Invité §tou832ZP 1 février 2015 Signaler Partager 1 février 2015 Bonjour, J'ai actuellement une A6 avant avec le bloc diesel 3.0. Je voudrais passer sur une E61 essence, je m'étais mis a la recherche d'une 530i, mais voilà je suis tombe sur une M5 dans mon budget. Je souhaiterais connaitre la conso exacte avec une conduite souple en ville et sur autoroute (140/150km/h). Car les seules données que j'ai c'est celle du constructeur avec un bon 14l, mais est ce que c'est avec la boite en mode p400... etc Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic203ua 1 février 2015 Signaler Partager 1 février 2015 Si tu commence a regardé la conso sur une m5 e60 et venant d'une audi tdi tu risque d'avoir un choque ! Table sur les 20l en moyenne et sur autoroute 15l ! Et oui c'est un v10 507 ch faut le nourrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou832ZP 1 février 2015 Signaler Partager 1 février 2015 sur vca car duel data, la 530i est annonce a 7,7l contre 8,5l pour mon mazout (ce qui est vrai), la M5 est annoncé a 14l, je trouve ça un peu gros pour 100chbde plus que la 530i ( en mode p400). j'ai testé une S6, un V10 aussi, et la conso est en dessous drd 14l. ce qui m'intéresse c'est la conso sur une conduite quotidienne et pas quand on tape dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou832ZP 1 février 2015 Signaler Partager 1 février 2015 sur vca car duel data, la 530i est annonce a 7,7l contre 8,5l pour mon mazout (ce qui est vrai), la M5 est annoncé a 14l, je trouve ça un peu gros pour 100chbde plus que la 530i ( en mode p400). j'ai testé une S6, un V10 aussi, et la conso est en dessous drd 14l. ce qui m'intéresse c'est la conso sur une conduite quotidienne et pas quand on tape dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic203ua 1 février 2015 Signaler Partager 1 février 2015 sur vca car duel data, la 530i est annonce a 7,7l contre 8,5l pour mon mazout (ce qui est vrai), la M5 est annoncé a 14l, je trouve ça un peu gros pour 100chbde plus que la 530i ( en mode p400). j'ai testé une S6, un V10 aussi, et la conso est en dessous drd 14l. ce qui m'intéresse c'est la conso sur une conduite quotidienne et pas quand on tape dedans. Il faut pas regarder la conso sur tu prend une m5 v10 .... Et évite les données constructeur a la con ils sont à côté de la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic203ua 1 février 2015 Signaler Partager 1 février 2015 Renseigne toi plutôt sur les problèmes connues qui te coûterons bien plus chère que la conso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey016pc 1 février 2015 Signaler Partager 1 février 2015 sur vca car duel data, la 530i est annonce a 7,7l contre 8,5l pour mon mazout (ce qui est vrai), la M5 est annoncé a 14l, je trouve ça un peu gros pour 100chbde plus que la 530i ( en mode p400). j'ai testé une S6, un V10 aussi, et la conso est en dessous drd 14l. ce qui m'intéresse c'est la conso sur une conduite quotidienne et pas quand on tape dedans. ouais à 110 sur l'autoroute sur faux plat descendant en mistral ds le dos!! 20 litres mini en moyenne. et 50 quand tu appuis, moins de 200 bornes un plein. marrant ce topic "consommation v10"!! [:j@y's:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 1 février 2015 Signaler Partager 1 février 2015 Renseigne toi plutôt sur les problèmes connues qui te coûterons bien plus chère que la conso ! +1 C'est même simplet de ne se soucier "que" de la conso sur ce genre de voiture. Quand on prend un V10 on sait a quoi s'attendre, si c'est pour avoir le nez dans le TDB a regarder la conso autant s'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos743rN 1 février 2015 Signaler Partager 1 février 2015 sur vca car duel data, la 530i est annonce a 7,7l contre 8,5l pour mon mazout (ce qui est vrai), la M5 est annoncé a 14l, je trouve ça un peu gros pour 100chbde plus que la 530i ( en mode p400). j'ai testé une S6, un V10 aussi, et la conso est en dessous drd 14l. ce qui m'intéresse c'est la conso sur une conduite quotidienne et pas quand on tape dedans. ouais à 110 sur l'autoroute sur faux plat descendant en mistral ds le dos!! 20 litres mini en moyenne. et 50 quand tu appuis, moins de 200 bornes un plein. marrant ce topic "consommation v10"!! [:j@y's:3] Il paraît qu'en rabattant les rétros a une certaine vitesse, on pouvait gagner aussi 3-4L au 100km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 1 février 2015 Signaler Partager 1 février 2015 m5 / v10 / 507cv http://www.spritmonitor.de/de/ [...] owerunit=2 s6 / v10 / 435cv http://www.spritmonitor.de/de/ [...] owerunit=2 Mais sur un v10, et les possesseurs de M5 confirmeront je pense, il ne faut pas avoir peur d'avoir à lâcher 1 000 ou 2 000 euros pour un problème impromptu. Bref, faut avoir un les reins solides pour entretenir ces bêtes. Si tu en es à te demander si tu vas consommer 14 ou 18l, tu n'es pas mûr pour ce genre de voiture (qu'elle soit s6 v10 ou m5, hein !, les problèmes moteur sur le v10 de la s6, y'en a, et ça coute , ça coute un v10 Lamborghini ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xdr018dV 1 février 2015 Signaler Partager 1 février 2015 la M5 e60 vaut mieux la prendre en BVM (donc import des usa) car la SMG n'est pas un exemple de fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou832ZP 1 février 2015 Signaler Partager 1 février 2015 le but de se topic c'était pas qu'on se moque de moi mais bon... Pour info, VCA n'est pas un site qui référence les données constructeur a la con, mais c'est la base de donnée du gouvernement anglais qui réalise leurs propres mesures afin d'établir leurs taxes. je suis déjà au courant des problèmes de ce genre de véhicule autant les problèmes de perte de compression des S6 ou de la faiblesse de l'embrayage de la M5. Maintenant il faut pas avoir peur d'un V10. Mon topic n'est pas bizarre, il est plus facile de trouver des infos sur les pannes récurrentes que sur la conso. J'ai pas particulièrement envie de consommer 50l pour aller déposer mon fils a l'école. Rey13 je pense que tu devrais essayer une S6 tu serais étonné de la conso avec le poids du V10 et du quattro et tu verras que c'est pas une question de vent ni de rétroviseur. En tout cas, merci 25asa pour tes liens, enfin une réponse utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou832ZP 1 février 2015 Signaler Partager 1 février 2015 la M5 e60 vaut mieux la prendre en BVM (donc import des usa) car la SMG n'est pas un exemple de fiabilité Merci, c'est l'impression que j'ai. C'est peut être pour ca qu'elle décote aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic203ua 1 février 2015 Signaler Partager 1 février 2015 Merci, c'est l'impression que j'ai. C'est peut être pour ca qu'elle décote aussi vite Elles décotes aussi vite parcequ'il faut avoir les riens solide pour l'entretenir et croit moi la conso ca passe en second plan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou832ZP 1 février 2015 Signaler Partager 1 février 2015 ouais mais en équivalent comme les RS6 reste encore très chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Eddie 1 février 2015 Signaler Partager 1 février 2015 Elles décotes aussi vite parcequ'il faut avoir les riens solide pour l'entretenir et croit moi la conso ca passe en second plan ... Mettre de l'essence c'est le plus facile surtout en ce moment ou le prix est bas. L'entretenir c'est le plus difficile, la moindre intervention c'est le SMIC qui y passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §89f660tS 1 février 2015 Signaler Partager 1 février 2015 Oriente toi sur une M5 e39 mais là aussi faut pas avoir peur de sortir des ronds avec tout les petits trucs qui deconnent (débimètre, Vanos...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou832ZP 1 février 2015 Signaler Partager 1 février 2015 trop vieux pour moi la E39, je pense que je vais rester sur une 530i le plus dur ça va être de la trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xdr018dV 1 février 2015 Signaler Partager 1 février 2015 pourquoi pas prendre une 550i ? ça a pratiquement des perf de M5 e39 et c'est super fiable et niveau conso c'est super raisonnable au vu des perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
UgoSeven 2 février 2015 Signaler Partager 2 février 2015 Pareil, je taperai dans la 50i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qwe571gT 2 février 2015 Signaler Partager 2 février 2015 Je pense qu'en moyenne le V10 tourne autour des 16-18l si tu roules tranquillement, après niveau entretien c'est clair qu'il faut pouvoir assumer (2 filtres à air, 10 bougies, pas mal d'huile chaque 10-15kkm et autres...). Sinon la M5 n'a pas de réel problème si tu respectes bien les temps de chauffe (surtout avec la 10w60) et que tu ne fais pas de launch control, mais l'embrayage et les coussinets de bielles sont à considérés comme consommables chaque 100kkm. Après y a eu des cas de problème de boite SMG mais c'est souvent des éléments externes car la boite à l'intérieur c'est une boite manuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futur GTI 21 août 2015 Signaler Partager 21 août 2015 +1 pour la 550i ! Mais 2 cylindres en moins, le monde de ///M en moins, sonorité en moins etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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