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Série 5 / M5

Problème FAP et huile dans la vanne egr bmw530d


Invité §laz007ZQ

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Invité §laz007ZQ

Bonjour, étant l'heureux propriétaire d'une BMW 530d e60, j'ai un problème au niveau de mon filtre à particule (le voyant s'affiche sur le tableau de bord) et je n'ai pourtant aucune perte de puissance... Et mon second problème cet que j'ai de l'huile qui arrive dans ma vanne egr depuis que je l'ai changer car il s'était fissurer... Merci pour vos réponses et je viens vous voir parce qu'aucun garagiste n'a peu trouver de remède à mon problème... Et j'ai pas envie de partir chez BMW car je sais qu'il vint me faire payer pleins pot...

Ps: mon problème avec le fap à commencer depuis que j'ai fait nettoyer ceci du coup je sais pas si c'est un câble qui a été endommagé... j'ai aussi un autre problème, la cour oie d'accessoire étant bonne à l'oeil, ma voiture fait un mauvais bruit de courroie usée... on m'a dit que la courroie pouvait patiner... je posterais une vidéo sur demande si nécessaire pour bien identifier le bruit.

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Invité §mag700nb

S'il se bouche .ta puissance se coupera à lAcceleration comme si elle s'etouffait et ceci de plus en plus fréquent ,ainsi tu ne pourra plus accélérer et tu roulera au pas ( tous ceci ne se fera pas en une seule fois la sensation de puissance se perdra jusqu'a ce que la voiture n'avance plus)

S'il se bouche, vaut mieux le changer 430e sur meca express, il se change facilement et une reprogramation chez bmw s'impose à 140e.

Surtout ne pas forcer sur un fap bouché,car le turbo en prendra un coup!!!

A+

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Invité §mag700nb

Huile dans la vanne egr n'est pas bien grave..... Sauf si ta voiture à peu de km, avec l'age et les bornes l'intercooler devient sale et un nettoyage ne pourra lui faire que du bien

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Invité §Ano276UF

Bonjour,

Si vous avez des traces d’huile importante sur la vanne egr et sur le tuyau qui arrive de l’intercoler , il s’agit du niveau d’huile trop haut.

il faut impérativement qu’i Soit entre le mini et maxi. Il ne faut pas oublier également le remplacement une fois sur deux vidanges le filtre désemboueur / déshuileur qui est situé en haut du moteur sur l’arrière Gauche . Il faut démonter du côté filtre à air et les filtres habitacle autrement votre tube va souffrir.

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