Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

Hello les amis !

 

Hier soir petite virée avec ma belle, je suis allé rejoindre des amis a quelques dizaines de kilomètres, j'étais paisiblement sur autoroute au cruise quand j'ai vu arriver à mon cul une M5 F10 à une vitesse indécente (j'étais a 110/120, franchement il devait arriver au dessus des 200)

 

Et il se fous à mon cul a quelques centimètres (nos deux plaques devaient presque se toucher !!), je vois deux petites têtes s'agiter dans la M5, a priori des d'jeunes qui s'envoyaient un peu :)

On est rentré dans une zone de radar tronçon, j'ai donc fait le canard, maintenu ma vitesse et je voyais les deux zigotos derrière ralentir et revenir à mon cul comme des balles

 

J'ai frotté mes mains :ange:

 

Le temps de quitter la zone, j'enclenche le mode sport, je passe en boite manuelle et je me prépare

A peine le poteau radar passé de 10cm qu'il s'envoie à droite pour me dépasser le cochon, ni une ni deux j'écrase la pédale et je passe les rapports, 3, 4, 5, 6... et je me concentre sur la route et sur mon volant et en quelques secondes je me rend compte que j'ai déjà passé la barre des... 320km/h et la M5 avait tout simplement... disparue :buzz:

 

Dans le coup j'ai fait une petite vidéo rapide pour faire partager aux copains !

 

 

Dommage je ne me suis pas mis en mode race (avec l'ESP limité), ca fait qu'au démarrage j'ai une retenue à l'accélération.. mais bon cela donne déjà une idée des performances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello les amis !

 

Hier soir petite virée avec ma belle, je suis allé rejoindre des amis a quelques dizaines de kilomètres, j'étais paisiblement sur autoroute au cruise quand j'ai vu arriver à mon cul une M5 F10 à une vitesse indécente (j'étais a 110/120, franchement il devait arriver au dessus des 200)

 

Et il se fous à mon cul a quelques centimètres (nos deux plaques devaient presque se toucher !!), je vois deux petites têtes s'agiter dans la M5, a priori des d'jeunes qui s'envoyaient un peu :)

On est rentré dans une zone de radar tronçon, j'ai donc fait le canard, maintenu ma vitesse et je voyais les deux zigotos derrière ralentir et revenir à mon cul comme des balles

 

J'ai frotté mes mains :ange:

 

Le temps de quitter la zone, j'enclenche le mode sport, je passe en boite manuelle et je me prépare

A peine le poteau radar passé de 10cm qu'il s'envoie à droite pour me dépasser le cochon, ni une ni deux j'écrase la pédale et je passe les rapports, 3, 4, 5, 6... et je me concentre sur la route et sur mon volant et en quelques secondes je me rend compte que j'ai déjà passé la barre des... 320km/h et la M5 avait tout simplement... disparue :buzz:

 

Dans le coup j'ai fait une petite vidéo rapide pour faire partager aux copains !

 

 

Dommage je ne me suis pas mis en mode race (avec l'ESP limité), ca fait qu'au démarrage j'ai une retenue à l'accélération.. mais bon cela donne déjà une idée des performances !

C'est indécent ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !

 

Hier soir petite virée avec ma belle, je suis allé rejoindre des amis a quelques dizaines de kilomètres, j'étais paisiblement sur autoroute au cruise quand j'ai vu arriver à mon cul une M5 F10 à une vitesse indécente (j'étais a 110/120, franchement il devait arriver au dessus des 200)

 

Et il se fous à mon cul a quelques centimètres (nos deux plaques devaient presque se toucher !!), je vois deux petites têtes s'agiter dans la M5, a priori des d'jeunes qui s'envoyaient un peu :)

On est rentré dans une zone de radar tronçon, j'ai donc fait le canard, maintenu ma vitesse et je voyais les deux zigotos derrière ralentir et revenir à mon cul comme des balles

 

J'ai frotté mes mains :ange:

 

Le temps de quitter la zone, j'enclenche le mode sport, je passe en boite manuelle et je me prépare

A peine le poteau radar passé de 10cm qu'il s'envoie à droite pour me dépasser le cochon, ni une ni deux j'écrase la pédale et je passe les rapports, 3, 4, 5, 6... et je me concentre sur la route et sur mon volant et en quelques secondes je me rend compte que j'ai déjà passé la barre des... 320km/h et la M5 avait tout simplement... disparue :buzz:

 

Dans le coup j'ai fait une petite vidéo rapide pour faire partager aux copains !

 

 

Dommage je ne me suis pas mis en mode race (avec l'ESP limité), ca fait qu'au démarrage j'ai une retenue à l'accélération.. mais bon cela donne déjà une idée des performances !

 

Ouais, c'est un copier coller de tes histoires jadis avec une R8 et compagnie...il est ou ton community manager?

La, c'est enfantin ,t'as un statut pro à défendre, élève le niveau un soupçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !

 

Hier soir petite virée avec ma belle, je suis allé rejoindre des amis a quelques dizaines de kilomètres, j'étais paisiblement sur autoroute au cruise quand j'ai vu arriver à mon cul une M5 F10 à une vitesse indécente (j'étais a 110/120, franchement il devait arriver au dessus des 200)

 

Et il se fous à mon cul a quelques centimètres (nos deux plaques devaient presque se toucher !!), je vois deux petites têtes s'agiter dans la M5, a priori des d'jeunes qui s'envoyaient un peu :)

On est rentré dans une zone de radar tronçon, j'ai donc fait le canard, maintenu ma vitesse et je voyais les deux zigotos derrière ralentir et revenir à mon cul comme des balles

 

J'ai frotté mes mains :ange:

 

Le temps de quitter la zone, j'enclenche le mode sport, je passe en boite manuelle et je me prépare

A peine le poteau radar passé de 10cm qu'il s'envoie à droite pour me dépasser le cochon, ni une ni deux j'écrase la pédale et je passe les rapports, 3, 4, 5, 6... et je me concentre sur la route et sur mon volant et en quelques secondes je me rend compte que j'ai déjà passé la barre des... 320km/h et la M5 avait tout simplement... disparue :buzz:

 

Dans le coup j'ai fait une petite vidéo rapide pour faire partager aux copains !

 

 

Dommage je ne me suis pas mis en mode race (avec l'ESP limité), ca fait qu'au démarrage j'ai une retenue à l'accélération.. mais bon cela donne déjà une idée des performances !

 

 

 

 

Dans ton récit tu as oublié de préciser que c'était bien évidemment en Deutsch côte d'azur de Bavière les 320 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !

 

Hier soir petite virée avec ma belle, je suis allé rejoindre des amis a quelques dizaines de kilomètres, j'étais paisiblement sur autoroute au cruise quand j'ai vu arriver à mon cul une M5 F10 à une vitesse indécente (j'étais a 110/120, franchement il devait arriver au dessus des 200)

 

Et il se fous à mon cul a quelques centimètres (nos deux plaques devaient presque se toucher !!), je vois deux petites têtes s'agiter dans la M5, a priori des d'jeunes qui s'envoyaient un peu :)

On est rentré dans une zone de radar tronçon, j'ai donc fait le canard, maintenu ma vitesse et je voyais les deux zigotos derrière ralentir et revenir à mon cul comme des balles

 

J'ai frotté mes mains :ange:

 

Le temps de quitter la zone, j'enclenche le mode sport, je passe en boite manuelle et je me prépare

A peine le poteau radar passé de 10cm qu'il s'envoie à droite pour me dépasser le cochon, ni une ni deux j'écrase la pédale et je passe les rapports, 3, 4, 5, 6... et je me concentre sur la route et sur mon volant et en quelques secondes je me rend compte que j'ai déjà passé la barre des... 320km/h et la M5 avait tout simplement... disparue :buzz:

 

Dans le coup j'ai fait une petite vidéo rapide pour faire partager aux copains !

 

 

Dommage je ne me suis pas mis en mode race (avec l'ESP limité), ca fait qu'au démarrage j'ai une retenue à l'accélération.. mais bon cela donne déjà une idée des performances !

 

 

 

A 110 km/h en troisième, l'esp se déclenche ?

 

320 de jour sur route ouverte, elle va bientôt être à vendre aux enchères, cette auto.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dans ton récit tu as oublié de préciser que c'était bien évidemment en Deutsch côte d'azur de Bavière les 320 :sol:

 

 

Evidemment :o

 

 

A 110 km/h en troisième, l'esp se déclenche ?

 

320 de jour sur route ouverte, elle va bientôt être à vendre aux enchères, cette auto.....

 

 

Oui, même jusqu'en 4ème d'ailleurs

En réalité y'a pas de voyant ESP qui clignote mais tu sens que la voiture est super freinée, comme une limitation au papillon. Sur circuit c'était flagrant, sortie de courbe c'était même castrateur.

Par contre ça fait bien son Job, ça patine pas du tout et c'est assez bien lissé, ça donne pas de franches coupures comme c'était le cas sur la M4.

 

Concernant le second commentaire, c'était de nuit, sur une autoroute déserte. Et si tu relis bien j'étais au régulateur avant d'aller m'amuser, ce qui est mon cas 99% du temps, je suis relativement respectueux des limitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Il tartine aussi sur route ouverte le Didoune :w:

 

C'était plus si y'avait la flicailles je pense :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evidemment :o

 

 

 

Oui, même jusqu'en 4ème d'ailleurs

En réalité y'a pas de voyant ESP qui clignote mais tu sens que la voiture est super freinée, comme une limitation au papillon. Sur circuit c'était flagrant, sortie de courbe c'était même castrateur.

Par contre ça fait bien son Job, ça patine pas du tout et c'est assez bien lissé, ça donne pas de franches coupures comme c'était le cas sur la M4.

 

Concernant le second commentaire, c'était de nuit, sur une autoroute déserte. Et si tu relis bien j'étais au régulateur avant d'aller m'amuser, ce qui est mon cas 99% du temps, je suis relativement respectueux des limitations.

 

 

C'est pas des yeux que tu as mais des lunettes de vision nocturne, aussi bien c'était une 520 d avec un papy et une mamie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !

 

Hier soir petite virée avec ma belle, je suis allé rejoindre des amis a quelques dizaines de kilomètres, j'étais paisiblement sur autoroute au cruise quand j'ai vu arriver à mon cul une M5 F10 à une vitesse indécente (j'étais a 110/120, franchement il devait arriver au dessus des 200)

 

Et il se fous à mon cul a quelques centimètres (nos deux plaques devaient presque se toucher !!), je vois deux petites têtes s'agiter dans la M5, a priori des d'jeunes qui s'envoyaient un peu :)

On est rentré dans une zone de radar tronçon, j'ai donc fait le canard, maintenu ma vitesse et je voyais les deux zigotos derrière ralentir et revenir à mon cul comme des balles

 

J'ai frotté mes mains :ange:

 

Le temps de quitter la zone, j'enclenche le mode sport, je passe en boite manuelle et je me prépare

A peine le poteau radar passé de 10cm qu'il s'envoie à droite pour me dépasser le cochon, ni une ni deux j'écrase la pédale et je passe les rapports, 3, 4, 5, 6... et je me concentre sur la route et sur mon volant et en quelques secondes je me rend compte que j'ai déjà passé la barre des... 320km/h et la M5 avait tout simplement... disparue :buzz:

 

Dans le coup j'ai fait une petite vidéo rapide pour faire partager aux copains !

 

 

Dommage je ne me suis pas mis en mode race (avec l'ESP limité), ca fait qu'au démarrage j'ai une retenue à l'accélération.. mais bon cela donne déjà une idée des performances !

 

 

 

combien c'est la vitesse max réelle (pas compteur) reprog ? vidéo sinon pipo xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

 

ps : me rappelle la s2k ta caisse et même bruit ! dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif (cf video)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la section radar tronçon était dans un tunnel.. j'ai eu tout le loisir de le voir et surtout de l'entendre quand monsieur faisait le yoyo derrière moi :love:

 

J-7 avant la prochaine journée Circuit ! J'espère avoir d'ici la la ligne Akra, en attendant je pose les pneus cette semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la section radar tronçon était dans un tunnel.. j'ai eu tout le loisir de le voir et surtout de l'entendre quand monsieur faisait le yoyo derrière moi :love:

 

J-7 avant la prochaine journée Circuit ! J'espère avoir d'ici la la ligne Akra, en attendant je pose les pneus cette semaine ;)

 

 

 

merci pour ta réponse très explicite, oublie pas de changer la BAR avant, parait que ça fait toute la différence sur circuit (surtout avec des semi slicks)

 

ps : épi le RBF 660 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?????

C est mou? C est dur???

Lourd?

 

 

C'est une mousse, mais assez rigide quand même, avec comme un petit pont en sa base (comme pour faire circuler de l'air)

 

Mais entre temps j'ai trouvé ma réponse, c'est le "Pirelli Noise Cancelling System", il s'agit d'une couche de mousse qui limite la résonance due à la vibration de l’air à l’intérieur du pneu.

Cette technique permettrait de diminuer le niveau sonore dans l’habitacle (environ 4db)

Je pense donc que le michelin sera plus bruyant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

2017-04-11_22:36.jpg

 

Une nouvelle venue dans ma région, même peinture que la tienne j'ai l'impression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une mousse, mais assez rigide quand même, avec comme un petit pont en sa base (comme pour faire circuler de l'air)

 

Mais entre temps j'ai trouvé ma réponse, c'est le "Pirelli Noise Cancelling System", il s'agit d'une couche de mousse qui limite la résonance due à la vibration de l’air à l’intérieur du pneu.

Cette technique permettrait de diminuer le niveau sonore dans l’habitacle (environ 4db)

Je pense donc que le michelin sera plus bruyant :)

ah OK!!! j'amais vu ni entendu la dessus...

peut être pour compenser une isolation acoustique minimale sur l'auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob776sn

J'avais jamais vu ça dans les pneu, bon je ne suis pas specialiste pneumatique et ne conduit pas de voiture ayant besoin de ce système. J'espère pour toi qu'il n'y aura pas une énorme différence de bruit dans la caisse, surtout à haute vitesse :/

 

L'akra n'est toujours pas arrivé?

Tu pense faire un petit "shooting"? (Moteur, porte ouverte, etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Apparemment ce système est en première monte sur les audi rs6/7 et sur les range sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou l akra ? ^^* :o

En espérant qu il arrive avant lundi

 

 

A mon avis c'est mal barré, la ligne est toujours pas partie... a moins qu'elle soit expédiée aujourd'hui ou au max demain, ca sera stock pour lundi !

ah OK!!! j'amais vu ni entendu la dessus...

peut être pour compenser une isolation acoustique minimale sur l'auto...

 

 

Pour le coup j'en ai rien à taper de l'isolation acoustique sur cette caisse :buzz:

J'avais jamais vu ça dans les pneu, bon je ne suis pas specialiste pneumatique et ne conduit pas de voiture ayant besoin de ce système. J'espère pour toi qu'il n'y aura pas une énorme différence de bruit dans la caisse, surtout à haute vitesse :/

 

L'akra n'est toujours pas arrivé?

Tu pense faire un petit "shooting"? (Moteur, porte ouverte, etc....)

 

 

Pas encore arrivée, j'espère fin de semaine ou semaine prochaine, dans tous les cas faut qu'ils se bougent si ils veulent que je la laisse au salon !

Et on va probablement faire une belle vidéo et un shooting, of course :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info sur les freins

 

D'origine, les Mclaren (version acier) sont équipés de PAGID RS29, le montage est identique sur tous les modèles (de la 540 à la 675 en passant par la MP4-12C)

 

 

Sans titre.jpg

 

Au moins le freinage restera dimensionné, même avec un apport de puissance supplémentaire !

 

Pagid viennent de sortir un nouveau modèle, la RSL1 qui est une plaquette mixte / circuit qui a l'air d'avoir de super propriétés (coef friction important même à 700° et réduction importante du fading)

Après le jeu actuel je ferai un essai sur ce nouveau modèle !

 

Comparatif avec la RS19 :

 

 

PAGID.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil464vu

pour la GT3, j'ai des RS29, mais on m'a conseillé les RST3, je les ai mais pas encore testées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RST3 c'est très abrasif, limite caisse 100% piste, ca grince à mort et ca défonce les disques... je te recommande pas vraiment

J'essaye les RLS1 au prochain changement et je te tiens au courant !

 

Sinon réception de la ligne Akrapovic demain matin ! Montage dans la foulée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...