Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ca c'est l'éternel débat et le dialogue de sourd. Il vérifie, il vérifie pas, mon pote assureur m'a dit que le cousin de la vendeuse de frites a eu un accident avec le beau frère par alliance du grand oncle de la coiffeuse ...

Bref, prendre un aussi gros risque pour un bénéfice aussi misérable, très peu pour moi, j'ai une famille.

Après, pour un vieux schnock célibataire en sursit après 3 crises cardiaques, le risque est limité.

 

Ce qui est rigolo c'est qu'on se fout de la gueule du pauvre prolo qui ne peut pas s'acheter la voiture de ses rêves et qu'il la tune mais celui qui augmente la puissance de la bagnole parce qu'il ne peut pas acheter plus puissant est un héros de la route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas perso j'aurais été bien emmerder si j'avais dû aller changer de calculo après mon crash vu mon état ^^

Tu n'as pas besoin de changer le calculo après un crash, si tu pètes le moteur sur la voiture et que tu demander une prise en charge, c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de changer le calculo après un crash, si tu pètes le moteur sur la voiture et que tu demander une prise en charge, c'est autre chose...

Ah oui j'avais zappé le soucis de depart :D :D

 

je pourrais venir la voir celle ci vu que je serais pas à l'hosto :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne fais pas une quatrième crise cardiaque fatale, oui bien sur ;)

Et moi ? Je pourrais venir la voir ?

C'est mon rêve de passer un week end de venir gonfler l'égo d'un vieux en le flattant et je me prenant en photo avec sa voiture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi ? Je pourrais venir la voir ?

C'est mon rêve de passer un week end de venir gonfler l'égo d'un vieux en le flattant et je me prenant en photo avec sa voiture :love:

 

 

Sa proposition de lui brouter la chatte a l’air de t’avoir emballé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, tu n'as pas encore décuvé, ok. :jap:

 

Tu as vu ou que la R8 ne me plait pas ? Et au pire, je pense que je peux survivre quelques mois et si vraiment cette merde me casse les couille, je la bazarde pour autre chose, ça te pose un problème existentiel ?

 

Pour le reste, je me suis déjà expliqué, j'ai eu l’occasion de rouler en mc laren pendant 10000 bornes comme même, y'a pire comme punition :D mais j'en chie horriblement avec la 997 turbo.

 

j'ai pensé à me supprimer bien sur ou a la foutre dans le rhone, c'est une torture permanente mais je tiens le choc, à coups d’antidépresseurs bien sur :jap:

 

Putain... :buzz:

 

Sinon, tu pourrais me rafraîchir la mémoire, je t'ai mis une plus ou moins grosse fessée sur quel topic pour que tu m'aboies au chausses comme un bébé chihuahua ?

 

A mon grand age, la mémoire..et puis il y en a tellement :D

 

 

Je te taquinais mon didou :D

 

Je sais bien que tu as de jolies voitures :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te taquinais mon didou :D

 

Je sais bien que tu as de jolies voitures :sol:

Jolies, je ne sais pas, mais chère oui.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il les achètent, pour épater les beaufs de FA et ça marche !

Quand on est seul, il faut bien s'occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te taquinais mon didou :D

 

Je sais bien que tu as de jolies voitures :sol:

bah, j'aime ca et malheureusement, j'aime changer. Quand j'ai vendu la R8 V10, j'ai racheté un ttrs en attendant peut être le nouveau et ben c'était pas une punition du tout.

 

Et une fois reprog, ca marche quasi aussi bien voir mieus en reprise, avec un son voisin. Le chasiis et moins fun, et tu passes pour un garcon coiffeur alors qu'avec la R8 on te prend pour J Dessange mais je m'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, j'aime ca et malheureusement, j'aime changer. Quand j'ai vendu la R8 V10, j'ai racheté un ttrs en attendant peut être le nouveau et ben c'était pas une punition du tout.

 

 

Et une fois reprog, ca marche quasi aussi bien voir mieus en reprise, avec un son voisin. Le chasiis et moins fun, et tu passes pour un garcon coiffeur alors qu'avec la R8 on te prend pour J Dessange mais je m'en fous.

juliencar.gif.33401bebd822e5ea33ab275f50326ffc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, le carton, c'est pas trop le problème. J'ai discuté avec un expert auto, il m' adit qu'une caisse à peu peu près d'origine, même avec des plaquettes de freins pagid au lieu de porsche, ca passe crème, et il n’envoit pas le calculateur pour verif etc..Bon, si tu as la caisse de mad max, vaut mieux éviter de buter une famille de sextuplés sur un passage piétons avec 3 gr, ca va pas le faire :D

A mon avis ça dépend fortement de pas mal de paramètres : quel expert, quelle assurance, et surtout quel montant à rembourser... Quand ça se chiffre en centaines de milliers d'euros (ou même plus), certaines compagnies risquent de chercher la petite bête !

En tout cas ça reste une putain d'épée de Damoclès à chaque fois que tu démarres ta bagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

A mon avis ça dépend fortement de pas mal de paramètres : quel expert, quelle assurance, et surtout quel montant à rembourser... Quand ça se chiffre en centaines de milliers d'euros (ou même plus), certaines compagnies risquent de chercher la petite bête !

En tout cas ça reste une putain d'épée de Damoclès à chaque fois que tu démarres ta bagnole

 

 

Ouais bon en soi on peut te faire chier pour des combinés filetés aussi donc au final c'est limite pas très risqué en comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais bon en soi on peut te faire chier pour des combinés filetés aussi donc au final c'est limite pas très risqué en comparaison.

En fait, on peut te faire chier pour n'importe quelle modification.

Ce que veut dire Elrad, et je le rejoins là dessus, c'est que le risque est trop élevé pour un résultat, s'il n'est pas nul, est inutile.

Donc, pour un accident tout moisi, comme souvent, avec un peu de carrosserie, le risque de recherche est presque nul, mais s'il y a du corporel avec des indemnités où les 0 commencent à s'accumuler derrière le premier chiffre, on peut craindre que l'assureur cherchera par tout moyen à se dédouaner de son obligation d'indemnisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

En fait, on peut te faire chier pour n'importe quelle modification.

Ce que veut dire Elrad, et je le rejoins là dessus, c'est que le risque est trop élevé pour un résultat, s'il n'est pas nul, est inutile.

Donc, pour un accident tout moisi, comme souvent, avec un peu de carrosserie, le risque de recherche est presque nul, mais s'il y a du corporel avec des indemnités où les 0 commencent à s'accumuler derrière le premier chiffre, on peut craindre que l'assureur cherchera par tout moyen à se dédouaner de son obligation d'indemnisation.

 

 

Inutile oui et non, 90cv sur un atmo c'est pas rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Un atmo tu mets facilement pied dedans, même sur du sinueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

+ de 500cv sur route ouverte, y'a rien à toucher... C'est vraiment une histoire d'égo après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est pas compliqué à analyser. Les neuneus qui ont de l'argent en veulent toujours plus sans vraiment réfléchir à quoi que ce soit.

 

C'est pas génial de faire vroum vroum avec sa voiture, filmer ses exploits et mettre la vidéo sur internet ? Je crois que j'ai loupé un truc car l'idée ne m'a jamais effleuré l'esprit... à moins que... je vous laisser réfléchir à ma conclusion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a dit que c’était impossible qu’il n’y ait pas de trace 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

C’est un mec de confiance.

 

Ps: ca me plaît bien ta solution, tu la montes à combien une 540 cv vs l’origine.

 

 

Le prix de deux ECUS, je pense +/- 3000€ quand même

 

Ca donne envie d'acheter d'occasion votre turf la :)

 

 

Et tu peux, toujours bien roulée, temps de chauffe, entretien.. elle est nickel !

Le seul souci, ça reste le cas où tu cartonnes tellement que tu tues 1 ou 2 personnes, en blesses quelques autres, et qu'en plus tu es trop amoché pour pouvoir remettre une ECU d'origine discrètement.. et que l'assurance t'envoie promener :bah:

 

Non. Parce que pour ça il faut déjà prouver que ta caisse est prépa (c'est une chose) et puis surtout que c'est ça qui est en cause dans l'accident.

Désolé mais si t'écrases un gamin devant une école, prépa ou pas, tu l'aurais écrasé :bah:

 

Pour ceux qui remontent un peu dans le temps et qui se souviennent de ma 335i (qui n'avait plus grand chose d'une 335i) j'ai cartonné sur l'autoroute, en semi slick morts, freins, suspensions, turbo... bref toute modifiée et j'étais en tort. J'ai foutu à la poubelle une A5 (marbre), pompiers etc compagnie (bref le beau truc)

 

J'ai été entièrement indemnisé et mon véhicule à été réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Ouais après est ce que toi, qui est chef d'une entreprise en pleine croissance et qui a sûrement pas mal de bien chez l'assureur, et le jeune kéké en Ibiza TDI reprog, seraient traité de la même manière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ de 500cv sur route ouverte, y'a rien à toucher... C'est vraiment une histoire d'égo après.

Ben, même avec la McLaren avec 650 cv pour 1t4, tu mets pied dedans entre chaque virage donc ça pousse plus, on peu dire ça avec 200 cv etc.

 

Perso, avec 500 ou plus, ça me va, une 991 gts avec 450 cv que j’envisageais, il en manque !

Ouais après est ce que toi, qui est chef d'une entreprise en pleine croissance et qui a sûrement pas mal de bien chez l'assureur, et le jeune kéké en Ibiza TDI reprog, seraient traité de la même manière ?

Ben, avec une facture d’assurance à peut être 100000€ ou plus, je sais pas si le fait d’etre bon client ça suffit.

 

Débat sans fin de toutes façons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Inutile oui et non, 90cv sur un atmo c'est pas rien

 

Si, complètement inutile, mise à part une fois dans la vie de l’auto, en mode chrono test, cela n’apportera rien, d’autant plus dans une voiture qui doit déjà être plus performante que 99% de la production automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 cv de plus sur une caisse plaisir qui en a déjà plus de 500,

hormis auprès des pilotes, ça va être difficile à justifier !!

 

+ de 500cv sur route ouverte, y'a rien à toucher... C'est vraiment une histoire d'égo après.

 

 

Vous avez raison les kékos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Parce que pour ça il faut déjà prouver que ta caisse est prépa (c'est une chose) et puis surtout que c'est ça qui est en cause dans l'accident.

Désolé mais si t'écrases un gamin devant une école, prépa ou pas, tu l'aurais écrasé :bah:

 

Pour ceux qui remontent un peu dans le temps et qui se souviennent de ma 335i (qui n'avait plus grand chose d'une 335i) j'ai cartonné sur l'autoroute, en semi slick morts, freins, suspensions, turbo... bref toute modifiée et j'étais en tort. J'ai foutu à la poubelle une A5 (marbre), pompiers etc compagnie (bref le beau truc)

 

J'ai été entièrement indemnisé et mon véhicule à été réparé.

 

Tu te trompes complètement sur le ton exemple de gamin : si la voiture est modifiée = pas de prise en charge, même si la modification n’a rien à voir avec l’accident.

 

Pour ta BMW, c’est bien ce qu’on dit, tu es passé au travers, tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Le coup du gamin renversé, c'est arrivé dans mon entourage, la voiture n'a même pas été regardée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, complètement inutile, mise à part une fois dans la vie de l’auto, en mode chrono test, cela n’apportera rien, d’autant plus dans une voiture qui doit déjà être plus performante que 99% de la production automobile.

Parle d’un sujet que tu connais, pôle emploi ou la vente de cuivre sur le net :jap:

Tu te trompes complètement sur le ton exemple de gamin : si la voiture est modifiée = pas de prise en charge, même si la modification n’a rien à voir avec l’accident.

 

Pour ta BMW, c’est bien ce qu’on dit, tu es passé au travers, tant mieux pour toi.

C’est un gros mytho, t’as quand même pas cru qu’il avait une McLaren et une Huracan, si ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ben, même avec la McLaren avec 650 cv pour 1t4, tu mets pied dedans entre chaque virage donc ça pousse plus, on peu dire ça avec 200 cv etc.

 

Perso, avec 500 ou plus, ça me va, une 991 gts avec 450 cv que j’envisageais, il en manque !

 

Ouais après vu les caisses que t'as eu ça parait normal d'être exigent. Mais bon dans l'absolue une 911 y a rien à toucher tellement tout est bien foutu. D'ailleurs ça doit largement faire jeu égal avec une r8 V8 de 500cv+. Moi ça me parait fou ces puissances. Quand je vois des m4 reprog qui patine en 1 2 3, je trouve limite plus drôle d'aller conduire une mx5 stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du gamin renversé, c'est arrivé dans mon entourage, la voiture n'a même pas été regardée.

 

=>

Pour ta BMW, c’est bien ce qu’on dit, tu es passé au travers, tant mieux pour toi.

 

 

Avec des " si " on pourrait mettre Paris en bouteille comme on dit, ça pourrait arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle d’un sujet que tu connais, pôle emploi ou la vente de cuivre sur le net :jap:

 

Et grâce au confinement, j'ai eu 1450€ de prime vu que je suis au RSA, que j'ai 6 gosses et je bénéficie des APL :jap:

C’est un gros mytho, t’as quand même pas cru qu’il avait une McLaren et une Huracan, si ? :lol:

Et t'as quand même pas cru que t'allais finir ta vie avec la femme de 20 ans que tu avais acheté quand il t'arrivait encore d'avoir des érections sans Viagra, non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutédi !

Je cite :

"-Une simple reprogrammation de votre calculateur, qui reste invisible à l’oeil nu, est théoriquement illégale tant que l’auto n’est pas repassée par la DREAL (la direction qui s’occupe des homologations), que la carte grise a été refaite et que l’assureur est prévenu du changement. En clair, tant que vous n’avez pas d’accidents ou de problème grave avec votre auto modifiée, tout va bien, vous pourrez même passer les contrôles de police/gendarmerie sans encombre (sauf modification lourde de type essieu très large à gros pneus…). Mais si, un jour, il vous arrive une misère plus ou moins grave, vous savez ce que vous risquez."

 

Libre après à chacun de faire ce qu'il veut et d'en assumer les conséquences :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je suis pas du tout pro-reprog mais quelqu'un connais t-il un cas réel de problème de véhicule modifié suite à un accident ?

 

On lit ça sur les forums depuis des années mais je n'ai jamais entendu d'histoire "réelle". Je connais le coup des lettres des assurances pour dire "vos pneus sont trop lisses" ou ce genre de truc mais je n'ai jamais entendu parler de remise en cause d'une couverture suite à reprog.

 

@Ulimit , vous avez déjà eu le cas chez vos clients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutédi !

Je cite :

"-Une simple reprogrammation de votre calculateur, qui reste invisible à l’oeil nu, est théoriquement illégale tant que l’auto n’est pas repassée par la DREAL (la direction qui s’occupe des homologations), que la carte grise a été refaite et que l’assureur est prévenu du changement. En clair, tant que vous n’avez pas d’accidents ou de problème grave avec votre auto modifiée, tout va bien, vous pourrez même passer les contrôles de police/gendarmerie sans encombre (sauf modification lourde de type essieu très large à gros pneus…). Mais si, un jour, il vous arrive une misère plus ou moins grave, vous savez ce que vous risquez."

 

Libre après à chacun de faire ce qu'il veut et d'en assumer les conséquences :spamafote:

Comme changer le filtre à air , modifier la pression des pneus , changer les jantes , mettre des leds ou ampoules plus puissante , mettre des vitres teintées , changer la couleur de la carrosserie avec un covering , attacher un sapin magique au retro , .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...