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Série 5 / M5

Voyant ABS/ASR allumés sur 525


Invité §gae825RI

Messages recommandés

Invité §gae825RI

Salut a tous je possède une 525TDS e39 de 1997 avec 168000KM Réel.

Ca fait un an et 50 000km qu elle m' appartient.

Aujourd hui en allant au boulot les voyants ASR+ABS se sont allumés le compteur kilometrique est descendu a zéro et la conso instantanée zéro aussi.

J ai fait un kilometre sur l autoroute les aiguilles fonctionnaient mais les voyants ASR et ABS sont restés allumés.

Je me suis arrété sorti de la voiture fermé la voiture redemarré et la tout allé bien.

Vingt kilometres plus loin meme histoire... meme manip.... Trois minutes après renouveau le probleme.

En plus la nuit en deceleration au moment de changer de vitesse les phares s atténuent comme une baisse de tension.

Problème liés?

J ai changé mon autoradio hier a mon avis rien a voir mais bon , la il y a toutes les infos.

Si quelqu un a une idée...

Merci a tous.

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Invité §gae825RI

Du coup hier soir en rentrant les aiguilles compteur kilometrique et conso instantanée etaient a zero et les kilometres ne se sont pas comptés.

Ce matin en allumant la voiture les voyants ASR + ABS etaient allumés et les aiguilles ne montaient pas.

Dix kilometres plus tard tout est revenu... Puis encore le meme problème...

Ca me rend dingue..

Et j ai pas envie de laisser une centaine d euros a bmw pour qu ils me fasse un diag...

Si quelqu un a une idée...

Merci beaucoup.

 

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Invité §gae825RI

Ok merci ce week end je bosse pas alors je vais me demonter la roue arrière gauche et matter un peut tout ca...

J te tiendrait au courant.

Merci

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Invité §gae825RI

Salut, retour de week-end la semaine recommence,

J ai controlé le cable en question d' un coté il part en dessous du passage de roue,

ensuite il y a deux cosses dans un boitier noir clipsé dans le passage de roue,

elles etaient sorties du boitier j ai tout remis en place et bien nettoyé le tout, debranché puis rebranché,

j ai fais environ 200Km et tout a l' air d' etre rentré dans l' ordre,

si ca ce represente je te tiendrais au courant, mais pour l instant tu m' as fais econonmiser une belle poigné d argent.

Merci beaucoup.

 

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Invité §Gol841pw

Je suis content d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui avait le même problème que moi. mais le diagramme proposé n'est plus valable. Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je préfère remplacer un câble qu'un boitier ABS à 900 euros... (qui ne résoudra pas le problème...) Est-ce que c'est bien le passage de roue gauche ?

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Invité §Gol841pw

Merci pour le schéma ! j'ai trouvé ce fameux câble; il tenait bien; je l'ai quand même déconnecté et reconnecté (espèce de connecteur bleu avec une fiche). Mais j'ai les voyants en question toujours allumés (par intermittence). Je m'explique : ce matin, par exemple, je démarre : voyants éteints. Je roule 10 kms tranquillement, ils s'allument. Je m'arrête, éteint tout et redémarre quelques secondes après. Toujours allumés. Je roule 15 minutes, pose la voiture pendant quelques heures et quand je la reprends, voyants éteints. Deux trajets de 7-10 minutes sans rien. Je repose la voiture. En début de soirée, je reprends la voiture, roule 10-12 minutes avec voyants éteints et puis sur une voie de décélération, je sens sous la pédale l'ABS se mettre en marche et là les 2 voyants s'allument.Je roule encore 4 minutes, je gare la voiture puis j'éteins le contact et le rallume quelques secondes après, voyants éteints... Bref je ne sais toujours pas ce que c'est cette panne !

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Invité §yva083bA

capteur abs 90/100 ci no va chies midas pour bronche la valise 30euri chies bmw 75 euro la valise . cout de capteur 80 euro.

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Invité §Gol841pw

Je suis passé à la valise BMW pour 75 euros... pour eux c'est pas le capteur donc 900 euros de boitier ABS... et je suis pas sûir que cela chnagerait quelque chose. Aujourd'hui, je démarre à froid et roule 10kms puis les voyants s'allument. Je roule encore 10 kms puis je m'arrête vais faire des courses et puis plus de voyants allumés pendant tout le reste de l'après-midi avec de multiples arrêts sans problème. A n'y rien comprendre.

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Invité §Gol841pw

La pose d'un nouveau boitier ABS (750 euros avec la main d'oeuvre) a tout résolu. 5000 balles mais bon j'ai tout essayé. Et puis ça devait petre le boitier, je n'ai plus de voyants allumés. J'ai retrouvé la vitesse compteur, la consommation instantanée, la fermeture automatique après 20 km/h et la direction assistée... tout est lié.

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Invité §Son171cr

capteur abs 90/100 ci no va chies midas pour bronche la valise 30euri chies bmw 75 euro la valise . cout de capteur 80 euro.

 

Attends, c'est une blague ce post, c'est pas possible :ptdr: :ptdr: :ptdr:

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