Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

HELP: lève-vitre ne fonctionne plus sur e92!


Bigg

Messages recommandés

Salut.

 

Suite à un remplacement de la vitre latérale côté passager par des experts de renom (France Pare-brise) hier matin, je viens de m'apercevoir que la commande passager de lève-vitre ne fonctionnait pas. La commande conducteur, pas de problème. J'en ai déduis que le connecteur du bouton avait été mal remise en place. J'ai alors déposé le contre-porte (délicatement :) ), mais tout été raccordé correctement.

 

Le bouton toujours inactif, j'ai fait plusieurs manip', et je me suis aperçu que lorsque je débranche puis rebranche le connecteur, la vitre descend à fond, mais toujours pas de commande!

 

Quelqu'un à déjà eu??

 

Voila comment finir un week-end dans la joie et la bonne humeur! :pfff:

 

Help me!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum331Hh

Sur e60, Moteur en marche. Amener la vitre en position basse et maintenir le bouton 25 secondes. Puis même chose en position haute.

 

essaye sur la tienne, c 'est peut être le même.

 

Elle doit se réinitialisée.

 

as tu un message erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I

Sur e60, Moteur en marche. Amener la vitre en position basse et maintenir le bouton 25 secondes. Puis même chose en position haute.

 

essaye sur la tienne, c 'est peut être le même.

 

Elle doit se réinitialisée.

 

as tu un message erreur?

 

 

Oui j'ai essayé, ça ne fait rien. J'ai vu cette manipulation dans le cas d'un probleme anti-pincement. Moi la différence, c'est que je n'ai aucun mouvement.

 

J'ai eu a un moment l'erreur anti-pincement lorsque le bouton passager était débranché et que j'actionne la vitre depuis la commande conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum331Hh

mhhhh branche une commande de porte arrière ( si la fiche est la même) sur ta porte avant...

Cela te permettra de voir si le pb vient de la commande ou en aval dans le cablage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ce matin france pare-brise:

 

"Abon?? Bah apportez nous votre voiture quand vous pouvez..."

 

Donc, rdv jeudi après-midi. J'espère que c'est pas grave, sinon il vont me dire de voir avec BMW, passage au diag, et insinuer que ça déconnait avant... Le début des embrouilles quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

J'ai appelé ce matin france pare-brise:

 

"Abon?? Bah apportez nous votre voiture quand vous pouvez..."

 

Donc, rdv jeudi après-midi. J'espère que c'est pas grave, sinon il vont me dire de voir avec BMW, passage au diag, et insinuer que ça déconnait avant... Le début des embrouilles quoi!

bien sur fou le bordel ils se démerdent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors hypothèse: lors de mon bris de glace, c'était un peu la tempete. Il se peut qu'a un moment il est plut dans l'habitacle. Peut-etre que de l'eau a pu s'infiltrer dans le bouton? Probable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESOLU:

 

Mécanisme du bouton bloqué en position descente. A mon avis ça a bougé lorsque le "tendre" réparateur a "doucement" tiré sur le connectique.

 

Allez, pour la peine, je change quand même le bouton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...