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Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
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Invité §bob776sn

Super recap et journée parfaite on peux dire. Perso j'ai surtout bloqué sur la "non réaction " lors du petit travers avec sa caisse...... on voit qu'il a confiance et qu'il l'a acheté pour s'amuser et non la parquer dans un garage blanc immaculée.

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Super recap et journée parfaite on peux dire. Perso j'ai surtout bloqué sur la "non réaction " lors du petit travers avec sa caisse...... on voit qu'il a confiance et qu'il l'a acheté pour s'amuser et non la parquer dans un garage blanc immaculée.

 

 

non mais y'avait l'esp qui veillait au grain, il allait comême pas jouer 2 millons d'€ à la roulette russe avec un p'tit jeune arriviste hein.

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J'ai maté tes vidéos de 720s et P1 ce week-end.

 

Un peu envahissant l'instructeur McLaren, non ? On le comprend, il ne te connaît pas, mais on a le sentiment d'une bride autour du cou...

 

Le tour en P1 en passager, on sent que ton pote joue la sécurité, il coupe longtemps avant la fin de la ligne droite, peu de vitesse en virage... mais la sonorité est juste démente tout comme la prise de vitesse.

 

Le tour de P1 au volant, bah on sent que le gros travers au bout de 1min ça calme un peu, clairement elle est partie "sans prévenir" (ne sachant pas si tu avais remis louche ou pas...).

 

Un grand merci pour tes posts documentés, illustrés et avec un peu plus de vocabulaire que "ken sa reum sa arash xptdr" :bien:

 

 

Hello !

 

Merci, d'ailleurs je n'avais pas posté ici celle de la 720s :

 

J'étais avec un jeune instructeur de chez MC, un mec qui tourne en compétition, il était globalement bon, il m'a filé des bons tuyaux mais il était un peu rigide et restrictif...

Finalement on arrive quand même à voir que les perfs 720S/P1 sont très proches, pour ne pas dire quasi similaires, je pense qu'a un moment j'aurai même pu passer devant si l'instructeur m'avait pas fait ralentir, remarque c'est aussi normal, faut jouer la carte de la sécurité :jap:

 

 

Pour le tour en P1 passager, il faut savoir que les plaquettes étaient neuves (changées dans le box au circuit) ainsi que les pneus.

McLaren préconisait quand même un "petit" rodage des freins, il a donc été relativement souple :)

Je te lis avec un peu de retard et merci pour ce partage!

Le panard...

 

Comme quoi le L6 mène à tout!

 

 

Exactement :lol:

Super recap et journée parfaite on peux dire. Perso j'ai surtout bloqué sur la "non réaction " lors du petit travers avec sa caisse...... on voit qu'il a confiance et qu'il l'a acheté pour s'amuser et non la parquer dans un garage blanc immaculée.

 

 

non mais y'avait l'esp qui veillait au grain, il allait comême pas jouer 2 millons d'€ à la roulette russe avec un p'tit jeune arriviste hein.

 

 

La P1 était en full OFF, ce n'était pas mon souhait d'ailleurs, j'aurai préféré un ESP partiel, du moins pour ma première expérience avec cette caisse, mais bon au final c'était bien et très enrichissant :)

 

Sinon samedi nous avons fait une belle journée au circuit de Ledenon, j'ai quelques belles vidéos que je dois traiter.

J'ai pu monter mes Pirelli Trofeo R la veille et c'est une grosse claque que j'ai pris sur l'efficacité des pneus, on est vraiment loin des PSC2, je grip comme une 4RM même à faible vitesse, c'est bluffant.

Il faut cependant bien bien faire chauffer les pneus, ils sont beaucoup plus sensibles que les Michelin à la température, en gros à froid c'est une grosse savonnette mais après ce kiff :love:

 

 

Pour mon premier roulage avec la Mclaren sur ce circuit j'ai réussi à boucler mon meilleur tour en moins de 1.30m, quand j'arrivais difficilement à faire mieux que 1.37/1.38 avec la M4, ce qui fait une sacrée différence, je pense qu'à la prochaine session je serais encore plus à l'aise, surtout qu'il y avait pas mal de trafic...

 

Je poste rapidement la vidéo ;)

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Vidéo roulage à Ledenon

 

 

Pas de grands moments, quelques petits passages sympas comme à partir de 6.30m ou il y a la fameuse Peugeot 205 de la mort full piste, a partir de 9.00m une belle Porsche 991 GT3 RS et à partir de la 27 ème minute une bourre sympas avec une GTR 800 piste (vidée, baquet...)

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Vidéo roulage à Ledenon

 

 

Pas de grands moments, quelques petits passages sympas comme à partir de 6.30m ou il y a la fameuse Peugeot 205 de la mort full piste, a partir de 9.00m une belle Porsche 991 GT3 RS et à partir de la 27 ème minute une bourre sympas avec une GTR 800 piste (vidée, baquet...)

 

 

 

Salut Ulimit.

 

Vidéos au top comme d'hab et jolie bataille avec la gtr sur la fin.

 

Incroyable comme cette gtr est efficace malgré sa forme et son poids de parpaing, et ses trajectoires ne sont pas optimales en plus...

 

As-tu parlé avec son proprio ? le coût d'utilisation sur piste est-il aussi fou que le dit la légende ;) ?

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Invité §Lud140fn

 

 

Salut Ulimit.

 

Vidéos au top comme d'hab et jolie bataille avec la gtr sur la fin.

Incroyable comme cette gtr est efficace malgré sa forme et son poids de parpaing, et ses trajectoires ne sont pas optimales en plus...

 

As-tu parlé avec son proprio ? le coût d'utilisation sur piste est-il aussi fou que le dit la légende ;) ?

Je me suis dit la même chose, je suis choqué a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

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C'est surtout un excellent pilote, qui ponce les circuits de la région depuis des années

Sa GTR est entièrement modifiée, châssis, freinage, intérieur... le moteur est forgé, gros turbos, boite renforcée, refroidissement optimisé... je sais pas combien de prépa y'a dessus mais ca doit chiffrer pas loin des 50k€ à mon avis !

 

Globalement sur les sorties de petites courbes il arrivait à repartir plus fort (4RM oblige) mais j'avais vraiment l'avantage sur les courbes serrées et surtout sur le droit ou je devais lâcher le pied.

Faut dire que c'était une arsouille improvisée aussi, première session de l'après midi et j'avais regonflé mes pneus pour prendre la route (j'étais à 1.4b à froid, remis à 2b le temps de les chauffer... mais la GTR est arrivée !), j'ai donc roulé à plus de 3b sur cet exercice, je n'avais vraiment pas l'avantage pour le coup.

 

En tout cas belle arsouille et plus généralement belle journée, j'ai pu boucler un excellent tour en 1.30, ce qui me satisfait grandement pour une première expérience McLaren sur ce circuit ;)

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Invité §pie770yf

 

 

Salut Ulimit.

 

Vidéos au top comme d'hab et jolie bataille avec la gtr sur la fin.

 

Incroyable comme cette gtr est efficace malgré sa forme et son poids de parpaing, et ses trajectoires ne sont pas optimales en plus...

 

As-tu parlé avec son proprio ? le coût d'utilisation sur piste est-il aussi fou que le dit la légende ;) ?

 

Je me suis dit la même chose, je suis choqué a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

 

Ah les pseudos pilotes. :buzz:

Je serai curieux de savoir à quel(s) endroit(s) il ne prend pas de bonnes trajectoires. fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

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En regardant vite fait, à 28min 55s il sort pas assez large et ne s'écarte pas assez à l'entrée de la courbe puis virage suivant à 29min05 il rate complètement la corde.

 

Voilà merSSi :D

 

C'est pas toi @pierrau d'ailleurs qui est plus souvent dans le fossé que sur la route avec tes BM ? assez comique de se faire traiter de pseudos pilote par toi :ange:

 

 

edit après second visionnage :

28min20 corde ratée une fois de plus et 2 virages avant à 28min02 il rentre à l'intérieur dès le début de la courbe, Ulimit lui reprend 100 mètres d'un coup suite à ces 2 erreurs.... :D

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Invité §Lud140fn

 

Ah les pseudos pilotes. :buzz:

Je serai curieux de savoir à quel(s) endroit(s) il ne prend pas de bonnes trajectoires. fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

 

 

Ouvre les yeux, et regarde ce que j'ai surligné en gras.

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Hello !

 

Merci, d'ailleurs je n'avais pas posté ici celle de la 720s :

 

J'étais avec un jeune instructeur de chez MC, un mec qui tourne en compétition, il était globalement bon, il m'a filé des bons tuyaux mais il était un peu rigide et restrictif...

Finalement on arrive quand même à voir que les perfs 720S/P1 sont très proches, pour ne pas dire quasi similaires, je pense qu'a un moment j'aurai même pu passer devant si l'instructeur m'avait pas fait ralentir, remarque c'est aussi normal, faut jouer la carte de la sécurité :jap:

 

 

Pour le tour en P1 passager, il faut savoir que les plaquettes étaient neuves (changées dans le box au circuit) ainsi que les pneus.

McLaren préconisait quand même un "petit" rodage des freins, il a donc été relativement souple :)

 

 

 

 

 

Exactement :lol:

 

 

 

 

 

La P1 était en full OFF, ce n'était pas mon souhait d'ailleurs, j'aurai préféré un ESP partiel, du moins pour ma première expérience avec cette caisse, mais bon au final c'était bien et très enrichissant :)

 

Sinon samedi nous avons fait une belle journée au circuit de Ledenon, j'ai quelques belles vidéos que je dois traiter.

J'ai pu monter mes Pirelli Trofeo R la veille et c'est une grosse claque que j'ai pris sur l'efficacité des pneus, on est vraiment loin des PSC2, je grip comme une 4RM même à faible vitesse, c'est bluffant.

Il faut cependant bien bien faire chauffer les pneus, ils sont beaucoup plus sensibles que les Michelin à la température, en gros à froid c'est une grosse savonnette mais après ce kiff :love:

 

 

Pour mon premier roulage avec la Mclaren sur ce circuit j'ai réussi à boucler mon meilleur tour en moins de 1.30m, quand j'arrivais difficilement à faire mieux que 1.37/1.38 avec la M4, ce qui fait une sacrée différence, je pense qu'à la prochaine session je serais encore plus à l'aise, surtout qu'il y avait pas mal de trafic...

 

Je poste rapidement la vidéo ;)

 

 

Sympa les vidéos, ce qui m'étonne un peu c'est que la courbe de signes ne passe qu'environ 10 km plus vite qu'en 911 sc de 1980, vu le châssis et les pneus, je pensais que ça serait plus violent comme différence.

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C'est surtout un excellent pilote, qui ponce les circuits de la région depuis des années

Sa GTR est entièrement modifiée, châssis, freinage, intérieur... le moteur est forgé, gros turbos, boite renforcée, refroidissement optimisé... je sais pas combien de prépa y'a dessus mais ca doit chiffrer pas loin des 50k€ à mon avis !

 

Globalement sur les sorties de petites courbes il arrivait à repartir plus fort (4RM oblige) mais j'avais vraiment l'avantage sur les courbes serrées et surtout sur le droit ou je devais lâcher le pied.

Faut dire que c'était une arsouille improvisée aussi, première session de l'après midi et j'avais regonflé mes pneus pour prendre la route (j'étais à 1.4b à froid, remis à 2b le temps de les chauffer... mais la GTR est arrivée !), j'ai donc roulé à plus de 3b sur cet exercice, je n'avais vraiment pas l'avantage pour le coup.

 

En tout cas belle arsouille et plus généralement belle journée, j'ai pu boucler un excellent tour en 1.30, ce qui me satisfait grandement pour une première expérience McLaren sur ce circuit ;)

 

 

 

C'est surtout au freinage/entrée de virage que je trouve que tu as un gros avantage sur la GTR. Par contre en sortie... timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

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Salut Ulimit.

 

Vidéos au top comme d'hab et jolie bataille avec la gtr sur la fin.

 

Incroyable comme cette gtr est efficace malgré sa forme et son poids de parpaing, et ses trajectoires ne sont pas optimales en plus...

 

As-tu parlé avec son proprio ? le coût d'utilisation sur piste est-il aussi fou que le dit la légende ;) ?

 

 

Je pense que ca doit être relativement cher, la GTR est une voiture lourde donc les consommables s'usent rapidement (pneus, freins...) et l'entretien est relativement onéreux.

 

De plus sur ce genre de prépa, la fiabilité est toujours borderline, un ami en a une préparée à 750cv, après 4/5 tours de circuit pleine balle tout est dans le rouge (tempé huile moteur / boite, admission...), faut pas mal refroidir avant de repartir

 

Mais bon, a 45k€ d'occaz, ca reste une super caisse pour les perfs que ca dégage :)

 

 

Sympa les vidéos, ce qui m'étonne un peu c'est que la courbe de signes ne passe qu'environ 10 km plus vite qu'en 911 sc de 1980, vu le châssis et les pneus, je pensais que ça serait plus violent comme différence.

 

Les pneus étaient neufs et ce n'est pas ma voiture... je pense qu'on est très loin des capacités de l'auto, je ne la connais pas suffisamment pour en avoir les limites et finalement c'est à peu près pareil sur la mienne, a chaque sortie je me perfectionne et j'essaye de connaître les limites de l'auto que j'ai encore du mal à cerner :)

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C'est surtout au freinage/entrée de virage que je trouve que tu as un gros avantage sur la GTR. Par contre en sortie... timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

 

4 roues motrices mon petit !

Même si globalement les Pirelli sont vraiment au dessus, ca n'empêche qu'il faut pas mal doser en sortie de courbe, le circuit de Ledenon est un circuit lent, on est très souvent entre 70 et 150km/h dans les enchainements, difficile de trouver une bonne motricité.

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4 roues motrices mon petit !

Même si globalement les Pirelli sont vraiment au dessus, ca n'empêche qu'il faut pas mal doser en sortie de courbe, le circuit de Ledenon est un circuit lent, on est très souvent entre 70 et 150km/h dans les enchainements, difficile de trouver une bonne motricité.

 

 

Et oui, 4rm watté...tu perds en sortie ce que tu gagnes en entrée. Et Lédenon est un tourniquet, je pense bien qu'au Castellet tu l'aurais passé sans trop de souci.

Et contrairement à ce que disent certains il a bon coup de volant le gars en GTR, les traj pas toujours parfaites c'est à cause du trafic essentiellement. :jap:

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Je pense que ca doit être relativement cher, la GTR est une voiture lourde donc les consommables s'usent rapidement (pneus, freins...) et l'entretien est relativement onéreux.

 

De plus sur ce genre de prépa, la fiabilité est toujours borderline, un ami en a une préparée à 750cv, après 4/5 tours de circuit pleine balle tout est dans le rouge (tempé huile moteur / boite, admission...), faut pas mal refroidir avant de repartir

 

Mais bon, a 45k€ d'occaz, ca reste une super caisse pour les perfs que ca dégage :)

 

 

 

Les pneus étaient neufs et ce n'est pas ma voiture... je pense qu'on est très loin des capacités de l'auto, je ne la connais pas suffisamment pour en avoir les limites et finalement c'est à peu près pareil sur la mienne, a chaque sortie je me perfectionne et j'essaye de connaître les limites de l'auto que j'ai encore du mal à cerner :)

 

 

merci pour le retour :jap:

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Et oui, 4rm watté...tu perds en sortie ce que tu gagnes en entrée. Et Lédenon est un tourniquet, je pense bien qu'au Castellet tu l'aurais passé sans trop de souci.

Et contrairement à ce que disent certains il a bon coup de volant le gars en GTR, les traj pas toujours parfaites c'est à cause du trafic essentiellement. :jap:

 

 

 

Les 4 exemples que je donnent sur la vidéo de Ulimit sont justement des moments où il n'y a pas de trafic.

 

4 erreurs en 2 minutes de vidéos, pour avoir fait quelques compètes de kart, une seule de ces erreurs et tu peux regarder tout le train-train du peloton te passer devant avant de pouvoir reprendre la trajectoire...

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Les 4 exemples que je donnent sur la vidéo de Ulimit sont justement des moments où il n'y a pas de trafic.

 

4 erreurs en 2 minutes de vidéos, pour avoir fait quelques compètes de kart, une seule de ces erreurs et tu peux regarder tout le train-train du peloton te passer devant avant de pouvoir reprendre la trajectoire...

 

 

 

Mouais...une GTR c'est pas un kart, les traj ne sont pas les mêmes, le mec a bcp de poids et bcp de motricité donc il a tout intérêt à "casser" un peu les traj pour privilégier la sortie de virage (un peu comme une MotoGP comparé à une moto2 ou moto3). Ce qu'il fait à merveille. :oui:

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Mouais...une GTR c'est pas un kart, les traj ne sont pas les mêmes, le mec a bcp de poids et bcp de motricité donc il a tout intérêt à "casser" un peu les traj pour privilégier la sortie de virage (un peu comme une MotoGP comparé à une moto2 ou moto3). Ce qu'il fait à merveille. :oui:

 

 

 

GTR ou pas, y'a un moment faut prendre la corde dans une courbe...

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Les 4 exemples que je donnent sur la vidéo de Ulimit sont justement des moments où il n'y a pas de trafic.

 

4 erreurs en 2 minutes de vidéos, pour avoir fait quelques compètes de kart, une seule de ces erreurs et tu peux regarder tout le train-train du peloton te passer devant avant de pouvoir reprendre la trajectoire...

 

 

C'est tellement ça :W

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Je pense que ca doit être relativement cher, la GTR est une voiture lourde donc les consommables s'usent rapidement (pneus, freins...) et l'entretien est relativement onéreux.

 

De plus sur ce genre de prépa, la fiabilité est toujours borderline, un ami en a une préparée à 750cv, après 4/5 tours de circuit pleine balle tout est dans le rouge (tempé huile moteur / boite, admission...), faut pas mal refroidir avant de repartir

 

Mais bon, a 45k€ d'occaz, ca reste une super caisse pour les perfs que ca dégage :)

 

 

Attends une petite année de piste et tu feras un bilan comptable et tu essaieras de comparer les chiffres avec la sienne si tu peux :D

 

Et surtout la décôte... cela ne te fait pas peur ?

 

Sinon, je n'ai pas commenté plus tôt mais top les vidéos. Cela doit être génial d'avoir ta voiture sur piste car on voit bien qu'elle est faite pour ça !

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Attends une petite année de piste et tu feras un bilan comptable et tu essaieras de comparer les chiffres avec la sienne si tu peux :D

 

Et surtout la décôte... cela ne te fait pas peur ?

 

Sinon, je n'ai pas commenté plus tôt mais top les vidéos. Cela doit être génial d'avoir ta voiture sur piste car on voit bien qu'elle est faite pour ça !

 

 

Je peux déjà te dire qu'elle me coute beaucoup moins cher en consommables que la M4 par exemple

Déjà les pneumatiques, a marque/modèle équivalente ils sont nettement plus abordables, j'ai 200€ de différence environ sur un set complet

Ensuite les freins, j'ai déjà changé 2 fois les plaquettes mais elles ne coutent rien, par exemple l'arrière (qui s'use plus vite que l'avant), je le paye même pas 100€ le jeu en DS2500 et l'avant environ 200€.

Sur la M4 j'étais à plus de 500€ le jeu, mais en sachant que j'avais les freins céramiques, ce qui fait une grosse différence aussi au niveau de la gestion du cout.

 

Ce qui est le plus bluffant c'est l'usure des consommables, comme la voiture est plus légère et incisive, les pneus & freins s'usent nettement moins vite, enfin surtout les pneus :)

 

Par contre le cout de maintenance est plus élevé sur la McLaren, je suis obligé de suivre un entretien annuel chez le concessionnaire (pour la garantie) et un check complet coute entre 1500 et 2000€, donc faudra voir lisser sur l'année.

 

Concernant la côte je me fais guère de soucis, c'est un véhicule qui ne décote quasiment pas, sur le marché de l'occasion tu n'en trouveras pas une à moins de 170/180k€ en 540/570

McLaren à une toute petite production (un vingtaine de véhicules vendus en France l'année dernière), les délais de livraison peuvent aller jusqu'à 2 ans, ca reste exclusif et donc la décote est moindre.

 

Regarde les MP4 12C par exemple, ca valait neuf autour des 200k€, ca vaut encore 150k€ une belle pas trop kilométrée, pourtant c'est une caisse qui à déjà 6 ans et qui n'est surtout pas reconnu pour sa fiabilité :ange:

 

D'ailleurs en parlant fiabilité j'ai encore une petite merde sur la mienne, un calorstat électronique qui a claqué, rien de bien méchant la voiture tournait simplement sur des températures plus élevées que d'habitude. La pièce à une nouvelle référence, problème connu par McLaren et en cours de remplacement avec toujours une excellente gestion du SAV... mais ca n'enlève pas le problème quand même, heureusement que je suis proche géographiquement du concessionnaire, sinon ca serait vraiment relou, il faut impérativement s'assurer d'avoir une garantie constructeur avant de racheter ce genre de véhicule, sinon ça doit être une ruine financière !

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Ben pour faire des flashs de vitesse nul besoin d'avoir la même caisse... Le numéro sera bien existant :\

 

 

Si car désormais la plaque est attachée à la voiture, donc la plaque de Yan restera à jamais sur cette MClaren

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Si car désormais la plaque est attachée à la voiture, donc la plaque de Yan restera à jamais sur cette MClaren

 

 

 

Je récapette wrkzo.gif.9a421e86c38e71d70b9393efed541e4e.gif

 

Si tu veux emmerder quelqu'un et lui pourrir la vie... de PV. Tu vas faire un jeu de plaque et tu les montes sur la tienne et après tu joues méchamment.

 

Un ami a eu ce litige :jap:

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Invité §dim282WC

 

 

Je récapette wrkzo.gif.9a421e86c38e71d70b9393efed541e4e.gif

 

Si tu veux emmerder quelqu'un et lui pourrir la vie... de PV. Tu vas faire un jeu de plaque et tu les montes sur la tienne et après tu joues méchamment.

 

Un ami a eu ce litige :jap:

 

 

 

Ouais enfin si la voiture photographiée n'est pas la même il sera très facile au VRAI propriétaire de cette immatriculation de la contester. :o

 

J'ai eu le cas avec mon ex 335D, un type dans la région de Lyon possesseur d'une Alfa Romeo Mito, se faisait très régulièrement flasher. Je n'ai jamais été trop emmerdé.. :jap:

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Bel article!

ça valait le coup cette dure journée

 

 

Clair et nous prévoyons bientôt un essai comparatif de M4, a priori Devotec, DM Performance et nous... affaire à suivre ;)

Tu as laissé tes plaque sur les photos

 

Relativement peu de chance qu'un autre possesseur fasse faire de fausses plaques!

 

 

:jap:

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