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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §Geo444Ui

Je lui ai vendu 3500 euro après 6 mois à essayer de la vendre sur lbc et marketplace

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Invité §Geo444Ui

Elle est entretenue, carrosserie propre pour ses 32 ans,pas de rouille. Je lui ai vendu en février de cette année, elle n'est pas bien équipé, le mec a mis des combinets filetés, silencieux plus bruyant, calandre noire et des jantes...

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Donc en fait c'est (encore) un bouffon bolideur (cf les jantes dégueulasses qu'il y a collé) qui cherche à faire la culbute :bah:

 

Mais il ne la vendra jamais à ce prix là ;) Ton prix de 3500€ était déjà beaucoup plus cohérent.

 

Il l'a depuis quand ?

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Invité §Geo444Ui

Biensur qu'elle ne se vendra jamais à ce prix,j'avais mis à 4500 vendue 3500. Elle est partie début février 2020,il l'a depuis 4 mois grosso modo.

Une première annonce à 6500 avec des jantes plus jolie et maintenant celle là a 7000.

 

Perso à 3500 je l'ai bien vendue

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La branlette sur les prix de certaines caisses des année 90 qui sont en état discutables trop souvent, c'est fou depuis quelques années.

 

Tout est bon pour autoproclamer "youngtimer" n'importe quel véhicule ayant 15 ans, et vouloir justifier un prix en total inadéquation :rool:

 

La e34 à largement plus de 15 ans certes, mais à part quelques modèles (hors ///M5), genre 525 (m50)/530i (L6 ou V8)/540i voir les touring en état correct, ça n’intéresse pas grand monde :o

 

 

A contrario, j'ai l'impression qu'une Mercedes W124 a une côte bien plus soutenue, venant probablement du fait du grand nombre de déclinaisons possibles niveau carrosserie/moteur.

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Invité §Geo444Ui

On est d'accord, les version les plus intéressantes sont à partir des 525 i minimum même m20, ça roule déjà bien et plus gros. En dessous pas d'intérêt, ça consomme plus ,ça avance pas, bref rien de fou. Apres les versions sans beaucoup d'équipement sont pas très intéressant

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:coucou:

 

Moteur M20 de 170ch (moins désirable que le M50 192ch qui lui a succédé), pas de cuir, équipement pas ouf, photos prises avec des jantes de kéké, et en plus une carrosserie décrite comme moyenne...

 

Perso je n'y mets pas la moitié :non:

 

 

 

+1.

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Je lui ai vendu 3500 euro après 6 mois à essayer de la vendre sur lbc et marketplace

 

 

 

Quand je pense combien j'ai vendu ma 530i dans un superbe état, avec bien moins de kilomètre, plus d'option (dont le cuir beige en état neuf) ...

Partie très vite et qui roule toujours parfaitement entre les mains d'un passionné qui me donne de temps en temps des nouvelles.

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Invité §Geo444Ui

 

 

Je pense que vu le véhicule et son état, le prix est juste délirant ...

 

 

On est d'accord, le mec pense se faire une plus-value. Il va la garder longtemps à ce prix. La voiture est bonne en général, pas une poubelle ,son défauts est sont équipement de série très pauvre

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Bonjour à tous,

 

Je prévois de repeindre ma E34 et je pense faire ça sur le mois d'août.

Je voudrais donc acheter la peinture.

Malheureusement il n'y a rien en concession. J'ai trouvé ce site : https://www.peinturevoiture.fr [...] ?code=2818

Est ce que quelqu'un connaît ce site?

Niveau quantité j'ai un peu de mal à déterminer ce qu'il faut, des idées ?

Le site me dit 1000 ml.

 

Merci :)

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en sachant peindre comme il faut, tu vas au moins passer 2.5l / 3l vu la taille de la voiture, rien que le capot te prendras pas loin d'un litre,

 

après tout dépends de la qualité de peinture, et de son pouvoir couvrant, là celle que tu as mis en lien c'est de l'entrée de gamme, le rendu sera pas des mieux

 

je suppose que tu es au moins équipé un minimum avec un compresseur, des pistolets à peinture, vernis et apprêt, et que tu as quelques notions, et un endroit sec sans trop de poussière pour peindre :D

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Autant des mécanos amateur qui bossent aussi bien voir mieux que des pros, y en a un paquet. Et parfois avec de l'outillage rudimentaire ;)

 

Par contre des carrossiers/peintre amateur qui font du boulot équivalent à un bon pro, j'en connais pas...

 

Honnêtement la peinture s'il y a bien un truc auquel je ne m'y essayerais pas c'est bien ça...

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en sachant peindre comme il faut, tu vas au moins passer 2.5l / 3l vu la taille de la voiture, rien que le capot te prendras pas loin d'un litre,

 

après tout dépends de la qualité de peinture, et de son pouvoir couvrant, là celle que tu as mis en lien c'est de l'entrée de gamme, le rendu sera pas des mieux

 

je suppose que tu es au moins équipé un minimum avec un compresseur, des pistolets à peinture, vernis et apprêt, et que tu as quelques notions, et un endroit sec sans trop de poussière pour peindre :D

 

 

C'est où le haut de gamme ? :D

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Ce sera fait par le fils de ma femme qui est carrossier de formation.

On va louer le matos et la cabine.

Moi je suis nul :D

 

5 6 l tant que ça ?

 

 

Pourquoi alors ne pas lui demander conseils sur le choix de la peinture ?

 

Souvent, les professionnels ont leurs habitudes en termes de fournisseurs, ça leur permet d'être habitué au produit et de limiter les erreurs de réglages ou d'application... ;)

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Pourquoi alors ne pas lui demander conseils sur le choix de la peinture ?

 

Souvent, les professionnels ont leurs habitudes en termes de fournisseurs, ça leur permet d'être habitué au produit et de limiter les erreurs de réglages ou d'application... ;)

 

 

Effectivement il me dis 4L.

Comme marque de peinture il me dit de prendre chez 3M.

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Yo !! C'est l'heure du déterrage !! Je suis actuellement interessé par une BMW 525 TD 115chevaux.

 

Elle est de 93. Semble en bon état malgré 525.000 au compteur. Je voulais savoir quelles étaient les pièces les plus à même de péter et qui doivent être vérifiées sur ce genre de modèle et motorisation. Merci d'avance.

 

Je ne l'achète pas pour la conserver, le but étant d'avoir juste une seconde voiture pour le dimanche, et que j'peux bricoler sans m'inquiéter tout en ayant mon daily en bonne santé. (Et en restant dans les voitures que j'apprécie) => Elle est à 800E

 

Frais connus à faire, mais je trouverais les pièces à pas cher :(LE C.T est OK avec seulement deux lignes étonnament)

 

- Lèvre-vitre côté conducteur qui marche pas.

- Cache de bouchon de gazole à changer.

- Volant à changer.

- Logo avant et arrière à changer.

- Pommeau de vitesse à changer.

- Sièges avant à refaire ou changer, car le cuir est mort de chez mort. (Mais, très propre malgré ça), elle a surement été bien entretenue par la famille.

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Yo !! C'est l'heure du déterrage !! Je suis actuellement interessé par une BMW 525 TD 115chevaux.

 

Elle est de 93. Semble en bon état malgré 525.000 au compteur. Je voulais savoir quelles étaient les pièces les plus à même de péter et qui doivent être vérifiées sur ce genre de modèle et motorisation. Merci d'avance.

 

Je ne l'achète pas pour la conserver, le but étant d'avoir juste une seconde voiture pour le dimanche, et que j'peux bricoler sans m'inquiéter tout en ayant mon daily en bonne santé. (Et en restant dans les voitures que j'apprécie) => Elle est à 800E

 

Frais connus à faire, mais je trouverais les pièces à pas cher :(LE C.T est OK avec seulement deux lignes étonnament)

 

- Lèvre-vitre côté conducteur qui marche pas.

- Cache de bouchon de gazole à changer.

- Volant à changer.

- Logo avant et arrière à changer.

- Pommeau de vitesse à changer.

- Sièges avant à refaire ou changer, car le cuir est mort de chez mort. (Mais, très propre malgré ça), elle a surement été bien entretenue par la famille.

 

 

:coucou:

 

 

Je t'ai envoyé un MP...

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