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Z4 e85 2.0 conseil et avis pour achat

 

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Z4 e85 2.0 conseil et avis pour achat

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On the road aigain
Profil : Membre confirmé
  1. config
minipucien
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/09/2015 à 07:44:13  
  2. answer
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Tout d'abord bonjours à tous
Je suis présent sur le forum depuis un petit moment maintenant. Amoureux des voitures et Après avoir possèdé une mini one pendant 2 ans (ma premiere voiture, j'ai 22 ans ) et après avoir longuement hésité a acheter un z3 j'ai aujourd'hui décidé de me faire plaisir avec le Z4 :love:

Je cherche un modèle avec Max 110 000 kilomètres et surtout en 2.0 en raison de l'assurance car je suis jeune mais aussi pour la consomation car je travail en ville a lyon. Je recherche un modèle bien particulier donc je me laisse du temps ! Ma configuration idéal serait noir intérieur cuir rouge avec un pack sport et peut être un hard top dans le future !

Cependant voilà j'aurais quelques questions aux possesseurs ou connaisseurs

Concrètement ça donne quoi ce petit 4 cylindres de 150 cv , bonne sensation , consomation réellement en baisse par rapport au 6 cylindres ? Mais aussi surtout la fiabilité ? Des problèmes particuliers avec un kilométrage un peu élevé ?

Je sais que l'ont peut ce dire que j'ai 22 ans que je suis un fils a papa mais non , je suis un passionné , je travail et cette dépense va représenter quelques choses d'important pour moi c'est pour cela que je demande des conseils et avis pour être sur de ne pas foncer dans un mur :non: !

Voilà merci à tous a très bientot ! :bien:

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
  1. config
powermax4
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 28/09/2015 à 08:27:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La seule chose que je peux te dire, c'est que pour la consommation ça va tourner entre les 8 et 11 litres, je pense à une moyenne de 9l en ville.

Le N43 de 150cv 200nm est un peu juste, mais si la boite BVM 6 est bien étagée ça peut le faire. Le poids en ordre de marche et de 1380kg, a vide 1240kg ( en version pack M)

Concernant les N43, le bloc par lui même est fiable, mais il peut rencontrer des gros soucis de bobines et de bougies défaillantes qui peut aller jusqu'a la casse moteur. En général. Bobine qui déconne, bougie qui monte en surtension, arc electrique, cylindre fondu, décalage de distribution.
J'en ai fait les frais sur un N43, cas extreme, mais je ne suis pas le seul.
En général ça arrive avant les 60000Km
Vérifie que les bougies/bobines ont bien été changées. Normalement à 110/120000km ça du être fait 2 fois. ( ça doit couter dans les 200/300€ )

Sur les E85 ph1/ph2 faire attention à la direction qui colle ( remplacement jusqu'a 3000€ )
ainsi que le moteur de capote qui peut se retrouver noyer si la buse est bouché. ( prix ? ) ( mais il existe une capote manuelle je crois ? )

Globlament, le reste est fiable, le but ce n'est pas de faire peur, mais de prévoir un budjet pour un véhicule qui va prendre 10 ans.

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