Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

message supprimé

Mes messages aussi ont été supprimé

Mais je vois que le respect ne t’étouffes pas...

 

Heureusement d’ailleurs

 

Blague à part si tu étais plus sérieus et respectueux y aurai forcément moins de soucis. Et si tu me cible de façon peu élégantes j’imagine que tu sens que tu as abusé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohla ça me choque à mort la faible épaisseur de pneu (notamment sur la roue arrière). On dirait que le pneu a déjanté et que la caisse est posée sur la jante, perso je continue de trouver ça pas hyper beau (ça me gâche un peu le dessin de la jante disons :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohla ça me choque à mort la faible épaisseur de pneu (notamment sur la roue arrière). On dirait que le pneu a déjanté et que la caisse est posée sur la jante, perso je continue de trouver ça pas hyper beau (ça me gâche un peu le dessin de la jante disons :D )

 

Tu as raison

Je parlais du design pas de la hauteur de flanc.

 

J’ai eu une caisse avec des flanc très courts

J’ai pas trop aimé le look.

Mais je ferai un effort sur les photos de la bleu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi, j'arriverais (peut-être...) à faire ce petit effort si on me donne la bleue :D

 

blague à part, qui sait d'où vient cette mode des tailles ultra basses? certainement pas de la formule 1, LA voiture de course par essence, qui utilise des "gros" pneus... (ne commencez pas à m'expliquer les histoires de rigidité différente dans un pneu de F1, c'est pas le sujet, je ne parle que du visuel dans l'imaginaire collectif).

 

 

S0-F1-pit-stops-eclairs-Ferrari-concoit-des-ecrous-de-roue-speciaux-pour-gagner-du-temps-39027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu dingo de devoir prendre une suspension sophistiquée en option pour compenser un choix de pneus plus inconfortable, uniquement pour le look!

Moi je trouve que c'est un bonheur de sentir les limites de la voiture en virage, en toute sécurité. Plus le pneu est taille basse, plus il y a de grip j'imagine, et plus ce plaisir est dur à choper en toute sécurité! Avec un pneu "normal", je trouve qu'il faut déjà passer vite en virage pour faire décrocher une voiture moderne. A la limite, une voiture rivée au sol procure moins de plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu dingo de devoir prendre une suspension sophistiquée en option pour compenser un choix de pneus plus inconfortable, uniquement pour le look!

Moi je trouve que c'est un bonheur de sentir les limites de la voiture en virage, en toute sécurité. Plus le pneu est taille basse, plus il y a de grip j'imagine, et plus ce plaisir est dur à choper en toute sécurité!

 

 

Le 19" est un très bon compromis, le 20" est en effet trop grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée sur la différence de pneu avec la f1.

 

C’est peut être juste la sure enchère... avant toutes les caisses était de base en 13 et le 15 était la monte sport. Puis le 17. Maintenant le 18 est limite une base.

 

Ils pourraient néanmoins nous proposer des jantes sympa en 17 ou 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as essayé une M340i en 19" et suspension adaptive ?

 

Je ne sais pas pour lui mais j’ai déjà testé les suspatte adaptative... mais pas sur g20... j’en suis ressorti déçu.

Confortable en confort... oui c’est ok. Mais en sport c’etait un rebond continuel. La supenssion sport de base était meilleure de loin à la supattr adaptative sport. Et à peine moins confortable à la version confort.

 

Bmw a tendance à garder les meme dénomination mais changer les systèmes entre les gammes... peut être que sur g20 c’est une bonne option. Sur la mienne j’ai préféré rester avec les suspattes d’origine de la Msport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as essayé une M340i en 19" et suspension adaptive ?

 

J'ai essayé une G20 avec suspension adaptative et 19", et au lieu d'avoir une voiture saine, dès qu'on est sur routes dégradées, je ne suis pas du confiant dans la tenue de route, il y a des remontées dans la direction, des trépidations... C'est malsain...

Alors effectivement sur un billard, il n'y a pas de problème...

En bref, je déconseille le 19" sur cette voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une G20 avec suspension adaptative et 19", et au lieu d'avoir une voiture saine, dès qu'on est sur routes dégradées, je ne suis pas du confiant dans la tenue de route, il y a des remontées dans la direction, des trépidations... C'est malsain...

Alors effectivement sur un billard, il n'y a pas de problème...

En bref, je déconseille le 19" sur cette voiture :D

 

Cela confirme mon ressenti ... et je met une pièce sur la suspatte et pas la monte ^^

 

Après là on parle quand on met un gros gros appuis... les 3/4 seront content de leur suspension adaptative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une F31 en 18" et c'était nickel... Donc pour moi c'est bien la monte qui est à mettre en cause. Imagine que sur la M6 avec 507ch, j'étais en 19" forgé. Maintenant on met des 19" sur 3 et des jantes qui pèsent avec le pneu RFT le poids d'un âne mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une G20 avec suspension adaptative et 19", et au lieu d'avoir une voiture saine, dès qu'on est sur routes dégradées, je ne suis pas du confiant dans la tenue de route, il y a des remontées dans la direction, des trépidations... C'est malsain...

Alors effectivement sur un billard, il n'y a pas de problème...

En bref, je déconseille le 19" sur cette voiture :D

 

 

J'ai essayé la M340i en 19" et suspension adaptive pendant 1h sur des petites routes de campagne et je n'ai pas du tout ressenti la même chose.

 

Je trouve que c'est un très bon combo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...