Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

Est-il possible d'avoir les prix des jantes de ta M2 ? par MP si tu préfère

 

Je pense que Yan a eu un bon prix, en prix normal ça doit tourner dans les 1k/pièces devant et 1.1 derrière.

 

 

J'ai fait un bon coup car c'était sur la livraison d'une caisse neuve ou le client voulait changer des jantes (il n'aimait pas ce modèle)

Mais sinon le prix catalogue c'est 5500€ TTC de mémoire, le pack complet avec les pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

J'ai fait un bon coup car c'était sur la livraison d'une caisse neuve ou le client voulait changer des jantes (il n'aimait pas ce modèle)

Mais sinon le prix catalogue c'est 5500€ une dacia TTC de mémoire, le pack complet avec les pneus

 

 

:D

 

En monochrome elles déchirent je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ulimit je me permets de mettre les photos de ta future caisse ici :sol:

 

Merci mike29b au passage.

 

-100kg par rapport à la 570 ça fait peur

 

 

mclaren-600lt (1).jpg

 

mclaren-600lt (2).jpg

 

mclaren-600lt.jpg

 

mclaren-600lt (3).jpg

 

 

Merci et à peu de choses c'est la même config, je l'ai prise grise comme ça, baquets de Senna à l'intérieur mais full noir alcantara et contraste orange (surpiqures, étriers, ceintures...)

C'te missile :hebe:

 

Très impressionnante cette McLaren 600LT ! :eek:

 

0 à 100 en 2.9s

0 à 200 en 8.2s

 

https://www.am-today.com/artic [...] -82s-video

 

Félicitation Ulimit pour ce futur achat ! :)

 

 

Oui, sur le papier elle a l'air très performante et d'après les rares personnes qui ont eu la chance de l'essayer, il parait qu'elle est dingue !

C'est un peu dur de trouver les mots là... :ange:

 

Belle charrette ! :o

 

freudgt.gif.9cdb402540d2f8442f060bbf6ddde5b8.gif

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon belle petite journée en team ce week-end au Castellet :

 

 

IMG_4970.jpg

 

Nous avons roulé avec @Eden91 et notre agence de Grenoble (la M4 compétition grise)

 

J'ai un un petit soucis mécanique l'après midi (petits ratés à haut régime, je soupçonne les bougies) mais j'ai quand même pu terminer la journée (il a fallu ménager un peu plus ma monture, dommage car j'avais une belle arsouille avec une Porsche GT4)

 

Globalement journée calme, assez peu de participants ce qui était relativement confortable pour le roulage.

 

J'ai eu quelques belles petites arsouilles, comme avec la GT4 que je viens de mentionner :

 

 

Dommage pour cette dernière, ma monture n'était plus au top de sa forme et j'ai démarré la vidéo un peu tard

 

Et petite session avec @§tot681Nk et sa belle M4 GTS et un autre membre du Club en 997.2 GT3 :

 

 

Il est relativement difficile pour moi de lutter sur ce circuit très rapide face aux caisses plus puissantes

Globalement les M4 et diverses Porsche (comme cette GT3 ou la GT4) sont plus rapides, je dois donc jouer sur le freinage et les passages en courbe

Mais bon, c'est fun, ça permet d'exploiter davantage ses talents :)

 

Prochain roulage à la rentrée au circuit de Ledenon qui sera plus à mon avantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la petite bourre ;)

Mais effectivement ça couine sévère au freinage :lol:

 

 

Oui et sur route aussi… on dirait le TGV qui freine :buzz:

 

@Ulimit je vois bien que tu évites le sujet mais.....

 

 

DV+ or not DV+ ? :o

 

 

Not DV :lol: j'ai pas encore eu le temps de la commander… je vais m'en occuper pour la rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil264TA

sympa ces vidéos, et toujours le très bon coup de volant qui va bien :love: ,

 

le Gt4, il lui manque vraiment un moteur, c'est juste,

 

la M4, pour avoir récemment essayer une M4 Pack compétition sur route, j'ai été très très déçu,( en comparaison de ma Gt3 c'est une péniche :non: ) et je trouve du mérite à ceux qui veulent suivre des Gt3 avec çà.... :D :D

[

Au final je suis reparti après cet essai avec une 340i Mperf, plus pratique pour tous les jours... :o:sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

sympa ces vidéos, et toujours le très bon coup de volant qui va bien :love: ,

 

le Gt4, il lui manque vraiment un moteur, c'est juste,

 

la M4, pour avoir récemment essayer une M4 Pack compétition sur route, j'ai été très très déçu,( en comparaison de ma Gt3 c'est une péniche :non: ) et je trouve du mérite à ceux qui veulent suivre des Gt3 avec çà.... :D :D

[

Au final je suis reparti après cet essai avec une 340i Mperf, plus pratique pour tous les jours... :o:sol: :sol:

 

 

Une 91 GT3, c'est difficile à suivre avec une M4, encore plus si elle est stock, en revanche, les 97 GT3, c'est beaucoup plus simple... une 96 n'en parlons pas !

 

Après, il faut comparer ce qui est comparable... sans quoi, on pourrait aussi dire que pour partir en week-end en famille, une M4 c'est beaucoup mieux qu'une GT3 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil464vu

ma déception vient de la direction électrique très artificielle des BMW 2 roues motrices, (c'est déjà le cas sur notre 225d coupé)

je la trouve plus consistante en X drive, d'où mon choix de la 340i x drive M Perf (aussi pour le son!!)

 

et je ne pensai pas que cette direction électrique était aussi moyenne sur une M4,

on est loin de celle des 991, les normales, une simple 991 est bien meilleur...

d'où une grosse déception, en plus qu'une M4 reste au finale pas donnée si on intègre sa décote...

ensuite une M4 en daily à 4, faut pas avoir à prendre ses skis :o:D :D :D013311ee883475f06517aec8537622bc574bcf44f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci et à peu de choses c'est la même config, je l'ai prise grise comme ça, baquets de Senna à l'intérieur mais full noir alcantara et contraste orange (surpiqures, étriers, ceintures...)

 

 

 

 

 

Oui, sur le papier elle a l'air très performante et d'après les rares personnes qui ont eu la chance de l'essayer, il parait qu'elle est dingue !

 

 

 

Merci :jap:

 

 

 

PAs sur que tu tiennes une Clio 1.6V Fullstock ni une GTA foulestocke mais ca doit envoyer du très gros :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !

 

Petit up après quelques semaines d'absence (vacances...) !

Rien de spécial depuis, la LT devrait pointer le bout de son nez vers décembre (aux dernières nouvelles) et j'ai mis (non officiellement encore) en vente la M2.

J'aurai bien aimé pouvoir la garder mais je me suis fait quand même plaisir sur la config de la McLaren et j'ai pas mal de projets perso à coté, j'arriverai pas à tout faire !

 

Lundi prochain petite sortie piste avec mon fréro @Eden91 pour se dégourdir les roulettes au Paul Ricard !

 

 

ma déception vient de la direction électrique très artificielle des BMW 2 roues motrices, (c'est déjà le cas sur notre 225d coupé)

je la trouve plus consistante en X drive, d'où mon choix de la 340i x drive M Perf (aussi pour le son!!)

 

et je ne pensai pas que cette direction électrique était aussi moyenne sur une M4,

on est loin de celle des 991, les normales, une simple 991 est bien meilleur...

d'où une grosse déception, en plus qu'une M4 reste au finale pas donnée si on intègre sa décote...

ensuite une M4 en daily à 4, faut pas avoir à prendre ses skis :o:D :D :D013311ee883475f06517aec8537622bc574bcf44f8.jpg

 

 

Salut Gilles,

 

On est assez d'accord, une 991 et une M4 c'est difficile à comparer... mais bon, c'est vrai que c'est un produit un peu différent aussi, la M4 est plus "polyvalente", disons que tu peux mettre deux gosses à l'arrière et partir de week-end... plus difficile en 911 !

Après sur le plan sportif y'a pas débat, une simple Carrera à mon avis sera plus efficace et je ne parle même pas d'une version S !

Notre agence de Grenoble vient d'avoir sa 991.2 Turbo (540) qu'on va préparer en stage 2+ (700), mais déjà d'origine c'est une dinguerie !

 

Pour la direction électrique c'était une grosse critique lors de la sortie de la voiture, a priori les softs GTS/CS corrigent un peu l'effet flou.

Pour le xDrive ok.. c'est cool, mais sur piste ca vaut rien du tout, j'ai roulé avec une M135ix, c'était rigolo mais je trouve la propulsion nettement plus fun / efficace !

 

Au plaisir de te revoir sur la piste :)

 

Ulimit est en ce moment en train de tester la direction d'un dromadaire, il dit que c'est un poil plus précis que celle d'une M4 :jap: .

 

 

Haha, toi t'es sur instagram non ? :buzz:

 

 

PAs sur que tu tiennes une Clio 1.6V Fullstock ni une GTA foulestocke mais ca doit envoyer du très gros :jap:

 

 

Clairement non, je sais que clairement c'est une autre catégorie ! Je ne peux pas lutter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

J’apprecie de plus en plus Mclaren même si j’ai du mal avec la ligne de la Senna et la 650, mais la 675lt me fait rever :love: et j’ai été agréablement surpris de la mélodie d’une 650s pour une v8 bi-turbos

 

Vivement les retours de ta 600lt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'un ami devant donner sa réponse pour fin de semaine prochaine ;)

 

 

Et tu as raison, d'ailleurs les config sont à enregistrer au plus tard le 29/08 si ma mémoire est bonne

Sur la cuvée des livraisons 2018 il ne sera pas possible d'avoir les sièges de la Senna (c'est prévu seulement à partir du deuxième trimestre 2019)

 

Mais normalement... je ne vais pas vendre la peau de l'ours... mais j'ai réussi à en avoir une paire qui trainait au fond du stock pour la mienne ;)

J’apprecie de plus en plus Mclaren même si j’ai du mal avec la ligne de la Senna et la 650, mais la 675lt me fait rever :love: et j’ai été agréablement surpris de la mélodie d’une 650s pour une v8 bi-turbos

 

Vivement les retours de ta 600lt

 

 

Idem, la 650S à une coupe qui me dérange un peu, j'aime pas trop l'arrière, c'est finalement une 12C avec un avant re-lifté, par contre en effet la version 675LT est sublime ! Je me suis même posé la question (vu la cote actuelle des 675) à en prendre une à la place de la 600 (si jamais je n'avais pas eu de slot).

 

Par contre ouai, la Senna... c'est pas très fin quoi ! :buzz:

Mais comme mon ami chez McLaren me l'a dit, c'est une voiture sans compromis, performance avant tout, c'est moche mais en attendant.. y'a rien en face chez les concurrents !

 

Il me tarde de voir la 488 pista quand même, les perfs annoncées sont dingues ! Alors révolution ou intox (de la part de Ferrari ça serait pas une première, surtout sur le poids réel des autos), je finirai bien par en croiser une sur piste un jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as raison, d'ailleurs les config sont à enregistrer au plus tard le 29/08 si ma mémoire est bonne

Sur la cuvée des livraisons 2018 il ne sera pas possible d'avoir les sièges de la Senna (c'est prévu seulement à partir du deuxième trimestre 2019)

Mais normalement... je ne vais pas vendre la peau de l'ours... mais j'ai réussi à en avoir une paire qui trainait au fond du stock pour la mienne ;)

 

 

Si c'est le cas, joli! 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

Mon ami devait donner réponse milieu de semaine prochaine, mais il a finalement opté pour une 458 Speziale (dans un état :love: ) car il voulait revenir sur de l'atmo. Et accessoirement, ça lui permet de se retrouver en bonne position pour une Pista... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait quand même que ce soit encore une supposition, ce matin j'étais chez McLaren, il a appelé l'usine devant moi… bon, l'histoire des baquets… va falloir se battre !

Et en effet si il n'y arrive pas je garde les baquets de la P1 (on va pas faire la fine bouche !), je ne veux pas attendre encore 6 mois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

Félicitation pour la 600LT !

 

Pour l'autre qui disait que McLaren devrait faire une concurrente de la M2, je crois qu'il ne se rend pas compte que, avec ce budget, on ne peut pas avoir une coque carbone, un super moteur, chassis au top, et tout le reste de la techno..

Enfin si, l'Alfa Romeo 4C, mais c'est 63.000 € pour un petit 4 cylindre, et on parle pas de la finition intérieure...

Et si BMW arrive a proposer un tel package, c'est justement parce que c'est une grande marque qui peut faire des économies d'échelles (pièces de M4 dans la M2, base moteur de la M235i, tableau de bord de la série 1)...

 

Au final, et plusieurs journalistes auto internationaux le confirment, une M2 est un super package (oui, je suis mal placé pour être objectif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la 600LT !

 

Pour l'autre qui disait que McLaren devrait faire une concurrente de la M2, je crois qu'il ne se rend pas compte que, avec ce budget, on ne peut pas avoir une coque carbone, un super moteur, chassis au top, et tout le reste de la techno..

Enfin si, l'Alfa Romeo 4C, mais c'est 63.000 € pour un petit 4 cylindre, et on parle pas de la finition intérieure...

Et si BMW arrive a proposer un tel package, c'est justement parce que c'est une grande marque qui peut faire des économies d'échelles (pièces de M4 dans la M2, base moteur de la M235i, tableau de bord de la série 1)...

 

Au final, et plusieurs journalistes auto internationaux le confirme, une M2 est un super package (oui, je suis mal placé pour être objectif)

 

 

D'ailleurs l'Alfa 4C a une nouvelle concurrente directe : l'Alpine :oui: . Mais comme tu dis, c'est très cher de développement, ça se répercute sur le prix de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo117is

Salut je viens de revenir après quelques mois d’absence

 

A partir de quelle page on parle de la M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je ne sais plus Flo ! :)

J’ai eu quelques nouvelles de ma future, la production est en cours, j’ai reçu aujourd’hui le numéro de châssis !

 

Livraison prévue toujours pour décembre !

 

Il y a eu quelques essais presse, je n’ai eu que des bons échos, la différence avec la 570s est décrite comme dingue !

Un ami rédacteur chez Evo m’a dit que c’était le meilleur équilibre jamais vu chez McLaren et qu’il y avait autant de différences entre une 570 et une 600 qu’entre une carrera et une GT3 ! J’ai donc hâte de me faire mon propre avis.. encore un peu de patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

autant de différences entre une 570 et une 600 qu’entre une carrera et une GT3 !

 

 

el-pequinos46.gif.2a45f0c41e5a0a279d28d7c24b6386cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo117is

Salut

Merci

 

J’ai eu l’occasion en août dans une 340I super et le bruit au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

el-pequinos46.gif.2a45f0c41e5a0a279d28d7c24b6386cd.gif

 

 

 

 

IMG_6518.jpg

 

C'était les essais presse au Hungaroring, tout devait rester secret jusqu'au 25/09, c'est d'ailleurs pour ça qu'aucun essai n'est sorti avant cette date.

 

 

McLaren ont fait fort, ils ont d'abord laissé à tous les pilotes une 570s, quelques tours, pour se faire un point de comparaison, c'est réussi !

 

 

Je vous invite à regarder cet essai :

 

"My opinion, the best around world car McLaren as yet produce" :sol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

IMG_6518.jpg

 

C'était les essais presse au Hungaroring, tout devait rester secret jusqu'au 25/09, c'est d'ailleurs pour ça qu'aucun essai n'est sorti avant cette date.

 

 

McLaren ont fait fort, ils ont d'abord laissé à tous les pilotes une 570s, quelques tours, pour se faire un point de comparaison, c'est réussi !

 

 

Je vous invite à regarder cet essai :

 

"My opinion, the best around world car McLaren as yet produce" :sol:

 

 

Sachant qu'il y'a déjà selon moi une sacrée diff entre une carrera et une 570s....

Ca promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...