast" :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui entrée de gamme à 43k€ + 8k€ de m perf, lol en tout cas mon châssis c est autre chose que cette daube de M, faudra que j investis encore dans le m perf pour avoir un truc correct :-/.

 

Et puis je la commande pour août en full m perf donc j anticipe un peu et crois moi je vais en parler encore plus de cette caisse.

 

 

Elle est à 43kE en prix d'appel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...