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Série 2 / M2

[Présentation] BMW ///M235I Manuelle / Saphirshwarz / Alcantara


Invité §Blo437oD

Messages recommandés

Invité §Ava348cv

 

Parce que tu raisonnes en terme de performance et moi d'exclusivité.

 

Mon entourage ne se dit par "il roule en M235i et fais un 0-100 en 5 sec ..." Ils se disent "il roule en béhème". Et le jour ou je roulerai en Porsche ils se diront qu j'ai gravi un échelon même si c'est un biesse Boxter pas S qui roule moins vite que la M2. loool

La pauvre carrera 4s qui a du se pousser sur l autoroute l autre jour car il n a jamais réussis à me mettre 1cm et que j ai finalement dépassé car il a abandonné a du se dire merde j ai une porsche et je ne peux rien faire contre une bm ne doit pas être du même avis.

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  • Réponses 227
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Invité §pie770yf

Ou alors il s'est dit qu'il n'allait pas gaspiller de l'essence pour un pauvre kékosse qui roule en bm tuning. :ange:

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Vu comme il a accéléré... bref écrase toi comme d hab.

 

 

Il a probablement juste réenclenché le régulateur pour se mettre à sa vitesse de croisière habituelle, et toi tu t'emballes... :lol: Le mec ne t'a même pas calculé en fait :jap:

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Invité §Son171cr

 

Si tu te places au niveau de l'axe rayon de roue-étrier, la largeur de la surface de friction est identique entre les disques de 340mm et 370mm.

 

C'est pour cette raison que les plaquettes sont identiques.

 

Comme je l'écrivais au dessus, sur les disques de 340mm la surface de friction du disque démarre tout prés du bol du disque.

Sur les disques de 370mm la surface de friction du disque démarre plus loin.

Oué, mais y'a quand même 15mm de chaque côté de la surface du disque qui ne servent à rien sur les 370 alors ?

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Invité §Ava348cv

 

Il a probablement juste réenclenché le régulateur pour se mettre à sa vitesse de croisière habituelle, et toi tu t'emballes... :lol: Le mec ne t'a même pas calculé en fait :jap:

Pense ce que tu veux je m en tape grave :jap:

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Invité §Lud140fn

La pauvre carrera 4s qui a du se pousser sur l autoroute l autre jour car il n a jamais réussis à me mettre 1cm et que j ai finalement dépassé car il a abandonné a du se dire merde j ai une porsche et je ne peux rien faire contre une bm ne doit pas être du même avis.

 

 

 

Une 991 ? Si oui, il n'a pas du accélérer sinon tu aurais pris vraiment une grosse pilule :oui:

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Invité §Blo437oD

Oué, mais y'a quand même 15mm de chaque côté de la surface du disque qui ne servent à rien sur les 370 alors ?

 

 

A mon avis, la plaquette utilise le disque jusqu'à son extrémité. C'est le bol du disque qui doit être plus large.

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Invité §Blo437oD

Pense ce que tu veux je m en tape grave :jap:

 

 

Qu'il n'arrive pas à te mettre la raclée de ta vie, je veux bien le croire car j'ai parfois du mal avec des caisses qui ont 70cv de moins que la mienne par contre je ne peux pas croire non plus que toi tu lui en mettes une. :mouais:

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Invité §Ava348cv

Ben pourtant... je voyais bien qu il tirait à fond et que j avais encore bien de la réserve, genre je devais lâcher l accélérateur sinon je lui tape le cul, finalement il s est mis à droite.

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Invité §vgt683or

rha le concours de taille des organes sur la voie publique, un plaisir. :)

 

et Avaya quand tu dis: "J avais fait le setup de la S avec le max d option + accessoire sport indispensable je suis arrivé à 90000€ et elle ne fait qu un peu mieux sur circuit mais sur route elles sont kif kif."

 

En terme de plaisir de conduite c'est quand même pas la même chose.

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Invité §Blo437oD

rha le concours de taille des organes sur la voie publique, un plaisir. :)

 

et Avaya quand tu dis: "J avais fait le setup de la S avec le max d option + accessoire sport indispensable je suis arrivé à 90000€ et elle ne fait qu un peu mieux sur circuit mais sur route elles sont kif kif."

 

En terme de plaisir de conduite c'est quand même pas la même chose.

 

 

Au niveau de l'image au volant non plus mais Avaya a un chrono dans la tête. :W

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Invité §Ava348cv

Oui enfin bon une gt3 ok mais un cayman s, c est pas vraiment une porsche, c est l entrée de gamme donc bof.

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Invité §Blo437oD

Oui enfin bon une gt3 ok mais un cayman s, c est pas vraiment une porsche, c est l entrée de gamme donc bof.

 

 

Ben la M2 sera l'entrée de gamme ///M non ? :int:

 

Si l'on convient que les M Performance ne sont pas des vraies ///M.

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Invité §Ava348cv

Non car les ///M ont toutes la même philosophie alors que les porsche sont vraiment différente d un modèle à l autre, entre un cayman s et une gt3 y a un monde, entre une m2/m3/m4 c est surtout le gabarit qui change, la M2 sera quasi au niveau de la m4.

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Invité §dan053tf

:violon:

 

 

Toi tu ne peux pas comprendre tu ne roules pas en "///M" :W

 

C'est marrant ces /// devant le M. C'est distinctif sur les fora, ça permet de distinguer les vrais :W

 

Il n'y a pas ça chez Audi :ange:

 

Salaud :o

 

 

 

 

 

 

 

 

:W

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Invité §Blo437oD

Bon je me suis décidé à faire installer le kit freins M Performance (rouge) et au passage je change les jantes d'origine pour les 624 M en 19". On saura enfin. :oui: Résultat après le 14/1.

 

http://www.2addicts.com/forums/attachment.php?attachmentid=966117&stc=1&d=1390135718

http://www.2addicts.com/forums/attachment.php?attachmentid=966116&stc=1&d=1390135718

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Invité §Ava348cv

Tu n as pas pris les 405? Je sais qu elles sont plus chère mais elles sont allégée et forgée, elles sont livrée avec les p0? Si oui pour les avoir eu aussi, ils sont très en dessous des PSS sur mouillé et un peu moins bon sur sec.

 

Sinon je suis impatient d avoir enfin la vérité sur ce kit ;-)

 

Combien tu paie avec l install? N oublie pas de leur faire mettre du rbf600 ou équivalent.

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Invité §Blo437oD

Tu n as pas pris les 405? Je sais qu elles sont plus chère mais elles sont allégée et forgée.

 

Sinon je suis impatient d avoir enfin la vérité sur ce kit ;-)

 

Combien tu paie avec l install? N oublie pas de leur faire mettre du rbf600 ou équivalent.

 

 

Je préfère les 624 qui sont également forgées. Question de goût mais les 405 je les ai trop vues (sur les Track edition, sur tous les articles de presse parlant des accessoires M Performance, sur TA caisse lol, etc.) Et puis les 624 même si elles sont bicolores sont plus black que les 405, je préfère sur une caisse noire.

 

 

Je vais en être à un petit 7k EUR pour le tout.

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Invité §Blo437oD

Tu n as pas pris les 405? Je sais qu elles sont plus chère mais elles sont allégée et forgée, elles sont livrée avec les p0? Si oui pour les avoir eu aussi, ils sont très en dessous des PSS sur mouillé et un peu moins bon sur sec.

 

Sinon je suis impatient d avoir enfin la vérité sur ce kit ;-)

 

Combien tu paie avec l install? N oublie pas de leur faire mettre du rbf600 ou équivalent.

 

 

Oui les P0. Pour le moment j'ai les S001 vu que j'avais choisi l'option RFT. Les PSS n'existent pas en RFT. Je sais que c'est probablement psychologique, mais quand je roule > 200 km/h ça me rassure d'avoir des RFT ...

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Invité §Ava348cv

C est une erreur je t assure, je pensais pareil mais le risque de crevaison est extrêmement faible, bien plus faible que le risque de partir en glissade sur le mouillé avec les p0, c est vraiment le jour et la nuit sur mouillé.

 

Avant je n osais pas attaquer sur mouillé, maintenant oui.

 

Sur sec les pss sont aussi meilleur, la gomme accroche mieux, faut vraiment mettre la gomme et en sport + pour la faire partir en courbe.

 

Enfin tu fera comme moi tu vas voir, une fois les p0 dead tu passera aux PSS.

 

J avais aussi le phénomène de la direction qui part à droite à gauche car ils ont les flancs tellement durs qu ils sont incapable de se déformer et de suivre la route, bref p0 et rft, plus jamais, en PSS cette caisse c est que du bonheur.

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Invité §Blo437oD

C est une erreur je t assure, je pensais pareil mais le risque de crevaison est extrêmement faible, bien plus faible que le risque de partir en glissade sur le mouillé avec les p0, c est vraiment le jour et la nuit sur mouillé.

 

Avant je n osais pas attaquer sur mouillé, maintenant oui.

 

Sur sec les pss sont aussi meilleur, la gomme accroche mieux, faut vraiment mettre la gomme et en sport + pour la faire partir en courbe.

 

Enfin tu fera comme moi tu vas voir, une choix p0 dead tu passera aux PSS.

 

J avais aussi le phénomène de la direction qui part à droite à gauche car ils ont les flancs tellement durs qu ils sont incapable de se déformer et de suivre la route, bref p0 et rft, plus jamais, en PSS cette caisse c est que du bonheur.

 

Ceci dit comme toi je n'ai pas eu le choix du pneu. Ou alors il faut acheter jantes + pneus séparé mais c'est beaucoup plus cher.

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Invité §Ava348cv

Oui je sais, mais c est bien de connaître les 2, ce sont les 2 meilleurs pneus du marché avant les semi slick, mais les PSS sont vraiment meilleur et je dis pas ça pour emmerder, j ai senti une sacrée différence entre les 2.

 

Mais comme tu dis, pas eu le choix, mais une fois que tu les auras détruits, prend des PSS ;-)

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Invité §pie770yf

 

 

C'est marrant ces /// devant le M. C'est distinctif sur les fora, ça permet de distinguer les vrais beaufs :W

 

+1

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Invité §ale238kZ

Oui enfin bon une gt3 ok mais un cayman s, c est pas vraiment une porsche, c est l entrée de gamme donc bof.

 

Tu planes à 10000 sérieux. Centre de gravité, moteur central, freinage, direction... Une M à côté ça reste très polyvalent. Va voir le topic d'Olivier tfe en section Porsche.

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Invité §ale238kZ

C'est pas une 991 gt3 mais c'est réellement sportif, d'autant plus en version gts. Une M ça reste un daily confortable avec des cv :bah:

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Invité §Ava348cv

On est pas la pour faire bmw ///M vs porsche, caisses qui n ont rien à voir, à choix je prend une gt3 plutôt que n importe quelle ///M mais la n est pas le sujet.

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Invité §ale238kZ

Bah tu dis juste qu'une boxster S c'est l'entrée de gamme mais c'est déjà plus sympa qu'une M. Enfin bref ouais :o

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Invité §Ava348cv

C est clair que le cayman S m excite plus que n importe quelle ///M mais j ai encore besoin de la banquette, mais un jour j aurais un moteur central.

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Invité §Son171cr

C est clair que le cayman S m excite plus que n importe quelle ///M mais j ai encore besoin de la banquette, mais un jour j aurais un neurone.

 

Rêve pas quand même :o

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