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X5

[Présentation] BMW X5 E70 35d Exclusive 10 Years Edition


Bigben2504
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Ca y est, passage chez le pro effectué hier!

 

Jo j'ai demandé pour le prix du film intégral mattifiant, il m'annonce £1,400 pour un X5, donc plutôt £1,200 pour une berline. C'est pas si cher car il me disait que c'était beaucoup de main d'oeuvre (immobilisation 5 jours) car ils démontent tout: rétros, poignées, badges, grilles, optiques etc. Par contre le film en soi n'est pas cher. En revanche, il y avait une TT RS qui faisait un covering de son bleu Sepang en bleu chrome, et là le wrapping coûte une blinde car le film est très cher.

 

Bref ils avaient des caisses pas mal en cours, Carrera 4 blanche irisée, la TT RS, une Lexus qui faisait un teintage + wrapping carbone toit...

 

Photos à l'appui. Perso très content du rendu, brillant et qui ne donne pas l'aspect gitanos seconde monte du plastidip mal appliqué :cyp:

 

 

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Avant la modif, avec le feu ext d'origine et le feu de hayon avec un léger film maison acheté sur mamazon

 

 

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Puis résultat final :wahoo:

 

 

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Et dans des conditions d'éclairage faible feux éteins

 

 

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Vouala :jap:

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Bon boulot, ça rend vachement bien.

 

Par contre la 911, comme ça, c'est pas ma came, ni le modèle, ni les modifs. La TT RS ça passe mieux, mais le côté irisé (style photoshop hyper saturé), j'accroche pas.

 

Le X5 fait encore plus agressif et le rendu est top !

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Bon boulot, ça rend vachement bien.

 

Par contre la 911, comme ça, c'est pas ma came, ni le modèle, ni les modifs. La TT RS ça passe mieux, mais le côté irisé (style photoshop hyper saturé), j'accroche pas.

 

Le X5 fait encore plus agressif et le rendu est top !

Ouep, d'accord avec toi! Ca rend très pro, et ça donne un côté LCI qui sont bien plus foncés que le pré LCI (celui ci à par ailleurs un pack aero :whistle: )

 

La 911 c'est LE modèle que je boude, un peu comme tout le monde d'ailleurs! Mais le covering est marrant. Les mecs ont dit que l'aileron c'était la misère à couvrir vu les formes. La TT en fait ça faisait miroir, ca sature avec l'iFoune mais en vrai ça brille pas mal, même si j'aurais clairement pas mis 3K pour couvrir un Sepang d'origine!

 

 

http://static.schmiedmann.dk/ProductPictures/image_51404_big.jpg

 

ça fait mafia mais j'aime co bien

Ouais c'est vrai, surtout éteint, mais bon avec ma tronche de djeun' dailainkan, les vitres teintées partout et les roulettes diamantées, c'est de toute façon pas la caisse la plus neutre du marché! Si j'avais voulu la jouer plus banal j'aurais pris une S-Max, une Superb ou une V70!

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Bonjour tout le monde.

 

Toujours aussi chouette ce X, super véhicule.

 

Plutôt que de faire un sujet, je pense que je serai plus lu ici, alors voila je me lance.

 

J'ai une envie depuis pas mal de temps de changement de la 335D. Je regarde du coté des X5 et la bingo,nous partageons notre avis avec madame. C'est rare.

 

Et la je me lance dans les recherches. Je me donne au départ un budget de 18/20K€. Punaise, je tombe de haut, presque rien en dessous des 130 000kms :eek:

 

Et je réfléchis un peu, je me dit tu passe d'une 335D à un X, donc ça va être plus lourd, est-ce raisonnable d'augmenter de 400kg et de perdre 45 chx a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif ? . Donc je me dit tant pis, j’augmente sensiblement mon budget et je tente un SD.

 

Hors après moult recherches, il semble que ce moteur, à priori fiable dans une 3,casse très souvent à cause du décalage de chaîne dans les X5 une fois les 100 000 kms déjà passé.

 

J’aimerai donc bien avoir vos avis car je suis totalement perdu quand je prends toutes les annonces, est ce que le 35d est fiable dans un X5?

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Hello Charlou :)

 

Cool de poster par ici. Pour ma part, première BM, donc 1er 35d, et 48 000kms au compteur pour le moment, un peu tôt pour parler de fiabilité. Mais aucun souci, ni avec les anciens proprios de 0 à 39 000, ni avec moi jusqu'à présent, malgré un stage 1/filtre.

 

Pour mon expérience, d'origine le sd marchait déjà pas trop mal, mais je trouvais ça laborieux sur autoroute. Depuis la prépa, c'est très bien. Un 30d, j'aurais tendance à dire que ça se traine forcément mais plutot sur les grands axes, car sinon la boite assez courte doit pas mal l'aider sur route.

 

Pour ton budget, ça me paraît short en effet. Le mien est de 2010 et c'était encore assez cher (mais peu de km et optionné). Tu peux trouver de bonnes occases, mais plutot autour de 25K, mais 2008/9 donc iDrive 1

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 70959.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 48668.html

En faisant l'impasse sur l'équipement : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 25211.html

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Salut Big Ben

 

Merci pour ton retour, c'est sympa.

 

Le premier j'ai contacté le vendeur, honnêtement c’était un coups de cœur et j'étais prêt à dégainer le chéquier mais en fait la caisse à 190 000 kms et le moteur a été changé il y 70 000 kms, encore un pro de qualitay. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

C'est d'ailleurs celui la et quelques autres annonces qui m'on poussé à venir demander ici.

 

J'aime pas le 2ème, question de gout et de rapport km/prix/équipement surement aussi

 

J'aime bien le dernier mais je crois que les petits GPS n'on pas existé en France sur X5, non?

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Pas de souci pour le retour tibtib4.gif.0f2faa862e607b9c58b30081bbb72e35.gif

 

N'importe quoi les pros qui fouttent des km moteur au lieu de compteur 707758708_deltax.gif.b8203c9086efc762e3469aeffeba7b9f.gif

 

Je crois que si les GPS Business étaient possible sur les finitions non Exclusive/Luxe, à vérifier, mais sinon le rétrofit est possible et avec des jantes en 20 il sera pas mal le 3eme!

 

T'es frileux sur l'allemagne où pas? Sinon:

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

Moins joli mais moins de bornes : http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

Et si tu fais pas trop de kil : http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=pl|as

 

Sinon pour moi j'ai vu ça noho.gif.23628da300f6a0feb1ebdd5325beaa20.gif

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=pl|as

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Oui, c'est simplement que si le panzer pouvait être un V8 essence ///M (Stage 1 à 610ch quand même!) tout en conservant l'habitabilité je suis pas contre! Vu ce que je roule... Ca fera bientôt 1an que j'ai acquis le baleineau, et j'ai à peine fait 10 000kms lemed25.gif.5e597b55a6aef2e5a0a2c445b5f32849.gif

 

EDIT : et de toute façon je consomme déjà plus de 16L/100 avec le 35d!

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Tu roules en godasses Caterpillar coquées plomb toi. C'est pas possible !

Oui pour moins de 10000km/an, un gros moteur est envisageable. Je suis dans le même cas (8000km cette année).

Mais après les coûts d'utilisation/entretien, ça me fait trop peur.

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C'est largement envisageable, c'est ce que je fais 10000km/an. Honnêtement le coût d'entretien n'est pas vraiment élevé s'il se limite à une révision par an. En revanche en cas d'intervention plus lourde y'aura rien en dessous de 1000€. Perso en un an je vais atteindre 9000€ mais j'ai cumulé les gros trucs.

 

pierrot87.gif.fcc9eb7c4b78f32c4a034311ddbbb782.gif Un go fast et c'est amorti. pierrot87.gif.fcc9eb7c4b78f32c4a034311ddbbb782.gif

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Tu roules en godasses Caterpillar coquées plomb toi. C'est pas possible !

Oui pour moins de 10000km/an, un gros moteur est envisageable. Je suis dans le même cas (8000km cette année).

Mais après les coûts d'utilisation/entretien, ça me fait trop peur.

Nan, plutôt en Finsbury / Nike Shox (si si la mifa), mais ça boit pareil :cubitus: à la fois les 315 en 20", les 2.2T, l'aérodynamique d'armoire et le L6 Biturb' reprog ça doit pas aider à faire 10L...

Les coûts s'envolent même sur un 35d je pense en cas de sushi, sur de l'entretien courant un M à V8 biaspi vs un 35d ça doit pas être énorme avec nos KM annuels de ploucs...

C'est largement envisageable, c'est ce que je fais 10000km/an. Honnêtement le coût d'entretien n'est pas vraiment élevé s'il se limite à une révision par an. En revanche en cas d'intervention plus lourde y'aura rien en dessous de 1000€. Perso en un an je vais atteindre 9000€ mais j'ai cumulé les gros trucs.

 

pierrot87.gif.fcc9eb7c4b78f32c4a034311ddbbb782.gif Un go fast et c'est amorti. pierrot87.gif.fcc9eb7c4b78f32c4a034311ddbbb782.gif

En effet, les réparations ça douille, mais si t'avais eu les mêmes avaries méca sur un 420 CDI, ta facture aurait été de quoi, 8K au lieu de 9... Ca vaut la peine de pOOtrer en AMGGG!

j aime pas trop la s7

une qui serait nickel pour tes enfants :D

http://achat-occasion.automobi [...] abNumber=2

 

et sinon une xf rs ça te tente pas ?

XF RS je suis assez fan en SB, mais elle vient de sortir hors budget. Et j'avoue avoir peur de la revente d'un truc pareil... mais clairement la XJ 500ch fait aussi partie de la liste avec les 750i/D4!

 

Je suis en train de voir des devis pour monter / peindre le kit aero. Finalement ça sera plus original/différenciant qu'une peinture intégrale des plastocs. J'hésite un peu entre faire ça ou bien finir de refaire tous les petits bobos de carrosserie/jantes avant... Mais bon, avec le kit, je vais gagner 47ch au banc, donc ça joue pour faire des DA 0-60kmh au feu rouge :buzz:

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Nan, plutôt en Finsbury / Nike Shox (si si la mifa), mais ça boit pareil :cubitus: à la fois les 315 en 20", les 2.2T, l'aérodynamique d'armoire et le L6 Biturb' reprog ça doit pas aider à faire 10L...

Les coûts s'envolent même sur un 35d je pense en cas de sushi, sur de l'entretien courant un M à V8 biaspi vs un 35d ça doit pas être énorme avec nos KM annuels de ploucs...

 

Je suis en train de voir des devis pour monter / peindre le kit aero. Finalement ça sera plus original/différenciant qu'une peinture intégrale des plastocs. J'hésite un peu entre faire ça ou bien finir de refaire tous les petits bobos de carrosserie/jantes avant... Mais bon, avec le kit, je vais gagner 47ch au banc, donc ça joue pour faire des DA 0-60kmh au feu rouge :buzz:

http://sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2012/11/dennis-rodman-living-social-chicago-bulls.jpg

 

+1 pour finir les petits bobos/jantes avant

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Bon je continue tout seul, mais je suis content quand même de mon kit aero raptor3388.gif.1122d0ee2fddbc7360290082d10850a6.gif

 

Lien http://www.schmiedmann.com/en/ [...] -0-413-824

 

Rendu espéré, sachant que je laisse les plastiques en noir pour contraster ainsi que les ouies de PC en argent clair

 

 

 

297251876_755.jpg

 

 

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http://www.xoutpost.com/attachments/x5-e70-forum/22874d1204593219-aero-kit-towbar-rightrear.jpg

 

http://i21.servimg.com/u/f21/13/51/83/51/img_2921.jpg

 

http://www.angeleye.ro/stopuri-faruri-leduri-imagini/produse/ckdt7.jpg

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Merci Eddie - je cherche le meilleur endroit pour le peindre/monter maintenant... Les devis vont du simple au triple dans mon coin... T'as l'impression que dès que tu dis 'sur X5 E70' y'a un markup de 40% qui s'applique daniel94r.gif.0e298ba7e4c1ef06300e763c80eddbf3.gif

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J'aime bien le kit. Mais avec une peinture assez sombre comme toi. Sur le X5 gris clair au dessus, je ne trouve pas ça très joli.

 

 

Pas gonflés les mecs. Envoie leur un mail pour cette photo;

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Invité §Jos743rN

Bon je continue tout seul, mais je suis content quand même de mon kit aero raptor3388.gif.1122d0ee2fddbc7360290082d10850a6.gif

 

Lien http://www.schmiedmann.com/en/ [...] -0-413-824

 

Rendu espéré, sachant que je laisse les plastiques en noir pour contraster ainsi que les ouies de PC en argent clair

 

 

 

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http://i21.servimg.com/u/f21/13/51/83/51/img_2921.jpg

 

http://www.angeleye.ro/stopuri-faruri-leduri-imagini/produse/ckdt7.jpg

 

 

 

Le rendu est monstrueux :love:

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Invité §aac033Sl

C'est moi ou je me suis fait chourer ma photo?

 

http://www.adtuning.fr/epages/ [...] 0W-CREE-X5

 

 

photo 9.jpg

illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif

 

J'avais eu le cas avec la 407 de mon père où j'avais posté une photo du phare allumé sur FA.

 

Un mail envoyé au site et ils l'avaient retiré... En soi ça ne me dérangeait pas plus que ça, mais au minima on demande! :jap:

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Ouais mais là en plus, c'est une tof qui doit montrer un certain résultat avec un certain equipement/éclairage, que Big n'a pas (pas forcement la même ref).

C'est très moyen pour une boite qui veut faire du bon taf.

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Synchro Jo, c'est arrivé aujourd'hui par GLS! Je vais essayer de voir samedi matin pour un devis "sans facture" chez 1 ou 2 carrossiers à côté. Ensuite j'ai un presta qui vient voir le camion, il a un atelier mobile pour refaire les petites rayures à domicile, il me fera un devis.

 

En tout cas ici faire monter un kit c'est facile, t'as 35 presta au m2, en France quand je demandais à l'époque un montage de pack M OEM sur une e93 (quand j'hésitais avec l'A5) je trouvais quasi personne qui voulait le faire...

 

2015-03-19_20:33.jpg

 

Ca squatte dans le salon pour le moment :o

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:D

Sympa tout ça.

C'est ce que je fais aussi avec un carrossier peintre que je connais bien. Pas de facture quand je fais pas marcher l'assurance (jamais sur l'A4). Le seul risque, c'est qu'il te la prenne plus longtemps que prévu.

 

J'aime bien les moulures chez toi.

Ta femme doit être contente avec ça au milieu du salon.

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:D

Sympa tout ça.

C'est ce que je fais aussi avec un carrossier peintre que je connais bien. Pas de facture quand je fais pas marcher l'assurance (jamais sur l'A4). Le seul risque, c'est qu'il te la prenne plus longtemps que prévu.

 

J'aime bien les moulures chez toi.

Ta femme doit être contente avec ça au milieu du salon.

Y'a pas mal de détails sympa dans les maisons victoriennes ici :) et oui elle est ravie, enceinte de 6 mois elle l'a quand même caché dans la SàM quand j'étais au bureau car c'était moche illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif

 

Perso le carrossier que je voyais à Paris faisait les travaux en 1 jour ou 2 maxi, j'avais déposé le X à 8h fini à 18h, c'était parfait.

Elle s'en quette, y'a une femme de ménage..

Comment tu sais? On doit avoir la même :o

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Invité §Jos743rN

@ben par rapport à Paname les mécanos c'est plus carrés dans le taf sur Londres ? et niveau tarot c'est kif ou kif ou plus cher ?

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Bonne question mon Jos, j'ai pour l'instant uniquement changé un gommard ici... J'ai fait la géo et liquide de freins en IDF à Noel. J'étais ravi du contact & relation avec le CC londonien, dealer Rolls & Lambo aussi mais qui me prenait pas de haut, en tout cas bien mieux recu que chez Audi je trouve, sans y être meilleur client. Les tarifs restent prohibitifs (j'ai raqué dans les 600€ 1 pneu) mais ils ont fait un rappel et rendu la Guez nickelle dans les temps.

 

C'était sortie de l'hivernage pour la Eight aujourd'hui, donc lavage et petit tour pour renouer avec le RPP de 2kg/ch!

 

Restes de protection

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Lavage

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C'est reparti pour une saison de roulage!

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Nettoyage, soin et hydratation des cuirs du X5 aujourd'hui... Pour rappel, la voiture a 5 ans, 49.000kms et eu 2 proprios "volumineux" :ange:

Le nappa est vraiment superbe en grain, souplesse et la couleur Carrare avec le biton de la partie haute en Oyster foncé me plait toujours autant, 1 an après mon achat.

 

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