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Accoup lors du passage de la marche arriere X5

 

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 Sujet :

Accoup lors du passage de la marche arriere X5

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Ban32oh
Invité
ban32oh
  1. Posté le 08/12/2015 à 12:49:04  
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Bonjour à tous je possede depuis peu un bmw x5 e53 3.0da de 2004 depuis peu, je voudrais savoir si c'est normal que lorsque je passe la marche arriere j'ai un un accoup lors du passage, tout le reste marche parfaitement, merci pour vos reponse

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bmwiiiste
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  1. Posté le 08/12/2015 à 14:44:51  
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Bonjour,

Si ca fait vraiment un à-coup prononcé, est-ce que la BVA a déjà été vidangé, peut-être ton flector est fatigué ...
Message édité par bmwiiiste le 08/12/2015 à 14:45:15

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BMW 750i E38
Invité
ban32oh
  1. Posté le 08/12/2015 à 15:46:34  
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Non elle n a pas été vidangé vu que c est pas preconiser, l accoup est oui assez prononcé je trouve, j ai l'habitude du dsg audi et la dsg et largement plus souple que la bva bmw

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bmwiiiste
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  1. Posté le 08/12/2015 à 15:52:56  
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Combien de kms a ton véhicule ?
Ton X5 est équipée d'une BVA GM 5L40-E.
A titre d'info : Pas de préconisation de la part de BMW mais la vidange reste vitale pour la boîte. Un intervalle entre 75000 et 150000 Km suivant l'usage semble être correcte.
Les conditions d'utilisation d'une BVA peuvent être évaluées en fonction du poids du véhicule, du dynamisme de la conduite et de la fréquence des changements de rapports. Les pires conditions vont être atteintes avec un X5 qui n'effectuent que des parcours urbains avec un conducteur nerveux. Les meilleures conditions seront rencontrées par une série 3 qui ne parcourt presque que de l'autoroute à allure règlementaire.

Je pense cependant que, déjà, il faudrait vérifier le flector.


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BMW 750i E38
Invité
ban32oh
  1. Posté le 08/12/2015 à 15:55:54  
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Elle a 155000 km, les vitesse passent nickel la marche arriere aussi, c est lorsque je passe en mode marche arriere que j ai un accoup pas en D, peux tu me dire ce qu est le flector ?

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bmwiiiste
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  1. Posté le 08/12/2015 à 16:02:57  
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5666f120ab345

Il est placé sur l'arbre de transmission et amorti les chocs entre les passages de rapport.
Sa longévité dépend de l'utilisation qui a été faite du X5.
Il suffit de lever la voiture et on peut voir son état sans démonter, normalement.
Nous te donnons des pistes, la cause de cet à-coup pourra t'être confirmé par un garagiste.
Message édité par bmwiiiste le 08/12/2015 à 16:03:38

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BMW 750i E38
Invité
ban32oh
  1. Posté le 08/12/2015 à 16:07:24  
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Merci pour tes reponses je vais regarder ça de plus pres, serai tu le coup du changement de cette piece

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bmwiiiste
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  1. Posté le 08/12/2015 à 16:10:43  
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La pièce coûte entre 70 et 100 selon la marque.
Après c'est la MO. Je ne peux pas te dire la durée.


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BMW 750i E38
Invité
ban32oh
  1. Posté le 08/12/2015 à 16:13:32  
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Merci pour tes reponses

Invité
ban32oh
  1. Posté le 08/12/2015 à 23:09:13  
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J ai regardé sous la voiture l'etat du flector et il ma l air en bonne état visuelement, d'autre idée ?

Diviciacos
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hub78
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  1. Posté le 09/12/2015 à 12:24:31  
  2. answer
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Va voir un garagiste spécialiste BMW ( pas une CC )

Si tu es du 57 comme semble l'indiquer ton pseudo ça ne doit pas manquer....

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