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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §Mem400QB

Bonjour,je vais acquérir une 540ia e34 de 1993,226000km,toit ouvrant,couleur noir,intérieur nickel cuir noir,par contre les 2 bas de caisse niveau portière avant corrosion,c’est une maladie il me semble sur les e34 du à une mauvaise évacuation de la flotte.je voulais savoir combien ça me coûterais ? Je précise que la corrosion se trouve uniquement sur bas de caisse

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Bonjour,je vais acquérir une 540ia e34 de 1993,226000km,toit ouvrant,couleur noir,intérieur nickel cuir noir,par contre les 2 bas de caisse niveau portière avant corrosion,c’est une maladie il me semble sur les e34 du à une mauvaise évacuation de la flotte.je voulais savoir combien ça me coûterais ? Je précise que la corrosion se trouve uniquement sur bas de caisse

La corrosion vient plus vite sur l'arrière des bas de caisse, au niveau des supports de cric arrières.

 

Ce que ça couterait, ça peut varier énormément, selon la personne qui le fait et selon les dégâts... ça peut varier énormément aussi en fonction des pièces utilisées...

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Invité §Mem400QB

J espère m en sortir entre 500 et 900 euros.ca fait un long moment que je chercher une 540i e34 et je savais que j allais avoir pas mal de frais,la voiture je compte mettre entre 3000 et 5000 pour la retaper.j ai eu la voiture à bon prix 4000euros

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J espère m en sortir entre 500 et 900 euros.ca fait un long moment que je chercher une 540i e34 et je savais que j allais avoir pas mal de frais,la voiture je compte mettre entre 3000 et 5000 pour la retaper.j ai eu la voiture à bon prix 4000euros

Au total, ça fait cher tout de même...

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Invité §Mem400QB

Oui ça fais chère aussi je trouve,mais une M5 e34 en bon état c’est au moins 20 000 euros.et la 540i et plutôt rare,il me semble que seulement moins de 100 exemplaires ont était vendu en France et avec les années ça risque de prendre encore plus de valeu, j en n ai vue seulement 1 sur leboncoin et le mec la vends 17500.fin de semaine normalement je la reçois je posterais des photos

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Invité §doc807HU

Pfiou ! Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passé ici. Je reconnais certains pseudos, c'est cool :)

 

 

Je me souviens de la magnifique E34 de "La Chose", elle me faisait baver à l'époque... et encore aujourd'hui (cet intérieur :love: ) Eh bien j'en suis à ma deuxième E34. La première, une 525i M20 Royalblau Metallic de février 89, achetée une bouchée de pain (275000km, culasse KO), que j'ai remise en état pour qu'elle finisse volée et accidentée :( (elle avait alors 292000km) Économiquement irréparable, je l'ai vendue en pièces. J'aimais bien sa couleur, je l'avais équipée d'un régulateur de vitesse et de BBS style 5 en 15.

 

À l'achat :

 

http://www.bmwclubarmorique.fr/heb/1_1307093083.jpg

 

http://www.bmwclubarmorique.fr/heb/1_1307093089.jpg

 

Puis après remise en état :

 

http://www.bmwclubarmorique.fr/heb/13_1334598638.jpg

 

http://www.bmwclubarmorique.fr/heb/13_1334598646.jpg

 

http://www.bmwclubarmorique.fr/heb/13_1334598630.jpg

 

La deuxième (il fallait bien remplacer la première), une 525i M50 Sterlingsilber Metallic de juin 92, achetée en 2013 avec 59000km au compteur. Elle a failli être volée au même endroit :( (fracturée, mais ils n'ont pas réussi à la démarrer), ça commençait mal... Elle a été réparée en concession, puis j'ai perdu toute motivation suite à cette tentatitve de vol. La passion en a pris un coup mais je n'ai pas pu me résoudre à la vendre :spamafote: Puis l'envie de m'en occuper est revenue l'année dernière. Je n'ai pas rajouté d'options sur celle-là, elle est déjà bien équipée d'origine. Elle a juste reçu des Bilstein B6, un petit rabaissement et des jantes Alpina en 17 (un rêve depuis longtemps, je suis un gros fan des E34 Alpina :miam: un jour peut-être...). Elle a 72000km aujourd'hui.

 

Kilométrage à l'achat :

 

http://www.bmwclubarmorique.fr/heb/13_1363442499.jpg

 

Photo toutes fraiches du week-end dernier :

 

http://www.bmwclubarmorique.fr/imgup/up/files/3_cbb625563355d14d50eb46bbe8e30f9c3212cf50.jpg

 

http://www.bmwclubarmorique.fr/imgup/up/files/3_edac36e70b9a632ebe6c419dd182872135bb08d5.jpg

 

Voili voilou :)

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Pfiou ! Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passé ici. Je reconnais certains pseudos, c'est cool :)

 

 

Je me souviens de la magnifique E34 de "La Chose", elle me faisait baver à l'époque... et encore aujourd'hui (cet intérieur :love: ) Eh bien j'en suis à ma deuxième E34. La première, une 525i M20 Royalblau Metallic de février 88, achetée une bouchée de pain (275000km, culasse KO), que j'ai remise en état pour qu'elle finisse volée et accidentée :( (elle avait alors 292000km) Économiquement irréparable, je l'ai vendue en pièces. J'aimais bien sa couleur, je l'avais équipée d'un régulateur de vitesse et de BBS style 5 en 15.

 

À l'achat :

 

http://www.bmwclubarmorique.fr [...] 093083.jpg

 

http://www.bmwclubarmorique.fr [...] 093089.jpg

 

Puis après remise en état :

 

http://www.bmwclubarmorique.fr [...] 598638.jpg

 

http://www.bmwclubarmorique.fr [...] 598646.jpg

 

http://www.bmwclubarmorique.fr [...] 598630.jpg

 

La deuxième (il fallait bien remplacer la première), une 525i M50 Sterlingsilber Metallic de juin 92, achetée en 2013 avec 59000km au compteur. Elle a failli être volée au même endroit :( (fracturée, mais ils n'ont pas réussi à la démarrer), ça commençait mal... Elle a été réparée en concession, puis j'ai perdu toute motivation suite à cette tentatitve de vol. La passion en a pris un coup mais je n'ai pas pu me résoudre à la vendre :spamafote: Puis l'envie de m'en occuper est revenue l'année dernière. Je n'ai pas rajouté d'options sur celle-là, elle est déjà bien équipée d'origine. Elle a juste reçu des Bilstein B6, un petit rabaissement et des jantes Alpina en 17 (un rêve depuis longtemps, je suis un gros fan des E34 Alpina :miam: un jour peut-être...). Elle a 72000km aujourd'hui.

 

Kilométrage à l'achat :

 

http://www.bmwclubarmorique.fr [...] 442499.jpg

 

Photo toutes fraiches du week-end dernier :

 

http://www.bmwclubarmorique.fr [...] 12cf50.jpg

 

http://www.bmwclubarmorique.fr [...] bb08d5.jpg

 

Voili voilou :)

En général elles sont câblées pour le cruise control mais parfois pas... Je présume qu'elle l'était?

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Invité §doc807HU

Eh bien non, c'était une des premières E34, très très peu d'options malgré la motorisation (étonnant d'ailleurs), et elle n'était pas pré-câblée.

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Eh bien non, c'était une des premières E34, très très peu d'options malgré la motorisation (étonnant d'ailleurs), et elle n'était pas pré-câblée.

J'ai monté le cruise sur mes e34, je ne sais plus si je l'ai fait sur les 3 ou juste sur deux...

 

Ce dont je me souviens très bien, c'est que j'ai du tirer les câbles sur l'une d'entre elle, un fameux bordel...

 

Mais en reprenant de l'une vers l'autre, ça allait encore...

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Invité §doc807HU

C'était pas l'expérience la plus exaltante que j'ai connue en élec. auto, mais j'ai vécu pire :D

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Invité §doc807HU

De même, quand j'ai vu ton pseudo je me suis dit "ouf, j'en connais au moins un" :lol:

Toujours dans le coin, je bosse à La Chapelle sur Erdre et habite au nord de Nantes (Héric).

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Je passe régulièrement sur Héric, j'ai un bon client dans la ZAC, sur le bord de la 2x2, et de toute façon, je passe par Rennes quasi toutes les semaines. :jap:

 

Pour ma part, j'ai un peu déménagé, je suis maintenant 40km + loin dans les terres, pas loin de Montaigu, mais il est probable que je retourne habiter sur la côte, au moins temporairement, dans les prochaines semaines (pas encore trop décidé) :jap:

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Invité §doc807HU

ZAC de l'Erette ? J'y passe tous les matins pour aller au boulot, c'est sur ma route.

 

Bref, il faudra se croiser à l'occasion :)

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Invité §Ano306lz

Bonjour, Y’a que moi qui es vu que le post a commencé en 2003 !! Cette fameuse e34 est mythique !! alors la mienne un mazout premiere generation transformé familiale parfaite pour les courses lol. fiable et avale les km comme un bus de voyage lol. Attention au temps de chauffes cullasses fragiles !!

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Salut à tous,

 

La suite de l'excellent volume 1 consacré aux BMW Youngtimers est en préparation.

 

Le deuxième volume du Guide de toutes les BMW, couvre les quatre premières générations de la Série 5 (E12, E28, E34 et 39), les trois premières générations de la Série 7 (E23, E32 et E38), la première génération de Série 6 (E24), la Série 8 (E31), la Z8 et la M1.

 

Ce nouveau livre a un format de 20 x 27 cm, contiendra autour de 400 pages avec plus de 700 photos et illustrations. Imprimé sur un papier de 135g/m², avec une finition haut de gamme, il sera entièrement conçu et réalisé en France.

 

Le livre est en prévente (à tarif préférentiel) et permet de contribuer à l'édition du livre :

 

https://www.kisskissbankbank.c [...] to-forever

 

@+

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Quelques news de ma E34.

Je copie ici le post de mon topic :)

 

Suivre le fil de mes BMW, E34 525I page 4

 

Bon la voiture est toujours au garage mais si tout va bien devrait être prête demain ou au pire lundi.

Initialement ce devait être juste les amortisseurs et l'embrayage mais quand le mécano a mis les mains dedans il a découvert quelques bricoles.

Des choses dont je me doutais un peu cela dit.

 

Déjà j'avais une fuite sur le circuit hydraulique des amortisseurs. Je soupçonnais les sphères mais en fait la pompe de direction est morte ainsi que le flexible de sphère droit. Bon je change les flexibles droit et gauche, les deux sphères et la pompe.

Ensuite en démontant l'échappement on s'est apercu qu'il était mort, même toute la ligne carrément. Seul le cata est bon à garder. Donc là changement à neuf. Je n'avais encore jamais mis la voiture sous un pont mais au vu des factures quand je l'avais acheté, plus les deux CT (visite et contre visite) il était indéniable pour moi que l'échappement était totalement mort et avait été bidouillé pour passer le CT. Bon ça a tenu deux ans.

Bien sûr tout arrive en même temps j'ai le vérin de coffre qui a pété côté passager. Hop changé aussi.

Et c'est à peu près tout, merci encore à grogazenvue pour les amortisseurs arrières. Sur ce modèle à correcteur d'assiette c'est introuvable en neuf, y compris chez BM. Donc reconditionnement obligatoire.

 

Pour résumer nous avons donc :

 

Amortisseurs avants et arrières avec coupelles, vis neuves etc... (tout sauf les ressorts).

Sphères

Embrayage

Silencieux arrière et l'intermédiaire

Pompe de direction

Vérin de coffre

 

Avec la MO je dois toucher les 3K de facture, je suis sur de la pièce OEM sauf échappement et la MO c'est en liquide. Pour une auto achetée 1400 euros il y a deux ans. Je regrette presque le temps où je revendais tout les 6 mois, bien plus rentable. Cela dit je vais avoir une auto bien plus propre même si il y a encore du boulot.

 

Ce que j'avais fait auparavant :

Changement joint couvre culasse

Bougies

Entretien classique (filtres vidange)

Pompe essence 2 fois (ne jamais acheter une pompe d'occaz)

Démarreur

Réparation lève vitre

Changement des durites pourries

Et pour l'achat la vendeuse m'avait mis deux triangles avant neufs.

 

Maintenant dans l'immédiat faut la passer au CT qui a 6 mois de retard. Mais je n'ai pas le temps alors ce sera en septembre. Faudra refixer le pc arrière qui a été défoncé par un teubé avec sa bétonnière de merde (bien sûr pas pris sur le fait) et réparer le phare gauche. Ensuite elle est toujours aussi moche esthétiquement niveau carosserie mais c'est vraiment pas la priorité.

D'ici fin d'année je prévois juste le CT, une vidange (faite en décembre dernier et j'ai fait même pas 5000 depuis), une vidange de boîte sûrement.

 

Je me pose aussi la question de l'E85, tiens c'est dans le titre du topic. Pro377 m'avait bien répondu et m'a quasi convaincu. Apparement on peut rouler à 100% (en y allant progressivement) avec cette caisse. Ça me tenterai bien parce que je vais sûrement être amené à rouler plus. Pour l'instant on roule beaucoup avec celle de ma phame mais j'en ai marre de sa voiture (classe A200 diesel), moins confortable et la fiabilité me fait peur, on a fait 9000 en 1 mois et demi là et l'auto arrive à 270 000. Et puis je déteste le diesel.

Sans faire autant de bornes je risque en 2019 de toucher les 30 000/an, et j'ai pas envie de changer pour le moment. Surtout que pour rouler cette auto est parfaite. Bref j'appelle les spécialistes FA sur E85, enfin ceux qui m'ont paru le plus calé sur le sujet, Pro377 Eden91

grogazenvue

 

Autre question, est il nécessaire de changer les coussinets de bielles sur cette auto à un moment?

 

Merci de m'avoir lu, je ferais un retour quand je la récupère 

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Quelques news de ma E34.

Je copie ici le post de mon topic :)

 

Suivre le fil de mes BMW, E34 525I page 4

 

Bon la voiture est toujours au garage mais si tout va bien devrait être prête demain ou au pire lundi.

Initialement ce devait être juste les amortisseurs et l'embrayage mais quand le mécano a mis les mains dedans il a découvert quelques bricoles.

Des choses dont je me doutais un peu cela dit.

 

Déjà j'avais une fuite sur le circuit hydraulique des amortisseurs. Je soupçonnais les sphères mais en fait la pompe de direction est morte ainsi que le flexible de sphère droit. Bon je change les flexibles droit et gauche, les deux sphères et la pompe.

Ensuite en démontant l'échappement on s'est apercu qu'il était mort, même toute la ligne carrément. Seul le cata est bon à garder. Donc là changement à neuf. Je n'avais encore jamais mis la voiture sous un pont mais au vu des factures quand je l'avais acheté, plus les deux CT (visite et contre visite) il était indéniable pour moi que l'échappement était totalement mort et avait été bidouillé pour passer le CT. Bon ça a tenu deux ans.

Bien sûr tout arrive en même temps j'ai le vérin de coffre qui a pété côté passager. Hop changé aussi.

Et c'est à peu près tout, merci encore à grogazenvue pour les amortisseurs arrières. Sur ce modèle à correcteur d'assiette c'est introuvable en neuf, y compris chez BM. Donc reconditionnement obligatoire.

 

Pour résumer nous avons donc :

 

Amortisseurs avants et arrières avec coupelles, vis neuves etc... (tout sauf les ressorts).

Sphères

Embrayage

Silencieux arrière et l'intermédiaire

Pompe de direction

Vérin de coffre

 

Avec la MO je dois toucher les 3K de facture, je suis sur de la pièce OEM sauf échappement et la MO c'est en liquide. Pour une auto achetée 1400 euros il y a deux ans. Je regrette presque le temps où je revendais tout les 6 mois, bien plus rentable. Cela dit je vais avoir une auto bien plus propre même si il y a encore du boulot.

 

Ce que j'avais fait auparavant :

Changement joint couvre culasse

Bougies

Entretien classique (filtres vidange)

Pompe essence 2 fois (ne jamais acheter une pompe d'occaz)

Démarreur

Réparation lève vitre

Changement des durites pourries

Et pour l'achat la vendeuse m'avait mis deux triangles avant neufs.

 

Maintenant dans l'immédiat faut la passer au CT qui a 6 mois de retard. Mais je n'ai pas le temps alors ce sera en septembre. Faudra refixer le pc arrière qui a été défoncé par un teubé avec sa bétonnière de merde (bien sûr pas pris sur le fait) et réparer le phare gauche. Ensuite elle est toujours aussi moche esthétiquement niveau carosserie mais c'est vraiment pas la priorité.

D'ici fin d'année je prévois juste le CT, une vidange (faite en décembre dernier et j'ai fait même pas 5000 depuis), une vidange de boîte sûrement.

 

Je me pose aussi la question de l'E85, tiens c'est dans le titre du topic. Pro377 m'avait bien répondu et m'a quasi convaincu. Apparement on peut rouler à 100% (en y allant progressivement) avec cette caisse. Ça me tenterai bien parce que je vais sûrement être amené à rouler plus. Pour l'instant on roule beaucoup avec celle de ma phame mais j'en ai marre de sa voiture (classe A200 diesel), moins confortable et la fiabilité me fait peur, on a fait 9000 en 1 mois et demi là et l'auto arrive à 270 000. Et puis je déteste le diesel.

Sans faire autant de bornes je risque en 2019 de toucher les 30 000/an, et j'ai pas envie de changer pour le moment. Surtout que pour rouler cette auto est parfaite. Bref j'appelle les spécialistes FA sur E85, enfin ceux qui m'ont paru le plus calé sur le sujet, Pro377 Eden91

grogazenvue

 

Autre question, est il nécessaire de changer les coussinets de bielles sur cette auto à un moment?

 

Merci de m'avoir lu, je ferais un retour quand je la récupère

J'ai toujours un hayon diamantschwarsmétalic, suffit que tu passe 1 jour en Belgique,je peux t'héberger(pas à 25 mais un couple, ça passe à l'aise)...

 

Les coussinets, tu les remplaces pas, à 363000, RAS...

J'ai déjà vu ici même des M50 avec 500000 il me semble...

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J'ai toujours un hayon diamantschwarsmétalic, suffit que tu passe 1 jour en Belgique,je peux t'héberger(pas à 25 mais un couple, ça passe à l'aise)...

 

Les coussinets, tu les remplaces pas, à 363000, RAS...

J'ai déjà vu ici même des M50 avec 500000 il me semble...

 

 

Ça tombe bien si j'y vais ce sera seul ou en couple.

J'ai de la famille en Belgique faut que je me décide à y aller. Le problème c'est ce que je ne sais pas du tout quand :D

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Ça tombe bien si j'y vais ce sera seul ou en couple.

J'ai de la famille en Belgique faut que je me décide à y aller. Le problème c'est ce que je ne sais pas du tout quand :D

Je suis patient mais dans 5 ans, je pense qu'il aura fait des boites de conserve...

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Je suis patient mais dans 5 ans, je pense qu'il aura fait des boites de conserve...

 

 

Si il doit partir t'emmerdes pas. Mais c'est vrai que ça me tente bien. Surtout que j'ai aussi abîmé ma vitre arrière maintenant :o

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Si il doit partir t'emmerdes pas. Mais c'est vrai que ça me tente bien. Surtout que j'ai aussi abîmé ma vitre arrière maintenant :o

Je dois surtout faire du tri et du rangement...

 

Je le mettrai de côté, on verra pour la suite...

 

J'en ai deux, un sans vitre

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J'ai récupéré mon auto et ça sautille à l'arrière :o

Amortos neufs, sphères neuves, pompe neuve.

Des idées de pourquoi ça merde?

Amortos et sphères neufs?

 

Ta hauteur de caisse est bonne? Il est possible de jouer un peu sur la hauteur de caisse mais ça joue aussi sur le fermeté.

 

sinon, si comme je le pense, c'est du matos d'occase, probablement les sphères fatiguées.

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Amortos et sphères neufs?

 

Ta hauteur de caisse est bonne? Il est possible de jouer un peu sur la hauteur de caisse mais ça joue aussi sur le fermeté.

 

sinon, si comme je le pense, c'est du matos d'occase, probablement les sphères fatiguées.

 

 

Ba non les sphères sont neuves.

La caisse est trop basse par contre.

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C'est bizarre...

 

Normalement, si la caisse est trop haute, c'est trop ferme et inversement...

 

 

Bon un peu de nouveau.

En sortant de chez un client cet aprem une énorme flaque de liquide de direction. Et un bruit bizarre quand je tourne le volant. Du coup je suis rentré chez moi vite fait car pas trop loin. RDV lundi au garage mais je pense avoir compris. L'un des deux flexibles ne serait pas de chez BM et aurait été fabriqué (le seul truc que je n'ai pas commandé moi). A mon avis flexible foireux dès le départ et il a vite lâché, d'où le sautillement et maintenant la grosse fuite.

J'en saurais plus lundi, vivement la fin parce que là avec le billet que je viens de mettre ça commence à me gonfler sérieux :buzz:

 

Tiens hier on m'a demandé si c'était un diesel. Malgré le bruit :W

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Bon un peu de nouveau.

En sortant de chez un client cet aprem une énorme flaque de liquide de direction. Et un bruit bizarre quand je tourne le volant. Du coup je suis rentré chez moi vite fait car pas trop loin. RDV lundi au garage mais je pense avoir compris. L'un des deux flexibles ne serait pas de chez BM et aurait été fabriqué (le seul truc que je n'ai pas commandé moi). A mon avis flexible foireux dès le départ et il a vite lâché, d'où le sautillement et maintenant la grosse fuite.

J'en saurais plus lundi, vivement la fin parce que là avec le billet que je viens de mettre ça commence à me gonfler sérieux :buzz:

 

Tiens hier on m'a demandé si c'était un diesel. Malgré le bruit :W

Liquide de direction par terre, c'est direct, le cul au sol...

 

Même aps sûr que tu aurais pu rentrer chez toi. Vérifies par toi même, je ne veux pas t'attrister mais si tu roules sans le CHF je sais plus quel numéro, tu vas avoir la pompe de DA hs... Fais comme tu veux...

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Liquide de direction par terre, c'est direct, le cul au sol...

 

Même aps sûr que tu aurais pu rentrer chez toi. Vérifies par toi même, je ne veux pas t'attrister mais si tu roules sans le CHF je sais plus quel numéro, tu vas avoir la pompe de DA hs... Fais comme tu veux...

 

 

J'avais que 2 kms. J'ai fini la journée en vélo. Je vais aller chercher du CHF lundi matin histoire qu'elle tienne jusqu'au garage. De toute façon vu ce qu'elle vient encore de pisser dans mon garage c'est qu'il y avait encore du liquide pour rentrer.

Je ne sais pas comment je vais faire pour bosser lundi vais être obligé de décaler mes clients je pense :roll:

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La pompe de direction assistée alimente le correcteur d'assiette, dans le cas d'une ix, avec pont autobloquant, il y a une sphère additionnelle pour le pont.

 

Le souci Karteman4 , c'est que si ta pompe n'est pas alimentée, elle n'est pas non plus lubrifiée.

 

Au prix qu'elle vaut, vaut mieux pas trop rouler.

 

Ce que tu pourrais éventuellement faire, c'est mettre un bouchon sur le circuit qui part à l'arrière. Vérifier d'ou vient la fuite aussi...

 

Si le garage a fait une connerie, à lui de l'assumer mais si tu rajoutes des frais, il sera pas d'accord, ce qui est somme toute assez logique.

 

Camus, le système de correcteur d'assiette des e34 est en général plus fiable je dirai, il est aussi moins bruyant.

Le gars qui s'est occupé du gaz sur mes bmw et sur ma Nissan maintenant, il roule en e61 et a aussi eu des problèmes de correcteur d'assiette, un pneumatique...

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