Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

 

J'aime pas du tout :(

Extérieur fade et intérieur vieillot

 

Je préfère encore une Audi :buzz:

 

 

 

Il me fait de l'œil ce X5, si j'arrive a faire affaire je vais probablement partir sur ça

En motorisation 50d avec l'option chassis dynamic drive je n'ai eu que de bons échos

 

Les problèmes ca peut arriver, faut voir maintenant la solution qu'ils vont me proposer

Comme mon ami l'a rappelé un peu plus haut il y a aussi des casses sur 991 GT3 (comme quoi ca arrive aussi chez les autres)

Si le constructeur est réactif et assume je ne garderai aucune animosité.

 

+1. Je suis comme toi, une panne ça arrive, faut juste que le pro assure derrière... C'est à ça qu'on départage les bons et les mauvais. :jap:

En l'occurrence, Pelras fait partie des mauvais. :ange:

 

 

 

Sièges, suspensions et barres anti roulis spécifiques

Y'a quelques autres détails (ceinture, jantes, gestion moteur...)

 

Ce qui est pas trop mal (dans mon cas) c'est que le pack compétition intègre les suspensions adaptatives, le son HK, les éléments extérieurs carrosserie noir (shadow line, calandre, inserts...)

Bref, tout ce que j'allais prendre en option de toute façon :)

 

 

Et 450 cv aussi nan ?? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale238kZ

 

Mais peut être feront ils un rappel général ensuite... ;)

 

Peut etre, mais je ne sais pas si c est au client qui a déboursé 100k de faire le cobaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'vais partir en vacances avec et j'suis certain que ça ira très bien, à vitesse stabilisée, il semblerait que ce soit "relativement" silencieux... Moins confort qu'un X5 50d M-Sport individual Full opts qui arrache mais plus polyvalente pour aller faire le con avec le copain en M4 :D

 

[:quicksi @ 29:17]

 

Mais peut être feront ils un rappel général ensuite... ;)

 

 

Espérons !

+1. Je suis comme toi, une panne ça arrive, faut juste que le pro assure derrière... C'est à ça qu'on départage les bons et les mauvais. :jap:

En l'occurrence, Pelras fait partie des mauvais. :ange:

 

 

 

 

1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

 

Et 450 cv aussi nan ?? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

 

oui, mais sur ce point pas certain que cela change grand chose des versions 431cv qui sortaient déjà 450cv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:quicksi @ 29:17]

 

 

 

Espérons !

 

 

 

1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

 

 

 

oui, mais sur ce point pas certain que cela change grand chose des versions 431cv qui sortaient déjà 450cv :)

 

 

Ben justement, on va pouvoir savoir grâce à toua !! :D

 

Puisque tu as mesuré la 1ère à 450, la "Pack compèt" va forcément faire plus meilleur mieux... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre, mais je ne sais pas si c est au client qui a déboursé 100k de faire le cobaye.

 

 

C'est à personne de faire le cobaye, qu'il ait déboursé 20000 ou 100000 € mais malheureusement ça arrive, la mécanique n'est pas une science exacte ;)

Sinon c'est quand même une sacré histoire que tu as Ulimit, vivement que ça se finisse pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M135i car sapootretou :jap:

 

Salut ici gui-93.gif.b8d766f0a5111e85f5dad3adc270b025.gif

 

 

Salut Spash,

J'ai essayé une jumelle de la tienne ce week-end, qui sort environ 400chx

Ressenti: la boite est dingue, le son est impressionnant, plus aiguë que sur ma 335i

En revanche j'ai trouvé l'appel en bas des tour un peu moins impressionnant que sur le N54, mais au final c'est surement du à un temps de latence moins long parce que niveau perf, aie aie. Vraiment réussie cette M135i

 

 

 

M135i 2.jpg

 

 

M135i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

C'est à personne de faire le cobaye, qu'il ait déboursé 20000 ou 100000 € mais malheureusement ça arrive, la mécanique n'est pas une science exacte ;)

 

 

T'es sacrément philosophe, sur ce genre d'achat je le serais beaucoup moins, quand on achète une voiture à ce prix chez ce genre de constructeur on est en droit d attendre un minimum de fiabilité et de qualité. Idem chez porsche. A voir ce la concession lui proposera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Bah en fait je suis un peu de son avis peu importe ses moyens on est en droit d'avoir une voiture fiable quand même :o

 

Sinon pas cool ton histoire Mimit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es sacrément philosophe, sur ce genre d'achat je le serais beaucoup moins, quand on achète une voiture à ce prix chez ce genre de constructeur on est en droit d attendre un minimum de fiabilité et de qualité. Idem chez porsche. A voir ce la concession lui proposera...

 

 

D'où le "malheureusement"

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point là surtout que c'est quand même un des plus gros postes de dépense dans un foyer donc on devrait être en droit d'exiger une certaine fiabilité du produit

Ce que je voulais dire par la fin de ma phrase c'est surtout que malheureusement dans la réalité il en est tout autre ...

 

Bah en fait je suis un peu de son avis peu importe ses moyens on est en droit d'avoir une voiture fiable quand même :o

 

Sinon pas cool ton histoire Mimit ;)

 

 

Voilà à la base c'est ce que je voulais dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait d'après le forum F80.bimmerpost que pas mal d'actions sont en cours aux USA :

 

http://www.europeanboost.com/c [...] f-all-time

 

Un américain témoignait sur le forum en disant que cela fait 4 fois que sa voiture était soumise à ce problème

 

D'ailleurs c'est quoi exactement ce problème, je vais vous expliquer :

 

Vous avez ici le moteur de face, j'ai entouré en rouge en bas cette poulie prise sur le vilebrequin (qui alimente donc la distribution)

 

 

screen-77.jpg

 

 

Regardez la photo ci-dessous qui illustre deux conceptions différentes :

 

Le vilebrequin S65 (à droite) : vous pouvez voir le mécanisme de distribution et de pompe à huile intégrés dans la conception même du vilo.

Le vilebrequin du S55 (a gauche) est un fait simplement une évolution de l'architecture connue du N54/N55, le design et la fabrication demeurent essentiellement les mêmes.

 

Certains s'étonnent que les N54/N55 ne soient pas touchés par ce problème, c'est en réalité parce que ce moteur prends beaucoup moins de tours et donc nettement moins de contraintes et vibrations.

 

screen-78.jpg

 

L'assemblage est donc séparé sur S55, c'est un axe vissé avec une couronne séparé prise sur le vilebrequin :

 

 

dampers55j9ukt-1.jpg

 

 

Les moteurs S55 sont soumis à beaucoup de contraintes, surtout sur utilisation intensive (haut régimes, passages de vitesses rapides en DKG), cette grosses vis à tendance à se desserrer (la mienne était dévissable à la main)

Le problème n'est pas tant la solidité de la pièce mais les vibrations et coups secs qui vont desserrer le mécanisme.

 

Donc la poulie va prendre du jeu et finir soit par casser, soit par se mettre en travers :

 

 

screen-80.jpg

 

 

Bilan des courses la distribution se décale.

 

Il existe ensuite deux possibilités :

 

- Soit vous avez de la chance (comme 80% des utilisateurs) et la voiture se coupe (sécurité), rien n'est abimé, il suffit de remplacer la pièce et recaler la distribution et c'est reparti pour un tour.

- Soit vous n'avez pas de chance (comme moi ou c'est arrivé pleine chargé à 6000tr) et mes soupapes ont frappé l'ensemble des pistons :

 

 

IMG_1693.jpg

 

Ici vous pouvez voir que les soupapes du cylindre 1 (dans le fond) sont décalées (et bloquées) :

 

 

IMG_1694.jpg

 

Alors concrètement quelles sont les solutions ?

 

Elles n'existent pas réellement :

 

- Soit vous ménagez votre monture à vie et tout devrait bien se passer,

 

- Soit vous installez un kit de renfort (déjà proposé par plusieurs tuners américains):

 

 

13269339_1175615842478179_773499612_n-1.jpg

 

http://f80.bimmerpost.com/foru [...] ?t=1163531

 

Le problème c'est qu'avec cette modification (qui est extrêmement lourde et technique) vous perdez d'office votre garantie constructeur (en essayant pourtant de palier à un défaut de conception)

 

- Soit vous pensez à vérifier de temps à autre le serrage de la grosse vis :

 

 

img_5230cnsc9-1.jpg

 

J'ai vu pas mal d'américains bourrer l'intérieur de Loctite et pour l'instant cela semble porter ses fruits.

Pour info le couple de serrage est de 200NM (2x260 degrés)

 

BMW ne pourra pas nier encore longtemps l'existence de ce problème, de nombreux américains ont entrepris d'écrire et d'avertir le service client :

 

 

screen-67.jpg

 

Pour l'instant silence radio...

 

La seule chose encore positive la dedans c'est qu'a peu près tous les véhicules ont été pris en garantie

Evidemment quelques cas recensés avec des grosses préparations (methanol, turbo upgrade...) n'ont évidemment pas pu prétendre à cela compte tenu des modifications effectuées ;)

 

Nous n'avons finalement "que" deux ans de retours sur ce moteur, rares sont ceux qui sont très kilométrés et/ou ont reçu un traitement intensif.

40 cas on été reconnus "officiellement" par BMW mais la politique actuelle est de dire "on en a vendu 40 000 donc cela reste un problème sporadique"

 

Finalement, économiquement parlant, il est plus intéressant pour eux à l'heure actuelle de continuer la production de ces modèles avec ce défaut et de se dire qu'il faudra potentiellement en accuser les frais sur certaines.

 

 

J'espère simplement qu'une solution sera trouvée, pour ma part ma voiture est quasi neuve et sous garantie constructeur mais si je dois me mettre à la place des acheteurs de demain ca peut faire peur

Imaginez faire un crédit et se saigner pour se payer sa belle M3/4 qui a 2 ans à 60k€ et se retrouver un rade avec une telle panne... ca fait tache !

 

Attendons maintenant un retour officiel de BMW à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Salut Vincent, il parait que Marc à été séduit par ta belle ? :)

 

Ses 2 derniers cheveux se sont déracinés à l'accélération :D

 

Sinon désolé pour ta M4, ça fait des soucis et du temps perdu.... :pfff:

Pour la prochaine, tu vas faire quoi de beau dessus ?

 

 

 

 

:non:

 

http://www.porsche.com/france/ [...] e-turbo-s/

 

:p

 

 

Salut Spash,

J'ai essayé une jumelle de la tienne ce week-end, qui sort environ 400chx

Ressenti: la boite est dingue, le son est impressionnant, plus aiguë que sur ma 335i

En revanche j'ai trouvé l'appel en bas des tour un peu moins impressionnant que sur le N54, mais au final c'est surement du à un temps de latence moins long parce que niveau perf, aie aie. Vraiment réussie cette M135i

 

 

 

M135i 2.jpg

 

 

M135i.jpg

 

Joli combo :jap:

Elle avait quoi niveau modif ?

Pour le lag en bas des tours, oui ça fait bizarre et je ne pourrai te dire vs 335i, mais bon du coup le coup de pied au cul est encore plus violent ensuite :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top, super explications..merci mimimathy

J ai pas de m4, mais amateurs de mecaniques c est interessant!

Je comprends aussi mieux pourquoi bm change le moulin.

Mais c est dingue ce genre de choses.

Je ne peux croire que cela ne soit jamais arrivé lors de centaine de millier de kms parcourus en tests..

Fin bref..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top, super explications..merci mimimathy

J ai pas de m4, mais amateurs de mecaniques c est interessant!

Je comprends aussi mieux pourquoi bm change le moulin.

Mais c est dingue ce genre de choses.

Je ne peux croire que cela ne soit jamais arrivé lors de centaine de millier de kms parcourus en tests..

Fin bref..

 

 

Ils veulent sans doutes récupérer le moteur pour analyser et faire remonter les infos

J'ai eu plusieurs fois BMW France au téléphone, pour eux c'est un cas unique.. j'ai l'impression qu'ils communiquent pas trop entre pays :ange:

Pour les perfs, etonnant ..

Apparemment c est surtout en reprise.

Cela peut être une combinaison de:

- surpoids 20/30 kg

- courbe couple moins favorable

- et aussi jantes 20!! Inertie.. Poids?

 

 

Je sais pas trop et si autobild donne la pack compétition légèrement meilleure sur le seul exercice du 0-200 sport Auto n'est pas de cet avis.

 

On est encore loin des essais, si j'arrive a changer la mienne un petit passage au banc lavera la lumière sur tout ça !

Pourquoi tu envisage de changer ton x6 contre unx5 ?

 

 

J'adore le X6, sa ligne est vraiment top mais il a deux défauts à mes yeux :

 

- La place : le coffre est quand même super réduit, difficile d'y loger une poussette et des valises pour des vacances à 4

La banquette arrière aussi est moins spacieuse que le X5 (plus enclavée alors que celle du X5 est plate et laisse plus d'espace aux jambes)

 

- Le dynamisme : le mien est un 4.0d, je trouve le châssis mal travaillé, ça tangue beaucoup dans les courbes, les suspensions sont soit trop souples (et ça donne envie de gerber), soit trop dures (et c'est un bout de bois) et je te parle même pas de cette direction de merde totalement floue

 

Mais j'aime quand même le look imposant des SUV's et clairement à l'intérieur c'est un palace... une péniche routière d'un confort et d'un silence princier !

 

Idéalement un X5 M50d serait pas mal, le moteur un peu plus puissant est un luxe (la puissance du mien me suffit largement) mais la direction et les suspensions sont inédites, en plus de cela avec le pack dynamic drive (option à prix d'or...) il y a un différentiel actif, barres anti roulis actives... qui, d'après les essais, donne un dynamisme hors pair a ce gros tas :buzz:

 

De toute façon j'ai pas vraiment le choix, ça sera forcément un SUV, malheureusement l'avis de mon alter ego qui partage ce véhicule pèse trop dans la balance pour que je change radicalement de style :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une logan MCV d'occas ?!!! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

freudgt.gif.e2b78844c3e500220ceb5f75fc765d16.gif

 

Plus sérieusement c'est vrai qu’esthétiquement parlant le X6 fait la différence. Dans la circulation ça fait un peu char d'assaut mais un beau char d'assaut . Le X5 même si lui aussi est impressionnant fait plus SUV familiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Il semblerait d'après le forum F80.bimmerpost que pas mal d'actions sont en cours aux USA :

 

http://www.europeanboost.com/c [...] f-all-time

 

Un américain témoignait sur le forum en disant que cela fait 4 fois que sa voiture était soumise à ce problème

 

D'ailleurs c'est quoi exactement ce problème, je vais vous expliquer :

 

Vous avez ici le moteur de face, j'ai entouré en rouge en bas cette poulie prise sur le vilebrequin (qui alimente donc la distribution)

 

 

screen-77.jpg

 

 

Regardez la photo ci-dessous qui illustre deux conceptions différentes :

 

Le vilebrequin S65 (à droite) : vous pouvez voir le mécanisme de distribution et de pompe à huile intégrés dans la conception même du vilo.

Le vilebrequin du S55 (a gauche) est un fait simplement une évolution de l'architecture connue du N54/N55, le design et la fabrication demeurent essentiellement les mêmes.

 

Certains s'étonnent que les N54/N55 ne soient pas touchés par ce problème, c'est en réalité parce que ce moteur prends beaucoup moins de tours et donc nettement moins de contraintes et vibrations.

 

screen-78.jpg

 

L'assemblage est donc séparé sur S55, c'est un axe vissé avec une couronne séparé prise sur le vilebrequin :

 

 

dampers55j9ukt-1.jpg

 

 

 

Nan mais la seule chose qui bride le pignon en rotation c'est une sorte de clavette qui est poussé par cette vis on dirait ?

 

Tu m'étonne, comment les efforts doivent être mal répartis ! je comprends pas pourquoi ils ont pas fait un axe cannelé ou un truc similaire :voyons:

 

Pour un truc si critique c'est bizarre qu'ils ait choisi un système comme ça, c'est peut être pour la facilité de montage du moteur :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une logan MCV d'occas ?!!! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

freudgt.gif.e2b78844c3e500220ceb5f75fc765d16.gif

 

Plus sérieusement c'est vrai qu’esthétiquement parlant le X6 fait la différence. Dans la circulation ça fait un peu char d'assaut mais un beau char d'assaut . Le X5 même si lui aussi est impressionnant fait plus SUV familiale.

 

 

J'y avais pensé mais pas osé... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Le Tce 115 boosté à 137.65 cv... losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la seule chose qui bride le pignon en rotation c'est une sorte de clavette qui est poussé par cette vis on dirait ?

 

Tu m'étonne, comment les efforts doivent être mal répartis ! je comprends pas pourquoi ils ont pas fait un axe cannelé ou un truc similaire :voyons:

 

Pour un truc si critique c'est bizarre qu'ils ait choisi un système comme ça, c'est peut être pour la facilité de montage du moteur :voyons:

 

Je pense que techniquement c'était pas possible ou fallait revoir fortement la conception globale du moteur

 

Ou une logan MCV d'occas ?!!! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

freudgt.gif.e2b78844c3e500220ceb5f75fc765d16.gif

 

Plus sérieusement c'est vrai qu’esthétiquement parlant le X6 fait la différence. Dans la circulation ça fait un peu char d'assaut mais un beau char d'assaut . Le X5 même si lui aussi est impressionnant fait plus SUV familiale.

 

 

J'y avais pensé mais pas osé... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Le Tce 115 boosté à 137.65 cv... losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

 

Faut oser, on est aussi pour la rigoler un peu :o:buzz:

 

J'adore le MCV mais j'pense que ma femme serait pas au top :ange:

 

Pour tout dire on bosse ensemble, elle manage les affaires d'une main de fer, l'équité est de mise dans notre association

Faut être fair play dans le business :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que techniquement c'était pas possible ou fallait revoir fortement la conception globale du moteur

 

 

 

 

 

 

Faut oser, on est aussi pour la rigoler un peu :o:buzz:

 

J'adore le MCV mais j'pense que ma femme serait pas au top :ange:

 

Pour tout dire on bosse ensemble, elle manage les affaires d'une main de fer, l'équité est de mise dans notre association

Faut être fair play dans le business :jap:

 

 

 

C'est bô l'Amour !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une logan MCV d'occas ?!!! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

freudgt.gif.e2b78844c3e500220ceb5f75fc765d16.gif

 

Plus sérieusement c'est vrai qu’esthétiquement parlant le X6 fait la différence. Dans la circulation ça fait un peu char d'assaut mais un beau char d'assaut . Le X5 même si lui aussi est impressionnant fait plus SUV familiale.

 

 

Il a dit qu'il voulait un SUV le monsieur donc un Dacia Duster plutôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enrichissantes tes infos Ulimit, merci.

 

Splash: la M135i est décat' + reprog, à priori annoncée à 400chx.

Elle pousse très bien, je ferai un test début septembre contre la 335i mais à mon avis ya pas match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enrichissantes tes infos Ulimit, merci.

 

Splash: la M135i est décat' + reprog, à priori annoncée à 400chx.

Elle pousse très bien, je ferai un test début septembre contre la 335i mais à mon avis ya pas match

 

 

Comment cela se passe au CT du coup au chapitre pollution ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil464vu

 

Ils veulent sans doutes récupérer le moteur pour analyser et faire remonter les infos

J'ai eu plusieurs fois BMW France au téléphone, pour eux c'est un cas unique.. j'ai l'impression qu'ils communiquent pas trop entre pays :ange:

 

 

 

Je sais pas trop et si autobild donne la pack compétition légèrement meilleure sur le seul exercice du 0-200 sport Auto n'est pas de cet avis.

 

On est encore loin des essais, si j'arrive a changer la mienne un petit passage au banc lavera la lumière sur tout ça !

 

 

 

J'adore le X6, sa ligne est vraiment top mais il a deux défauts à mes yeux :

 

- La place : le coffre est quand même super réduit, difficile d'y loger une poussette et des valises pour des vacances à 4

La banquette arrière aussi est moins spacieuse que le X5 (plus enclavée alors que celle du X5 est plate et laisse plus d'espace aux jambes)

 

- Le dynamisme : le mien est un 4.0d, je trouve le châssis mal travaillé, ça tangue beaucoup dans les courbes, les suspensions sont soit trop souples (et ça donne envie de gerber), soit trop dures (et c'est un bout de bois) et je te parle même pas de cette direction de merde totalement floue

 

Mais j'aime quand même le look imposant des SUV's et clairement à l'intérieur c'est un palace... une péniche routière d'un confort et d'un silence princier !

 

Idéalement un X5 M50d serait pas mal, le moteur un peu plus puissant est un luxe (la puissance du mien me suffit largement) mais la direction et les suspensions sont inédites, en plus de cela avec le pack dynamic drive (option à prix d'or...) il y a un différentiel actif, barres anti roulis actives... qui, d'après les essais, donne un dynamisme hors pair a ce gros tas :buzz:

 

De toute façon j'ai pas vraiment le choix, ça sera forcément un SUV, malheureusement l'avis de mon alter ego qui partage ce véhicule pèse trop dans la balance pour que je change radicalement de style :)

 

 

belle explication que la fragilité du moteur des M4...

je me vois bien avec une 991 Gt3 fragile + une M4 fragile.... :??: :??: , un truc à finir en Tesla.... :ange:

 

sinon même avec un dynamique drive, trouver un X5 dynamique me laisse réveur ....

même ma 530d avec dynamique drive est une péniche.....et pourtant on est plus proche du sol.. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

ca va te couter cher ca plouf ! axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

137ec0842ed2aa3434fe63d03ae9e2f7.jpg

 

CAM00062.jpg

CAM00005.jpg

 

mon dacia est un monstre, il est passé entre les mains du sorcier Ulimit et je fume tous les suv de Nice :sol:

 

Me suis fait déposé à un feu par un Range immat monégasque dont j'ai pas retenu le modèle soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif mais récent et avec des étriers bleus...il s'est mis en launch control et m'a laissé sur place... :(

 

Bon .....j'étais en scooter 125 ... :D

 

 

 

Sinon Mimit, tu vas jouer avec quoi en attendant la M4 compet offerte par BMW France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri688TS

Bonjour,

 

Je lis souvent en sous-marin un peu tout FA dont ce sujet & je me permet une petite incruste :sol:

 

Ulimit : j'espère que ton soucis va bien se terminer et qu'au final, tu ne perds pas une blinde si tu changes de M4

Vivement le retour et/ou changement afin d'avoir à nouveau de très jolies photos & vidéo du monstre !!! Il manque ici.

 

 

Splash06 : Le range qui t'a déposé est surement celui de George (Maroun), qui habite Monaco. Très connu des réseaux sociaux pour ses divers voitures (2 amg, Fefe, 2 Bentayga, Brabus et j'en passe), dont un Range SVR ( Ici sur Facebook )

Dernièrement, il a fait l'acquisition d'une RS6 grise, préparé.

 

Bonne soirée à tous & bon week-end.

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...