Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §20c162gb

Oué c'est sur mais ont est loin du prix de ma TDS que j'ai payer une misère !

 

 

Celle-là a le double de puissance aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

vert.gif.fcb601810ae3bb7cc59046100d2f19e3.gif

 

Mais faut la prendre en Evolution II, sinon ça rame :o

 

clair je suis monté dans une une version environ 190ch a 4 adulte dedans bof, ça marche bien mais sans plus .

 

mais clair que pour son époque c’était beaucoup 190ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair je suis monté dans une une version environ 190ch a 4 adulte dedans bof, ça marche bien mais sans plus .

 

mais clair que pour son époque c’était beaucoup 190ch

 

C'est pas dans une ligne droite qu'une //M3 prend son intérêt... bah.gif.a9b878a9207a561609d7275d67dc9020.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

C'est pas dans une ligne droite qu'une //M3 prend son intérêt... bah.gif.ae47b33f9c2beeb0d0807b32c9859bb2.gif

 

 

 

c'est exactement ce que j'allais dire. C'est dans les virage que la M3 prend tout son sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Je donnerais déjà beaucoup pour une M3 (peu importe la génération :o )

 

C'est autre chose que la NSX déjà :W

 

 

Je préfère une NSX-R ('92 à '95 de mémoire) ou même une NSX phase 2 de l'année '97...qu'une //M3 E30.melig.gif.0cf097a0f965f8ae4caf95d4804ca416.gif

 

Et la NSX-type S était bien méchante aussi, c'était un modèle de série qui faisait des sacrés chronos sur le circuit de Suzuka.torino-man.gif.e5de5f719cca39df6ff93c8cd8fd7554.gif

 

Bref les deux caisses ont une philosophie différente mais une NSX c'est une très bonne voiture sortie en '89 avec 274cv, plus tard la puissance grimpe à 294cv et ensuite, on passe au moteur 3,2l..etc..

 

Bref moi j'cracherai pas dessus.freudgt.gif.6e3f678d4b597a248e258f812f044da6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une sacrée bête, la NSX, c'est sûr.

Sortie en 89? beuh.gif.3bbcc5d554a3cc72e19ad5f1bf6d7d99.gif

J'la voyais plus récente que ça, plutôt contemporaine des E36, par exemple...

Par contre, on n'en voit quasiment jamais, c'est bien rare, en France. roll.gif.d816cc836cf0f4f39ab94729ed583e84.gif

L'a pas dû se vendre en grande quantité, par chez nous. Trop chère? voyons.gif.39f31ccf7a9f64246351ffb2ae847a68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

C'était une sacrée bête, la NSX, c'est sûr.

Sortie en 89? beuh.gif.d93a978e8d987509d52ca9f4be27852d.gif

J'la voyais plus récente que ça, plutôt contemporaine des E36, par exemple...

Par contre, on n'en voit quasiment jamais, c'est bien rare, en France. roll.gif.1c1e79bf699e456f0d1324112153496b.gif

L'a pas dû se vendre en grande quantité, par chez nous. Trop chère? voyons.gif.147d3f6c420e8d86a13065241fe617df.gif

 

 

Oui, c'est bien cela, dès '89 au salon de Chicago pour être plus précis.

C'était alors une GT très moderne pour son époque et surtout utilisable au quotidien! Le moteur central était déjà un V-TEC (love.gif.be86c570072b68ada5c26092e38f58aa.gif), et puis la caisse de ce coupé était entièrement réalisé en aluminium.

Pour une GT elle ne s'est pas trop mal vendue aux Etats-Unis et au Japon mais sous la marque Acura connue depuis longtemps chez eux.

Au total il s'en ai écoulé plus de 18 000 exemplaires, ce qui n'est pas ridicule pour un véhicule de cette catégorie.torino-man.gif.4e6ed5b2da76faaaabdf48e76bb634ee.gif

En Europe, c'est une autre histoire, tu as bien raison Grogaz. Elle fut proposée sous la marque Honda qui n'avait pas l'image de prestige de Porsche ou Ferrari (malgré des moteurs Honda qui équipaient avec succès MC Laren en F1) et les ventes sont resté timides.

Bien sûr les 500 000 Fr (minimum) de l'époque demandé pour cette GT ultra-sophistiqué n'ont pas facilité les ventes d'Honda NSX chez nous..

Bref, sa carrière s'est arrêté en 2005 après 16 ans de présence au catalogue Honda, la NSX était devenue vieillissante.jap.gif.73213a4f8641d28403dc40329103251e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

C'est pas dans une ligne droite qu'une //M3 prend son intérêt... bah.gif.14632da42820dd72c50daba253962c63.gif

 

 

Exactement les //M3 E30 elles sont encore nombreuses dans les rallyes régionaux, personnellement elles m'impressionnent toujours autant par leurs efficacités. C'est un plaisir de pouvoir toujours voir et entendre ces autos en courses, elle restera dans l'histoire des belles automobiles la //M3. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

C'était une sacrée bête, la NSX, c'est sûr.

Sortie en 89? beuh.gif.19fde844a8d534463c01709a369789b2.gif

J'la voyais plus récente que ça, plutôt contemporaine des E36, par exemple...

Par contre, on n'en voit quasiment jamais, c'est bien rare, en France. roll.gif.c79c917a840b02fdd9156bb6becbf65e.gif

L'a pas dû se vendre en grande quantité, par chez nous. Trop chère? voyons.gif.efca60c58ee85aa1cd999266ca5da082.gif

 

 

 

Elle a été développé par le meilleurs pilote automobile qui est jamais existé : Ayrton Senna

ce qui en fait une sacrée bonne bagnole et pratiquement introuvable en France, dans toute ma vie courte certe j'en ai croisé une seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère une NSX-R ('92 à '95 de mémoire) ou même une NSX phase 2 de l'année '97...qu'une //M3 E30.melig.gif.c031af44f26aa05b744f72c12fa37e77.gif

 

Et la NSX-type S était bien méchante aussi, c'était un modèle de série qui faisait des sacrés chronos sur le circuit de Suzuka.torino-man.gif.d46d0b65b8b3187791d7c061da56b56a.gif

 

Bref les deux caisses ont une philosophie différente mais une NSX c'est une très bonne voiture sortie en '89 avec 274cv, plus tard la puissance grimpe à 294cv et ensuite, on passe au moteur 3,2l..etc..

 

Bref moi j'cracherai pas dessus.freudgt.gif.4e357549f59f556612b1a0982b5f4ce8.gif

hum...

Serait ce une comparaison entre une GT et un coupé qui n'a rien à voir? de surcroît de pas la même époque?

Et une 4cv à côté ça donne quoi???lol.gif.4c1753a3e5efbf0e3ddfc801b1f95426.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

hum...

Serait ce une comparaison entre une GT et un coupé qui n'a rien à voir? de surcroît de pas la même époque?

Et une 4cv à côté ça donne quoi???lol.gif.95d5d2dd4236f8f53d2abc375ce7ed89.gif

 

 

Si tu prends la peine de remonter en haut de la page, tu comprendras que Futurism a lancer le sujet sur son post le 22.01.2012 à 2011.gif43.

NSX et //M3. Quel mal à cela que j'exprime aussi mon avis Xavier?

 

Oui la NSX est arrivée en '89 et il y avait bien des E30 à cette période. Si tu préfères on peut aussi la comparer à la M3 E36 3,2l en coupé ou même à la 840/850 dans un nouveau sujet et lancer ainsi d'autres discussions.

 

Je me suis permis de répondre à un sujet qui effectivement n'a rien à voir avec les E34, cela te dérange j'en suis navré pour toi.th_72.gif.a4406772c830ca29c8f0677413245a0d.gif

J'ai la passion des voitures et pas rien que de la E34 heureusement pour moi.ange.gif.bf650800116cac1a9a2c6371eeace7f2.gif

 

J'ai essayé de continuer sur un sujet lancé pour continuer à faire vivre ce topic qui à tendance à s'essoufler, je prend la peine d'y mettre aussi des photos pour l'illuster.freudgt.gif.f4dd2f5ad6f7e139f38b9bd83f66ad63.gif

 

Tu as fini de bouder et tu repostes uniquement pour contredire ou critiquer, c'est vraiment puéril et navrant. Lances donc un sujet intéressant plutot que de balancer des vacheries camouflées en humour.lol.gif.95d5d2dd4236f8f53d2abc375ce7ed89.gif

 

Je vais faire comme Crazymac et Klang ainsi que d'autres qui se reconnaitront ici, c'est à dire prendre de la distance car tu me fatigues avec ta négativité et ton manque d'ouverture d'esprit en général.pfff.gif.d33a80e7f1f00ef5cefe2df232359f27.gif

 

Amuses-toi bien, j'ai mieux à faire que de continuer vainement à essayer de te faire comprendre certaines choses comme la tolérance et le respect d'un avis différent du tiens.kaola.gif

lol.gif.fc9f5e2853ede1a00d918b265df4cdf6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu prends la peine de remonter en haut de la page, tu comprendras que Futurism a lancer le sujet sur son post le 22.01.2012 à 2011.gif43.

NSX et //M3. Quel mal à cela que j'exprime aussi mon avis Xavier?

 

Oui la NSX est arrivée en '89 et il y avait bien des E30 à cette période. Si tu préfères on peut aussi la comparer à la M3 E36 3,2l en coupé ou même à la 840/850 dans un nouveau sujet et lancer ainsi d'autres discussions.

 

Je me suis permis de répondre à un sujet qui effectivement n'a rien à voir avec les E34, cela te dérange j'en suis navré pour toi.th_72.gif.4f4375dbf7f0a3e4085f5b437b75ae57.gif

J'ai la passion des voitures et pas rien que de la E34 heureusement pour moi.ange.gif.b1b05ec3dd4aae076057efa5e7b00719.gif

 

J'ai essayé de continuer sur un sujet lancé pour continuer à faire vivre ce topic qui à tendance à s'essoufler, je prend la peine d'y mettre aussi des photos pour l'illuster.freudgt.gif.b7ce07c4d043b6e35e4e73b7996f410e.gif

 

Tu as fini de bouder et tu repostes uniquement pour contredire ou critiquer, c'est vraiment puéril et navrant. Lances donc un sujet intéressant plutot que de balancer des vacheries camouflées en humour.lol.gif.4372e00b0d5c4e93fdbe14378777f8e6.gif

 

Je vais faire comme Crazymac et Klang ainsi que d'autres qui se reconnaitront ici, c'est à dire prendre de la distance car tu me fatigues avec ta négativité et ton manque d'ouverture d'esprit en général.pfff.gif.ae06f35a7f44a6ed3fc6dd4b845175e1.gif

 

Amuses-toi bien, j'ai mieux à faire que de continuer vainement à essayer de te faire comprendre certaines choses comme la tolérance et le respect d'un avis différent du tiens.kaola.gif

 

 

Oh bah non Gilou , reste parmis nous en plus j'ai une belle série a te montrer :

 

 

396580_10151162113620538_101337835537_22224370_787747909_n.jpg

 

 

396580_10151162113600538_101337835537_22224369_380615309_n.jpg

 

 

 

396580_10151162113560538_101337835537_22224368_935876768_n.jpg

 

 

 

396580_10151162113535538_919069664_n.jpg

 

 

 

 

396580_10151162113480538_101337835537_22224366_1750050716_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, faut reconnaitre que la contemporaine de la NSX, ce serait plutôt l'E36 que l'E30... bah.gif.ffd7df0ecf0e9c36ee73ab23a76f72e9.gif

 

Et niveau "esprit" du véhicule, ça se rapproche aussi déjà un peu plus. La //M3 E30 est une bête de course à peine civilisée, alors que sa soeur E36 est déjà nettement plus policée, plus "GT", plus proche de la NSX. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

Oh bah non Gilou , reste parmis nous en plus j'ai une belle série a te montrer :

 

 

396580_10151162113620538_101337835537_22224370_787747909_n.jpg

 

 

396580_10151162113600538_101337835537_22224369_380615309_n.jpg

 

 

 

396580_10151162113560538_101337835537_22224368_935876768_n.jpg

 

 

 

396580_10151162113535538_919069664_n.jpg

 

 

 

 

396580_10151162113480538_101337835537_22224366_1750050716_n.jpg

 

superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu prends la peine de remonter en haut de la page, tu comprendras que Futurism a lancer le sujet sur son post le 22.01.2012 à 2011.gif43.

NSX et //M3. Quel mal à cela que j'exprime aussi mon avis Xavier?

 

Oui la NSX est arrivée en '89 et il y avait bien des E30 à cette période. Si tu préfères on peut aussi la comparer à la M3 E36 3,2l en coupé ou même à la 840/850 dans un nouveau sujet et lancer ainsi d'autres discussions.

 

Je me suis permis de répondre à un sujet qui effectivement n'a rien à voir avec les E34, cela te dérange j'en suis navré pour toi.th_72.gif.4181de13dfa26b33619122d1adcec03e.gif

J'ai la passion des voitures et pas rien que de la E34 heureusement pour moi.ange.gif.0c245f05de1999bc9e5c52470147aa53.gif

 

J'ai essayé de continuer sur un sujet lancé pour continuer à faire vivre ce topic qui à tendance à s'essoufler, je prend la peine d'y mettre aussi des photos pour l'illuster.freudgt.gif.dbc0fa27ad081a032a45cc7daf52b1af.gif

 

Tu as fini de bouder et tu repostes uniquement pour contredire ou critiquer, c'est vraiment puéril et navrant. Lances donc un sujet intéressant plutot que de balancer des vacheries camouflées en humour.lol.gif.0aa58786a4472ecafe7749109f857523.gif

 

Je vais faire comme Crazymac et Klang ainsi que d'autres qui se reconnaitront ici, c'est à dire prendre de la distance car tu me fatigues avec ta négativité et ton manque d'ouverture d'esprit en général.pfff.gif.597440caee6eb567f520007fa44996f5.gif

 

Amuses-toi bien, j'ai mieux à faire que de continuer vainement à essayer de te faire comprendre certaines choses comme la tolérance et le respect d'un avis différent du tien

Un manque d'ouverture d'esprit???

Relis donc tes post d'il y a quelques pages...

Personnellement, je me fous pas mal des conneries que je lis à certains moments mais j'aimerais qu'on me laisse un peu tranquille et qu'on ne m'attaque pas sur certains points... je respecte les avis différents des miens pas comme certains qui croient que je ne connais pas tel ou tel véhicule!

Tracasse pas, je te foutrai la paix parce que je sais le faire moi...

Mais faudrait peut être réfléchir de temps en temps et ne pas se fier à des points uniquement théoriques...

Vis ta vie, la mienne je la vis très bien sans avoir à subir des insultes que certaines personnes ne se rendent même pas compte qu'elles font!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Bonjour Xavier,

 

Je vois que tu as beaucoup de mal avec le mode d'utilisation du forum pour poster tes réponses.freudgt.gif.60d8cfc405cd99b8582685b1a68d0c3f.gif

 

En effet tu ne devrais pas mettre dans les cadres "Gilou71 a écrit" des morceaux de phrases que tu as toi-même rédigé!ange.gif.b305b039cd34c5207a06ec8481aee8c8.gif

 

Cela porte à confusion et l'on pourrait croire que c'est moi qui est écrit TES commentaires, ce qui est risible finalement puisque c'est bien TOI qui en est l'auteur! Bah, oui assume tes propos garçon.lol.gif.7ac8e1673d537ce407eb3ae0ef561218.gif

 

Sur ce, je vais utiliser la méthode Crazymax/Klang et compagnie, je vais te faire un grand plaisir en allant voir ailleurs moi aussi.

 

Bonne continuation, et ne change rien surtout.1849133673_thebrice2038.gif.ba0a388b986932185d6ecec5d7a66e06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

En même temps, faut reconnaitre que la contemporaine de la NSX, ce serait plutôt l'E36 que l'E30... bah.gif.76f41f79a45d652a0e5ee4918748b12d.gif

 

Et niveau "esprit" du véhicule, ça se rapproche aussi déjà un peu plus. La //M3 E30 est une bête de course à peine civilisée, alors que sa soeur E36 est déjà nettement plus policée, plus "GT", plus proche de la NSX. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Hello Gaz, oui c'est vrai je suis bien d'accord avec ça. A un de ces jours peut-être, j'ai souvent apprécié discuter avec toi de plusieurs modèles ou marques de bagnoles. Tu es quelqu'un d'ouvert à la discussion sur le sport auto et sur l'univers de la voiture de collection. ;)

Ce fut donc un plaisir pour moi de partager ces passions et je t'en remercie d'ailleurs. A plus..

Un petit coucou aussi à Ohaz, Fabrice et Wadim.jap.gif.cc055223f63d3f27a3d863ae6b7ccb60.gifjap.gif.cc055223f63d3f27a3d863ae6b7ccb60.gifjap.gif.cc055223f63d3f27a3d863ae6b7ccb60.gif

jap.gif.3f466b4f3dd56ef74f662eddc87d2672.gif

jap.gif.d428904aebf1c0f001d4f991bf986a5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu ne devrais pas mettre dans les cadres "Gilou71 a écrit" des morceaux de phrases que tu as toi-même rédigé!

 

Cela porte à confusion et l'on pourrait croire que c'est moi qui est écrit TES commentaires, ce qui est risible finalement puisque c'est bien TOI qui en est l'auteur! Bah, oui assume tes propos garçon.

Oui oui j'assume pleinement ce que je dis et/ou écris, je penses que ce n'est pas le cas de tout le monde...

Bientôt tu vas dire que c'est de ma faute si crazymac déserte l'amicale e34?

Penses ce que tu veux, je voudrais pas être dans ta tête!

Continuez donc VOTRE amicale qui n'en a plus grand chose...

Refuser de communiquer avec quelqu'un s'appelle une dictature mais quand vous l'aurez compris les choses iront mieux!

Continuez donc (ceux qui sont concernés) avec vos idées limite d'être digne d'un nain de jardin mort en 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...