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Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
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Invité §Ede246BD

 

Ah les femmes :o

 

Bah si c'est sur la boite tu t'en fou alors, prends plutôt un Jaguar F Pace R :jap: De rien pour le conseil :jap:

 

 

Tu diras ça au banquier :o

 

Et ma femme aime pas Jag', elle aime l'Evoque ou le X4/X6... Autant te dire que je préfère lui prendre son Evoque ! :buzz:

 

Edit: mais je peux très bien rester sur l'idée de départ, lui laisser sa F20 et moi prendre une 340i, c'est toujours dans un coin de ma tête :o

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Ouais bo m4 surtout la couleur, à la limite ça passe sur une caisses comme ça. Mais ça vieilli assez mal ces modifs, ça fait tout de suite merguez quelques années après :bah:

 

 

Et tu parles en connaissance de cause :jap:

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Invité §ale238kZ

 

Et tu parles en connaissance de cause :jap:

 

 

Tu m'étonnes, j'aurais pu commencer un bo projay de ce genre :

 

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Invité §ale238kZ

La calandre cromé frère, y a que ça de vré futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif

 

nan, la black calandre pack performance carbon parce que ça fé + agraissif couzin. Sans parler du gain de puissance.

 

Non vraiment, superbe prepa :jap:

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Invité §Ede246BD

@Eden91 pourquoi tu veux pas lui prendre un X4 d'occasion à ta femme ?

 

 

Parce que ça vaut encore 50k€ d'occasion et que je parle de réduire un peu mon budget automobile, ça n'aurait donc pas vraiment de sens ! :D

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Invité §ale238kZ

J'avais vu dans le hall de la concession un X4 2ld à 52k€.

 

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Invité §rey016pc

J'avais vu dans le hall de la concession un X4 2ld à 52k€.

 

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un 420xd ///M à 63 000 chez Fourel!! jeff3544.gif.b14f1b99fb63779900738634ad297635.gif

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Invité §ale238kZ

un 420xd ///M à 63 000 chez Fourel!! jeff3544.gif.b14f1b99fb63779900738634ad297635.gif

 

 

Pfouahahah :lol:

 

Nan mais sérieux, il y'a vraiment des gens qui achètent ça rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

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Pfouahahah :lol:

 

Nan mais sérieux, il y'a vraiment des gens qui achètent ça rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

 

Je te rejoins sur ce point... ça commence à faire cher pour un diesel de 190cv.

 

Idem pour la 125D qui avoisine les 50K en neuf optionnée... Jamais j'aurais mis ce prix en neuf pour cette auto.

 

Après, heureusement que des gens achètent ces véhicules neufs pour qu'on puisse les racheter d'occasion :sol:

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Invité §Ede246BD

 

Pfouahahah :lol:

 

Nan mais sérieux, il y'a vraiment des gens qui achètent ça rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

 

Je te rejoins sur ce point... ça commence à faire cher pour un diesel de 190cv.

 

Idem pour la 125D qui avoisine les 50K en neuf optionnée... Jamais j'aurais mis ce prix en neuf pour cette auto.

 

Après, heureusement que des gens achètent ces véhicules neufs pour qu'on puisse les racheter d'occasion :sol:

 

 

 

N'oubliez pas qu'il faut de tout pour faire un monde messieurs.

 

Un dirigeant d'entreprise qui achète une 420d bien équipée à 60k€ (moins que ça avec la remise), je trouve pas ça super déconnant.

 

Mon expert comptable voulait un cab, un peu puissante et bien optionnée, le tout sur sa société avec un loyer à 1ke maximum, elle a acheté une 435d F33 à 82k€, le prix d'une M4 quoi... Et je comprends parfaitement son choix, même si ça n'aurait pas été le mien.

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Invité §ale238kZ

 

 

 

Un dirigeant d'entreprise qui achète une 420d bien équipée à 60k€ (moins que ça avec la remise), je trouve pas ça super déconnant..

 

Tu connais ton métier, on parles bien du moulin que tu retrouves sur une 116d 3x moins cher...

 

Avant quand t'achetais une caisse à 60k, t'avais le moteur HDG qui allait avec, ça justifiait la différence. Là honnêtement tu paies quoi ?

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Invité §Ede246BD

Tu connais ton métier, on parles bien du moulin que tu retrouves sur une 116d 3x moins cher...

 

Avant quand t'achetais une caisse à 60k, t'avais le moteur HDG qui allait avec, ça justifiait la différence. Là honnêtement tu paies quoi ?

 

 

 

Non, le 2.0d 190 n'est pas dans une 116d, c'est un 1.5l 3 cylindres maintenant.

 

Avant, c'était le cas, aujourd'hui, ça ne l'est plus.

 

Tu payes quoi ? La gamme, la finition, les équipements/options. Quand je monte dans la One de ma femme, qui pourtant est pas trop dégueu (M-Sport, caméra de recul, GPS Business, BVA, etc) et que je reprends la mienne, je me dis qu'il y'a vraiment un monde qui les sépare et je ne parle pas que du moulin.

 

Tu veux un 3.0d ? C'est 7/10k€ de plus. :bah:

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N'oubliez pas qu'il faut de tout pour faire un monde messieurs.

 

Un dirigeant d'entreprise qui achète une 420d bien équipée à 60k€ (moins que ça avec la remise), je trouve pas ça super déconnant.

 

Mon expert comptable voulait un cab, un peu puissante et bien optionnée, le tout sur sa société avec un loyer à 1ke maximum, elle a acheté une 435d F33 à 82k€, le prix d'une M4 quoi... Et je comprends parfaitement son choix, même si ça n'aurait pas été le mien.

 

 

C'est si avantageux que ça le gasoul en société?

 

Parce que pour le coup, j'ai vraiment jamais compris comment on pouvait faire le choix d'un diesel puissant pour un cab.

 

A la limite les petits disels dans les compactes cab utilisées en dailys par la coiffeurs et cie je "comprends". Mais franchement, se retrouver avec le bruit, l'odeur et l'entretien d'un mazout dans une superbe caisse décapotée (qui ne fera jamais 40KKm/an) de 300 bourrins pour 80K, c'est carrément un non sens pour moi.

 

Enfin c'est toujours la même renguaine, chacun choisi bien ce qu'il veut mais bon...

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Invité §Ede246BD

 

C'est si avantageux que ça le gasoul en société?

 

Parce que pour le coup, j'ai vraiment jamais compris comment on pouvait faire le choix d'un diesel puissant pour un cab.

 

A la limite les petits disels dans les compactes cab utilisées en dailys par la coiffeurs et cie je "comprends". Mais franchement, se retrouver avec le bruit, l'odeur et l'entretien d'un mazout dans une superbe caisse décapotée (qui ne fera jamais 40KKm/an) de 300 bourrins pour 80K, c'est carrément un non sens pour moi.

 

Enfin c'est toujours la même renguaine, chacun choisi bien ce qu'il veut mais bon...

 

 

Bien sur, l'écart entre le diesel et l'essence est énorme.

 

TVS (+ de 3000€/an pour une 440i, 770€ pour une 430d si on parle de mon cas), TVA récupérable sur le diesel pas sur l'essence (donc 20% d'écart en plus de celui à la pompe entre les deux carburants), malus à l'achat, différence de loyer largement en faveur du diesel, etc.

 

Pour deux caisses de même tarif, la différence de coût d'utilisation pour une société est abyssale.

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Tu récupères 80% de la TVA sur le diesel oui.

 

C'est à cause de ce genre de connerie que tu te retrouves avec des micro-citadines diesel de livraison qui polluent à fond une fois (rapidement) encrassées...

 

Ils font du vent avec leur pseudo rattrapage de taxes entre diesel et essence mais c'est surtout sur la fiscalité des entreprises que cela se joue.

 

Pour une entreprise, le calcul est rapide :D

 

Il suffirait pourtant juste de :

- Pouvoir déduire de la mème façon la TVA sur tous les carburants (pas équitable actuellement)

- Avoir un calcul de la TVS égalitaire, qui ne favorise pas ostensiblement le diesel et les usines à gaz à la fiabilité douteuse et la pollution dans le temps avérée.

 

A force de vouloir du tout diesel et favoriser PSA/Renault, ils ont complètement détruit tout haut de gamme en France avec leur fiscalité débile ces bandes d'ânes... :o

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Tu récupères 80% de la TVA sur le diesel oui.

 

C'est à cause de ce genre de connerie que tu te retrouves avec des micro-citadines diesel de livraison qui polluent à fond une fois (rapidement) encrassées...

 

Ils font du vent avec leur pseudo rattrapage de taxes entre diesel et essence mais c'est surtout sur la fiscalité des entreprises que cela se joue.

 

Pour une entreprise, le calcul est rapide :D

 

Il suffirait pourtant juste de :

- Pouvoir déduire de la mème façon la TVA sur tous les carburants (pas équitable actuellement)

- Avoir un calcul de la TVS égalitaire, qui ne favorise pas ostensiblement le diesel et les usines à gaz à la fiabilité douteuse et la pollution dans le temps avérée.

 

A force de vouloir du tout diesel et favoriser PSA/Renault, ils ont complètement détruit tout haut de gamme en France avec leur fiscalité débile ces bandes d'ânes... :o

CQFD :jap:

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Invité §Ede246BD

Tu récupères 80% de la TVA sur le diesel oui.

 

C'est à cause de ce genre de connerie que tu te retrouves avec des micro-citadines diesel de livraison qui polluent à fond une fois (rapidement) encrassées...

 

Ils font du vent avec leur pseudo rattrapage de taxes entre diesel et essence mais c'est surtout sur la fiscalité des entreprises que cela se joue.

 

Pour une entreprise, le calcul est rapide :D

 

Il suffirait pourtant juste de :

- Pouvoir déduire de la mème façon la TVA sur tous les carburants (pas équitable actuellement)

- Avoir un calcul de la TVS égalitaire, qui ne favorise pas ostensiblement le diesel et les usines à gaz à la fiabilité douteuse et la pollution dans le temps avérée.

 

A force de vouloir du tout diesel et favoriser PSA/Renault, ils ont complètement détruit tout haut de gamme en France avec leur fiscalité débile ces bandes d'ânes... :o

 

 

 

Je ne dis pas que je suis d'accord avec le système, je justifie l'achat de grosse berline diesel lorsque l'on a une société, l'écart avec son homologue essence étant pharaonique.

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Invité §rey016pc

 

Je te rejoins sur ce point... ça commence à faire cher pour un diesel de 190cv.

 

Idem pour la 125D qui avoisine les 50K en neuf optionnée... Jamais j'aurais mis ce prix en neuf pour cette auto.

 

Après, heureusement que des gens achètent ces véhicules neufs pour qu'on puisse les racheter d'occasion :sol:

et oui!

Mon ex 120d faisait 43 000€ au catalogue neuve!

je l'avais payé 28 000 avec 9000km et 18 mois en Allemagne.

 

 

Non, le 2.0d 190 n'est pas dans une 116d, c'est un 1.5l 3 cylindres maintenant.

 

Avant, c'était le cas, aujourd'hui, ça ne l'est plus.

 

Tu payes quoi ? La gamme, la finition, les équipements/options. Quand je monte dans la One de ma femme, qui pourtant est pas trop dégueu (M-Sport, caméra de recul, GPS Business, BVA, etc) et que je reprends la mienne, je me dis qu'il y'a vraiment un monde qui les sépare et je ne parle pas que du moulin.

 

Tu veux un 3.0d ? C'est 7/10k€ de plus. :bah:

mon beau père s'est pris une 430xd de 8000km à 55 000€!! c'était 75 en neuf!

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Invité §Ede246BD

et oui!

Mon ex 120d faisait 43 000€ au catalogue neuve!

je l'avais payé 28 000 avec 9000km et 18 mois en Allemagne.

 

 

mon beau père s'est pris une 430xd de 8000km à 55 000€!! c'était 75 en neuf!

 

 

Je parle bien entendu en neuf, une fois sortie du garage, elle prend une tarte.

 

Ma 430d fait quasi 70k€ neuve, reprise 53k€ 12 mois plus tard, c'est le jeu ma pauvre Lucette :bah:

 

Bon, y'a la remise, l'aide à la reprise sur l'ancienne, etc, qui permettent que ça fasse moins mal au fion mais dans ces budgets là, faut se faire à l'idée que tu vas perdre des ronds quoi qu'il arrive.

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Invité §ale238kZ

comme si tu balançais une m3 e46 dans un mur par an en fait :D

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N'oubliez pas qu'il faut de tout pour faire un monde messieurs.

 

Un dirigeant d'entreprise qui achète une 420d bien équipée à 60k€ (moins que ça avec la remise), je trouve pas ça super déconnant.

 

Mon expert comptable voulait un cab, un peu puissante et bien optionnée, le tout sur sa société avec un loyer à 1ke maximum, elle a acheté une 435d F33 à 82k€, le prix d'une M4 quoi... Et je comprends parfaitement son choix, même si ça n'aurait pas été le mien.

 

 

 

cool, j'vais prendre une M4 pour 1000 par mois, tu m'envoyes par mp le contrat

 

voila merssi

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Invité §Ede246BD

cool, j'vais prendre une M4 pour 1000 par mois, tu m'envoyes par mp le contrat

 

voila merssi

 

 

Sauf qu'en LOA, le buy-back d'une 435d sera meilleur qu'une M4 donc loyer moindre, CQFD.

 

Cela dit, une M4 à 1000€/mois, c'est possible puisque j'avais déjà fait la simulation et que j'étais à 900 et des brouettes pour une M3 F80, quand tu auras les fonds, fais moi signe et je t'envoie le BDC.

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Invité §Ede246BD

comme si tu balançais une m3 e46 dans un mur par an en fait :D

 

 

Oui et non, comme je l'ai écrit, ces chiffres sont pondérés avec la remise, l'aide à la reprise et l'offre sur celle d'après.

 

Comme nous achetons beaucoup de véhicules chaque année à notre concession, nous avons des offres vraiment placées, ce qui me permet de changer régulièrement.

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Invité §flo117is

Tout vos collaborateurs on une BMW de fonction [:now:4]

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Invité §flo117is

Tout vos collaborateurs on une BMW de fonction [:now:4]

 

?

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Sauf qu'en LOA, le buy-back d'une 435d sera meilleur qu'une M4 donc loyer moindre, CQFD.

 

Cela dit, une M4 à 1000€/mois, c'est possible puisque j'avais déjà fait la simulation et que j'étais à 900 et des brouettes pour une M3 F80, quand tu auras les fonds, fais moi signe et je t'envoie le BDC.

 

 

 

fô avoir des fonds pour un leasing ? Fô mettre combien au départ pour 1000/mois/3ans ?

 

Me fô cette M3 en fait : http://f80.bimmerpost.com/foru [...] ?t=1267079

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Invité §rey016pc

 

Sauf qu'en LOA, le buy-back d'une 435d sera meilleur qu'une M4 donc loyer moindre, CQFD.

 

Cela dit, une M4 à 1000€/mois, c'est possible puisque j'avais déjà fait la simulation et que j'étais à 900 et des brouettes pour une M3 F80, quand tu auras les fonds, fais moi signe et je t'envoie le BDC.

avec un gros appart alors!

 

 

la plupart des types que je connais en ///M4 paye entre 1600 et 2000 de mensualité.

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Tout vos collaborateurs on une BMW de fonction [:now:4]

 

 

Absolument ;)

 

 

fô avoir des fonds pour un leasing ? Fô mettre combien au départ pour 1000/mois/3ans ?

 

Me fô cette M3 en fait : http://f80.bimmerpost.com/foru [...] ?t=1267079

 

 

Bah au minimum un dossier qui tiens la route, avec un apport si t'es un peu limite

 

tu peux etre à 1000 euros / mois sur une M3, sans trop d'artifices onéreux (pas d'accessoires M performance, de pack compétition et encore moins de céramiques), mais ca sera sur 5 ans et avec 10 000 km/an ;)

avec un gros appart alors!

 

 

la plupart des types que je connais en ///M4 paye entre 1600 et 2000 de mensualité.

 

 

Vu qu'on a quand même acheté quelques caisses et qu'on a négocié des grosses remises et des conditions de financement pas trop dégeu (taux, valeur de rachat..) on arrive quand même à être en dessous de ca.

 

 

Le montant mensuel veut pas dire grand chose finalement, tout dépend de la méthode de financement (crédit classique ? LOA ? LLD ?), de la durée et du kilométrage annuel (voir exemple ci-dessus pour Frogzy)

 

Faut à minima garder la caisse un certain temps, sinon tu restes prisonnier de ta caisse (et de la marque), c'est mon cas par exemple avec le X6, j'ai des loyers faibles, mais finalement au bout d'un an sa VR (valeur de rachat) est tellement elevée que personne souhaite le reprendre :bah:

Donc soit faut pleurer et négocier, soit faut sortir des euros pour compenser la perte liée à la décote.

 

2000 euros par mois pour une M4 c'est possible, si c'est un lease avec une toute petite VR et un contrat de 20mkm / an

 

A titre de comparaison, j'ai fait un devis pour une Mc Laren 540C, avec quelques options, c'est 30kE d'apport et 2000 euros / mois pendant 4 ans, valeur de rachat a 40%

Ce qui peut etre un deal pas trop mauvais sachant que ce sont des caisses qui gardent bien la cote !

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