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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)


mike29b
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Messages recommandés

Je parlais du nouveau modèle qui sera à mon avis le vrai dernier...

Je les vois pas développer un modèle qui puisse être full électrique OU thermique pour la prochaine génération, mais après tout j'en sais foutre rien :D

Peut-être qu'il y aura les 2, mais plus de L6 réservé aux plus gros modèles?

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Pour moi, d'un point de vue moteur, la M340i est plus proche de l'ancienne 340i que des vraies M :D

Elle est préfixée M mais embarque un moteur classique (= pas la version haute performance utilisée dans les "M")

 

 

Et pourtant, l'actuelle M340i est aussi performante que l'actuelle M3 F80 ! La prochaine M3 sera encore plus puissante et performante donc il y aura encore un écart mais c'est pour dire que cette M Performance en a dans le ventre ;)

 

Alors oui, les moteurs de type S sont plus axés circuit mais perso, je m'en tape ! Pour un usage routier, c'est largement suffisant :D

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Et pourtant, l'actuelle M340i est aussi performante que l'actuelle M3 F80 ! La prochaine M3 sera encore plus puissante et performante donc il y aura encore un écart mais c'est pour dire que cette M Performance en a dans le ventre ;)

 

Alors oui, les moteurs de type S sont plus axés circuit mais perso, je m'en tape ! Pour un usage routier, c'est largement suffisant :D

 

 

Là où une vraie M se distingue d'une M-Performance, ce n'est pas tant sur le moteur, mais sur tout le reste (châssis, poids, freins...).

Une M-performance, c'est au final une série 1/2/3... avec un gros moteur, et un châssis un petit peu amélioré, mais toujours bien en dessous d'une M.

 

Je me permets d'en parler car j'ai eu une M240i (préparée châssis, avec ligne complête, frein M perf durites liquide etc) que je trouvais toujours en dessous d'une M2 (Sauf le B58 peut être).

Et j'ai pu essayer M2/340i Perf/M3/M4 donc mon avis dans cette comparaison n'est pas ici que parceque j'ai une M.

 

Quant à la M340i qui serait au dessus ou égale en terme de perf générale qu'une F80, je n'ai pas encore essayé cette auto, mais je pense quand même que la F80 reste au dessus que ce soit en terme de motorisation, ou bien de châssis (bien que la M340i ne soit qu'en X-drive ?). Il n'en demeure pas moins que la M340i est une superbe auto avec un super moteur, mais ça reste surtout une grosse routière orientiée sport :)

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Là où une vraie M se distingue d'une M-Performance, ce n'est pas tant sur le moteur, mais sur tout le reste (châssis, poids, freins...).

Une M-performance, c'est au final une série 1/2/3... avec un gros moteur, et un châssis un petit peu amélioré, mais toujours bien en dessous d'une M.

 

Je me permets d'en parler car j'ai eu une M240i (préparée châssis, avec ligne complête, frein M perf durites liquide etc) que je trouvais toujours en dessous d'une M2 (Sauf le B58 peut être).

Et j'ai pu essayer M2/340i Perf/M3/M4 donc mon avis dans cette comparaison n'est pas ici que parceque j'ai une M.

 

Quant à la M340i qui serait au dessus ou égale en terme de perf générale qu'une F80, je n'ai pas encore essayé cette auto, mais je pense quand même que la F80 reste au dessus que ce soit en terme de motorisation, ou bien de châssis (bien que la M340i ne soit qu'en X-drive ?). Il n'en demeure pas moins que la M340i est une superbe auto avec un super moteur, mais ça reste surtout une grosse routière orientiée sport :)

 

 

Je suis d'accord. Une M Performance ne sera jamais une sportive en tant que tel.

:jap:

alors que la F80 a été construite vraiment pour la piste.

 

 

Avec les freins en vrac au bout de deux tours ?

 

Je ne piste pas donc je ne suis pas le mieux placé pour en parler mais il me semble qu'une BMW affiche vite ses limites sur piste non ?

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Je viens de m'amuser à faire un petit tour sur le config audi : une A6 Avant 3.0 V6 quattro de 340cv est exactement au même prix qu'une 340i touring... Même conso, équipement similaire, moins performante ok mais c'est la catégorie au-dessus!

c'est là qu'on se rend compte que BMW a eu la main (très) lourde quand même...

 

:D

 

 

c'est quand même pas dégueu

 

 

 

audi_a6_55_tfsi_quattro_s_line_avant_96.jpg

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Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

 

C'est aussi le prix d'une 540I Touring X-drive. Donc finalement, y'a rien d'extraordinaire chez BM.

Une S4 Avant TDI est 8'000€ plus couteuse que la M340I Touring :ange:

 

 

Ce matin j'ai vu une Audi S8 flamant neuve (jusqu'a ce que le mec se fasse rentrer dedans juste devant moi). J'avoue que c'est un joli paquebot, très (trop ?) consensuel.

3 kms plus loin je voyais une M5 F90 Compétition :love: J'adore ce subtile mélange entre classicisme et sportivité. :p

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La 540i Touring n'est plus sur le configurateur...

Elle était au même prix que la série 3 avec le même moteur?!

c'est bien ce que je dis! ils ont eu la main lourde avec la série 3 s'ils l'ont mis au même prix que la série 5!

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La 540i Touring n'est plus sur le configurateur...

Elle était au même prix que la série 3 avec le même moteur?!

c'est bien ce que je dis! ils ont eu la main lourde avec la série 3 s'ils l'ont mis au même prix que la série 5!

Bah non, Audi est positionné 8000€ de plus :D

Et pour un diesel !

 

Une version "haut de gamme" d'une 3 a toujours été proche du prix d'une 5 "de base", ça ne me choque pas pus que cela.

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Je suis d'accord. Une M Performance ne sera jamais une sportive en tant que tel.

 

 

 

Avec les freins en vrac au bout de deux tours ?

 

Je ne piste pas donc je ne suis pas le mieux placé pour en parler mais il me semble qu'une BMW affiche vite ses limites sur piste non ?

 

 

mon vendeur UK qui faisait de la piste m'avait confirmé que tout avait été dimensionné.

IL y a vait une plaquette avec tous les détails.

 

 

c'est la première M depuis la E30 qui a été créée pour la piste: freins, châssis, refroidissement...

 

tu as les carbones-céramiques pour ça, non?

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Il me semblait avoir regardé ça vite fait avant d'acheter ma M340i mais le trio germanique Audi Mercedes BMW propose des prix très similaires entre les modèles d'une même gamme.

 

Je ne vois pas l'intérêt pour un constructeur de faire grimper les prix sauf à tuer son marché.

 

S4, C43 AMG et M340i se tiennent dans un mouchoir de poche. Bon, la S4 est un diesel donc elle part à la poubelle :D

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mon vendeur UK qui faisait de la piste m'avait confirmé que tout avait été dimensionné.

IL y a vait une plaquette avec tous les détails.

 

 

c'est la première M depuis la E30 qui a été créée pour la piste: freins, châssis, refroidissement...

 

tu as les carbones-céramiques pour ça, non?

 

 

Je ne connais pas assez ces voitures pour juger (et encore une fois, je ne piste pas) mais il me semblait que malgré tout ce que BMW peut dire, tu ne fais 10 tours de piste sans avoir les freins qui flagolles :D Aprüs, le chassis est bon et les suspensions peuvent manquer de rigidité mais tout ça peut être amélioré sans trop d'efforts.

 

Après, on peut retourner le truc dans tous les sens, il n'y a que Porsche qui fabrique des voitures qui puissent aller sur circuit sans problème.

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Invité §ale238kZ

 

Je ne connais pas assez ces voitures pour juger (et encore une fois, je ne piste pas) mais il me semblait que malgré tout ce que BMW peut dire, tu ne fais 10 tours de piste sans avoir les freins qui flagolles :D Aprüs, le chassis est bon et les suspensions peuvent manquer de rigidité mais tout ça peut être amélioré sans trop d'efforts.

 

Après, on peut retourner le truc dans tous les sens, il n'y a que Porsche qui fabrique des voitures qui puissent aller sur circuit sans problème.

 

 

Non, il y'a renault aussi :o

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Bah non, Audi est positionné 8000€ de plus :D

Et pour un diesel !

 

Une version "haut de gamme" d'une 3 a toujours été proche du prix d'une 5 "de base", ça ne me choque pas pus que cela.

 

 

 

J'ignore le cas de la 5 mais ça me paraît pas très justifié que la 3 et l'A6 soit pas loin du même prix, à moteurs et équipements comparables... (disons base + quelques options = grands équipements identiques. Sinon Avus pas beaucoup plus chère...)

La finition M Perf sur la Série 3 elle n'a pas les sièges électriques, le régul adaptatif, etc. c'est pas à proprement parler une finition hyper bien équipée non plus, c'est plutôt le look que tu paies!

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J'ignore le cas de la 5 mais ça me paraît pas très justifié que la 3 et l'A6 soit pas loin du même prix, à moteurs et équipements comparables... (disons base + quelques options = grands équipements identiques. Sinon Avus pas beaucoup plus chère...)

La finition M Perf sur la Série 3 elle n'a pas les sièges électriques, le régul adaptatif, etc. c'est pas à proprement parler une finition hyper bien équipée non plus, c'est plutôt le look que tu paies!

 

 

A mais si c'est le prix qui t'intéresse, va pour une A6 mais ne reviens pas nous dire que tu as perdu plaisir à conduire ta voiture :ange:

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J'ignore le cas de la 5 mais ça me paraît pas très justifié que la 3 et l'A6 soit pas loin du même prix, à moteurs et équipements comparables... (disons base + quelques options = grands équipements identiques. Sinon Avus pas beaucoup plus chère...)

La finition M Perf sur la Série 3 elle n'a pas les sièges électriques, le régul adaptatif, etc. c'est pas à proprement parler une finition hyper bien équipée non plus, c'est plutôt le look que tu paies!

Alors, peut être que j'utilise mal le configurateur Audi, mais la Finition "Avus" que tu dis n'être pas beaucoup plus chère, est facturée 9'000€ :ange:

 

 

Bref, l'A6 Avant 55 TFSI de base est facturée 68780€ - La 540I Touring est facturée 68800€

L'A6 en finition Avus est facturée 77180€ - La 540I Touring en finition Luxury est facturée 74050€

 

Par ailleurs, il semblerait que le régul adaptatif soit facturé sur l'A6 par le biais d'un "Pack assistance route" facturé 2350€... qui n'est pas compris dans la finition Avus :ange:

 

Bref, je ne comprends toujours pas ton propos.

 

Le positionnement tarifaire est (quasi) sensiblement identique.

 

Grosso modo sur une A5 55 TFSI de base, (ou sur une 540I Touring de base) t'as pas grand chose de plus que sur une M340I.

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Bref, l'A6 Avant 55 TFSI de base est facturée 68780€ - La 540I Touring est facturée 68800€

 

 

Soit le même prix qu'un 340i touring!... qui n'est pas non plus un sommet d'équipement!

ça te paraît pas bizarre que le prix de base soit le même pour ces 3 voitures? (sachant que la 3 MPerf a la même absence de gros équipements comme les 2 autres : pas de hifi haut de gamme, pas de cuir, pas de HUD, pas de régul adaptatif etc...)

 

Tu dis toi même qu'une version de base de l'A6 ou de la 540i n'a pas grand chose de plus qu'une 340i donc y'a un gros souci!

je comprends pas qu'on se comprenne pas... :D

 

Si la série 3 est au même prix de la série 5 sans équipements supplémentaires, c'est bien que BM a eu la main lourde sur la plus petite... (qui devrait être MOINS chère que la 5, c'est quand même la logique...)

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Soit le même prix qu'un 340i touring!... qui n'est pas non plus un sommet d'équipement!

ça te paraît pas bizarre que le prix de base soit le même pour ces 3 voitures? (sachant que la 3 MPerf a la même absence de gros équipements comme les 2 autres : pas de hifi haut de gamme, pas de cuir, pas de HUD, pas de régul adaptatif etc...)

 

Tu dis toi même qu'une version de base de l'A6 ou de la 540i n'a pas grand chose de plus qu'une 340i donc y'a un gros souci!

je comprends pas qu'on se comprenne pas... :D

 

Si la série 3 est au même prix de la série 5 sans équipements supplémentaires, c'est bien que BM a eu la main lourde sur la plus petite... (qui devrait être MOINS chère que la 5, c'est quand même la logique...)

 

 

Bah non, elles ne sont tout simplement pas positionnée de la même façon.

 

La M340I à un positionnement plus sportif (chassis / moteur / présentation, etc).

 

Et elle intègre des équipements qui vont dans ce sens (jantes / freins, etc). Puis d'autres qui ne sont pas sur les Série 5 / A6 "de base" (phares Leds, sièges sport, alcantara, système hifi, etc

 

Bref, non je ne comprends pas :ange:

 

Une 330D MSport est au même prix qu'une 530D Lounge.

 

Et encore une fois... Pas convaincu que ce soit nouveau.

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Soit le même prix qu'un 340i touring!... qui n'est pas non plus un sommet d'équipement!

ça te paraît pas bizarre que le prix de base soit le même pour ces 3 voitures? (sachant que la 3 MPerf a la même absence de gros équipements comme les 2 autres : pas de hifi haut de gamme, pas de cuir, pas de HUD, pas de régul adaptatif etc...)

 

Tu dis toi même qu'une version de base de l'A6 ou de la 540i n'a pas grand chose de plus qu'une 340i donc y'a un gros souci!

je comprends pas qu'on se comprenne pas... :D

 

Si la série 3 est au même prix de la série 5 sans équipements supplémentaires, c'est bien que BM a eu la main lourde sur la plus petite... (qui devrait être MOINS chère que la 5, c'est quand même la logique...)

 

56k pour une série 3 msport en 330i

68k pour une série 5 msport en 530i

y a 8k d'écart... alors j'ai pas tapper le 40i car pas dispo en france sur la 5.

 

68k pour une série 3 touring msport en 340i Mperf xdrive

70k pour une série 5 touring msport en 530i sdrive

y a 2k d'écart pour une différence entre le 40i sur la 3 et 30i sur la 5 et encore j'ai pas compter le xdrive

 

a moins qu'on regarde pas le même configurateur la Série 5 est plus chère qu'une 3.

 

une A6 avant Sline (équivalence plus ou moins a la Msport) est a 77k c'est pasle prix d'une 340i Mperf

 

 

tout cela sans option évidément et cela peut faire grimper la note de partout.

 

bref je vois toujours une grosse différence de tarif entre chaque gamme.

 

par contre je vois une enorme monté en prix aussi :non:

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Bonsoir,

il paraît que BMW abandonne le moteur 1.5 essence 3 cylindre pour la 318i qui arrive...

ça serait le 2.0l avec une puissance de 156 CV?

Oui c'est maintenant officiel la prochaine 318i (Berline et Touring) sera en 4 cylindres de 156 ch.

Disponible à partir de Mars.

 

A new four-cylinder petrol engine with a displacement of 2 litres and BMW TwinPower Turbo Technology complements the drive portfolio for the new BMW 3 Series. The power unit for the new BMW 318i Sedan (combined fuel consumption: 5.7 – 5.3 l/100 km; combined CO2 emissions: 130 – 120 g/km) and the new BMW 318i Touring (combined fuel consumption: 6.2 – 5.7 l/100 km; combined CO2 emissions: 140 – 130 g/km) delivers a maximum power output of 115 kW/156 hp and a peak torque of 250 Nm. The standard equipment range for the new BMW 3 Series entry model includes an 8-speed Steptronic transmission. Acceleration from 0 to 100 km/ is 8.4 seconds for the Sedan and 8.7 seconds for the Touring model. Top speed is 223 km/h (BMW 318i Sedan) and 220 km/h (BMW 318i Touring) respectively.

https://www.press.bmwgroup.com/global/article/detail/T0304496EN/bmw-model-upgrade-measures-taking-effect-in-the-spring-of-2020

 

A noter au passage que les 320d berline et Touring seront maintenant proposées à partir de Mars en Hybridation légère 48V

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La M340I à un positionnement plus sportif (chassis / moteur / présentation, etc).

Et elle intègre des équipements qui vont dans ce sens (jantes / freins, etc). Puis d'autres qui ne sont pas sur les Série 5 / A6 "de base" (phares Leds, sièges sport, alcantara, système hifi, etc

 

 

 

Le "positionnement", c'est du marketing justement! Ce ne sont pas forcément des prestations réelles...

et si la 3 a une tonalité plus sportive, je pourrais te répondre que l'A6 a un "positionnement" plus luxueux (vrai écran numérique avec full GPS par exemple, infiniment plus pratique et complet!).

 

La 340i n'a pas le hifi pro justement! il est en option!

 

et l'A6 a également le full LED en série!

Donc c'est pas des sièges sports de la BM et quelques centimètres d'alcantara cotoyant du sky qui justement un prix identique selon moi...

 

On n'est pas à tes fameux 5%, justement! Mais bon.

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Ne fais pas semblant de pas comprendre ;)

 

Déjà j'ai écrit que la M340I à le système Hifi de série. Qui est en option sur la Série 5 !

Alors c'est pas le "Pro", mais il y est quand même, tu peux le concéder non ? :D

 

Les deux voitures ne s'adressent pas à la même clientèle. Et non la M340 n'offre pas "que" du Marketing....

Des freins, un châssis sport, des jantes, un autobloquant, un moteur plus puissant, etc. Bref, tu as tendance à ne voir que ce qui t'intéresse !

 

Elles ne proposent pas les mêmes prestations.

C'est encore moins vrai aujourd'hui dans l'exemple que tu cites qu'il y a 25 ans ou l'écart n'était "que" de 5% mais le positionnement beaucoup plus proche qu'aujourd'hui. Et pourtant les deux cohabitaient très bien, car déjà elles ne s'adressaient pas à la même clientèle.

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Ce qui fou le merdier en fait, et là je peux te rejoindre sur l'analyse, c'est que désormais, BM impose une "grosse" finition avec la M340I.

Du coup si on est pas sensible aux équipements et positionnement "sport", bah on ne peut pas prendre cette motorisation, là ou jusqu'à présent on pouvait se faire une 340I "à la carte".

 

Et là je suis d'accord, c'est un peu dommage, et il n'y a plus de "tarif d'accès".

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Ne fais pas semblant de pas comprendre ;)

 

 

A ton avis, si je me donne tout ce mal pour développer ces arguments, tu dois bien te douter que c'est de bonne foi... quel serait mon intérêt de "faire semblant de ne pas comprendre" ?? :??: (ça fait plusieurs fois que je te vois dire ça! je ne fais jamais "semblant de ne pas comprendre"!)

 

Je te parlais de l'A6, arrête de parler de la 5 qui n'est plus vendue en 40i ! (ni de diesel! je te parle depuis le début de 2 voitures essence break).

 

Face à la 340i, l'A6 a d'autres arguments qui ne valent pas moins que le "sport" = le luxe!

sachant que les équipements sont similaires, je ne comprends pas que les prix soit les mêmes...

 

EDIT : ok avec ton post au-dessus :D

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A ton avis, si je me donne tout ce mal pour développer ces arguments, tu dois bien te douter que c'est de bonne foi... quel serait mon intérêt de "faire semblant de ne pas comprendre" ?? :??:

 

Je te parlais de l'A6, arrête de parler de la 5 qui n'est plus vendue! (ni de diesel! je te parle depuis le début de 2 voitures essence break).

 

Face à la 340i, l'A6 a d'autres arguments qui ne valent pas moins que le "sport" = le luxe!

sachant que les équipements sont similaires, je ne comprends pas que les prix soit les mêmes...

 

EDIT : ok avec ton post au-dessus :D

 

 

Que tu le comprennes ou pas, ça existe depuis toujours mais bon...

 

Et la 540I est bien vendue, ailleurs qu’en France (qui n’est pas le centre du monde).

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Que tu le comprennes ou pas, ça existe depuis toujours mais bon...

Et la 540I est bien vendue, ailleurs qu’en France (qui n’est pas le centre du monde).

 

 

Personne n'a dit que la France était le centre du monde... quel est le rapport avec la choucroute?

 

Je ne faisais que comparer 2 concurrentes. La M340i n'est pas plus faite pour le circuit qu'une A6 donc c'est à peine plus qu'un "survêt' de sport" qu'elle porte. Ce survêt de sport ne vaut pas plus que le "costard" de l'A6...

Un peu plus de sport d'un côté en échange d'un peu plus de luxe de l'autre, pour moi c'est 1 partout balle au centre. (ce serait différent si on parlait d'une M3 touring évidemment...)

Sachant que l'A6 est d'une catégorie supérieure, elle fait ressortir par contraste le tarif salé de la 3...

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Personne n'a dit que la France était le centre du monde... quel est le rapport avec la choucroute?

 

Je ne faisais que comparer 2 concurrentes. La M340i n'est pas plus faite pour le circuit qu'une A6 donc c'est à peine plus qu'un "survêt' de sport" qu'elle porte. Ce survêt de sport ne vaut pas plus que le "costard" de l'A6...

Un peu plus de sport d'un côté en échange d'un peu plus de luxe de l'autre, pour moi c'est 1 partout balle au centre. (ce serait différent si on parlait d'une M3 touring évidemment...)

Sachant que l'A6 est d'une catégorie supérieure, elle fait ressortir par contraste le tarif salé de la 3...

 

 

Oui donc au final tu confirmes que ça ne s'adresse pas à la même clientèle. Ce qui ne vaut pas plus ne vaut pas moins non plus.

En quoi il faudrait préférer le costard et pas le survêtement ? D'ailleurs en quoi le "costard" serait mieux positionné que le survêtement ? C'est plutôt l'inverse d'ailleurs (hélas). Bref, deux produits totalement différent :D

 

Ce que revient à dire que les deux voitures dont tu as comparé les tarifs ne sont absolument concurrente en rien même si elles sont au même tarif :o

 

Et encore une fois, la version "sport" d'un modèle est souvent à un tarif relativement similaire à la version "de base" du modèle supérieur.

Cela existe partout et depuis tout le temps :

 

120D M Sport -> 45850

320D Lounge -> 46750

 

320D M Sport -> 55750

520D Lounge -> 51000

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Pour moi costard "vaut" survêtement, on est bien d'accord!

Et ton analogie ne tient pas trop car les versions LOUNGE chez BM sont des versions vraiment dépouillées (mini écran central, compteurs analogiques,...) dont l'équipement n'est pas comparable à l'A6 "de base" qui a un équipement AUSSI FOURNI (plus ou moins) que la finition "sport" de la Série 3!

C'est pas parce que c'est le premier niveau qu'il est comparable avec le premier niveau de toutes les autres marques!

LOUNGE BM est plus dépouillé que "BASE" sur l'A6 !

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