Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW ///M4 GTS F82 (2015)


simK

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spl127Au

Elles sont belles ces jantes fred210.gif.c933c21e2f5360a12a2bf756a4cd415a.gif au moins c'est original, moins leur couleur par contre ...un peu trop typées piste...

Par contre elle est dégeulasse là, pleine de poussière avec une bache de tondeuse à gazon (ça colle avec la lame alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif )

A +160ke la bestiole, il la stocke comme une bouse :o

Et le proprio risque pas de faire des chronos sur le ring vu le parebrise 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

 

cereal_killer.gif.6d98cab847a9d63816050d8f6afb9b13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Caisse pour faire des chronos pour le coup je l'aurai vue comme l'ancienne GTS, teinte orange et jantes noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

700 exemplaires :jap:

 

Sinon elle à fait un très honorable : 7:28 sur le Nurb soit le chrono d'une MP4-12C ... 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

A titre d'exemple les "supercar" ( 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif ) de la concurrence ...

 

BMW M4 GTS : 7:28

Mercedes SLS AMG : 7:40

Audi R8 V10 ( ancienne génération ) : 7:44

 

 

 

Pour le 0 à 100 elle l'abat en seulement 3.8s contre 3.5s pour l'Audi la toute nouvelle R8 V10 40 cv plus puissante et avec 2 roues motrices en moins ... 168267938_aurelienr8.gif.3d6e70fe4e3a12445ad0a3c2dcb42f16.gif

 

 

 

A la réponse "Pourquoi BMW ne fait pas de supercar pour contrer la concurrence" ..... Ptain mais pourquoi faire au juste ?? vinzoula.gif.d2fd7f3a73e1dcdf96593cc20d20bbf3.gif

 

 

 

[:seb 017:3] alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Justement !la pire des caisses de tante(meme pas une super gay car) que bmw peut faire met une belle branlee a tout un tas de siouper cars viriles ! j'imagine meme pas avec un 6l atmo(un vrai bloc quoi) a son apogee technologique le resultat ! [:sonic391] sonic391.gif.4b5d673695eaa33175e6464b8305f19e.gifsonic391.gif.4b5d673695eaa33175e6464b8305f19e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

j'imagine meme pas avec un 6l atmo(un vrai bloc quoi) a son apogee technologique le resultat ! [:sonic391]

autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Dommage de ne pas avoir pousse le light plus loin,comme sur une e46 csl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

La veyron avec 4 dyson fait des temps de merde,mais a quoi cela est il du

[:sens-unique]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est un dinosaure de 10 ans qu'on compare avec des nouvelles sportives du segment :bah:

 

Faut faire la part des choses, tout à évolué, moteur, boite, chassis, réduction des masses... une Veyron c'est un ancêtre (avec tout le respect) qui à fait rêver des gosses et frissonner les amateurs avec ses 400km/h !

Aujourd'hui elle ne fait plus le poids face aux supercars du moment.

 

Je pourrai aussi de démontrer que ta 323ti se fait démonter par une Golf VI 2.0 TDI 110cv riprog, mais tout comme ton comparatif, cela n'aurait que peu d'intérêt :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Peut être que c'est un dinosaure de 10 ans qu'on compare avec des nouvelles sportives du segment :bah:

 

Faut faire la part des choses, tout à évolué, moteur, boite, chassis, réduction des masses... une Veyron c'est un ancêtre (avec tout le respect) qui à fait rêver des gosses et frissonner les amateurs avec ses 400km/h !

Aujourd'hui elle ne fait plus le poids face aux supercars du moment.

 

Je pourrai aussi de démontrer que ta 323ti se fait démonter par une Golf VI 2.0 TDI 110cv riprog, mais tout comme ton comparatif, cela n'aurait que peu d'intérêt :bah:

 

 

Evolution ou pas,les lois physiques resteront les lois physiques.Ca fait combien une glouf tdi 110 riprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Effectivement,si a l'occas j'ai l'occasion d'essayer de tirer contre,prie que je prenne une pillule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

En attendant avec ma feue 3 2.8l i je me stoppais pas,je montais sur une a3 140 avec programme aggressif d'm tech...je dis ça.. a3_isa.gif.83faadfdaecce0dbf47c6e2abd281a3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant avec ma feue 3 2.8l i je me stoppais pas,je montais sur une a3 140 avec programme aggressif d'm tech...je dis ça.. a3_isa.gif.83faadfdaecce0dbf47c6e2abd281a3d.gif

 

 

Une A3 2.0 TDI IP moteur BKD qui donne 175/180cv au bout de sa vie... et c'etait une 328i :buzz:

 

Aller, passe prendre le café, y'avais Micky cet après midi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

7,28 est le temps réalisé par la //M4 gts au nurbergring ;) temps canon évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

7,28 est le temps réalisé par la //M4 gts au nurbergring ;) temps canon évidemment

 

 

Au Burger King ?!?! 668033504_aurelienr8.gif.4ea6818220a27d5aa41b25709fed992e.gif [:augustin.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles déboitent (encore que c'est un peu to much, surtout le noir laqué). Les boules pour les proprios; devoir mettre le prix d'une citadine pour bénéficier du seul jeux de jante qui soit pas degueu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une avancée technologique!! quel gain en inertie, j'imagine!

comme dit be my wife, on recentre le poids, c'est top.

 

Bon par contre, le look est dégueu..z'auraient pu faire un effort, c'est un look de 316d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Peut être que c'est un dinosaure de 10 ans qu'on compare avec des nouvelles sportives du segment :bah:

 

Faut faire la part des choses, tout à évolué, moteur, boite, chassis, réduction des masses... une Veyron c'est un ancêtre (avec tout le respect) qui à fait rêver des gosses et frissonner les amateurs avec ses 400km/h !

Aujourd'hui elle ne fait plus le poids face aux supercars du moment.

 

Je pourrai aussi de démontrer que ta 323ti se fait démonter par une Golf VI 2.0 TDI 110cv riprog, mais tout comme ton comparatif, cela n'aurait que peu d'intérêt :bah:

 

 

C'est pas qu'une question d'age , la Veyron aussi puissante et performante soit-elle est une véritable enclume qui plus est combiné à un châssis issu de chez VAG ( dont on connait les qualités de pistardes ... :buzz: )

 

Elle est comme toutes les caisses qui sortent du groupe VAG quoi ( à l'exception de Porsche clairement et de quelques Lamborghini ) ... bonne pour la ligne droite ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

On sait que les 700 modeles ont ete vendus, mais j'arrive pas a trouver la part d'achat qu'il y'a eu en France ... Y'en a forcement eu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Beaucoup trop chargée, déjà que d'origine elle fait un peu kéké. Puis les jantes plates façon Merco... 1071289744_raffio24.gif.1dde04b4d36480b35c039f49f6ec13c7.gif

 

 

Tu trouves qu'une M4 ca fait un peu kéké ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...