Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Conseils JB4 + downpipes sur 335i n54


Invité §Cro464GF

Messages recommandés

Invité §Cro464GF

Bonjour à tous, je suis nouveau mais j'ai eu l'occasion de crée un forum il y a 5-6 mois concernant l'achat d'une 335 d ou i avec sondage.

J'ai bientôt 23 ans et j'ai craqué pour une 335i e92 alpinweis en full pack m sport design bref la voiture de mes rêves.

 

Je demande conseil à vous pour une petit préparation, je pense faire installer des downpipes BMS à la place de mes précatas est ce une bonne idée pour la marque ? y'aura t il un voyant moteur sachant qu'il y a un l'emplacement pour les sondes lambda dessus ? Et le gars de chez Digi service me conseil de faire la reprog chez eux or moi ce que je veux c'est installer le JB4, je précise actuellement j'suis d'origine, moteur boite chemisais jantes etc.

 

Merci de m'éclairer sur ces points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf637YK

pourquoi pas juste mettre le jB4 tout simplement

car quand tu ira en concession pour l'entretien ou une prise en garantie les douwnpipes il les verront directement

sachant que le jb4 se déconnecte ou au pire il s'enlève en moins d'une demi heures mais les DP c'est autres chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas juste mettre le jB4 tout simplement

car quand tu ira en concession pour l'entretien ou une prise en garantie les douwnpipes il les verront directement

sachant que le jb4 se déconnecte ou au pire il s'enlève en moins d'une demi heures mais les DP c'est autres chose

 

 

 

bm le voit aussi qu'il y a eu des overboost, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

downpipes +1

 

et avec le JB4 tu peux gerer l erreur au tdb pour pas d'affichage et gestion inhiber la 2nde sonde lambda

 

un ami est comme ça sur la sienne...

 

++ sino good choice :) ce N54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro464GF

downpipes +1

 

et avec le JB4 tu peux gerer l erreur au tdb pour pas d'affichage et gestion inhiber la 2nde sonde lambda

 

un ami est comme ça sur la sienne...

 

++ sino good choice :) ce N54

Ah Ocean !! toi qui connait tant ce n54, tu pense que c'est un bon choix pour le bruit de supprimer juste les pré cata ou je dois aussi supprimer les second cata ? comment je peux gérer l'erreur sur le tdb juste avec le jb4 ? et aussi dois je acheter le jb4 seule ou avec la prise usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro464GF

pourquoi pas juste mettre le jB4 tout simplement

car quand tu ira en concession pour l'entretien ou une prise en garantie les douwnpipes il les verront directement

sachant que le jb4 se déconnecte ou au pire il s'enlève en moins d'une demi heures mais les DP c'est autres chose

 

Oui mais ça change quoi pour la concession les downpipes ? cela passe au contrôle technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Ah Ocean !! toi qui connait tant ce n54, tu pense que c'est un bon choix pour le bruit de supprimer juste les pré cata ou je dois aussi supprimer les second cata ? comment je peux gérer l'erreur sur le tdb juste avec le jb4 ? et aussi dois je acheter le jb4 seule ou avec la prise usb?

 

 

 

oui suppression les pre cata que du bon si reprog ou boitier, car moins de contre pression et baisse des EGT (EXHAUST GAZ t°c) , les seconds cata je pense ca sert a rien ca va apporter plus de barouf qu autre chose..

 

si tu veux en plus un super son optes pour un echappement bm perf :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro464GF

 

 

oui suppression les pre cata que du bon si reprog ou boitier, car moins de contre pression et baisse des EGT (EXHAUST GAZ t°c) , les seconds cata je pense ca sert a rien ca va apporter plus de barouf qu autre chose..

 

si tu veux en plus un super son optes pour un echappement bm perf :love:

oui l'échappe bm perf sort un très jolie bruit, tu me conseille d'acheter le jb4 avec ou sans usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

bah avec c tjrs mieux si t as besoin de loger etccc

 

mais bon suis pas trop adepte des boitiers add je préfère une bonne reprog dans les règles de l 'art par une enseigne compétente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro464GF

bah avec c tjrs mieux si t as besoin de loger etccc

 

mais bon suis pas trop adepte des boitiers add je préfère une bonne reprog dans les règles de l 'art par une enseigne compétente....

 

Oui mais aucune reprog peux sortir + de chevaux que le jb4 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

bien sur que si.... Une preparation ce n'est pas qu'un simple boitier...

Ex stage2 te faut un echangeur... Par ex meme si t as la carto ds le jb4 sois disant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro464GF

bien sur que si.... Une preparation ce n'est pas qu'un simple boitier...

Ex stage2 te faut un echangeur... Par ex meme si t as la carto ds le jb4 sois disant...

 

L'échangeur c'est + pour une utilisation circuit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Non rien a voir moi par ex j ai stage 2 et je ne fais jamais de circuit...

Faut rester homogene selon le stage de prepa....

Le jb4 offre plusieurs stage mais sans le reste qui va autour et donc au détriment de la mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...