Invité §gae825RI 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 Salut a tous je possède une 525TDS e39 de 1997 avec 168000KM Réel. Ca fait un an et 50 000km qu elle m' appartient. Aujourd hui en allant au boulot les voyants ASR+ABS se sont allumés le compteur kilometrique est descendu a zéro et la conso instantanée zéro aussi. J ai fait un kilometre sur l autoroute les aiguilles fonctionnaient mais les voyants ASR et ABS sont restés allumés. Je me suis arrété sorti de la voiture fermé la voiture redemarré et la tout allé bien. Vingt kilometres plus loin meme histoire... meme manip.... Trois minutes après renouveau le probleme. En plus la nuit en deceleration au moment de changer de vitesse les phares s atténuent comme une baisse de tension. Problème liés? J ai changé mon autoradio hier a mon avis rien a voir mais bon , la il y a toutes les infos. Si quelqu un a une idée... Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gae825RI 7 septembre 2007 Signaler Partager 7 septembre 2007 Du coup hier soir en rentrant les aiguilles compteur kilometrique et conso instantanée etaient a zero et les kilometres ne se sont pas comptés. Ce matin en allumant la voiture les voyants ASR + ABS etaient allumés et les aiguilles ne montaient pas. Dix kilometres plus tard tout est revenu... Puis encore le meme problème... Ca me rend dingue.. Et j ai pas envie de laisser une centaine d euros a bmw pour qu ils me fasse un diag... Si quelqu un a une idée... Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dani0287 7 septembre 2007 Signaler Partager 7 septembre 2007 tu est obligé d'aller chez bmw ça vient certainement d'un ou des capteurs de roue (capteurs ABS) défectueu le capteur arrière gauche gère le compteur de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gae825RI 7 septembre 2007 Signaler Partager 7 septembre 2007 Ok merci ce week end je bosse pas alors je vais me demonter la roue arrière gauche et matter un peut tout ca... J te tiendrait au courant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dani0287 7 septembre 2007 Signaler Partager 7 septembre 2007 commence par verifier le cable numero 24 http://www.realoem.com/bmw/diagrams/o/y/2.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gae825RI 7 septembre 2007 Signaler Partager 7 septembre 2007 Ok merci t'es un amour je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gae825RI 10 septembre 2007 Signaler Partager 10 septembre 2007 Salut, retour de week-end la semaine recommence, J ai controlé le cable en question d' un coté il part en dessous du passage de roue, ensuite il y a deux cosses dans un boitier noir clipsé dans le passage de roue, elles etaient sorties du boitier j ai tout remis en place et bien nettoyé le tout, debranché puis rebranché, j ai fais environ 200Km et tout a l' air d' etre rentré dans l' ordre, si ca ce represente je te tiendrais au courant, mais pour l instant tu m' as fais econonmiser une belle poigné d argent. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dani0287 11 septembre 2007 Signaler Partager 11 septembre 2007 content que ça s'arrange pour toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol841pw 9 août 2008 Signaler Partager 9 août 2008 Je suis content d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui avait le même problème que moi. mais le diagramme proposé n'est plus valable. Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je préfère remplacer un câble qu'un boitier ABS à 900 euros... (qui ne résoudra pas le problème...) Est-ce que c'est bien le passage de roue gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dani0287 9 août 2008 Signaler Partager 9 août 2008 voila pour la photo http://mehdipn.free.fr/capteur-roue.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol841pw 10 août 2008 Signaler Partager 10 août 2008 Merci pour le schéma ! j'ai trouvé ce fameux câble; il tenait bien; je l'ai quand même déconnecté et reconnecté (espèce de connecteur bleu avec une fiche). Mais j'ai les voyants en question toujours allumés (par intermittence). Je m'explique : ce matin, par exemple, je démarre : voyants éteints. Je roule 10 kms tranquillement, ils s'allument. Je m'arrête, éteint tout et redémarre quelques secondes après. Toujours allumés. Je roule 15 minutes, pose la voiture pendant quelques heures et quand je la reprends, voyants éteints. Deux trajets de 7-10 minutes sans rien. Je repose la voiture. En début de soirée, je reprends la voiture, roule 10-12 minutes avec voyants éteints et puis sur une voie de décélération, je sens sous la pédale l'ABS se mettre en marche et là les 2 voyants s'allument.Je roule encore 4 minutes, je gare la voiture puis j'éteins le contact et le rallume quelques secondes après, voyants éteints... Bref je ne sais toujours pas ce que c'est cette panne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yva083bA 13 août 2008 Signaler Partager 13 août 2008 capteur abs 90/100 ci no va chies midas pour bronche la valise 30euri chies bmw 75 euro la valise . cout de capteur 80 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol841pw 13 août 2008 Signaler Partager 13 août 2008 Je suis passé à la valise BMW pour 75 euros... pour eux c'est pas le capteur donc 900 euros de boitier ABS... et je suis pas sûir que cela chnagerait quelque chose. Aujourd'hui, je démarre à froid et roule 10kms puis les voyants s'allument. Je roule encore 10 kms puis je m'arrête vais faire des courses et puis plus de voyants allumés pendant tout le reste de l'après-midi avec de multiples arrêts sans problème. A n'y rien comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol841pw 5 septembre 2008 Signaler Partager 5 septembre 2008 La pose d'un nouveau boitier ABS (750 euros avec la main d'oeuvre) a tout résolu. 5000 balles mais bon j'ai tout essayé. Et puis ça devait petre le boitier, je n'ai plus de voyants allumés. J'ai retrouvé la vitesse compteur, la consommation instantanée, la fermeture automatique après 20 km/h et la direction assistée... tout est lié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 5 septembre 2008 Signaler Partager 5 septembre 2008 capteur abs 90/100 ci no va chies midas pour bronche la valise 30euri chies bmw 75 euro la valise . cout de capteur 80 euro. Attends, c'est une blague ce post, c'est pas possible :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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