Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Présentation

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Motortech Performance
Profil : Pilote confirmé
ulimit
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/07/2020 à 15:43:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

f360cs a écrit :

 :bien:

C'est effectivement très bien fini. J'ai l'occasion de rouler un petit peu en Performante, ça envoie du steack et on y est bien installé. L'appartenance au groupe Audi VW n'y est pas étrangère, mais je trouve que la différence reste bien marquée vis à vis d'une R8 par ex..

J'ai trouvé par contre la commande de clignotants sur le volant bien merdique à utiliser ! Pas très intuitif, surtout si tu dois mettre un cligno tout en ayant le volant tourné.. Va chercher le bon bouton en même temps que tu scrute la route :biggrin:

McLaren, je ne connais absolument pas. Juste l'occasion d'en voir ici sur Genève, mais je ne différencie pas les modèles. De ce que j'en vois par contre, la finition n'a pas l'air d'être en finesse, même si l'habitacle de cette 765 LT me plaît bien sur cette photo !
Afficher plus
Afficher moins



Oui, VAG a su fournir le bon, le reste c'est super qualitatif je trouve.
Entièrement d'accord avec toi pour les clignotants, c'est la galère, alors si tu dois tourner, en sortie de virage et rétrograder en même temps tu en chies !

L'habitacle McLaren j'ai jamais été un grand fan de l'intérieur, sauf celui de la 720s (et la GT aussi) ou ils ont fait un super effort

ManuG5 a écrit :


Elles sont souvent chez le garagiste :jap: , la fiabilité ce n'est pas donné à tout le monde :)
Afficher plus
Afficher moins


f360cs a écrit :


C'est ce que j'ai crû comprendre en lisant ici et là des retours de proprios.. Maintenant, peut être ne s'agit il que de certains modèles ?
Afficher plus
Afficher moins



Pas plus qu'une autre, j'avais une M4 avant qui a du passer 4 mois en concession.
Ma première McLaren j'ai roulé 15 000km de souffrance (quasiment que de la piste), sauf un problème de durite d'eau j'ai rien eu à déplorer
Ici ma 600LT j'ai eu une couille mécanique (problème d'assemblage en usine) mais sinon elle a 10 000km et elle marche comme au premier jour.

Faut savoir ce que ce genre de caisse quand tu roules avec c'est pour en découdre, tu peux pas comparer ça à une 911 par exemple qui pourra aussi servir au quotidien :bah:

Matteo29200 a écrit :

Salut Ulimit,

Superbe future acquisition.

Simple question : Ne sachant pas si le modèle est déjà disponible en concession, est-ce que tu avais eu l'occasion d'essayer la 765LT ou l'as tu commandée sur catalogue ? Tu as une idée de la différence d'efficacité avec ton actuelle ?
Quelques idées de modifications/améliorations ? (ligne complète, freinage, suspension)
Afficher plus
Afficher moins



Non je n'ai évidemment pas pu l'essayer, comme tous ces véhicules de ce genre.
En effet, avant même le début de la production, tous les modèles étaient réservées.

Il y a beaucoup de différences avec une 720s, la majorité des pièces (chassis, freins, boite de vitesse..) sont repris de la Senna

Message cité 1 fois

---------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
Sujets relatif
Profil : Pilote confirmé
f360cs
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/07/2020 à 18:39:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ulimit a écrit :


Oui, VAG a su fournir le bon, le reste c'est super qualitatif je trouve.
Entièrement d'accord avec toi pour les clignotants, c'est la galère, alors si tu dois tourner, en sortie de virage et rétrograder en même temps tu en chies !

L'habitacle McLaren j'ai jamais été un grand fan de l'intérieur, sauf celui de la 720s (et la GT aussi) ou ils ont fait un super effort
Afficher plus
Afficher moins


La solution, ne plus mettre les clignotants !

Les habitacles chez Mc Laren, c'est pas trop leur fort.. :D


Ulimit a écrit :


Pas plus qu'une autre, j'avais une M4 avant qui a du passer 4 mois en concession.
Ma première McLaren j'ai roulé 15 000km de souffrance (quasiment que de la piste), sauf un problème de durite d'eau j'ai rien eu à déplorer
Ici ma 600LT j'ai eu une couille mécanique (problème d'assemblage en usine) mais sinon elle a 10 000km et elle marche comme au premier jour.

Faut savoir ce que ce genre de caisse quand tu roules avec c'est pour en découdre, tu peux pas comparer ça à une 911 par exemple qui pourra aussi servir au quotidien :bah:
Afficher plus
Afficher moins


Et je pense que tu ne dois pas ménager tes caisses, je me trompe ? :D Bon, tu as eu un peu de temps pour faire qq photos de la bête ?


---------------
[:ze losangiste:2]
200 Münchener PS oder nichts
Profil : Vétéran confirmé
sonysko
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/07/2020 à 23:02:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

toorop2004 a écrit :

Ou une hélice... Ou des anneaux... :D
Afficher plus
Afficher moins


Ah mais on est d’accord :oui:


---------------
ex Son93cc :roi:
Renault Mégane Estate TCe 205 GT 2018
Ex BMW Touring Pack ///M : 330da E46 - 330i E46 - 330xi E91
Publicité

Profil : Pilote pro
charlou-89550
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 29/07/2020 à 22:30:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bravo pour la vidéo avec gmk mr Yann :jap:
Message cité 1 fois

---------------
kangoo DCI 90 EDC + koleos 2 DCI 175 xtronic IP + megane 4 RS
200 Münchener PS oder nichts
Profil : Vétéran confirmé
sonysko
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/07/2020 à 07:32:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

charlou 89550 a écrit :

Bravo pour la vidéo avec gmk mr Yann :jap:
Afficher plus
Afficher moins

Oui, bravo, c'est vraiment exceptionnel :jap:


---------------
ex Son93cc :roi:
Renault Mégane Estate TCe 205 GT 2018
Ex BMW Touring Pack ///M : 330da E46 - 330i E46 - 330xi E91
Publicité

Invité
  1. Posté le 30/07/2020 à 09:46:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est ici les toilettes, je dois lacher une pêche :o

Profil : Routard confirmé
lusem
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/08/2020 à 06:19:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour rebondir sur la vidéo. Quand tu as utilisé les 60 flash du calculateur il se passe quoi ?
Il grille ou juste impossible de reflasher ?

Tu as parlé de la mauvaise compatibilité avec l'éthanol sur la M4. Je sais qu'il est possible de faire des carto E30 ou E40, pour justement pouvoir gratter des chevaux sans mettre en défauts les pompes.
Que penses-tu de ce genre de carto, très courant chez MHD ou JB4 par exemple ?

Avec le gain de couple, n'est t'il pas nécessaire de faire une gestion de la DKG pour augmenter la pression sur les embrayage, comme sur les DSG. Ou alors la DKG encaisse mieux le couple et/ou les limiteurs de couple interviennent beaucoup plus tard (ex: 800 ou 900nm) ?


<< Ni voyez aucune critique du travail, juste de la curiosité >>

Publicité

 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :