Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bah demain ou après demain elle sort de la Chaîne de prod... Et après tu comptes bien un mois d’attente pour le cc... cela sent le truc avant Noël. :D

Ce qui est bien sinon tu vas te bouffer un malus qui pique fort le 1er janvier.

 

Sinon c’est une voiture perso et pas société de mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle chasse des fesses la coquine malgré ses 4 roues motrices :D

Mode SPORT+ assistances dégradées, balancer d'un coup 500 Nm volant braqué c'est sûr que cela doit partir dans tous les sens.

Enfin, moi, cela ne me donne absolument pas envie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accord, il conduit comme un cochon mais je voulais juste mettre en exergue d'une 4 roues motrices peut chasser des fesses aussi même si cela ne sera jamais pareil qu'une propulsion.

 

J'espère que la même équipe va aller sur l'Autobahn pour faire un 0-200. Cela ne sert à rien en tant que tel mais cela permet de juger des capacités d'accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh beh le mec attaque un peu quand même! :D

moi j'ose pas trop faire ça sur la route j'ai toujours peur que ça parte en sucette! (j'ai déjà croisé un mec planté avec sa série 1 sur des petites routes avec l'avant à moitié défoncé parce qu'il avait pas contrôlé sa voiture, ça m'a marqué!)

Place de la concorde un soir de pluie j'ai désactivé l'ESP, j'ai accéléré un peu la voiture a quasi fait un tête à queue sur les pavés (easy), et EVIDEMMENT il y avait des flics derrière, j'ai ouvert ma vitre avant droite, j'ai fait comme si j'avais été surpris par la réaction de la voiture il n'y ont pas cru une seconde mais m'ont laissé repartir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la 340d qui arrive bientôt aussi

 

M340d Break

Effectivement uniquement en Touring.

L'article original du 5/11/2019 ici :

https://www.bmwblog.com/2019/11/05/bmw-m340d-xdrive-touring-scheduled-for-launch-early-next-year/

 

Chose marrante que j'apprend c'est qu'à priori le G21 n'est pas disponible aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh beh le mec attaque un peu quand même! :D

moi j'ose pas trop faire ça sur la route j'ai toujours peur que ça parte en sucette! (j'ai déjà croisé un mec planté avec sa série 1 sur des petites routes avec l'avant à moitié défoncé parce qu'il avait pas contrôlé sa voiture, ça m'a marqué!)

Place de la concorde un soir de pluie j'ai désactivé l'ESP, j'ai accéléré un peu la voiture a quasi fait un tête à queue sur les pavés (easy), et EVIDEMMENT il y avait des flics derrière, j'ai ouvert ma vitre avant droite, j'ai fait comme si j'avais été surpris par la réaction de la voiture il n'y ont pas cru une seconde mais m'ont laissé repartir... :D

Oui enfin bon il ne dépasse jamais le 100 sur la route :)

C'est juste qu'il balance des coups d'accélérateurs dans les virages à 50/60 avant d'avoir redressé sont volant.

Je reconnais toutefois qu'il s'en sort bien pour récupérer, je pense que j'aurais fait plusieurs fois des têtes à queue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement uniquement en Touring.

L'article original du 5/11/2019 ici :

https://www.bmwblog.com/2019/11/05/bmw-m340d-xdrive-touring-scheduled-for-launch-early-next-year/

 

Chose marrante que j'apprend c'est qu'à priori le G21 n'est pas disponible aux USA.

 

En effet - va sur le forum bimmerpost qui est Américain et tu vas lire tous les messages de ceux qui ne peuvent avoir la version touring dans leur pays :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

eh beh le mec attaque un peu quand même! :D

moi j'ose pas trop faire ça sur la route j'ai toujours peur que ça parte en sucette! (j'ai déjà croisé un mec planté avec sa série 1 sur des petites routes avec l'avant à moitié défoncé parce qu'il avait pas contrôlé sa voiture, ça m'a marqué!)

Place de la concorde un soir de pluie j'ai désactivé l'ESP, j'ai accéléré un peu la voiture a quasi fait un tête à queue sur les pavés (easy), et EVIDEMMENT il y avait des flics derrière, j'ai ouvert ma vitre avant droite, j'ai fait comme si j'avais été surpris par la réaction de la voiture il n'y ont pas cru une seconde mais m'ont laissé repartir... :D

 

 

Autant je ne suis toujours pas à l'aise et je prends mes précautions avec ma vieille M3 quand je désactive l'esp, autant sur une intégrale honnêtement il faut en vouloir pour se sortir. :bah:

 

Oui enfin bon il ne dépasse jamais le 100 sur la route :)

C'est juste qu'il balance des coups d'accélérateurs dans les virages à 50/60 avant d'avoir redressé sont volant.

Je reconnais toutefois qu'il s'en sort bien pour récupérer, je pense que j'aurais fait plusieurs fois des têtes à queue :p

 

 

Mes 2 Impreza WRX et mon ex STi n'avaient tout simplement pas d'esp, une intégrale, ça se rattrape vraiment facilement et il faut la provoquer pour qu'elle parte. Et je ne suis pas pilote loin s'en faut. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant je ne suis toujours pas à l'aise et je prends mes précautions avec ma vieille M3 quand je désactive l'esp, autant sur une intégrale honnêtement il faut en vouloir pour se sortir. :bah:

 

 

 

 

Mes 2 Impreza WRX et mon ex STi n'avaient tout simplement pas d'esp, une intégrale, ça se rattrape vraiment facilement et il faut la provoquer pour qu'elle parte. Et je ne suis pas pilote loin s'en faut. :bah:

 

 

ah ok ouais peut-être, je me rends pas compte.

Pourquoi chasse-t-il de l'arrière d'ailleurs? y'a plus de couple sur l'arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu hier une M340i.

 

J’ai pas été très emballé ... peut être que cause de la couleur (blanche). Je l’ai trouvé très « clinquante ».

 

 

 

DSC02887_2.jpg

 

Clinquant ? Celle que j'ai essayé était blanche et j'ai trouvé qu'elle était presque "passe partout".

 

Une femme conduit dans mon village une noire depuis quelque temps et c'est aussi très discret malgré une belle présence de part ses dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

 

ah ok ouais peut-être, je me rends pas compte.

Pourquoi chasse-t-il de l'arrière d'ailleurs? y'a plus de couple sur l'arrière?

 

 

Sur les xdrive, oui. Mais la répartition est variable. Quoi qu'il en soit, une auto 4rm fini toujours par chasser de l'arrière si on accélère assez fort en tournant assez, même avec une répartition 50/50, très franchement je ne saurais même pas expliquer pourquoi, mais ça fini toujours comme ça, et c'est la même chose en modélisme. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les xdrive, oui. Mais la répartition est variable. Quoi qu'il en soit, une auto 4rm fini toujours par chasser de l'arrière si on accélère assez fort en tournant assez, même avec une répartition 50/50, très franchement je ne saurais même pas expliquer pourquoi, mais ça fini toujours comme ça, et c'est la même chose en modélisme. :W

 

 

Pilote de modélisme ? quelle catégorie et qu'elle échelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

 

Pilote de modélisme ? quelle catégorie et qu'elle échelle ?

 

 

Houla, pilote serait un bien grand mot. :W

 

Touche à tout surtout. Que ce soit rallye en 1/10, shortcourse 2wd en 1/10, drift en 1/10 4rm ou propulsion, le tout en électrique brushless/lipo, en passant par le scale à un moment donné ou par le gros baja hpi 1/5 thermique de 26cc. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Houla, pilote serait un bien grand mot. :W

 

Touche à tout surtout. Que ce soit rallye en 1/10, shortcourse 2wd en 1/10, drift en 1/10 4rm ou propulsion, le tout en électrique brushless/lipo, en passant par le scale à un moment donné ou par le gros baja hpi 1/5 thermique de 26cc. :ddr:

 

 

Ah oui effectivement tu touches à tout ! :p

 

Chez nous on se limite au championnat de ligue en TT 1/8 brushless ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

 

Ah oui effectivement tu touches à tout ! :p

 

Chez nous on se limite au championnat de ligue en TT 1/8 brushless ;)

 

 

La compétition en modélisme, ce n'est pas pour moi, c'est trop sérieux, faut chercher l'efficacité, alors que toutes mes autos sont réglées pour être fun à conduire, mais ne sont absolument pas efficaces. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La compétition en modélisme, ce n'est pas pour moi, c'est trop sérieux, faut chercher l'efficacité, alors que toutes mes autos sont réglées pour être fun à conduire, mais ne sont absolument pas efficaces. :ddr:

 

 

Pas faux, un peu trop sérieux, mais c'est aussi ce qui fait qu'on se prend au jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

 

Pas faux, un peu trop sérieux, mais c'est aussi ce qui fait qu'on se prend au jeux ;)

 

 

Entendons nous bien, c'est trop sérieux pour moi, mais je comprends tout à fait que ce soit vite ultra prenant de chercher le réglage qui va bien pour une piste donnée et d'essayer d'être ultra régulier. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entendons nous bien, c'est trop sérieux pour moi, mais je comprends tout à fait que ce soit vite ultra prenant de chercher le réglage qui va bien pour une piste donnée et d'essayer d'être ultra régulier. :jap:

 

 

:jap:;)

 

Effectivement ça se joue à pas grand chose souvent, et c'est bien la régularité au final qui paie :o

 

De mon coté je suis plus comme toi, c'est le coté FUN qui me plait dans le modélisme donc je ne participe pas aux courses, entraînements uniquement :jap: . Par contre mes 2 gars veulent jouer la gagne au championnat et là c'est une autre perd de manche comme tu dis pour trouver le setup adapté à chaque piste/météo.

 

C'est une bonne école le modélisme pour apprendre la concentration et la maîtrise de soit, et à leur age ils en ont bien besoin :D (moins cool pour moi qui me tape toute la mécanique par contre :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...