Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330ia de Spartan44


spartan44
 Partager

Messages recommandés

Une roue dévissée haha

 

 

Si c'était a je ne serais plus la pour vous en parler :o

 

Non c'est un truc qui me fait penser au sketch des inconnus avec le garagiste

 

"La courroie du circuit de refroidissement de la roue de secours et des essuie-glaces"

 

Tellement c'est bizarre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Si c'était a je ne serais plus la pour vous en parler :o

 

Non c'est un truc qui me fait penser au sketch des inconnus avec le garagiste

 

"La courroie du circuit de refroidissement de la roue de secours et des essuie-glaces"

 

Tellement c'est bizarre :lol:

 

On a une chance trouver ou tu veux juste te marrer à nous voir chercher ? :D

Est-ce que ça a un rapport avec les trains roulants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une chance trouver ou tu veux juste te marrer à nous voir chercher ? :D

Est-ce que ça a un rapport avec les trains roulants ?

 

 

Si vous ne le savez pas vous n avez aucune chance de trouver :lol: mais c est visiblement un problème connu sur E90

 

Et non ça n a aucun rapport avec les trains roulants, je vais même vous aider encore j arrive a faire taire les deux bruits sans quitter l habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué franjo c'est le ventilo de soufflerie :jap:

 

J ai diminué la vitesse de la ventilation par hasard alors que j avais le bruit et il a changé, du coup j ai carrément coupe la ventilation et la plus un bruit...

 

Je vois toujours pas le rapport entre tourner a gauche ou freiner et le ventilateur de soufflerie mais bon :D ça va me coûter moins cher que prévu a réparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué franjo c'est le ventilo de soufflerie :jap:

 

J ai diminué la vitesse de la ventilation par hasard alors que j avais le bruit et il a changé, du coup j ai carrément coupe la ventilation et la plus un bruit...

 

Je vois toujours pas le rapport entre tourner a gauche ou freiner et le ventilateur de soufflerie mais bon :D ça va me coûter moins cher que prévu a réparer

:D

 

Donc j'ai gagné la 330i c'est ça ? :ange:

 

Ou est-ce que je viens chercher mon lot :??: (t'embête pas pour le ventilateur, je m'en occuperai :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, la courroie qui entraine la DA et la clim est la même.

 

 

J'y ai pensé mais le bruit ne s'arrête pas quand je coupe la clim il s'arrête quand je coupe la ventilation, même sans clim il y a le bruit

 

Le problème vient donc bien du ventilateur, bizarre hein :D Et c'est flagrant, une fois que je met la ventilation à zéro (l'écran s'éteint) plus un bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Donc j'ai gagné la 330i c'est ça ? :ange:

 

Ou est-ce que je viens chercher mon lot :??: (t'embête pas pour le ventilateur, je m'en occuperai :o )

 

 

 

En effet je t'offre la 330i, par contre il faudra aller la chercher chez son nouveau propriétaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup une idée du prix auquel je pourrais la vendre :??:

 

Parce que d'un côté c'est une excellente voiture avec un moteur exceptionnel (et je pèse mes mots) et une boîte excellente, pour faire de la route c'est parfait...Même si je dois rebrancher le clapet pour faire de la route parce que l'échappement performance donne un peu trop de voix :D

 

Je pourrais la garder mais elle prend des bornes et j'ai envie de changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup une idée du prix auquel je pourrais la vendre :??:

 

Parce que d'un côté c'est une excellente voiture avec un moteur exceptionnel (et je pèse mes mots) et une boîte excellente, pour faire de la route c'est parfait...Même si je dois rebrancher le clapet pour faire de la route parce que l'échappement performance donne un peu trop de voix :D

 

Je pourrais la garder mais elle prend des bornes et j'ai envie de changement

 

 

Faut nous redire, date, km, options. On n'a pas forcément tout en tête et envie de chercher :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho :o Tu veux pas que je te paye aussi :D

 

09/2007

99380 kms

pack M

Quasiment full options, il manque que les xénons:

 

Sièges sport, GPS, sièges chauffants, TO, radar adaptatif, PDC av + arr,...

 

Et flaps performance et surtout échappement performance

 

Niveau mécanique les pneus arrière sont à 50% et les avant presque neufs, je vais également changer disques et plaquettes arrière avant de la vendre

 

Niveau carosserie un petit poc sur l'aile arrière presque invisible sinon nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup une idée du prix auquel je pourrais la vendre :??:

 

Parce que d'un côté c'est une excellente voiture avec un moteur exceptionnel (et je pèse mes mots) et une boîte excellente, pour faire de la route c'est parfait...Même si je dois rebrancher le clapet pour faire de la route parce que l'échappement performance donne un peu trop de voix :D

 

Je pourrais la garder mais elle prend des bornes et j'ai envie de changement

 

 

Je te rejoint complètement sur l'usage, cette caisse est faite pour faire des bornes ! Ben mieux qu'une M3 à mon sens :oui: . Tellement polyvalent que la version ultime serait une e91 (pour le gain de place) en Xdrive (pour la motricité en toute condition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tu veux pas la garder, elle sait tout faire cette caisse !! Cruiser, tracer, familiale, logeable...

Sérieux je suis pas du tout ridicule sur le Ring avec...et dieu sait qu'il est exigent !

Franchement faut juste raffermir les suspattes (en m tps les tiennes ont 11ans!!!), mettre des plaquettes dédiées et c'est tout ///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

La NS n'est pas si exigeante pour la voiture, pour le pilote c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Le ring je vois plus ca comme une spéciale de rallye qu'un vrai circuit.

Vas sur un vrai circuit comme Magny Cours ou Le Mans et on verra si tu penses toujours que ta voiture est toujours adapté au circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Ça dépend du rythme que tu adoptes, c'est un circuit rapide :oui:

 

 

Bah ça se prête justement bien aux grosses voitures puissantes, mieux qu'un tourniquet où rien n'a le temps de refroidir et où le poids implique des contraintes de transferts importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...