Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

Bmw x5 4,4 ia perte de puissance moteur


Invité §kar071Ye

Messages recommandés

Invité §kar071Ye

Bonjour à tous et joyeux Noël

 

Alors je possède un 4x4 bmw x5 4,4 ia de 2001 avec 198000km.

Mon soucie est que j ai une perte de puissance ainsi que le voyant moteur allumer je m explique.

J avais toujours le voyant moteur allumer mais il marcher nikel un beau jours plus de batterie je rachète la même niveau volt et ampère et depuis plus de pêche aller comprendre et le voyant toujours allumer...alors si vous auriez une idées merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar071Ye

Je les passer à la valise des défauts sur une bobine mais défaut intermittent le moteur tourne rond le mécano ma dit qu elle était pas hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar071Ye

Verdict bmw sonde lambda les 4 donc j ai changer les 4 sondes et les 8 bougies et sais toujours pareil rrrrrrrrrrrrr!!!!j ai tout changer moi même par le biais d un ami mécano!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gUw080IB

bonjour ! j'ai acheté un BMW X5 automatic 2002 en juillet dernier. après 1500 kms celui-ci a commencé à caler même en roulant ! et ensuite ne montait plus en tours par intermittence. le mécano a changé injecteurs, bouchons ou chapeau injecteurs, ainsi que faisceaux électriques. A ce jour elle tient le ralentit mais ne monte toujours pas en tours. il me parle de prise d'air d'une durite , j'ai l'impression qu'il me mène en bateau...... votre avis svp merci d'avance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

bonjour ! j'ai acheté un BMW X5 automatic 2002 en juillet dernier. après 1500 kms celui-ci a commencé à caler même en roulant ! et ensuite ne montait plus en tours par intermittence. le mécano a changé injecteurs, bouchons ou chapeau injecteurs, ainsi que faisceaux électriques. A ce jour elle tient le ralentit mais ne monte toujours pas en tours. il me parle de prise d'air d'une durite , j'ai l'impression qu'il me mène en bateau...... votre avis svp merci d'avance !!!!!

 

 

 

Problèmes possibles par ordre de probabilité :

 

- capteur arbre à came

- pompe HP

- électrovanne du turbo

- piston vanos qui se grippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar071Ye

Bonsoir il n'y a pas de turbo....au final 2 injecteurs HS merci de vos réponse on peut classer le tuto (-;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gUw080IB

bonsoir,

Pas de turbo

3 injecteurs changés toujours pas de puissance ????

que changer maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

bonjour ! j'ai acheté un BMW X5 automatic 2002 en juillet dernier. après 1500 kms celui-ci a commencé à caler même en roulant ! et ensuite ne montait plus en tours par intermittence. le mécano a changé injecteurs, bouchons ou chapeau injecteurs, ainsi que faisceaux électriques. A ce jour elle tient le ralentit mais ne monte toujours pas en tours. il me parle de prise d'air d'une durite , j'ai l'impression qu'il me mène en bateau...... votre avis svp merci d'avance !!!!!

 

 

Et elle ne chaufferait pas par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gUw080IB

Sais quoi comme cylindré est kilomètre

 

six cylindres 250 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...