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X5

[Présentation] BMW X5 3.0D


greg60890

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Rien a voir avec mon Ex Cayenne 1litres tout les 1000km :)

 

le bidon 5 litres d'huile à 64€ :non:

 

 

Aïe :D

La dernière fois que je suis allé à Nortoto, j'ai profité d'une promo, 30e les 7l de mémoire :p

 

Moi il bouffe pas d'huile mon X5 bon c'est un gazout ça aide

 

 

:D

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reprog a combien ?

 

+40cv.

 

Amplement suffisant pour doubler un peu mieux :jap:

Tu as pété la boite ?

 

Changé par l'ancien proprio avant achat :jap:

Et tu as eu quoi comme soucis ?

 

 

- Un roulement de roue + moyeu

------> bruit de grincement, je pensais que c'était une pierre coincée, du coup j'ai roulé 3000km, raison pour laquelle le moyeu s'est bouffé

= 40€ le roulement + 110€ le moyeu chez bmw (spécifique car monte assymétrique) + 50€ montage

 

- Une poulie de compresseur de clim + ventilateur de clim

------> clim H.S (le compresseur surchauffait) + bruit aigu saoulant

= Poulie changée pour 19€ moi même + ventilateur changé (toute la face avant à virer) pour 220€

 

 

Là j'ai le débitmètre qui est mort. J'en ai pris une version ebay à 40€ mais c'était de la merde. Je vais en re-commander un de meilleurs qualité :jap:

 

 

J'ai aussi eu le coup du BM 54 grillé (un seul HP fonctionnait), j'ai dérivé les branchements pour tout refaire fonctionner.

Mais j'attends un peu, ensuite je vire toute cette merde et je commande un autoradio potable sur aliexpress.

 

 

A part ça, il est parti au bled chargé à ras la gueule et n'a pas bronché une seule fois malgré ce que je lui ai fait mangé dans les dents.

Dire que j'hésitais avec un ML 270CDI......

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+40cv.

 

Amplement suffisant pour doubler un peu mieux :jap:

 

 

Changé par l'ancien proprio avant achat :jap:

 

 

 

- Un roulement de roue + moyeu

------> bruit de grincement, je pensais que c'était une pierre coincée, du coup j'ai roulé 3000km, raison pour laquelle le moyeu s'est bouffé

= 40€ le roulement + 110€ le moyeu chez bmw (spécifique car monte assymétrique) + 50€ montage

 

- Une poulie de compresseur de clim + ventilateur de clim

------> clim H.S (le compresseur surchauffait) + bruit aigu saoulant

= Poulie changée pour 19€ moi même + ventilateur changé (toute la face avant à virer) pour 220€

 

 

Là j'ai le débitmètre qui est mort. J'en ai pris une version ebay à 40€ mais c'était de la merde. Je vais en re-commander un de meilleurs qualité :jap:

 

 

J'ai aussi eu le coup du BM 54 grillé (un seul HP fonctionnait), j'ai dérivé les branchements pour tout refaire fonctionner.

Mais j'attends un peu, ensuite je vire toute cette merde et je commande un autoradio potable sur aliexpress.

 

 

A part ça, il est parti au bled chargé à ras la gueule et n'a pas bronché une seule fois malgré ce que je lui ai fait mangé dans les dents.

Dire que j'hésitais avec un ML 270CDI......

 

 

 

Alors de tout tes soucis j'ai en deux que j'ai eu , le bm54 changer par un poste sur aliexpress rien a dire ca fait deux ca marche toujours.

Ensuite c'est pareil depuis cette été je n'ai plus de clim donc ça reste comme ça vu l'été de merde qu'on a et puis je suis pas fan de la clim elle tourne rarement c'est surement pour ca que le compresseur est mort.

Sinon le reste ça va , tu n'es pas embêté avec les vibrations au freinage ?

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Sinon le reste ça va , tu n'es pas embêté avec les vibrations au freinage ?

Nan mais j'ai des vibrations dans le volant.

 

Regarde du côté des étriers de frein, les pistons finissent par gripper :jap:

 

A 40€ l'étrier neuf, quand j'aurais que ça à faire, je m'en occuperais.

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Nan mais j'ai des vibrations dans le volant.

 

Regarde du côté des étriers de frein, les pistons finissent par gripper :jap:

 

A 40€ l'étrier neuf, quand j'aurais que ça à faire, je m'en occuperais.

 

 

 

Faut changer les deux de chaque coté ou juste le coté qui tremble ?

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Faut changer les deux de chaque coté ou juste le coté qui tremble ?

 

L'idéal c'est de tout refaire mais en effet, tu peux te contenter de l'étrier :jap:

 

 

Perso, j'ai compris que c'était l'étrier avant droit en faisant le con avec. Après deux ou trois freinages d'urgence, ma jante avant droite sentait le carbonisé, preuve que la plaquette restait appuyée contre le disque de frein.

 

 

Par contre, je te conseille de changer disque/plaquette. ça a surement voilé :jap:

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L'idéal c'est de tout refaire mais en effet, tu peux te contenter de l'étrier :jap:

 

 

Perso, j'ai compris que c'était l'étrier avant droit en faisant le con avec. Après deux ou trois freinages d'urgence, ma jante avant droite sentait le carbonisé, preuve que la plaquette restait appuyée contre le disque de frein.

 

 

Par contre, je te conseille de changer disque/plaquette. ça a surement voilé :jap:

 

 

Ok merci je vais voir ça pendant les vacances de noël.

J'ai mon compteur a refaire les pixels sont hs aussi

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Bon salut à tous bon je viens au news avec mon X changement nappe pixel tableau et vidange moteur en 1 mois.

 

Ce qui devait arriver arriva ce weekend je roulais pépère sur la nationale et la message d'erreur ODB : programme "sécurité boite de vitesse" et plus rien .

Aucun symptôme avant et vidange faite il y a 40000 kms.

Une idée sur la chose ou boite hs.

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Invité §ale238kZ

La vidange a été faite correctement ? Surtout le niveau ? Il y'a une procédure pour faire le niveau à une certaine température.

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Bon salut à tous bon je viens au news avec mon X changement nappe pixel tableau et vidange moteur en 1 mois.

 

Ce qui devait arriver arriva ce weekend je roulais pépère sur la nationale et la message d'erreur ODB : programme "sécurité boite de vitesse" et plus rien .

Aucun symptôme avant et vidange faite il y a 40000 kms.

Une idée sur la chose ou boite hs.

 

 

Hormis le code erreur, la boite s'est mise en sécurité ou pas ?

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Sur Mon Ex X5 çà me est arrivée un peux près la même chose ,réparation chez un Pro 3000€ ,2 ans après(nouveau acheteur) rebelote encore 2000€,parcque elle été un garantie encore .Je chercher au Portugal pour Toi rien trouver :non: en France un parle du Servomoteur :ange:

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Sur Mon Ex X5 çà me est arrivée un peux près la même chose ,réparation chez un Pro 3000€ ,2 ans après(nouveau acheteur) rebelote encore 2000€,parcque elle été un garantie encore .Je chercher au Portugal pour Toi rien trouver :non: en France un parle du Servomoteur :ange:

 

 

Vs embêtez pas les gars je m'en fou franchement ça fait 4 ans et demi que je l'ai et ce sera la dernière x5 superbe voiture mais trop de merde dessus.

Heureusement que je faisais beaucoup de choses moi même.

Je vais la faire racheter comme ça et espère en tirer au moins 2000euros.

Un pote à moi qui vend des voitures me l'a rachète 1000 ça fait un peu juste du coup j'ai mis une annonce sur lbc ce soir et j'ai eu au moins 20 touches.

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Oui c'est ça c'est vraiment la loterie je crois.

La e65 que j'avais avant, j'ai jamais eu de problème et la e39 non plus pourtant même génération.

J'ai fait une annonce hier a 21h j'ai eu 20 personnes qui la veulent déjà il sont fous les gens.

Merci Alemao on verra bien c'est pour trouver la remplacante je ne sais vraiment pas quoi prendre..... en essence biensur

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Oui c'est ça c'est vraiment la loterie je crois.

La e65 que j'avais avant, j'ai jamais eu de problème et la e39 non plus pourtant même génération.

J'ai fait une annonce hier a 21h j'ai eu 20 personnes qui la veulent déjà il sont fous les gens.

Merci Alemao on verra bien c'est pour trouver la remplacante je ne sais vraiment pas quoi prendre..... en essence biensur

Salut ,pourquoi pas une 545i E60.

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