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Z3 / Z3M

Besoin de conseil pour réaliser un rêve !


Invité §Min764go

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Invité §Min764go

ouille !!!! :( sa a du te couter un bras en réparation ! Je la voudrais exactement comme sa , rouge hard-top et jante M :love: tu me l'a vend ? :p

moi je prendrais probablement la 1,8 115cv pour pas me faire massacrer en assurance et essence ...

 

En ce moment elle est comme ça ;)

 

La photo est de mauvaise qualité, la peinture est neuve

 

http://imageshack.us/a/img96/9 [...] copier.jpg

 

Et elle va bientot récupérer des 17, soit les anciennes soit les Z3M j'ai les deux dans mon garage :o

 

Bon c'est vrai qu'elle est passée par ce stade

 

 

Snapshot_20130524_1.jpg

 

Hyper important les pneus :cyp:

 

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Invité §vk6541VL

ouille !!!! :( sa a du te couter un bras en réparation ! Je la voudrais exactement comme sa , rouge hard-top et jante M :love: tu me l'a vend ? :p

moi je prendrais probablement la 1,8 115cv pour pas me faire massacrer en assurance et essence ...

 

 

ça a été, je vais bien récupérer sur les pièces de l'anglaise aussi :)

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Invité §Min764go

J'ai remarqué que certain modèle de z3 souvent les plus grosse cylindré ont arrière plus large , au niveau des roues arrières ! C'est une spécificité réservé au M et 2.8 ou c'est possible d'avoirs sa sur un 1.8 ou 1.9 ?

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Invité §seb502mR

J'ai remarqué que certain s modèle s de z3 souvent les plus grosse s cylindré es ont un arrière plus large , au niveau des roues arrières ! C'est une spécificité réservé e au ( x) M et 2.8 ou c'est possible d'avoir sa ça sur un 1.8 ou 1.9 ?

:jap:

 

Et normalement l’empattement est le même ... Surement la dimension des jantes qui doit te donner cette impression

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Invité §Min764go

Dimension des jantes et peut-être sont-elles rabaissées ... Merci pour l'info

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Invité §Min764go

Je suis pas trop pour le tuning sur une voiture comme ça ... Même si cela a son charme pour certains modèles ! :)

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Invité §seb502mR

Biensur :oui:

Mais toi qui n'aime pas le tuning, à part si les jantes sont vraiment dégueu laisses-les d'origine :bien:

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Je vends un hard top 800€, ceux à 1300 ne partent pas ;)

 

Tu est chiant d'habiter aussi loin :D

Bon je suis sur un petit véhicule sympa avec une bonne capacité de chargement prévu en début d'année, si le H.T. est tjs dispo je ferais peut être l'aller retour ...

 

 

IMG_0243.jpg

 

IMG_0244.jpg

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Invité §Min764go

Les jantes de la M reste des jantes bm donc c'est pas vraiment du tuning , après mon avis personnelle est que les jantes font beaucoup sur une voiture :) pour l'instant les z3 que j'ai vu dans mes prix n'ont pas de belle jantes , j'ai même plusieurs annonces ou c'est les jantes en taules :s

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Attention les vraies jantes M ont un ET de 8 et frottent a l arrière selon les modèles ...

Cela peut aller jusqu'a la découpe du pneu en appui.

Il faut retravailler les ailes arrières pour les installer.

Avec ce type d appareil :

http://www.ebay.co.uk/itm/Whee [...] 4d0d203d75

Sinon bien faire attention aux 4 cylindres, souvent ils ont manqués d'entretiens ....

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J'ai remarqué que certain modèle de z3 souvent les plus grosse cylindré ont arrière plus large , au niveau des roues arrières ! C'est une spécificité réservé au M et 2.8 ou c'est possible d'avoirs sa sur un 1.8 ou 1.9 ?

Les phases 2 ont le cul plus large.

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Invité §Min764go

Merci pour tes réponses , je sais pas si tu as vu mais j'ai un budget de 6000 7000€ donc j'aurais pas trop le choix pour la cylindrée... :( toute façons je ne compte pas acheter sans carnet d'entretien c'est sur et certain ! Tu me conseil de faire attention à quelque chose en particulier ?

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Invité §Min764go

Elle est sympa ! A part les sièges qui sont très abimé pour 88000 bornes :/ !

J'ai une question débile , la capote est électrique sur tout les modèles ?

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Attention aux modèles allemands et leurs km fantaisistes ...

Tu peux en trouver dans tes prix en France donc pkoi payer un voyage ..

J'ai bien payé la mienne 600 € mais bon il y avait du boulot dessus.

Mais au moins tout est refait pour moins que ton budget.

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Invité §Min764go

Oui mais le problème c'est que je suis jeune et j'ai besoin d'une voiture rapidement ... Hier j'ai un ami qui est allé en Allemagne pour s'acheter un slk 230 kompressor toutes options boîte auto 3800...€ kilométrage certifier a 142000 kilomètres. De plus certaine marque dont Mercedes et bm ont des ordinateurs sur lesquelles ils branchent les voiture et retrace la vie du véhicule , c'est comme ça que j'ai appris que ma mini venait d'Italie x)

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Invité §tie255FD

pourquoi tu passes pas par un mandataire pour acheter à l’étranger??? Je trouve que c'est un peu la loterie sinon...

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De toute façon si tu as un point rouge sur l affichage digital vers le kilométrage c est mauvais signe ^^

Incohérence entre DME/DDE et instrument cluster --> compteur débranché puis rebranché, compteur changé, etc..

 

DSC00056.jpg.49f11a97fefaaaa884ba8b60aa17db61.jpg

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Invité §Min764go

par un mandataire sa risque de me couter beaucoup plus cher non?

 

Sa fait peur serieux ces trafics de compteur mais en allemagne c'est légale en gros c'est légale d'E***** les gens ^^

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Invité §vk6541VL

Non, il est illégal de rabaisser son compteur en Allemagne.

 

C'est un peu une légende urbaine, je lis même parfois sur internet la même chose à propos de la Belgique, alors que c'est le seul pays d'europe (et peut être même du monde :??: ) ou l'état a mis en place un systeme de controle des kilometrages. (à chaque intervention sur la caisse par un pro, ou CT, le technicien est tenu d'indiquer le kmage dans une base de donnée)

 

C'est amusant de voir la difference de perception entre les differents pays. Perso je préfère une voiture importée d'allemagne à une autre importée de France :bah: Les allemands sont souvent sérieux pour entretenir leurs voitures, surtout pour les voitures allemandes, regardez sur mobile.de, on voit encore plein de e36 en état d'origine, alors qu'en France il y a beaucoup plus de merguez avec des accessoires douteux. Puis surtout le CT est bien plus pointilleux outre Rhin que chez vous, faut voir les poubelles qui ont le droit de rouler en France, alors que ce serait impensable en Allemagne ou en Belgique :bah:

 

Certes le traficotage de compteur existe en Allemagne, mais il existe partout, en France aussi. Sur une voiture d'origine allemande avec un bon historique, pas uniquement le carnet, mais surtout des factures régulières, la chance que le compteur ait été rabaissé est infime, voir quasi nulle :bah:

 

Quant aux caisses sans historique, qu'elles soient allemandes françaises ou suédoises c'est pareil, à déconseiller.

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Invité §Min764go

Même à la tv il raconte des connerie alors ... Ils ont parlé de sa sur une émission auto en disant que c'était légale .

Je suis d'accord sur le fait que les belges prennent bien plus soin de leurs voitures que les français j'y ai habité !

Puis je veux allez la chercher en Allemagne car les prix par rapport au kilométrage et options sont bien plus intéressant qu'en France ....

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Non, il est illégal de rabaisser son compteur en Allemagne.

 

C'est un peu une légende urbaine, je lis même parfois sur internet la même chose à propos de la Belgique, alors que c'est le seul pays d'europe (et peut être même du monde :??: ) ou l'état a mis en place un systeme de controle des kilometrages. (à chaque intervention sur la caisse par un pro, ou CT, le technicien est tenu d'indiquer le kmage dans une base de donnée)

 

C'est amusant de voir la difference de perception entre les differents pays. Perso je préfère une voiture importée d'allemagne à une autre importée de France :bah: Les allemands sont souvent sérieux pour entretenir leurs voitures, surtout pour les voitures allemandes, regardez sur mobile.de, on voit encore plein de e36 en état d'origine, alors qu'en France il y a beaucoup plus de merguez avec des accessoires douteux. Puis surtout le CT est bien plus pointilleux outre Rhin que chez vous, faut voir les poubelles qui ont le droit de rouler en France, alors que ce serait impensable en Allemagne ou en Belgique :bah:

 

Certes le traficotage de compteur existe en Allemagne, mais il existe partout, en France aussi. Sur une voiture d'origine allemande avec un bon historique, pas uniquement le carnet, mais surtout des factures régulières, la chance que le compteur ait été rabaissé est infime, voir quasi nulle :bah:

 

Quant aux caisses sans historique, qu'elles soient allemandes françaises ou suédoises c'est pareil, à déconseiller.

 

+1

Carpass en Belgique

 

et beaucoup de choix en Allemagne,

pour les prix, ça dépend des modèles.

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Invité §Min764go

J'aurais une question , que vaut une nouvelle ligne d'échappement ? Je sais qu'il y en a tout les prix mais en moyenne sa donne quoi ? :)

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J'aurais une question , que vaut une nouvelle ligne d'échappement ? Je sais qu'il y en a tout les prix mais en moyenne sa donne quoi ? :)

Perso ma ligne d origine fait déjà un bruit sympa sur le 1.9l je trouve.

On m 'entend bien arriver ....

Si je dois changer ce sera pour ca je pense ...

 

http://www.ebay.fr/itm/2009358 [...] 26_rdc%3D1

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Invité §vk6541VL

J'ai une ligne remus (oui marque de kéké touSSa) le bruit de ta vidéo m'y fait diablement penser :D Le bruit est tres sympa, pas trop pesant, bien qu'un peu si long trajets à bas régime... Heureusement ça tire court et le couple est haut perché :D

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Bon ben en farfouillant sur le net je viens de trouver un site américain qui expédie en France.

A un prix ridiculement bas mais avec 75 $ de port.

Intéressant même avec ce port comparé à ce que l'on trouve en France ...

Du coup je l'ai commandé, payement paypal par sécurité.

J’espère ne pas me payer la douane ^^

Et tu as raison j ai lu que le son se rapprochait tres fortement du Rémus.

Perso j'ai en plus un KAD.

 

Édit :

2e vidéo

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