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Série 5 / M5

gros problèmes de démarrage a chaud sur tds 2.5l e39


Invité §bsc765wG

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Invité §Kik083jy

Bonsoir tout le monde ,

 

Comme promis je reviens vers vous pour le problème de ma bmw 525 tdsa modèle E39 de novembre 1999, et bien je vos confirme que j'ai bien changer le kit chaîne de distribution et recoller la pompe à injection (PI) .

 

Elle démarre nickel à froid et à chaud, et en plus j'ai récupéré de la puissance car je n'arriveaispas à monter rapidement à 160km/h. Maintenant vé roulée aussi est régler à Cause de à pompe à gasoil qui était hs.

Donc je vous confirme bien que le démarreur n'a rien à voir avec le démarrage à chaud, faites caler la PI après avoir fait changer le kit chaîne de distribution.

moi c'est un mécano de quartier qui me l'a fait , donc le calage de la PI , il me la faite à la main, mais apparemment c avec une machine pour faire le calage correcte.

J'attends eu et j'irais dans un garage juste pour qu'on me la cale correctement.

En accélérant j'ai de la fumée noir qui sort ce qui est tout à fait normale si la PI n'est pas correctement calé, donc le plus dur et fait est je me régale quand e la conduit sur la route avec cette puissance récupérer.

En espérant vous avoir bien rendu à vos questions.

Je confirme c là PI qui fait le problème de démarrage à chaud...;-)

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Invité §Kik083jy

Bonsoir tout le monde ,

 

Comme promis je reviens vers vous pour le problème de ma bmw 525 tdsa modèle E39 de novembre 1999, et bien je vous confirme que j'ai bien changé le kit chaîne de distribution et recaller la pompe à injection (PI) .

 

Elle démarre nickel à froid et à chaud, et en plus j'ai récupéré de la puissance car je n'arrivais pas à monter rapidement à 160km/h. Maintenant roulée aussi est régler à Cause de la pompe à gasoil qui était hs.

Donc je vous confirme bien que le démarreur n'a rien à voir avec le démarrage à chaud, faites caler la PI après avoir fait changer le kit chaîne de distribution.

C'est un mécano de quartier qui me l'a fait , donc le calage de la PI , il me la faite à la main, mais apparemment c'est avec une machine pour faire le calage correcte.

J'attends un peu et j'irais dans un garage juste pour qu'on me la cale correctement.

En accélérant j'ai de la fumée noir qui sort ce qui est tout à fait normale si la PI n'est pas correctement calé, donc le plus dur et fait est je me régale quand je la conduit sur la route avec cette puissance récupéré.

En espérant vous avoir bien repondu à vos questions.

Je confirme c'est là PI qui fait le problème de démarrage à chaud...;-)

 

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Invité §ste723Hm

bonjour a toutes et tous , ou peut on trouver ce fameux relais marche forcé pour les problemes de demarrage a chaud ?? POUR UNE 525 TDS DE 2000 ....car j ai remarqué une chose ...je sais quand la mienne va démarrer ou pas a chaud .car quand a chaud le voyant de prechauffage s allume et s eteind aussitot elle ne demarre pas mais si le voyant reste allumé elle demarre bien .donc bien lié avec le prechauffage ...merci de votre aide :jap:

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Invité §Gui063fA

J'ai eu ce probleme il y a pas longtemps sur ma 530D.Et le responsable etait le capteur d arbre a came.Une piece qui se change en moins de dix minutes mais qui coute dans les 70 euros..Voila faut pas chercher plus loin des calibrages et autres surtout quand ta voiture tourne nickel quand elle marche ...Ce capteur determine le point mort haut je crois et si il ne marche pas l injection ne fonctionne pas.voili voila.Et moi ca merdait toujours a chaud !

 

Bonjour j'ai un souci de démarrage sur ma530 e 39 elle broute à chaud comme à froid avant de démarrer quand elle démarre tout et impeccable bougie de préchauffage changé filtre à gasoil aussi pompe de gavage marche très bien serait t'il possible que sa vienne de la aussi ?

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