Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330ia de Spartan44


spartan44
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie770yf

Ca n'existe pas le parfait compromis, en plus c'est moche.

Le mieux c'est une A4 break, c'est beau, bien fini et grand et à côté une petite pistatde préparé genre E36 vidée ou Clio RS.

T'en as qui sont déjà préparé pour moins de 5K et tu t'amuseras beaucoup plus que dans n'importe quelle autre voiture de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout comme une Lamborghini, une Ferrari ou une Porsche de série ne sont pas faites pour la piste...

 

 

Ba oui :bah:

Bref tout ça pour dire qu'une 335i c'est de la merde sur circuit. :o

Et moi quand je parle de sous virage avec ma 323ti c'est à la réaccélération, c'est évident que ça sous vire si t'arrives trop vite dans une courbe.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spartan, je t'ai trouvé le parfait compromis route/piste/exclusivité : Honda Civic type R 2015

 

 

Je sais j'y pense mais je les trouve chères, logique elles sont récentes et peu kilométrées :non:

 

Faut au moins 26k pour en trouver une (en plus pas vraiment près de chez moi) sans compter la CG, et une fois achetée je pourrai pas me payer les consommables pour le circuit

 

Mais sinon oui, je suis tombé amoureux du look de cette petite caisse, surtout l'arrière...En blanc ou en noir ça serait top

 

J'ai trouvé sinon une C63 AMG a 22k , problème elle a 180 000 kms...C'est le même problème avec les M3 E92, celles <30k ont des bornes

 

Pour l'instant je pars plus sur une Focus II RS en blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Elles sont surcôtés les C63, en plus dispo qu'avec une BVA lente et c'est beaucoup trop lourd pour du circuit, d'ailleurs on en voit jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix la Focus ;)

 

 

La MRS est top sur circuit mais sur route j'ai peur de me faire chier visiblement elle ne se réveille qu'à haute vitesse

 

Si il faut rouler continuellement à 180 sur les petites routes je vais rapidement perdre mon permis (ou la vie), avec la focus je pense que ça peut être sympa même a basse vitesse

 

Puis bon niveau look il y a pas match

 

Reste a en essayer une pour valider, peut être que ca ne me plaira pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont surcôtés les C63, en plus dispo qu'avec une BVA lente et c'est beaucoup trop lourd pour du circuit, d'ailleurs on en voit jamais.

 

 

Je trouve aussi mais pas plus que les M3 E46/E92, les RS4 B7,...

 

Si je regardais les C63 c'était surtout pour ce moteur démoniaque, pas de circuit avec c'est pas fait pour...C'est plus un kif qu'autre chose

 

Puis celle que j'ai vue je sais pas elle avait un petit côté youngtimer, les W204 sont démodées depuis le nouveau style Mercedes et ça leur donne un côté sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Focus est sympa :oui: m'enfin tout comme la Type R, ce sont des modèles relativement chers pour ce qu'ils sont, uniquement de par leur réputation.

Pour les Type R, elles ont en + pour elle une fiabilité élevée, qui forcément se répercute sur la cote.

 

La MRS est top sur circuit mais sur route j'ai peur de me faire chier visiblement elle ne se réveille qu'à haute vitesse

 

 

Ce n'est pas tant le fait qu'elle "se réveille" à haute vitesse (d'ailleurs je vois pas trop de quoi on parle) c'est surtout que ça passe tellement bien partout, que pour avoir l'impression de prendre une courbe, faut la passer fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout la civic est plus récente, la focus est sortie en 2009 et la civic en 2015

 

Je suis d'accord que la focus et la civic ont une bonne réputation mais c'est aussi vrai de la megane rs, les éloges qu'elle a reçus de la part de la presse sont pour beaucoup dans son succès

 

C'est ce que je voulais dire, il faut rouler vite pour se faire plaisir avec la megane, sur circuit ça pose pas problème mais sur route ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout la civic est plus récente, la focus est sortie en 2009 et la civic en 2015

 

Je suis d'accord que la focus et la civic ont une bonne réputation mais c'est aussi vrai de la megane rs, les éloges qu'elle a reçus de la part de la presse sont pour beaucoup dans son succès

 

C'est ce que je voulais dire, il faut rouler vite pour se faire plaisir avec la megane, sur circuit ça pose pas problème mais sur route ouverte...

 

 

C'est vrai que 6 ans plus récente, c'est toujours ça de pris.

Là franchement, ça ne peut être qu'un choix qui t'appartient en fonction de tes goûts je pense.

 

Oui of course c'est vrai pour la MRS, mais on m'aurait répondu que je ne suis pas impartial si j'avais dit ça d'elle :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp503NH

Bonjour à tous,

 

Après avoir cherché une 335d puis devant la pénurie de véhicules une 330d j'ai fini par acheter une... 330i

 

Effectivement après essai j'ai adoré ce L6, je comprends tous les éloges qu'il recoit, on peut rouler "sur le couple" tranquillement en bas et le faire hurler dans les tours au besoin

 

J'ai donc trouvé cette 330i dans les annonces d'un journal régional, j'étais un peu dubitatif au début vu qu'il n'y avait pas de photos mais en fait elle venait tout juste d 'arriver et n'était pas préparée esthétiquement, ceci explique cela

 

Je vais du coup attendre pour les photos mais j'en mettrai dès réception, promis :o

 

Concernant le véhicule en lui même le kilométrage est vraiment raisonnable, 49 000 kms, il s'agit d'un import luxembourgeois. J'avoue avoir été méfiant, j'aime pas trop les imports, mais là le vendeur a l'air plus que sérieux c'est le service occasions d'un concessionnaire de la marque au losange qui importe des véhicules depuis plus de 25 ans, pas un boui boui en bord de nationale :o

 

De plus j'ai le carnet d'entretien depuis l'achat, avec entretien tous les 2 ans, parfait

https://videoder.pro/ https://tubemate.onl/ https://snaptube.vip/

Maintenant reste le plus dur, l'attente :D

Nickel, 49 000 km elle est comme neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai toujours pas avancé dans mes recherches, je regarde toujours M3, Megane 3 RS et Focus 2 RS mais rien ne colle

 

J'ai l'impression que les Focus 2 RS ont augmenté recemment, il y a peu j'en trouvais 3-4 à 22-23 k avec 60-80 000 kms mais maintenant il faut au moins compter 25k avec 100 000 kms donc bon...pas chaud

 

Sinon je regarde toujours les M3 E92 et j'ai quelques doutes, j'ai vraiment peur d'acheter n'importe quoi...

Vous pensez quoi d'une M3 E92 de 2008 96 000 kms carnet OK pour 24500? Apparemment il y a les plaquettes a faire et les coussinets vu qu'ils n'ont jamais été faits

 

Ça va chercher dans les combien les coussinets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Prend une m3 e46 à ce prix, il y a de beaux exemplaires.

 

Les m3 e92 à 25k tu vas tomber sur de sacrées merguez...

 

Pour les coussinets, +/- 1500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Guez !

À titre d’exemple mon oncle a vendu sa M3 e90 LCI de fin 2008 bleue interlagos avec les JA en 19, suspensions pilotées, dkg, sièges chauffants, HIFI individual, cuir étendu gris, coussinets etc... 112kkm 29k€ il y a 2 ans il me semble :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Pas de toit carbone, pas l’EDC, idrive 1, j’aime bien le combo grise + JA en 18 anthracite. Elle a le cuir étendu c’est top et le cuir a l’air en bon état.

 

Si elle est pas loin de chez toi va la voir mais moi elle m’inspire pas, rien que la photo avec les essuie-glaces encore en marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend une m3 e46 à ce prix, il y a de beaux exemplaires.

 

Les m3 e92 à 25k tu vas tomber sur de sacrées merguez...

 

Pour les coussinets, +/- 1500€.

 

 

J'y pense j'y pense...Mais j'ai vraiment du mal avec l'intérieur, ça a sacrément vieilli

 

Autant mettre 25k dans une E92 ça me pose pas problème autant 25k dans une bagnole de 15 ans minimum j'ai du mal

 

Et les M3 E46 à 25k ont toutes au moins 150 000 kms robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif Une belle M3 E46 de moins de 100 000 kms pourquoi pas mais c'est de plus en plus rare, sans compter la fiabilité notamment le châssis qui se déchire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...