Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Différence entre pack sport et pack M


Invité §man063Dn

Messages recommandés

Invité §man063Dn

Bonjour à tous!

 

Voilà je suis à la recherche d'un coupé E46 en BVA.

 

Bon j'ai repéré 2 beaux modèles (en diesel malheureusement).

Une 320 CD BVA - 135 000 kms - 2005 - Pack M - Intérieur cuir noir - Entretiens BMW - 10 500€

 

et

 

Une 330 CD BVA - 110 000 kms - 12/2003 - Pack sport - CUIR & TISSUS ROUGE - TO - 11900€

 

Voilà déjà j'aurais aimé l'avis des béhèmiste la dessus. A savoir, à première vue, les prix collent ils avec le marché etc etc.

 

Ensuite, gros question.

 

Quelle est la différence entre le pack M et le pack sport? (Attention, on parle de pack sport et non de sport design).

 

Car la 330 cd le vendeur me parle d'un pack sport? Alors effectivement elle est jolie vu d'extérieur mais quand on compare à la 320 cd pack M, il manque des choses...

 

Merci d'éclairer ma lanterne!!

 

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

11900 euros une E46............... :ange:

 

 

beaucoup trop cher......... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man063Dn

Ha bon? tant que ça?!!!!

 

Pourtant d'après les annonces, elles sont toutes dans ces prix là et souvent plus cher!

 

Je comprend plus trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Pack M tu as les pare chocs spécifiques M et les ressorts plus courts.

 

Le pack sport tu dois avoir simplement les sièges en 3 parties et des jantes sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

moi , ce qui m'étonnera toujours dans les annonces 'PRO' c'est le kilométrage !! :D

je suis proprio d'une chaudière de 2004 , qui ne roule que le week-end ( et encore , pas tous !! ) et pour les vacances , et affiche pourtant 178.000 km....... :ange:

 

les PRO ont vraiment mis les mains dans un nid de retraités qui achètent que de la BMW diesel....

 

 

si tu es pret a mettre autant d'argent dans une E46 , je te vend la mienne..... :lol: .

 

tiens , du pack M d'origine :

 

 

DSCN0996.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man063Dn

Be pour ce qui est des annonces:

La 320 est un particulier et la 330 un pro effectivement! ;)

 

Mais ce qui m'étonne c'est que je ne trouve rien de moins cher en e46 coupe bva!!!

 

Si vous avez des idées de ce que ça se négocie je suis preneur mais même sur une cote la centrale par exemple, la 320 apparait à 12000€!!!

 

Je suis un peu paumé entre ce que je vois dans les annonces et vos commentaires! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

la cote de la central est un reflet du prix affiché sur le site...

regarde la vrai cote argus.......tu seras surpris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man063Dn

Ha daccord!

Une cote d'amour en quelque sorte?

 

Alors d'apres vous, ces 2 voitures devraient tourner autour de quel tarif (pensons a la bva!)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man063Dn

Et donc pour en revenir a la question originale,

 

Effectivement la 330 avec seul pack sport, elle a des jantes badgées petit M et des sièges de pack M.

Mais donc même pas ne châssis sport alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Si mais il y'a une nuance entre le châssis sport et le châssis M, les ressorts sont encore plus court dans le deuxième cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man063Dn

Ha ok merci!

Donc pack sport, pas de par choc M etc...

 

Juste sièges sport, jantes et châssis intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man063Dn

Bon effectivement,

 

Je viens de checker les annonces, et j'ai l'impression que c'est la rareté de la bva qui fait que les E46 sont plus cher.

Car en BVM on trouve bien de beaux véhicules peu kilométrés pour bien 2000€ de moins (lol le prix d'une bva).

 

ça m'ennuie bcp car je souhaitais réellement une bva...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

sache que si ta BVA n'a jamais été vidangé ( a faire tout les 60 / 80.000 km ) oubli....car casse assuré !!

de nombreux topics en parle....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man063Dn

Merci pour tes conseils.

 

Oui je suis au courant, et je pose la question systématiquement.

Est-ce le même problème sur des SMG-C que pour la steptronic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais il y'a une nuance entre le châssis sport et le châssis M, les ressorts sont encore plus court dans le deuxième cas.

 

Euh non, les ressorts sont identiques, seuls les amortisseurs changent sur les E46.

 

Si tu vas voir sur le catalogue de pièce de BMW, il n'y a pas de différence entre le chassis sport de base S226 et le M2 S705.

 

Par contre le châssis de série S225 a des ressorts différents.

 

Et encore pour les amortisseurs, il vaut mieux une auto d'avant 09/2001. La qualité des amortisseurs est descendu d'une gamme chez Sachs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Comment expliques tu alors qu une e46 pack m2 soit plus basse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Comment expliques tu alors qu une e46 pack m2 soit plus basse ?

 

C'est le pack qui donne cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Hum possible, il n'y a rien sur l etk.

 

J'étais persuadé que le sport était à -10 et le M à -20. Chez Bilstein les b8 ne sont destinés qu'au pack M aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

uniquement du B8 sur le pack M........... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le pack qui donne cette impression.

 

 

Oui c'est tout à fait ça :D

 

Mais bon ça frotte toujours moins que le pare choc avant de la C3 1 de madame :W

 

Hum possible, il n'y a rien sur l etk.

 

J'étais persuadé que le sport était à -10 et le M à -20. Chez Bilstein les b8 ne sont destinés qu'au pack M aussi.

 

 

Regarde dans le tableau des ressorts sur l'ETK officiel. Ça ne change pas entre S226 (suspension sport) et S705 (suspension M2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...