Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[E21] ma 320/6 Alpinweiss 1


Invité §yts110pu

Messages recommandés

Invité §yts110pu

Salut ;)

 

Je vous présente ma petite vieille : une 320/6 donnée pour 122cv avec un M20B20 à carbu Solex 4A1 (2 carbus doubles corps montés dos à dos)

Et elle actuellement plus de 228 000km :sol:(et je roule avec quotidiennement depuis 30 000 km et pas encore 2 ans :ange: )

Je suis normalement le 4e propriétaire de la voiture. apres avoir fait un séjour en Alsace, puis dans le sud à Cannes... elle est remontée sur Paris. ;)

 

La voici donc "Avant" l'achat :) :

http://img104.imageshack.us/img104/3824/E21_320_Avant-002.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/9416/E21_320_Avant-001.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/9265/E21_320_Avant-005.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/5677/E21_320_Avant-006.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/5874/E21_320_Avant-003.th.jpg

 

Pour les caractéristiques, c'est donc une E21 de janvier 82 (mise en circulation en Avril) avec:

- 2 rétros electrique (à remettre en route...)

- une boite 5 eco

- Vitres avant électriques :sol:(rajoutées par le précédent propriétaire) et entrebaillantes à l'arrière.

- Becquet foha

- Amortisseurs Bilstein et rabaissement -40 (av et ar)

- Spoiler Alpina Ph 2 :sol:

- Volant 3 branches M-Technic (de la E12 ///M535i et de la ///M1) et pommeau M-Technic :sol:

- Jantes alu Alpina 16" d'E30 (montées sans cales) :sol:

- Appuis tête arrière.

- Clignotants av orange (que j'ai remis suite au montage du spoiler... la face avant faisant trop fade tout en blanc!)

 

Et la voila actuellement avec toutes les petites modifications que j'ai pu lui apporter:

 

http://img303.imageshack.us/img303/5257/4apresspoilerclignoorange4gw.th.jpg http://img98.imageshack.us/img98/2798/e21e30320alpina325ix0058um.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/6379/E21_320_Aprs-004.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/3662/E21_320_Aprs-003.th.jpg

http://img104.imageshack.us/img104/9207/E21_320_Aprs-014.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/516/E21_320_Aprs-011.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/9650/E21_320_Aprs-013.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/6686/E21_320_Aprs-012.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/554/E21_320_Aprs-010.th.jpg

 

A vos commentaires :p

 

A+ Jason :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bil122eq

Salut ;)

 

Je vous présente ma petite vieille : une 320/6 donnée pour 122cv avec un M20B20 à carbu Solex 4A1 (2 carbus doubles corps montés dos à dos)

Et elle actuellement plus de 228 000km :sol:(et je roule avec quotidiennement depuis 30 000 km et pas encore 2 ans :ange: )

Je suis normalement le 4e propriétaire de la voiture. apres avoir fait un séjour en Alsace, puis dans le sud à Cannes... elle est remontée sur Paris. ;)

 

La voici donc "Avant" l'achat :) :

http://img104.imageshack.us/img104/3824/E21_320_Avant-002.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/9416/E21_320_Avant-001.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/9265/E21_320_Avant-005.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/5677/E21_320_Avant-006.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/5874/E21_320_Avant-003.th.jpg

 

Pour les caractéristiques, c'est donc une E21 de janvier 82 (mise en circulation en Avril) avec:

- 2 rétros electrique (à remettre en route...)

- une boite 5 eco

- Vitres avant électriques :sol:(rajoutées par le précédent propriétaire) et entrebaillantes à l'arrière.

- Becquet foha

- Amortisseurs Bilstein et rabaissement -40 (av et ar)

- Spoiler Alpina Ph 2 :sol:

- Volant 3 branches M-Technic (de la E12 ///M535i et de la ///M1) et pommeau M-Technic :sol:

- Jantes alu Alpina 16" d'E30 (montées sans cales) :sol:

- Appuis tête arrière.

- Clignotants av orange (que j'ai remis suite au montage du spoiler... la face avant faisant trop fade tout en blanc!)

 

Et la voila actuellement avec toutes les petites modifications que j'ai pu lui apporter:

 

http://img303.imageshack.us/img303/5257/4apresspoilerclignoorange4gw.th.jpg http://img98.imageshack.us/img98/2798/e21e30320alpina325ix0058um.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/6379/E21_320_Aprs-004.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/3662/E21_320_Aprs-003.th.jpg

http://img104.imageshack.us/img104/9207/E21_320_Aprs-014.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/516/E21_320_Aprs-011.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/9650/E21_320_Aprs-013.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/6686/E21_320_Aprs-012.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/554/E21_320_Aprs-010.th.jpg

 

A vos commentaires :p

 

A+ Jason :jap:

 

 

 

 

commentaires...

Je la connais depuis plus longtemps que toi :jap: mais je ne savais pas que le siege était aussi pourri. Tu en as trouvé des neufs où? Tes jantes 15 donnent une sacrée gueule mais tu n'as as les chevaux qui vont avec :q , et tu as fait quoi des jantes 13 d'origine??? (mode chacal OFF). J'ai exactement la même en pas rabaissée et jantes 13, et pas tunée... suis adepte du presque d'origine, moi, mais en mieux. SI j'avais beaucoup de fric j'aurais acheté celle la http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1,1&item=280015480109&ih=018&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT , pas pour la caisse (quoique?) mais pour l'equipement interieur (regarde bien...). enfiin a pluss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yts110pu

Salut ;)

 

Les sieges que j'ai trouvé étaient d'occasion, mais dans un état proche du neuf vu qu'ils n'avaient pas du servir beaucoup...

Quant aux cheveaux qui ne sont pas suffisant... c'est ton point de vue :p Je trouve qu'il y en a suffisamment pour se faire retirer des points :(

Alors c'est sur que pour faire des départs arretés, des dépassement éclairs etc... j'suis légé forcément.

M'enfin la taille des jantes ne changent pas grand chose, je suis tjrs en proche de la VMax dans cette configuration, moteur d'origine ! :jap:

 

Pour l'intérieur qui tu montres, il y en a un à vendre pres du Mans en ce moment... en velour gris avec les contres portes qui vont bien :ange:

donc si l'envie t'en prends... fais toi plaisir, je n'ai pas pour priorité de rechanger mon intérieur :p

 

Pour ce qui est de tunning... effectivement on peut voir ça comme ça, mais à part les jantes, tout est d'époque... donc quelque part,

ça aurai pu figurer sur la facture d'achat! ;)

 

A+ Jason :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil122eq

Salut ;)

 

Les sieges que j'ai trouvé étaient d'occasion, mais dans un état proche du neuf vu qu'ils n'avaient pas du servir beaucoup...

Quant aux cheveaux qui ne sont pas suffisant... c'est ton point de vue :p Je trouve qu'il y en a suffisamment pour se faire retirer des points :(

Alors c'est sur que pour faire des départs arretés, des dépassement éclairs etc... j'suis légé forcément.

M'enfin la taille des jantes ne changent pas grand chose, je suis tjrs en proche de la VMax dans cette configuration, moteur d'origine ! :jap:

 

Pour l'intérieur qui tu montres, il y en a un à vendre pres du Mans en ce moment... en velour gris avec les contres portes qui vont bien :ange:

donc si l'envie t'en prends... fais toi plaisir, je n'ai pas pour priorité de rechanger mon intérieur :p

 

Pour ce qui est de tunning... effectivement on peut voir ça comme ça, mais à part les jantes, tout est d'époque... donc quelque part,

ça aurai pu figurer sur la facture d'achat! ;)

 

A+ Jason :jap:

 

oh non, j'ai d'autres sous a depenser ...mais sur celle la c'est pas que les recaros qui m'a fait bicher...tu as remarqué la clim ??? :love: (et je pense que la direction doit etre assistee, vu que c'est ricain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

tres beau topic pour une tres belle auto ça fait vraiment plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yts110pu

Merci ;)

 

Ce WE elle a eu droit à deux rotules de direction neuves. Ca change beaucoup le comportement au niveau tu temps de réponses au volant.

Ca donne l'impression d'avoir moins de jeu surtout. il reste encore les deux bras de suspension à monter (ce qui semble ne pas etre une partie de plaisir...:non: )

 

Autre changement ce WE, un rotor, une tête de distributeur et tout le faisceau d'allumage neuf :sol:

Elle commencait par ne plus aimer la pluie ... et les démarrage le matin quand elle dort dehors étaient délicat. Elle est restée muette 3 fois. il fallait sévir :lol:

 

Derniere petite chose... j'ai subit une crevaison du à une valve morte, j'ai donc fait un retour temporaire en 13" d'origine. le temps de faire changer la valve.

Mais j'hésite à profiter de l'occasion pour faire vérifier-rectifier-peindre mes jantes 16" Alpina (répliques) :??: Tout est une question de budget :pfff:

 

Pas de nouvelles photos pour le moment (sans APN... c'est d'autant plus difficile)

 

A+ Jason :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca812DI

Elle est tres belle, j'adore :love:

 

Est ce que tu peux m'en dire plus sur le confort, conduite, conso ... stp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yts110pu

Salut et Merci ;)

Ceci dit, elle parait tres belle, mais elle est loin d'être parfaite malheureusement. Il y a plein de petits détails à régler

et quand j'aurai gagné au loto... elle aura droit à une cure de jouvance en carrosserie :lol:

 

Niveau confort, c'est assez tape cul en étant aussi bas avec du bilstein. Heureusment les sieges à ressort amortissent un peu.

La tenue de route, sans l'avoir réellement poussée dans ses limites, est largement amélioré par rapport à une E21 stock.

Le roulis est limité, les appuis sont fermes, il n'y a que sur le mouillé qu'il faut réellement faire attention. L'arriere est tres joueur :ange:

Coté conso, je n'ai pas à me plaindre pour un modele autant kilométré. le Carbu est semble t il une usine à gaz assez compliqué à régler.

je tourne au àlentour de 12l en moyenne ce qui correspond à la Conso constructeur de l'époque. :)

 

Sinon j'ai eu la mauvaise de nouvelles d'avoir à changer aussi le pneu de la roue défecteuse... je m'y attendais... en espérant avoir à y couper.

Je suis donc bon pour un train de pneus arriere Neuf :cry: je m'en serai bien passé. ceci dit rien ne presse étant donné que j'ai un jeu de jantes

completes pour palier .

 

A+ Jason :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca812DI

Ca doit être sympa à conduire .... ;)

 

Et niveau accélaration ? Mieux qu'une 3.18 e30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yts110pu

Salut ;)

 

Je n'ai, personnellement, aucun point de comparaison ... à part avec une 318i E21. :D

Si tu veux comparé à une 318is E30, il n'y a pas photos niveau performances :jap:

(136 cv en 4 soupapes par cylindre contre 122 cv en 2 soupapes par cylindre)

 

Par contre vis à vis d'une 318i E30... je pense que la 320/6 est plus vivante de part son Carbu ;)

Mais pas forcément plus efficace. :??:

 

Mais tout ça, ça reste du ressenti vu que les puissances sont quasi équivalentes. :ange:

 

A+ Jason :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup782sn

salut !

elle est belle ta E21, mais ma 320/4 E21 grise est la plus vieille ! ! ! :D

tu la connais, tu l'a vue ... elle n'a pas les vitres entrebaillées à l'arrière et moi je suis plutot connu sur 6enligne comme étant un 02-iste assidu ...

qui suis je ? :D

à bientôt jason !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yts110pu

Salut à tous ;)

 

Me voila de retour d'Issoire (et d'une sortie prévue avec le club 6enligne), la banane aux levres et ravi et surpris du comportement de ma Vieille E21 320/6 :sol:

Voici quelques images sur le circuit:

 

Issoire2006002.jpg.7f269d53f4c13cc3096d28ddd5a2644c.jpg

 

Issoire2006001.jpg.96d5058c24278221cd59784d299fbd26.jpg

 

Issoire2006003.jpg.fee915811e9b61c5f09da685bd4923fd.jpg

 

A la chasse d'une 325ix que j'voyais partir dans les lignes droites :q

Issoire2006004.jpg.eafe85fde5b98e5bf2ca22e6faa32175.jpg

Issoire2006005.jpg.50b80a6cd84dabbe403be20d8db31d13.jpg

 

Un dépassement à l'extérieur d'une 325is (il ne voulait pas taper dans ses freins et pneus donc lent en courbes):

Issoire2006007.jpg.efa665655e48f1387fb7518ff69c60f1.jpg

 

et pour finir deux E21 "typées" Alpina qui se suivent et se tirent la bourre: :love:

Issoire2006006.jpg.3dc948ac86c48680a36c0f028d1aacbd.jpg

 

A+ Jason :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

Quelle belle e21 :love: elle est superbe !!!

Pourez tu faire une video d une accel genre 0 a 120 pour voir ce que sa donne

J'ai ete aujourd'huit a mon assurance voir pour un e30 320i ba ils veulent pas ! pas assez d'année de conduite (A inside) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yts110pu

Merci Juju :p

 

Je n'ai pas d'APN... et encore moins de camescope :(

Toutes les photos qu'il y a là ont été faite par d'autres personnes que moi...

Donc une vidéo, ça risque d'être compliqué. Surtout pour un 0 à 120 :??:

Ca doit tourner autour des 12 ou 13 secondes je pense... :roll:

 

Concernant ton assurance pour une E30... va voir sur l'amicale E30 dans les discutions générales,

Ils pourront t'aider à trouver une assurance qui t'acceptes !

 

A+ Jason :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yts110pu

Salut à tous ;)

 

Suite à une mésaventure survenue vendredi sur l'A13 (entre Rocquencourt et Vaucresson dans le sens province paris)

Rupture de la courroie d'alternateur... et grosse monter en température !!

J'ai quand même réussi à sortir de l'autoroute en restant en roue libre (contact mis et Warning)

m'évitant ainsi d'avoir à payer un dépannage sur Autoroute ....

 

La "fine équipe" :p s'est donc retrouvée sur un petit parking de Saint-Cloud à la sortie St-Cloud/Ville d'Avray.

 

http://www.6enligne.net/upload/keops11_8er_Photo_003.jpg

 

Pour improviser un atelier mécanique par cette belle journée d'automne :ange:

 

http://www.6enligne.net/upload/keops11_k3c_Photo_038.jpg

 

Le diagnostique est vite fait, on décide d'opérer sur le champ de bataille, le chirurgien plonge les mains dans le coeur de la belle ...

 

http://www.6enligne.net/upload/keops11_sxd_Photo_033.jpg

 

... il en extirpe la pièce malade (la pompe à eau) et la remplace par une neuve B)

 

http://www.6enligne.net/upload/keops11_s9q_Photo_042.jpg

 

L'Alpinweiss peut alors sortir de son anesthésie sous le regard inquiet :cyp: du proprietaire (moi :D )

 

http://www.6enligne.net/upload/keops11_etw_Photo_049.jpg

Cool, la semaine prochaine je pourrais descendre à Toulouse avec ma belle !!

 

Sinon pour la pompe on voyait que l'une de ses ailettes (métaliques) était cassée,

on n'a pas retrouvé le morceau mais il y avait de la limaille dans le LDR :??:

Le bloc ne semble pas avoir souffert par contre

 

http://www.6enligne.net/upload/keops11_cy9_Photo_031.jpg

 

A+ Jason :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yts110pu

Salut à tous,

 

Voici un résumé de mon WE précédent (entre tarbes et toulouse)

la mission était de récupérer un moteur sain et propre, en lieu et place

de mon M20B20 qui donnait des signes de fatigues:

- fumée bleue à la réaccélération apres une grosse décélération.

- conso d'huile proche du max des préconisation

- claquement d'un excentrique pourtant déja reglé au max (admin cylindre n°2)

- résidu probable des morceaux de la pompe à eau qui m'avait lachée...

 

le nouveau moteur provient d'une voiture rouillé et partie en casse

mais dont le moteur a été sauvé, montrant des signes particuliers au démontage:

- culasse propre, et "récente" (87)

- vilebrequin rectifié chez BMW

- n° moteur indiquant que le bloc et la culasse font parti d'un échange standard.

et pour finir, monteur peu kilométré (30 000 km max)

 

Alors voilà une petite partie des photos de ce fameux WE

 

Il est 10:00 le seigneur des lieux commence par un coup de balais

http://www.6enligne.net/upload/keops11_wuf_Photo_003.jpg

 

Faut bien ça pour ce tout beau moteur (presque) neuf.

http://www.6enligne.net/upload/keops11_6dg_Photo_004.jpg

 

Mais avant il faut commencer par sortir l'ancien

http://www.6enligne.net/upload/keops11_gh5_Photo_061.jpg

 

Du coup c'est plein de vide :unsure:

http://www.6enligne.net/upload/keops11_5qx_Photo_062.jpg

 

Mais il est passé où mon moteur :eek: ?

http://www.6enligne.net/upload/keops11_1jn_Photo_084.jpg

 

Pour l'habillage du nouveau moteur:

coté embrayage ...

http://www.6enligne.net/upload/keops11_df1_Photo_090.jpg

 

coté distribution

http://www.6enligne.net/upload/keops11_300_Photo_091.jpg

 

et 1/4 heure plus tard satisfaction

http://www.6enligne.net/upload/keops11_r7z_Photo_097.jpg

http://www.6enligne.net/upload/keops11_mfj_Photo_105v.jpg

 

Le carbu lui se met en place collectivement :thup:

http://www.6enligne.net/upload/keops11_trp_Photo_109.jpg

 

Mais quelques 1/4 d'heure plus tard le moteur est habillé pour la noce

http://www.6enligne.net/upload/keops11_czb_Photo_114.jpg

 

Plusieurs 1/4 d'heure et plusieurs témoins seront sont necessaires pour proceder à l'union avec la boite de vitesse

http://www.6enligne.net/upload/keops11_8s1_Photo_117.jpg

http://www.6enligne.net/upload/keops11_jh7_Photo_120.jpg

 

Mais finallement on y arrive et pour fêter l'evenement le maitre des lieux gratifie le carbu d'un petit coup de SP98.

http://www.6enligne.net/upload/keops11_glt_Image137a.jpg

Et dans la nuit de samedi à dimanche (à 00:25 très précisement) le M20 pousse un hurlement rageur :yaho: sous le regard satisfait du chef d'atelier !

http://www.6enligne.net/upload/keops11_2i2_Image137b.jpg

 

Le résultat est bluffant, la voiture respire de nouveau correctement, et ne s'éssouffle pas. :sol:

plus de fumé, plus de cliquetit et tout est neuf dessus:

- pompe à eau

- courroie de distri + galet tendeur

- joints de spi

- silent blocs de support moteur neuf (les anciens étaient affessés de 2cm...)

- joints d'admission et d'échappement neuf (tant qu'a faire, c'était la moindre des choses)

- tete et rotor de distributeur récents de 6 mois avec tout le faisceau d'allumage

- et un gros nettoyage du compartiment moteur :love:

 

On a aussi profité de ce WE là pour changer mon parebrise (simplissime) et de mettre un jont chromé neuf

(l'ancien étant plutot jaune qu'autre chose...)

Bref, c'est reparti pour longtemps !

 

A+ Jason :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yts110pu

Salut à tous :p

 

J'pensais l'avoir déja mis ici, apparemment non.... Mais j'm'étais amusé durant une nuit de surveillance au boulot,

à faire un petit montage sur l'histoire de ma voiture :lol:

 

Clic me

Il y a un anachronisme par rapport aux faits :D(Issoire ayant eu lieu avant le changement du moteur...) mais c'est un détail :p

 

A+ Jason :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

jolie petite bm

j'aimerai bien avoir le temps et les competences de retaper et entretenir une semblable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep208bf

salut Jason, félicitations pour ta 320. j'en ai eu une. une 320 blanche de 1978. je l'ai acheté alors que je n'avais pas le permis il ya a + de dix ans. Moi aussi elle avait des filets bleus à la décéleration. Elle avait des traces de rouilles alors je me suis lancé dans sa restauration et l'ai entièrement desossé Mais là cela a été une mauvaise surprise. elle était plus rouillé que prévue, en allant des bas de caisse, montants, soubassements. vu l'ampleur des dégats elle a fini à la casse à mon grand regret. disons que les frais était trop important par rapport à sa valeur. Mais maintenant je dois avouer que j'en racheterai bien une. voir peut etre une 323...

 

a +

pepe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep208bf

une question par curiosité : à combien monte elle? la mienne était une 4 vitesse et je ne l'ai jamais poussé... les données contructeurs sont pour la 4 vitesses : 0-100 en 10.8 sec et vmax 181

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yts110pu

Salut ;)

 

Désolé pour ta défunte 323 :( , mais en cherchant bien, il y a de bonnes affaires encore :)

 

Concernant la vitesse de pointe, je ne titille pas trop la limite, mais il m'arrive de m'énerver le matin quand j'suis un peu à la bourre...

il m'arrive d'accroché un 180 compteur sur une portion en légère descente (A12 en venant de l'A13 apres le Triangle de Rocquencourt)

Sinon elle est donnée pour 181 km/h en boite 4 et 5 :

http://www.e21.free.fr/CARACTERISTIQUES/perfs2.jpg

 

A+ Jason :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Elle semble très propre ton E21.

Pourrais tu m'en dire plus sur les LVE installés par l'ancien proprio?

Le montage est propre et semblable à ceux qu on pouvait trouver à l'époque ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yts110pu

Salut Manzana ;)

 

les vitres electriques sont semble t il un montage conforme à l'origine ( ce n'est pas des pieces E30 etc...)

Par contre les branchements sont peut etre moins "pro", car elles sont branchées sur le + contact de l'autoradio... et l'autoradio est sur le + permanent :non:

Le boitier de commande des vitres a été posé devant le levier de vitesses... hors en démontant les panneaux de portes, il semblerait que chaque bouton a une place prédécoupée...

 

En tout cas le montage a été récupéré sur une autre E21 en casse et remis à l'identique sur la mienne.

 

L'ancien proprio (Kaneda1) traine sur le forum, donc n'hésite pas à venir lui poser des questions ;)

 

A+ Jason :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Alors cette belle E21 elle devient quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yts110pu

Alors cette belle E21 elle devient quoi?

 

Rien de bien particulier en ce moment ... à part que je roule tous les jours avec :p

J'suis un peu occupé sur un autre projet actuellement, qui n'a malheureusement rien à voir avec l'automobile...

Et qui coute des sous ... beaucoup de sous :non: Mais elle a droit à son entretient rassurez vous :p

 

En tout cas, c'est vraiment un plaisir de rouler avec cegenre d'engin tous les jours :sol:

 

A+ Jason :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Ma boite m'a louée une Clio III, pourtant ayant peu de kms à faire tous les jours, je leur ai proposé de me payer l'essence pour ma 323i mais ils n'ont pas voulu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yts110pu

S'eut été moins bon pour la 323i de faire des petits trajets...

et niveau remboursement, je crois qu'ils se basent aussi sur les Cv Fiscaux des voitures...

En tout cas les notes de frais qu'il m'arrive de faire en tiennent compte :ange:

 

A+ Jason :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

C'est vrai qu'elle a à peine le temps de chauffer sur ce type de trajet :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou756Dj

bonsoir tout le monde bon ben je lis un peu tout ce que je vois depuis que j'ai pris ma protégé sous mon aile(320/6 de 1980)...Je vous avoue qu'avec le paternel c'est pas rose mais bon;J'arrive pas a mettre les photos de mon portable sur mon ordi mais je peu vous dire que la verte qu'il y a juste au dessus en photo ben c'est la même sauf pour les jantes et le par choc en dessous(pas alpina sur la mienne).Mais exatcement la même couleur.Au faite je suis de Lozére donc si y a quelqu'un qui est pas loin et qui veut venir voir ma 320 et me conseiller sur ce qui faut faire pas de soucis...J'hésite a la vendre donc si sa interesse quelqu'un.Au faite j'ai vu dans la casse prés de chez moi une 328i (j'espére que sa existe)elle est noir,il manque les jantes elle est pourave mais un amateur peut-être....En plus je crois qui veut l'envoyer a la feraille donc si quelqu'un veut la récupéré(ne serais que pour des piéces)Peut être même que le moteur était bon...Si sa interesse quelqu'un je peu y demander combien il en veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou756Dj

en faite c'est 318I je suis allé vérifié....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...