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Série 1

Présentation de ma BMW 120d confort


Invité §rom235tr

Messages recommandés

Invité §car513qQ
Ce n'est pas normal, les arrières devraient s'user plus vite que les avants. Un problème d'usure prématuré sur les series 1 est connu parles en à ta concession.

La mienne (130i) , bientot 8000 kms et pas d'usure particuliere.

 

 

Prématuré je ne pense pas j'ai quand même 30000km et les pneus av sont loin d'être mort,

je vais aller jusqu'au 40000km je pense ! Par contre les AR sont nickel à 30000km.

 

A+

 

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Invité §ede204Ye

Salut à tous!!

je suis l'heureux possesseur d'une 120d pack luxe.

J'ai l'intention de mettre mon ancien autoradio à la place de celui d'origine.

Je possède un chargeur Cd que je compte mettre dans le coffre. Je sais que chez Bm y a une option pour avoir le chargeur cd. Ce dernier est incorporé dans un coté du coffre. Je souhaite faire le même montage.

Est ce que quelqu'un d'entre vous a cette option et peu me envoyer des tofs ainsi que sur les Hp's que vous avez car la aussi y a plus ou moins de Hp dans nos voitures. je souhaite savoir a quel endroit ils sont placés.

Derniere petite demande (je sais j' abuse :p ) je souhaite savoir comment on démonte l'autoradio d'origine??

Je suppose qu'il faut déclipser la longue baguette qui est au dessus du poste qui doit cacher des vis de fixation. Non?

Merci à tous.

J'ai msn si jamais. on pourrait discuter ca serait sympa.

edenpark09@hotmail.com

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Invité §car513qQ
Salut à tous!!

je suis l'heureux possesseur d'une 120d pack luxe.

J'ai l'intention de mettre mon ancien autoradio à la place de celui d'origine.

Je possède un chargeur Cd que je compte mettre dans le coffre. Je sais que chez Bm y a une option pour avoir le chargeur cd. Ce dernier est incorporé dans un coté du coffre. Je souhaite faire le même montage.

Est ce que quelqu'un d'entre vous a cette option et peu me envoyer des tofs ainsi que sur les Hp's que vous avez car la aussi y a plus ou moins de Hp dans nos voitures. je souhaite savoir a quel endroit ils sont placés.

Derniere petite demande (je sais j' abuse :p ) je souhaite savoir comment on démonte l'autoradio d'origine??

Je suppose qu'il faut déclipser la longue baguette qui est au dessus du poste qui doit cacher des vis de fixation. Non?

Merci à tous.

J'ai msn si jamais. on pourrait discuter ca serait sympa.

edenpark09@hotmail.com

 

 

Salut à toi,

Moi aussi au début j'ai voulu changer d'autoradio mais on manque d'information pour le faire.

Effectivement je pense que pour sortir l'autoradio il faut déclipser la baguette qui se trouve au dessus de l'autoradio.

Il te faut également un cable pour passer de la connectique BMW à ISO.

Après il faut savoir comment sont gérées les enceintes de bass se trouvant sont les siège av ???

Il y a peut être un ampli ou alors c'est l'autoradio qui gére ce qui implique qu'a ton changement d'autoradio ces enceintes ne marcherons plus.

 

A+

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Invité §ede204Ye

je vais m'attaquer à l'autoradio demain s'il ne pleut pas.

J'ai un garage microscopique sans lumière donc c'est chiant pour bosser.

Perso je pense que les Hp vont fonctionner.

Tu sais ou sont placé tout les Hp car je crois qu'il y a une option à 10 hauts parleurs.

Au fait t'as msn???

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Invité §car513qQ

Effectivement il y a une option Hifi avec 10HP, sinon il y en a 8 pour moi,

un kit éclaté a l'avant 2 aigus et 2 mediums, 2 sur la plage arrière et 2 sous les sièges avant pour les bass.

Prend des photos lors du démontage !

Bon courage !

A+

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Invité §ede204Ye

Voici ma bete à moi :p

http://img168.imageshack.us/img168/2564/dsc01587wg2.jpg

 

http://img168.imageshack.us/img168/5546/dsc01586ri4.jpg

 

http://img96.imageshack.us/img96/861/dsc01590fo4.jpg

 

http://img168.imageshack.us/img168/999/dsc02032nz4.jpg

 

http://img168.imageshack.us/img168/6032/dsc02033lp2.jpg

 

 

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Invité §jer568tR
Invité §ede204Ye

Je l'ai depuis peu donc je vais faire relativement simple.

C'est une très bonne voiture. la direction est directe mais tout de même moins précise que ma derniere voiture (alfa 147)

Elle vire relativement à plat.

Niveau habitabilité, lorsqu'on est deux ca va. Par contre si l'on est 4, il ne faut pas que ce de derriere mesure 1.90 sinon c'est mort.

Les rangements sont quasi inexistent et pour le peu qu'il y a, c'est relativement petit petit surtout la boite à gants. (Mais bon je ne laisse jamais rien dans la voiture donc ca ne me dérange pas énormément.

La sonorisation est pas mal du tout, les bruits d'air sont peu présent.

Gros hic pour moi c'est l'absence de roue de secours.

J'ai de petits craquements qui proviennent des joints de porte (Je pense que c'est le produit qu'ils ont passé en concession) et la plage arrière qui fait des siennes. Je vais essayer de remedier à ce problème sinon c'est top.

Voilà pour le moment mes premières impresions.

Je ferais un post plus complet après avoir roulé d'avantage.

Et vous quel sont vos points de vue par rapport à cette belle voiture? Mon avis est proche du votre?

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Invité §mtu324tp
Je l'ai depuis peu donc je vais faire relativement simple.

C'est une très bonne voiture. la direction est directe mais tout de même moins précise que ma derniere voiture (alfa 147)

Elle vire relativement à plat.

Niveau habitabilité, lorsqu'on est deux ca va. Par contre si l'on est 4, il ne faut pas que ce de derriere mesure 1.90 sinon c'est mort.

Les rangements sont quasi inexistent et pour le peu qu'il y a, c'est relativement petit petit surtout la boite à gants. (Mais bon je ne laisse jamais rien dans la voiture donc ca ne me dérange pas énormément.

La sonorisation est pas mal du tout, les bruits d'air sont peu présent.

Gros hic pour moi c'est l'absence de roue de secours.

J'ai de petits craquements qui proviennent des joints de porte (Je pense que c'est le produit qu'ils ont passé en concession) et la plage arrière qui fait des siennes. Je vais essayer de remedier à ce problème sinon c'est top.

Voilà pour le moment mes premières impresions.

Je ferais un post plus complet après avoir roulé d'avantage.

Et vous quel sont vos points de vue par rapport à cette belle voiture? Mon avis est proche du votre?

 

Et tu peux nous faire eune petite comparaison avec ton ex 147 stp?

 

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Invité §ede204Ye

Voilà l'avis que j'ai donné sur le site Alfa ou j'étais avant. J'ai fais un copier/coller

 

Mes impression vont etre dans le désordre mais j'ai pas beaucoup de temps désolé.

Question motorisation la 120d conserve un couple exploitable dans toutes les plages de régime. La ou c'est flagrant, c'est entre 1000 et 2500 tours, là ou la 147 avait un gros trou (surtout 1800/2200)

Le moteur est agréable autant que celui de la 147. (Un poil plus violent mais bon y a 23ch en plus).

La tenue de route et le freinage est bien plus mordant que sur l'Alfa. On se sent en sécurité. (C'est important)

Vie a bord, ben c'est de l'allemand c'est sobre. les ragements sont pratiquement inexistant et relativement petit.

On est mieux assis dans l'Alfa que dans la BM. Je ne suis pas particulierement grand (1.75m) et pourtant j'ai les jambes qui remontent. Le planché est moins profond que sur l'Alfa.

Le passager avant ne doit pas être très grand sinon celui qui est derriere lui va cruellement manquer de place. La direction est aussi directe que sur l'Alfa mais beaucoup moins précise.

Coté insonorisation, y a pas photo, la BM a un gros avantage.

Gros plus pour Alfa dans le tdb. (Pour moi les plus jolies qui existe en ce moment)

Le coffre semble un peu plus grand dans l'allemande.

Par contre gros point noir chez BM, y a pas de roue de secours.

Voilà en gros mes premieres impression.

Coté look, la BM n'est pas vilaine (a mon gout).

Au final, je dirais avantage coup de coeur pour l'Alfa. D'ailleurs en allant la chercher, je n'ai pas eu le petit palpitement comme j'ai eu avec mes deux autres Alfa. Je ne sais pas pourquoi.

Enfin pour ce qui veule acheter BM, on peut y aller les yeux fermés. C'est une très bonne bagnole.

Je vais prendre des photos cet aprem et je post ca aujourd'hui si j'ai pas de souci.

 

 

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Invité §car513qQ

 

Salut à tous,

hier j'ai fais ma première révision 30500km (environs) 175€ (Pas donné quand même pour une simple vidange + filtre)

Je leur ai demandé de modifier mon soft mais ils n'ont pas voulu le faire gratuitement donc j'ai laissé tombé.

 

Il m'on preté une 118i j'ai été impréssionné par le manque de puissance....

Tu montes dans les tours le moteur commence a hurler et tu a du mal a doubler une focus TDCI...

Par contre au demarrage la 118i à l'air beaucoup plus légère on dirait une petite citadine par rapport a la 120d qui fait plus lourde.

 

A+

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Invité §sou374ar
Salut à tous,

hier j'ai fais ma première révision 30500km (environs) 175€ (Pas donné quand même pour une simple vidange + filtre)

Je leur ai demandé de modifier mon soft mais ils n'ont pas voulu le faire gratuitement donc j'ai laissé tombé.

 

Il m'on preté une 118i j'ai été impréssionné par le manque de puissance....

Tu montes dans les tours le moteur commence a hurler et tu a du mal a doubler une focus TDCI...

Par contre au demarrage la 118i à l'air beaucoup plus légère on dirait une petite citadine par rapport a la 120d qui fait plus lourde.

 

A+

 

 

Qu'est ce que tu entends par 'modifie rmon soft'? Merci !

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Invité §car513qQ
Qu'est ce que tu entends par 'modifie rmon soft'? Merci !

 

 

C'est le soft qui gère l'ordinateur de bord sur mon model par exemple je ne peux pas activer l'anti car jacking (fermeture des portes en auto)

Ce que peuvent faire des models 2006 apparament.

on peux mettre a jour ce soft mais il ne le font pas pour rien !!! Enfin dans ma concession ...

 

A+

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Invité §sou374ar
C'est le soft qui gère l'ordinateur de bord sur mon model par exemple je ne peux pas activer l'anti car jacking (fermeture des portes en auto)

Ce que peuvent faire des models 2006 apparament.

on peux mettre a jour ce soft mais il ne le font pas pour rien !!! Enfin dans ma concession ...

 

A+

 

 

Je te confirme, sur la mienne qui à 3 semaines :) on peux régler la fermeture/ouverture des portes de différente façon.

 

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Invité §plb048Oq
je vais m'attaquer à l'autoradio demain s'il ne pleut pas.

J'ai un garage microscopique sans lumière donc c'est chiant pour bosser.

Perso je pense que les Hp vont fonctionner.

Tu sais ou sont placé tout les Hp car je crois qu'il y a une option à 10 hauts parleurs.

Au fait t'as msn???

 

pour l'autoradio j'ai déjà vu sur le forum anglais babybmw le démontage de l'autoradio avec le changement par certains membres pour des models beaucoup, beaucoup plus evolué integrant la vidéo ...

 

fais y une recherche si tu veux

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Tout d'abord bonjour à tous.

 

Je possède une Mercedes CS 220 cdi (visible ici pour ceux que ça intéresse http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0 )et j'ai essayé une 120d ce w-e chez BMW Luxembourg.

 

Alors la config essayé est la suivante :

 

Pack confort, boite manu, un magnifique bleu métal, cuir gris clair.

 

En vrac, mes impressions :

 

positives

 

- trop trop trop belle, j'ai vraiment craqué sur la ligne, surtout en bleue/cuir gris clair !

 

- ensemble direction/boite très agréable, vraiment un super agrément

 

- moteur au top, j'ai trouvé qu'il se comporte comme un (bon) essence atmo multisoupapes, bref que du plaisir

 

- cuir d'une qualité extra (pour la catégorie hein, s'entend)

 

- très bon sièges, super maintien latéral

 

- position de conduite parfaite et qui se trouve "naturellement"

 

 

 

négatives :

 

 

- finition à revoir

 

- qualité de certains plastiques indigne ( par exemple la casquette au dessus des compteurs, la planche de bord, etc...)

 

- pas de commandes au volant

 

- habilitabilité arrière insuffisante ( toujours pour la catégorie)

 

- le plus grave, aucun grip mécanique, ça part en sucette quand on démarre roues braquées, les pneus crissent en rond-point pris un peu trop large, bref ça m'inquiète un max, c'est pas sécurisant du tout.

 

Je précise que les pneus sont des Conti en 16, d'origine et en bon état.

 

 

Bref, je sais pas quelle sera ma future caisse mais ce ne sera malheureusement pas la 120d.

 

 

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Invité §chr702mU

J'ai eu en location une 118d pendant 3 jours.

Bof, finition plastoc quelconque, chassis quelconque, confort moyen, auto radio d'origine bas de gamme (l'AM fonctionnait à peine, et je ne pouvais pas lire la moitié de mes CD-R, qui ne posent aucun problème dans mes voitures). S'agissant d'un topic 120d, je ne parlerai pas du moteur de la 118d.

Pour résumer, on a bien mieux chez un constructeur généraliste pour le même prix

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Invité §rom235tr

eh bien voila, c'est mon premier accident en 11 ans de permis :(

je me suis fait percuter par l'arrière sur l'autoroute suite à un freinage violent : un renault express, sans abs et avec un freinage pourri sur route humide.

 

Nous étions 5 dans ma voiture et nous n'avons rien du tout. L'arrière est explosé, le moteur ne veut plus démarrer (blocage électronique à mon avis).

Ma 120d est actuellement chez le dépanneur. J'appelle BMW dès demain pour qu'ils la rapatrient et s'en occupent. Ca veut dire passage au marbre et tout...

Je suis dégoûté...............

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Invité §sou374ar
eh bien voila, c'est mon premier accident en 11 ans de permis :(

je me suis fait percuter par l'arrière sur l'autoroute suite à un freinage violent : un renault express, sans abs et avec un freinage pourri sur route humide.

 

Nous étions 5 dans ma voiture et nous n'avons rien du tout. L'arrière est explosé, le moteur ne veut plus démarrer (blocage électronique à mon avis).

Ma 120d est actuellement chez le dépanneur. J'appelle BMW dès demain pour qu'ils la rapatrient et s'en occupent. Ca veut dire passage au marbre et tout...

Je suis dégoûté...............

 

 

Pas de bol :( Désolé pour toi !

Je crois que mieux vaut qu'elle passe en épave. Si cela a vraiment tapé fort ....

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Invité §tis614iD

:cry: Désolé pour toi :L c'est vraiment hyper chiant et triste de voir sa voiture partir sur le camion plateau :peur: . J'ai vécu ça il y a peu :oui: mais pour un choc moins important.

En tout cas si elle part à la casse ça va te faire bizarre, :oui: en tout cas j'espere que tu seras bien indemnisé, et que tu pourras retrouver une bonne série 1 sans perdre trop d'argent... En tout cas le principal, c'est ce qu'il faut se dire c'est que personne n'ait rien, le reste, même si ça blesse ou gène le quotidien, ce n'est que du matériel ;) .

Bon courage et tiens nous au courant, tu as pris des photos de la voiture pour voir l'étendue des dégats :???: ?

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Invité §car513qQ
eh bien voila, c'est mon premier accident en 11 ans de permis :(

je me suis fait percuter par l'arrière sur l'autoroute suite à un freinage violent : un renault express, sans abs et avec un freinage pourri sur route humide.

 

Nous étions 5 dans ma voiture et nous n'avons rien du tout. L'arrière est explosé, le moteur ne veut plus démarrer (blocage électronique à mon avis).

Ma 120d est actuellement chez le dépanneur. J'appelle BMW dès demain pour qu'ils la rapatrient et s'en occupent. Ca veut dire passage au marbre et tout...

Je suis dégoûté...............

 

 

Je suis désolé pour toi !

Mais comme la dit Tisweat le principale c'est qu'il n'y a pas eu de bléssés !

Ca du taper fort !!! Pour que ta voiture ne puisse même plus rouler avec un choc arrière?

A+

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Invité §rom235tr

merci à vous pour votre soutien !

 

alors, effectivement, le plus important c'est que nous n'ayons rien. Mes 4 passagers n'ont rien du tout. Avec le recul, ils disent "heureusement qu'on était dans ta voiture". Effectivement, elle nous a bien protégés.

 

Sinon pour info, ça a été insupportable avec l'assurance : en gros, quand vous appelez l'assistance de l'assurance (j'ai fait l'expérience avec mon assurance perso, direct assurance, et avec celle du bureau, générali), l'assistance ne sait rien de votre dossier. Il faut tout répéter : immat, modele, n° de contrat... c'est délirant. Heureusement que je n'avais rien et que j'étais conscient pour supporter ces appels à la con...

Enfin, ils vous expliquent qu'ils veulent bien rappatrier la voiture dans un garage agréé. C'est à dire un garage de n'importe quel marque, mais surtout proche du lieu de l'accident. Lorsque j'ai demandé que ma voiture soit rappatrié dans mon garage habituel, à 30km du lieu de l'accident, ils m'ont dit "c'est à vos frais et vous n'aurez pas de véhicule de pret car c'est pas un garage agréé". Ces enfoirés me proposaient un garage peugeot.

Hors de question, donc c'est à mes frais. En l'occurence à ceux de ma boite, car c'était un déplacement pro. Mais bon, même l'assurance de la boite nous a fait le meme speech. Minable.

 

Donc voila, ma voiture est chez BM à lille et j'attends lundi que l'expert passe.

 

J'avoue que je préférerai vraiment repartir sur du neuf, car même bien réparée, elle portera la mention accidentée à la revente.

Avez vous des idées à creuser pour repartir sur une neuve, même si la mienne est réparable ?

Sachant qu'elle a 16000km et qu'elle date de mars 2006.

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Invité §NIL176fG
Bravo pour ton acquisition, etant moi meme possesseur d une serie 1 je comprend ton engoument car cette voiture est génial a conduire.Petites photos de la mienne par la meme occasion.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/240640/100_0385.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/240640/100_0382.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/240640/100_0384.JPG

 

belle voiture, mais la poignée noire(enorme) sur les contres portes est horrible

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Invité §sou374ar

Donc voila, ma voiture est chez BM à lille et j'attends lundi que l'expert passe.

 

J'avoue que je préférerai vraiment repartir sur du neuf, car même bien réparée, elle portera la mention accidentée à la revente.

Avez vous des idées à creuser pour repartir sur une neuve, même si la mienne est réparable ?

Sachant qu'elle a 16000km et qu'elle date de mars 2006.

 

 

Déjà il faut voir ce que va dire l'expert....mais si elle passe épave ( cela serait mieux) maintenant il faut voir les garanties auprès de ton assurance pro si j'ai bien compris, c'est elle qui entre en jeu, n'est ce pas ?

Si le packatage assurance est bon, tu devrais avoir un remboursement 'prix d'achat' , donc, en théorie pouvoir en reprendre une neuve sans perdre beaucoup voir rien perdre du tout !

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Invité §rom235tr
Déjà il faut voir ce que va dire l'expert....mais si elle passe épave ( cela serait mieux)

 

 

pour qu'elle soit déclarée épave, il faut que le montant des réparations soit supérieur à la valeur du véhicule, c'est bien ça ?

ou alors, un simple choc par l'arrière peut la rendre irréparable ?

 

 

maintenant il faut voir les garanties auprès de ton assurance pro si j'ai bien compris, c'est elle qui entre en jeu, n'est ce pas ?

 

 

c'est bien ça.

 

 

L'expert doit passer lundi, donc j'attends...

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Invité §tis614iD
pour qu'elle soit déclarée épave, il faut que le montant des réparations soit supérieur à la valeur du véhicule, c'est bien ça ?

ou alors, un simple choc par l'arrière peut la rendre irréparable ?

 

:oui: C'est exactement ça :oui: si c'est le cas elle est déclarée RSV... et va à la casse.

 

Si je peux te "rassurer", ça chiffre extremement vite pour exemple (désolé pour la qualité téléphone):

Photo062.jpg.33d404a3307a1ed8c90b9fa112dfef70.jpg

Ca, ça coute 4600 euros à réparer :peur: (il y a eu des petits dégats au niveau du train avant ce n'est pas QUE de la carrosserie)

:coucou:

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Invité §sou374ar
pour qu'elle soit déclarée épave, il faut que le montant des réparations soit supérieur à la valeur du véhicule, c'est bien ça ?

ou alors, un simple choc par l'arrière peut la rendre irréparable ?

 

 

 

 

c'est bien ça.

 

 

L'expert doit passer lundi, donc j'attends...

 

 

Donc, une collision par l'arrière, sûr il y a les longerons, peut etre le pont arrière, transmission, etc...Là cela risque de chiffrer.

Quant on voit pour combien en a eu Tisweat....

T'as pas demander au garage, leurs avis, par hazard ?

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Invité §rom235tr

non, j'ai pas appelé le garage.

Par contre, je ne vois pas comment le montant peut dépasser 25000e tout de même...

je pense que le pont arrière a été touché, car après le choc, au tableau de bord, le voyant indiquant qu'elle doit passer sur un banc était allumé et il était impossible de démarrer.

 

Tisweat, tu l'as récup comme avant ? aucun défaut ?

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Invité §sou374ar
non, j'ai pas appelé le garage.

Par contre, je ne vois pas comment le montant peut dépasser 25000e tout de même...

je pense que le pont arrière a été touché, car après le choc, au tableau de bord, le voyant indiquant qu'elle doit passer sur un banc était allumé et il était impossible de démarrer.

 

Tisweat, tu l'as récup comme avant ? aucun défaut ?

 

 

Je pense plus que c'est un certain montant qui est la limite, je vais me renseigner là dessus....

Une fois j'ai discuté avec un agent d'assurance, il y a des accords interne dans la branche, etc..

 

Après, c'est vrai aussi que bien réparé, on y verra que du feu...enfin les autres.

Mais si le pont à été touché :( avec les conséquences que cela peut avoir sur la boite, peut etre pas visible mais par la suite ....

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Invité §tis614iD

 

Tisweat, tu l'as récup comme avant ? aucun défaut ?

 

Je ne suis pas professionnel, mais pour ma part je ne vois aucun défauts de peinture, le PDC qui a été remplacé fonctionne sans problème, le parchoc est parfaitement justé, tout comme la jointure entre capot et aile (l'espace est bien régulier :oui: ) la jante qui avait été un poil rayée a été carrement changée pour plus de précaution (je trouvais ça un poil exagéré, mais bon l'expert connait son job :bah: ). En ce qui concerne la conduite, aucun problème à signaler ni grincement, la voiture tient parfaitement son cap, en même temps on n'a peut être pas assez de recul encore pou juger des réparations, pour ma part je les ai trouvé très professionnels :jap: ...

Voilà une photo de son retour du garage toute belle :o (désolé je n'ai pas toujours mon APN sur moi comme vous pouvez le constater sur mes photos :ddr: ):

Photo053faproof.JPG.ddd1f8febdf9ef3368abf7116e8093ce.JPG

Depuis l'achat on avait une sale rayure sur l'aile gauche :p et j'avais un poil rayé ( :q ) la voiture sur le parchoc , maintenant la voiture n'a plus aucune rayure :rs: ... Enfin ça nous a couté 400 euros et quelques de franchise :o

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Invité §Kar205oI
Je ne suis pas professionnel, mais pour ma part je ne vois aucun défauts de peinture, le PDC qui a été remplacé fonctionne sans problème, le parchoc est parfaitement justé, tout comme la jointure entre capot et aile (l'espace est bien régulier :oui: ) la jante qui avait été un poil rayée a été carrement changée pour plus de précaution (je trouvais ça un poil exagéré, mais bon l'expert connait son job :bah: ). En ce qui concerne la conduite, aucun problème à signaler ni grincement, la voiture tient parfaitement son cap, en même temps on n'a peut être pas assez de recul encore pou juger des réparations, pour ma part je les ai trouvé très professionnels :jap: ...

Voilà une photo de son retour du garage toute belle :o (désolé je n'ai pas toujours mon APN sur moi comme vous pouvez le constater sur mes photos :ddr: ):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95539/Photo053faproof.JPG

Depuis l'achat on avait une sale rayure sur l'aile gauche :p et j'avais un poil rayé ( :q ) la voiture sur le parchoc , maintenant la voiture n'a plus aucune rayure :rs: ... Enfin ça nous a couté 400 euros et quelques de franchise :o

 

 

Tu n'as vraiment récupéré la même teinte couleur partout???

si le cas Bravo, car il y a toujours une petite différence,

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Invité §tis614iD
Tu n'as vraiment récupéré la même teinte couleur partout???

si le cas Bravo, car il y a toujours une petite différence,

 

Je ne suis pas expert je le redis ;) , mais en plein soleil je n'ai constaté aucune différence. Je ferrais des photos un de ces 4 comme ça les experts pourront donner leur avis ;) mais bon en ce moment il fait trop moche pour ça et ma voiture est grise :eek: .

 

Sinon romain1976 pas de news de l'expert :coucou: ?

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Invité §rom235tr
Sinon romain1976 pas de news de l'expert :coucou: ?

 

 

si, il n'est passé que ce matin. Donc, elle est réparable et elle n'a pas besoin de passer au marbre. Les longerons n'ont pas été touchés.

Donc, j'y vais demain matin pour donner mon accord de réparation. Je la récupère mi janvier 2007...

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Invité §rom235tr

bon, si tout va bien, je dois récupérer ma voiture ce vendredi. J'appelle demain pour confirmation.

Aujourd'hui en principe, ils faisaient la ligne d'échappement... la carrosserie est terminée.

 

J'en ai profité pour signaler 3 trucs dans le cadre de la garantie : le balai d'essuie glace qui décolle et qui racle à haute vitesse. On verra bien s'ils solutionnent...

et aussi : de la visserie rouillée sur la porte conducteur, apparemment, ils ont déjà eu le coup.

une dernière chose : les portes arrières qui couinent très légerement parfois à l'ouverture et fermeture. Je pinaille un peu, ms bon, je voulais en profiter pour qu'ils regarent. Surement un peu de graisse à mettre.

 

j'espere vraiment la retrouver comme avant...

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