Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pik405vl

Impressionnant le gain en performances avec une simple reprog. :W

 

Porsche met toujours cette fausse clé dégueulasse pour le Keyless... Ils ont aucune honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ça ne me choque pas plus que ça

Porsche c’est assez traditionnel, ils aiment rappeler les racines avec cette clé à gauche qui conserve un mouvement de contact ou encore le compte tour analogique

 

Et puis finalement je trouve ça pas mal, c’est « authentique » ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l'intérieur sur la version standard c'est assez feutré, mais ca colle bien avec le véhicule qui se veut aussi polyvalent.

Par contre à l'extérieur le bruit est magnifique :love:

Faut dire qu'il ronfle vraiment bien cet atmo ! et comme mentionné plus haut, la version "performante" et une symphonie !

 

Voila une petite vidéo concentrée de la journée, en arsouille :

 

On démarre le matin avec une MP4-12C, on verra par la suite diverses Porsche, Lamborghini, BMW... A partir de 8.50s on continue avec un pote, on chasse de la Lamborghini Huracan puis diverses autos, a 11.30 on croise la belle M4 GTS d'Anthony, puis quelques GTR et a 12.20 on attaque une belle arsouille avec une 918 Spyder !

J'ai ensuite aperçu au loin l'Huracan Performante qui avait l'air de bien rouler, j'ai réussi petit à petit à remonter mais j'ai du arrêter par manque de carburant... nous n'avons pas eu l'occasion de nous retrouver durant la journée.

 

En fin de journée, après des pneus bien rincés, quelques moments de détente en glisse :)

 

 

 

En rentrant du boulot, à l'apéro, c'est au top!

 

Tu maitrises sacrément bien ta McLaren et le Castellet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça t'as pas fait trop bizarre d'avoir en face une caisse que tu ne largue pas en ligne droite? freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif:ange:

 

 

ça arrive tu sais, j'ai pas l'arme ultime non plus :lol:

 

En rentrant du boulot, à l'apéro, c'est au top!

 

Tu maitrises sacrément bien ta McLaren et le Castellet :jap:

 

 

Merci beaucoup !

 

Et si tu as encore 5 petites minutes pour les cacahuètes, regarde notre vidéo de cette belle journée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question par curiosité, pour ceux qui fond du circuit comment cela se passe lors d'un carambolage comme celui-ce au Nurb ?

Le carambolage débute à partir de 30 secondes et les voitures concernées ont l'air d'avoir de grosse prépa ! (sauf au niveau des freins :lol: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question par curiosité, pour ceux qui fond du circuit comment cela se passe lors d'un carambolage comme celui-ce au Nurb ?

Le carambolage débute à partir de 30 secondes et les voitures concernées ont l'air d'avoir de grosse prépa ! (sauf au niveau des freins :lol: ).

 

 

 

 

la polizei débarque, et les glissières sont facturées à prix d'or, comptant, au mètre.

 

après c une route ouverte à péage, non pas un circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est plutôt bien expliqué ici

 

 

"Bon, et en cas de sortie de piste ? Gare à vous, le magnifique weekend peut vite se transformer en cauchemar. Le dépannage vous est évidemment facturé, à hauteur de la somme forfaitaire de 250 euros. Les secours seront également portés sur la note. Le mètre linéaire de barrière de sécurité type FIA se compte en milliers d’euros.

L’heure de fermeture de piste en cas de gros crash se paye cash également, à près de 8000 euros l’heure. Les accidents impliqués par votre sortie, vos fuites d’huiles ou d’essence sur la piste, vous seront également refacturés. Et soyez en sur, il ne faut pase penser pas passer à travers, Youtube où les différents services travaillant dans l’enfer vert seront là pour vous retrouver."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est plutôt bien expliqué ici

 

 

"Bon, et en cas de sortie de piste ? Gare à vous, le magnifique weekend peut vite se transformer en cauchemar. Le dépannage vous est évidemment facturé, à hauteur de la somme forfaitaire de 250 euros. Les secours seront également portés sur la note. Le mètre linéaire de barrière de sécurité type FIA se compte en milliers d’euros.

L’heure de fermeture de piste en cas de gros crash se paye cash également, à près de 8000 euros l’heure. Les accidents impliqués par votre sortie, vos fuites d’huiles ou d’essence sur la piste, vous seront également refacturés. Et soyez en sur, il ne faut pase penser pas passer à travers, Youtube où les différents services travaillant dans l’enfer vert seront là pour vous retrouver."

 

 

 

 

Ah oui ça pique :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est plutôt bien expliqué ici

 

 

"Bon, et en cas de sortie de piste ? Gare à vous, le magnifique weekend peut vite se transformer en cauchemar. Le dépannage vous est évidemment facturé, à hauteur de la somme forfaitaire de 250 euros. Les secours seront également portés sur la note. Le mètre linéaire de barrière de sécurité type FIA se compte en milliers d’euros.

L’heure de fermeture de piste en cas de gros crash se paye cash également, à près de 8000 euros l’heure. Les accidents impliqués par votre sortie, vos fuites d’huiles ou d’essence sur la piste, vous seront également refacturés. Et soyez en sur, il ne faut pase penser pas passer à travers, Youtube où les différents services travaillant dans l’enfer vert seront là pour vous retrouver."

 

 

 

 

Pour le coup, l'enfer vert porte très bien son nom :whistle:

 

Tu arrives riches et heureux, tu repars en hypothéquant ta maison et en vendant ta femme et tes enfants :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben on va aller au Laquais je crois. :ddr:

 

Merci Ulimit pour les vidéos...très intéressant de découvrir qu'en fait l'Huracan est une grosse patate sous-vireuse...c'est pas du tout l'image que je m'en faisais ! :W

Et les images ne mentent pas, ta 540 a l'air plus rapide et agile c'est flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars !

 

 

De retour du Salon de l'auto ce week-end, avec une petite démo du Hard cut, avec des belles flammes !

 

Et j'ai participé hier au dernier roulage de nuit de l'année au Paul Ricard, un moment exceptionnel avec une belle arsouille contre la GTR de Take it Easy !

 

 

Vidéos à suivre demain, bonne soirée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

De nuit c’est juste magnifique ! Et la McLaren a fait passer une 991 GT3 pour une trottinette :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTR de Take It Easy, je l'ai côtoyée au Tour de Corse 2016 avec @scarabe2412, elle est très sévèrement préparée et d’ailleurs ça fait un bruit de sourd.

Du peu que j’en ai vu, c’est vraiment pas une voiture fine (esthétiquement et dynamiquement, s’entend), tu roules comme un bourrin et ça passe en force… Après on n’avait pas du tout des numéros proches dans ce rallye donc on n’a jamais pu rouler avec lui mais j’ai cru comprendre qu’il avait un petit coup de volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement fou les performance du bordel, les autres gênent le passage!

 

La frustration du mec avec sa Maserati 4200 de compèt' (division GT3 ?) à 9min30 :vert: .

 

 

C'etait une Maserati 4200 GT Trofeo GT3, une bonne caisse de course du début des années 2000 :)

J'ai croisé quelques autres belles autos (Giulia GFV, Porsche GT3...) et même une golf 2 qui a plus de 450cv :buzz:

La GTR de Take It Easy, je l'ai côtoyée au Tour de Corse 2016 avec @scarabe2412, elle est très sévèrement préparée et d’ailleurs ça fait un bruit de sourd.

Du peu que j’en ai vu, c’est vraiment pas une voiture fine (esthétiquement et dynamiquement, s’entend), tu roules comme un bourrin et ça passe en force… Après on n’avait pas du tout des numéros proches dans ce rallye donc on n’a jamais pu rouler avec lui mais j’ai cru comprendre qu’il avait un petit coup de volant.

 

 

C'est une très grosse préparation, moteur, châssis, freinage... la voiture est uniquement dédiée à la piste (arrive sur remorque), vidée à la tôle, deux baquets, moteur forgé, gros turbos, injecteurs, pompe, boite renforcée, aéro travaillé, kit amortisseurs Olhins, barre anti roulis spécifiques... enfin la liste est très longue... !

Il a un sacré coup de volant, il écume tous les circuits de France (et autres) tout au long de l'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTR de Take It Easy, je l'ai côtoyée au Tour de Corse 2016 avec @scarabe2412, elle est très sévèrement préparée et d’ailleurs ça fait un bruit de sourd.

Du peu que j’en ai vu, c’est vraiment pas une voiture fine (esthétiquement et dynamiquement, s’entend), tu roules comme un bourrin et ça passe en force… Après on n’avait pas du tout des numéros proches dans ce rallye donc on n’a jamais pu rouler avec lui mais j’ai cru comprendre qu’il avait un petit coup de volant.

C'était qui ce Take It Easy ? C'était la GTR avec les deux potes avec des Go Pro partout (et à fortiori préparée de chez préparée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement fou les performance du bordel, les autres gênent le passage!

 

La frustration du mec avec sa Maserati 4200 de compèt' (division GT3 ?) à 9min30 :vert: .

 

 

Effectivement, ça doit foutre un peu les boules :p

 

Pour autant je suis allé vérifier. C'est 410ch pour 1450kg. Même si bien d'autres variables rentrent en compte dans ce cas là, l'écart en terme de rpp est assez conséquent, en faveur de la Mclaren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inl728Uj

Pour résumer Ulimit poutre tout ce qui qui se déplace au Castellet :sol:

La question est alors de savoir si il y en a une qui te résiste un peu, voire qui te dépose?? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était qui ce Take It Easy ? C'était la GTR avec les deux potes avec des Go Pro partout (et à fortiori préparée de chez préparée) ?

 

 

c'est ça :)

Pour résumer Ulimit poutre tout ce qui qui se déplace au Castelet :sol:

La question est alors de savoir si il y en a une qui te résiste un peu, voire qui te dépose?? :int:

 

 

Tout non, je reste un amateur du dimanche, il faut surtout prendre en compte que je connais vraiment bien ce circuit, j'ai roulé des dizaines d'heures :)

 

J'ai déjà tourné beaucoup plus fort avec la 720S par exemple et j'ai déjà sué à suivre une 458 spéciale conduite par un vrai pilote pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une mauto cette bagnole: de la moto sportive, elle a les perfs en ligne droite complètement débiles, et aussi l'endurance dans la performance (niveau freinage particulièrement). Et de l'auto sportive, elle a la vitesse de passage en courbe.

 

Tu sais quel est ton chrono sur un tour clean au Castellet, histoire que j'exhume quelques vieux numéros de Moto Journal pour comparer ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En propre sur mes premières expériences au Castellet je tournais en 2.23/2.24 sur le grand en 5.8km (avec chicane)

J’ai tourné en 2.17 avec la 720s

La, raisonnablement, en connaissant bien le circuit et avec les pneus qui vont bien je dois être autour du 2.20 :)

 

Je posterai demain la vidéo vue de la GTR, y’a des belles flammes sur la Mc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En propre sur mes premières expériences au Castellet je tournais en 2.23/2.24 sur le grand en 5.8km (avec chicane)

J’ai tourné en 2.17 avec la 720s

La, raisonnablement, en connaissant bien le circuit et avec les pneus qui vont bien je dois être autour du 2.20 :)

 

Je posterai demain la vidéo vue de la GTR, y’a des belles flammes sur la Mc ;)

 

 

 

Puisque ça traîne, je me permet :D :

 

 

Ben je suis déçu, une GTR de 700hp, ben ça rame :bah::cyp: .

 

 

 

 

Les flammes du "courant d'air" ! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...