Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Turbo N55 upgrade


Invité §rat218DL

Messages recommandés

Invité §rat218DL

Bonsoir,

 

Quelqu'un à déjà essayé un turbo de chez Pureturbo ou Vargas Turbo ?

 

En n54 ça marche fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat218DL

oui mais pour l'instant il n'a encore rien sorti d'officiel pour n55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

no je crois pas aux US ils sont friands du N54 normal quand on voit le potentiel qu'il a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat218DL

il y a déjà un belge avec un pureturbo qui est à 460 chevaux. Mais il doit être du méthanol je suis pas pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat218DL

pilote de ligne droite ceux qui roulent en N54 aux usa, et qui sait peut être en France aussi :-)

 

Enfin tu m'aides pas des masses sur la recherche des upgrade turbo N55 mais au moins tu participes.

 

Sinon j'ai monté les B8 radicalement différent, impeccable la conduite.

 

j'ai demandé pour la barre arrière H&R, là c'est pas du tout du gâteau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

fallait prendre un N54....

 

et crois pas que c'est pour la ligne droite, quand t as des bons combi filetés, les trains avt M, bonne barre stab et un autobloc quaife.

le tout couplé a un pti kit frein genre ap racing 6 pistons...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat218DL

non pour des raisons fiscales. Hors préparation le n55 marche mieux. mais n'aura jamais le niveau de préparation que peu avoir le n54 et de loin.

 

Les dires ne viennent pas de moi mais d'un préparateur Allemand que j'ai contacté voici quelques moi.

http://www.tuningwerk.de/

 

 

le n54 n'est pas exclu de défaut loin de là. Il te le dira. Pour eux l'avenir est le moteur de des nouvelles M2 - M3 - M4.

 

Mais là n'est pas le sujet et j'en débattrez pas.

 

 

Je regarde pour le kit freins M performance c'est homologué pour le CT Belge. Par contre j'aurais toujours un probleme pour ma ligne Vanguard et la downpipe Ar. puffff démonter et remonter chaque année ça fait chi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour des raisons fiscales. Hors préparation le n55 marche mieux.

 

 

 

 

Toi tu vas te prendre une grosse vague dans la gueule malheureux 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat218DL

Ne t'inquiète pas je suis un vieux loup de mer ;-)

 

Contant de ton cabriolet ?

 

Je vois phase 2 dans ta signature, ça veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches la fiabilité sur le N55 un stage 2 est largement suffisant.

Les préparateurs pensent que le N55 plafonne à 390 cv pour être fiable, au delà il y a un risque car rien n'est forgé sur ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas je suis un vieux loup de mer ;-)

 

Contant de ton cabriolet ?

 

Je vois phase 2 dans ta signature, ça veut dire quoi ?

 

les coupés et cabriolet e82 e88 ont été restyle en 2011 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...