Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] BMW X7 G07 (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Moi aussi mais pas que la calandre asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif ...

 

En voyant les photos ainsi que la présentation du salon de Francfort. Je trouve une grosse boite à chaussure question ligne générale.. C'est pas le fait qu'il soit gros voir énorme qui me déplait en faite. Mais plutôt que BMW ne sort plus de baux modèles stylés comme avec le premier X6 ... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Là au moins fallait oser faire un SUV 4x4 coupé qui avait "enfin" qui a toujours de la gueule et une belle ligne pour un gros tas. :ange:

 

Là chaque constructeur sort celui qui aura la plus grosse!! .. Laideur au final. Mon sentiment :jap:

 

 

Tu m'étonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

advantage20

Invité §cyb684BO

Un bon gros tank assez immonde comme la plus part des SUV du marché.

 

Ca part en couille chez bmw dans leur gamme. Aucune F me donne envie et les G ça semble bien partie pour être identique. Ca sent le changement de crèmerie pour le remplacement de la 330 qui arrivera à ses 300 mKM par contre il est vrai sans problème particulier (juste un capteur de vitesse de roue en plus de l'entretien courant).

 

Pour ce qui se pose la question en tarif je dirais surement de 80 à 150 k€ suivant motorisations et options. La décote sera sévère mais comme sur un Q7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon gros tank assez immonde comme la plus part des SUV du marché.

 

Ca part en couille chez bmw dans leur gamme. Aucune F me donne envie et les G ça semble bien partie pour être identique. Ca sent le changement de crèmerie pour le remplacement de la 330 qui arrivera à ses 300 mKM par contre il est vrai sans problème particulier (juste un capteur de vitesse de roue en plus de l'entretien courant).

 

Pour ce qui se pose la question en tarif je dirais surement de 80 à 150 k€ suivant motorisations et options. La décote sera sévère mais comme sur un Q7.

 

 

Tu veux dire 300 mkm (qui n'existe pas d'ailleurs) soit 300Mm et non 300 mKM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Normalement ça ne se change pas, c'est censé tenir la vie du véhicule, mais si'il viendrait être nécessaire je ne sais même pas si c'est faisable vu que rien n'est détaillé chez bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça ne se change pas, c'est censé tenir la vie du véhicule, mais si'il viendrait être nécessaire je ne sais même pas si c'est faisable vu que rien n'est détaillé chez bmw.

 

 

Merci pour ta réponse, cependant vu que l'embrayage est considéré comme pièce d'usure (donc pas sous garantie), en cas de problème d'embrayage, toute la boîte auto serait prise en charge par le client ou la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Dans le cas d'une boite auto en période de garantie constructeur, si pas de mauvaise manipulation du client, elle est prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant sa présentation officielle cet automne, la presse a déjà pu l'essayer en tenue de camouflage:

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-37-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-21-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-28-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-27-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-04-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-40-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-38-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-35-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-32-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-10-1024x682.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-01-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-25-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-13-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-31-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-14-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-07-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-43-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-48-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-BMWBLOG-review-01-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-BMWBLOG-review-03.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-18-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-22-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-20-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-23-1024x683.jpg

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018/05/BMW-X7-first-drive-06-1024x683.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=7ZAIu0sIcD0https://www.youtube.com/watch?v=jYdRzC-Bv20

http://www.bmwblog.com/2018/05 [...] -x-family/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...