Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Gran Coupé F44 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §__M067VG

F44 est 1500€ plus cher que F40 (à peu près)

 

Mais je pense qu'en haut de la gamme, une M235i coûtera bien plus qu'une M135i, comme l'était la M240i par rapport à la M140i (du moins ici en Belgique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Si on applique le supplément qu'il fallait mettre pour la F22 par rapport à la F20, ça va faire la nouvelle M235i à quelque chose comme 75'000 euros bien équipée.

 

Mes notes, :D

 

Avant 5/10

3/4 avant 7/10

Profil 7/10

3/4 arrière 5/10

Arrière 2/10

 

 

 

T’es généreux ! Le 3/4 arrière je lui met un 2/10 et le profil un 3.

 

L’avant est trop haut, globalement zéro caractère ! Une pure chiotte pour moi mais cela reste un jugement personnel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__M067VG

 

 

T’es généreux ! Le 3/4 arrière je lui met un 2/10 et le profil un 3.

 

L’avant est trop haut, globalement zéro caractère ! Une pure chiotte pour moi mais cela reste un jugement personnel ^^

 

0 caractère en effet, vu que c'est une somme des BMW actuelles, mais je la trouve moins ratée que la F40. Ça aurait même pu être pas trop mal avec un arrière moins affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une config sur le site Suisse pour une M235i GC avec les options qui vont bien (toutes les principales en gros)

 

J'arrive à CHF 82'000.- soit à peu près 70000 € en prenant en compte le Swiss bonus de 6% et le taux de change actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__M067VG

BMW profite de ses news modèles pour nous faire reculer d'une grosse marche.

Vous pouviez vous payer une 340i? Désormais ce sera une 330i

Vous pouviez vous payer une M2C? Désormais ce sera une M235i

Vous pouviez vous payer une M140i? Désormais ce sera une 120i

 

Je commence à perdre espoir. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

BMW profite de ses news modèles pour nous faire reculer d'une grosse marche.

Vous pouviez vous payer une 340i? Désormais ce sera une 330i

Vous pouviez vous payer une M2C? Désormais ce sera une M235i

Vous pouviez vous payer une M140i? Désormais ce sera une 120i

 

Je commence à perdre espoir. :/

 

 

Qui paierait plus cher pour se retrouver avec des bouses pareilles ? Surtout si t'as une m140i, garde là, qu'est ce que t'en a à faire de ces horreurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__M067VG

 

Qui paierait plus cher pour se retrouver avec des bouses pareilles ? Surtout si t'as une m140i, garde là, qu'est ce que t'en a à faire de ces horreurs :o

 

Faudra bien changer un jour. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Franchement on ne peut pas dire qu'elle est moche, mais j'accroche vraiment pas, tout comme la One...

 

J'aime pas cette architecture de caisse... la Série 2 est pas très grande par définition du coup je l'imagine pas autrement qu'en Coupé...

 

Je suis un peu déçu de la direction que suit BMW avec la One, cette nouvelle 2 GC et je n'accroche pas trop avec la 3 ...

 

Après, ce ne sont pas des laides voitures et les intérieurs sont beaux, mais je sais pas l'identité se perd vachement je trouve. On dit ça à chaque nouveauté mais là c'est flagrant.

 

Je pense que je vais garder ma Série 2 Coupé encore un petit temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__M067VG

53700€ de base pour la M235i GC

 

Configurateur disponible sur BMW.be

 

 

Niveau équipement +++ (niveau 3 sur 5)

 

191017081841419400.jpg

 

On peut arriver à quasiment 70k en cochant davantage.

Les enfoirés, ils ont retiré la F22 du configurateur… La vérité aurait trop blessé! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, une fois de plus, on peut dire que le design de cette BMW ne suscite pas l’enthousiasme... Perso, les photos me laissent perplexes. J’attends de la voir en vrai, mais de toute façon je ne serai pas client d’un coupé BMW en traction, fut-il Gran.

 

Sinon, quelqu’un a des nouvelles des futurs Coupé/Cab Serie 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

Niveau équipement +++ (niveau 3 sur 5)

 

https://nsa40.casimages.com/im [...] 419400.jpg

 

On peut arriver à quasiment 70k en cochant davantage.

Les enfoirés, ils ont retiré la F22 du configurateur… La vérité aurait trop blessé! :o

 

 

la F40 M135ix est à 49.200 eur (sans les sièges baquet alcantara), ça fait qd même un grosse différence ....4500 eur

 

 

je suppose que le niveau d'équipement est le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__M067VG

 

 

Je continue à penser qu'elle est plus réussie, ou moins ratée, que la F40.

Par contre, sur la photo de profil, l'arrière semble vraiment fort chargé. On dirait une Giulia QV (sans le moteur…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Tant qu'à faire, vous pensez que le Touring va suivre :D

 

 

Ou bien une série 2 GT ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Plus je la regarde plus je la trouve quand même réussie. A voir ce cul assez haut en vrai. Sinon de profil elle passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je la regarde, plus je me demande comment on peut la trouver réussie. Je trouve cette ligne d’une lourdeur... Le seul coupé auquel elle me fait penser, c’est le Coupé Laguna, et ce n’est pour moi pas une bonne référence.

Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Plus je la regarde, plus je me demande comment on peut la trouver réussie. Je trouve cette ligne d’une lourdeur... Le seul coupé auquel elle me fait penser, c’est le Coupé Laguna, et ce n’est pour moi pas une bonne référence.

Comme quoi...

 

 

oui je suis très mitigé surtout l'arrière et le 3/4 arrière, très peu harmonieux ....quoique en noir comme au dessus, ça va déjà mieux

 

en fait c'est déjà une Série 2 GT :ange: maintenant BMW peut créer la vrai 2 GC :D

A voir en vrai mais là, je lui préfère la F40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

On dirait quand même vraiment un truc asiat' sous pas mal d'angle.

 

Bmw a toujours sorti des autos un peu décalée, la e60, e85, e87, etc... mais ça n'a jamais fait cheap ou vulgaire comme présentement.

 

Si bmw arrive à s'en sortir face à audi et mercedes avec ces modèles là, je dis chapeau, ce serait de sacrées visionnaires... Une fois de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui je suis très mitigé surtout l'arrière et le 3/4 arrière, très peu harmonieux ....quoique en noir comme au dessus, ça va déjà mieux

 

en fait c'est déjà une Série 2 GT :ange: maintenant BMW peut créer la vrai 2 GC :D

A voir en vrai mais là, je lui préfère la F40

Tout à fait. C’est une GT sans hayon, pas un GC.

Après, question design, on aime ou on n’aime pas. Moi j’aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait quand même vraiment un truc asiat' sous pas mal d'angle.

 

Bmw a toujours sorti des autos un peu décalée, la e60, e85, e87, etc... mais ça n'a jamais fait cheap ou vulgaire comme présentement.

 

Si bmw arrive à s'en sortir face à audi et mercedes avec ces modèles là, je dis chapeau, ce serait de sacrées visionnaires... Une fois de plus :D

Sans compter que le design n’est pas le seul handicap de cette Serie 2 GC. C’est une traction bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Sans compter que le design n’est pas le seul handicap de cette Serie 2 GC. C’est une traction bordel !

 

 

Ouais c'est totalement rédhibitoire pour moi mais quand je vois le nombre de X1, active tourer sur les routes, je pense que les gens s'en tapent. Ils veulent juste le logo pour montrer au voisin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le X1, c'est un peu différent. Autant je suis comme toi un inconditionnel de la propulsion sur les coupés/berlines, autant je trouve l'intérêt bien moindre sur un SUV. J'ai possédé un X1 pendant trois ans, et je n'ai jamais vraiment subi le fait qu'il s'agisse d'une traction, d'autant plus qu'il s'agissait d'un xDrive. Avant de l'acheter, j'avais longtemps hésité. J'ai essayé un X3, et mis à part une direction plus légère, je ne trouve pas que ça apportait grand-chose.

Après, pour ce qui est de l'intérêt d'un SUV BMW par rapport à un SUV d'une autre marque, c'est une autre affaire. Je trouve aussi que BMW a de moins en moins d'éléments différenciant vis à vis d'autres marques parfois bien moins prestigieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...