Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 325i E90 LCI


Invité §sta843lI

Messages recommandés

Clairement :oui:

Et il avait les xenons, le pack m et les sièges sports, lui :ange:

C'est ça de vouloir jouer aux riches devant les voisins avec un budget de laguna, obligé de faire des concessions et forcément, on se rabat sur une couleur de merde :buzz:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 26-big.jpg

 

C'est pas facile, je suis au chômage aussi :bah: comme tout le monde sur FA à part toi [:jacksparrow:16]

Pour ton full option, on voit où ça t'a mené tu as tout mis dedans et puis plus de tunes : obligé de taper Megane CAYCAY, C4 de papi jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

C'est pas facile, je suis au chômage aussi :bah: comme tout le monde sur FA à part toi [:jacksparrow:16] Pour ton full option, on voit où ça t'a mené tu as tout mis dedans et puis plus de tunes : obligé de taper Megane CAYCAY, C4 de papi jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

 

Sauf que celle que tu vois en photo, je l'ai acheté après ma CC, putain mais étudie les dossiers qu'on te jette à la gueule, comme un os à ronger à un clebard, abruti :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Non mais ne nous raconte pas ta Life, ça ne nous intéresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Non mais ne nous raconte pas ta Life, ça ne nous intéresse pas

 

Prend ton doigt et mets le sur l'écran pour comprendre la conversation ( avant de te le carrer dans le fion ), en l'occurrence, c'est lui qui raconte ma life :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif les gonzes

 

Bon le mec de cleanspirit m'a annoncé que ca vaut pas le coup un polish/lustrage, peinture trop nickel et que des défauts mineurs, c'était honnete de sa part à moins qu'il voulait pas se faire chier freza94.gif.3ab9dd50a408c7e8f77a5352992916c2.gif

 

Passage à la CC, après un diag rapide, RAS ! Pompe HP en bon état. J'ai appris qu'elle avait eu un rappel pour le soft en ce qui concerne cette fameuse pompe, tant mieux si ca peut m'éviter d'avoir à la changer un jour.

 

Prochaine étape, jantes et pneus !

 

Le chef d'atelier que je connais bien m'a déconseillé de foutre autre chose que de l'oem, homologation, etc en cas de pépin.

 

Par contre il m'a poussé à la débrider red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif je m'y attendais pas. Pour lui c'est quasi invisible et pour le coup avec mon N53 ca va vraiment faire un gain important. :jap:

 

Il m'attend pour mon prochain échappement perf, l'enflure :D je lui parlé d'eisenmann: "Bof vous aviez bien vu le résultat avec le performance sur votre L4"

 

:jap:

 

 

 

Pas de Pack M, 16" et 3.0 bridé. Je préférais la 320i :o

 

 

 

 

Une belle paire de jantes en 18" et une bonne correction de la peinture et elle sera magnifique :bien:

 

 

 

 

:jap: Ca va venir, pour la peinture finalement ca reste comme ca pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Oui faut que j'étudie tout ca nyvetdupic.gif.91645ff6b67340b8af19d4b4f8365096.gif

 

En revanche non il disait pas qu'il pouvait me le faire, je lui ai pas posé la question, mais à priori faut de toute façon remapper, donc à voir du coté de shiftech/O2/BR Perf etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

 

hologrammes et microrayures. Bref un polissage s'impose :o

 

 

J'ai fais le tour avec le mec, finalement pas assez selon lui pour vraiment foutre des billets dans une rénovation :o

 

Boite sérieuse et ils bossent beaucoup sur de la grosse caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

ça t'empeche pas de t'équiper pour pas trop cher et de le faire toi même.

Des bons pads, des bonnes MF, polish pas trop abrasif, polish de finition, glaze et c'est tout bon !

 

 

Cette aprem nettoyage complet et finish au "brillance éclair" Meguiars, je suis déjà assez équipé mais pas pour le polish 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Pour avoir regarder de près, j'ai quelques micro rayures sur le capot et la malle arrière mais pas de gros swirls etc.

 

Donc je me suis fais:

 

- Nettoyage complet au shampoing NXT.

- Séchage puis brillance éclair.

- Nettoyage des vitres int/ext.

- Rénovation des feux av/ar au PlastX.

- Échappement nettoyé au Belgom.

- Nettoyage des sièges cuirs à la mousse nettoyante BMW.

- Lustrant pour les pneus

- Nettoyage rapide du moteur.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meguiar's c'est un début.

Si tu veux commander des produits avec un meilleur rendu pour pas plus cher fait signé. Je te donnerai le lien si tu veux.

 

Pour moi aussi c'etait lavage cet aprèm

Avant

IMG_2049.jpg

Pendant

IMG_2050.jpg

Après

IMG_2051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes étaient propres (faites hier) mais le reste je peux t'assurer que c'était degueu. Je reviens juste d'une semaine en Bretagne avec tempête et sel marin.

Mais effectivement la photo ne rend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Bravo bel achat Stase, pas courant ce bleu...et pas courant les 3.30 en phase 2..tout court!

Bien joué et faiblement kilométrée!

Pas trop dur à revendre un 3.20i?

 

 

Salut Ricardo !

 

Merci, la couleur me plait beaucoup, au soleil et même en faible lumière les reflets de ce monaco blau sont superbes. :sol:

 

Par contre c'est une 325i :deuxsanssix: j'aurai bien aimé une 330i FL mais pas trouvé chaussure à mon pied, pas d'annonces ou BVA (éliminatoire) ou encore phase 1 et 335i encore trop gros pour moi niveau budget :o

 

Pour la 320i, en vente pendant deux mois puis un appel, une visite, et un chèque :sol: Faut dire qu'il fallait vraiment LE mec qui cherchait une 320i E92 Sport Design. Le mec voulait pas un trop gros moteur pour sa première BMW, par contre quand il a vu l'état carrosserie, jantes nickels et échappement performance il a même pas négocié. :D

 

Et toi ta recherche ? Ca fait un moment que tu cherchais déjà quand j'ai acheté la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Je suis curieux de voir combien ca sort au banc stock et combien elle peut sortir débridée :??:

 

Peut etre pas ridicule, mais je pense que je me prends une pilule :jap: Après les modifs, à revoir :o

 

De toute façon c'est déjà mieux que rien, j'avais un 2.0 avant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

FA mode: c'est même pas une 35i :pfff: ta même pas de turbal qui va pouvoir via la reprogrammation avoir une BMW qui marche

 

Rolala :o:lol:

 

 

Plaisanterie mise a part le N52/53 est poussif compare au 35i mais est plus noble dans sa conception.il me semble qu'à sa sortie c était le 6L le plus léger de sa catégorie avec carter et couvre culasse en magnésium et un usinage complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plaisanterie mise a part le N52/53 est poussif compare au 35i mais est plus noble dans sa conception.il me semble qu'à sa sortie c était le 6L le plus léger de sa catégorie avec carter et couvre culasse en magnésium et un usinage complexe.

 

poussif n'est pas un terme approprié :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Ricardo !

 

Merci, la couleur me plait beaucoup, au soleil et même en faible lumière les reflets de ce monaco blau sont superbes. :sol:

 

Par contre c'est une 325i :deuxsanssix: j'aurai bien aimé une 330i FL mais pas trouvé chaussure à mon pied, pas d'annonces ou BVA (éliminatoire) ou encore phase 1 et 335i encore trop gros pour moi niveau budget :o

 

Pour la 320i, en vente pendant deux mois puis un appel, une visite, et un chèque :sol: Faut dire qu'il fallait vraiment LE mec qui cherchait une 320i E92 Sport Design. Le mec voulait pas un trop gros moteur pour sa première BMW, par contre quand il a vu l'état carrosserie, jantes nickels et échappement performance il a même pas négocié. :D

 

Et toi ta recherche ? Ca fait un moment que tu cherchais déjà quand j'ai acheté la mienne.

 

 

Je savais pas qu'il y avait un échappement performance pour le 20i. :o

 

Ca donnait quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

poussif n'est pas un terme approprié :non:

 

 

Oui oui j'exagère :) mais toi qui connait aussi les deux il y'a quand même un gros écart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

 

Je savais pas qu'il y avait un échappement performance pour le 20i. :o

 

Ca donnait quoi ? :)

 

 

Une fois posé:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/790883P101048444.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/601330P1010368888.jpg

 

 

Une petit vidéo avant/après pour donner une idée mais en vrai le son rend quand même mieux:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ronronne un peu mieux effectivement, sans parler du look 6 cylindres qui est sympa. ;)

 

C'était pas trop envahissant à l'intérieur ?

 

si ça ne l'est pas en 6 cylindres ça l'est encore moins en 4 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

moins performant, demonstratif mais surement pas poussif en n53 272.

 

Ni même en 258 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...