Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / /
BMW
/ /

[E21] ma 320/6 Alpinweiss 1

 

Il y a 838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[E21] ma 320/6 Alpinweiss 1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/08/2006 à 14:20:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut ;)

Je vous présente ma petite vieille : une 320/6 donnée pour 122cv avec un M20B20 à carbu Solex 4A1 (2 carbus doubles corps montés dos à dos)
Et elle actuellement plus de 228 000km :sol: (et je roule avec quotidiennement depuis 30 000 km et pas encore 2 ans :ange: )
Je suis normalement le 4e propriétaire de la voiture. apres avoir fait un séjour en Alsace, puis dans le sud à Cannes... elle est remontée sur Paris. ;)

La voici donc "Avant" l'achat :)  :
http://img104.imageshack.us/im​g104/3824/E21_320_Avant-002.th​.jpg http://img104.imageshack.us/im​g104/9416/E21_320_Avant-001.th​.jpg http://img104.imageshack.us/im​g104/9265/E21_320_Avant-005.th​.jpg http://img104.imageshack.us/im​g104/5677/E21_320_Avant-006.th​.jpg http://img104.imageshack.us/im​g104/5874/E21_320_Avant-003.th​.jpg

Pour les caractéristiques, c'est donc une E21 de janvier 82 (mise en circulation en Avril) avec:
- 2 rétros electrique (à remettre en route...)
- une boite 5 eco
- Vitres avant électriques  :sol: (rajoutées par le précédent propriétaire) et entrebaillantes à l'arrière.
- Becquet foha
- Amortisseurs Bilstein et rabaissement -40 (av et ar)
- Spoiler Alpina Ph 2 :sol:
- Volant 3 branches M-Technic (de la E12 ///M535i et de la ///M1) et pommeau M-Technic :sol:
- Jantes alu Alpina 16" d'E30 (montées sans cales) :sol:
- Appuis tête arrière.
- Clignotants av orange (que j'ai remis suite au montage du spoiler... la face avant faisant trop fade tout en blanc!)

Et la voila actuellement avec toutes les petites modifications que j'ai pu lui apporter:

http://img303.imageshack.us/im​g303/5257/4apresspoilerclignoo​range4gw.th.jpg http://img98.imageshack.us/img​98/2798/e21e30320alpina325ix00​58um.th.jpg http://img104.imageshack.us/im​g104/6379/E21_320_Aprs-004.th.​jpg http://img104.imageshack.us/im​g104/3662/E21_320_Aprs-003.th.​jpg
http://img104.imageshack.us/im​g104/9207/E21_320_Aprs-014.th.​jpg http://img104.imageshack.us/im​g104/516/E21_320_Aprs-011.th.j​pg http://img104.imageshack.us/im​g104/9650/E21_320_Aprs-013.th.​jpg http://img104.imageshack.us/im​g104/6686/E21_320_Aprs-012.th.​jpg http://img104.imageshack.us/im​g104/554/E21_320_Aprs-010.th.j​pg

A vos commentaires :p

A+ Jason :jap:
Message cité 1 fois
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [E21] ma 320/6 Alpinweiss 1

Profil : Membre confirmé
  1. config
bill-gates
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/08/2006 à 17:25:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yts32je a écrit :
Salut ;)

Je vous présente ma petite vieille : une 320/6 donnée pour 122cv avec un M20B20 à carbu Solex 4A1 (2 carbus doubles corps montés dos à dos)
Et elle actuellement plus de 228 000km :sol: (et je roule avec quotidiennement depuis 30 000 km et pas encore 2 ans :ange: )
Je suis normalement le 4e propriétaire de la voiture. apres avoir fait un séjour en Alsace, puis dans le sud à Cannes... elle est remontée sur Paris. ;)

La voici donc "Avant" l'achat :)  :
http://img104.imageshack.us/im [...] 002.th.jpg http://img104.imageshack.us/im [...] 001.th.jpg http://img104.imageshack.us/im [...] 005.th.jpg http://img104.imageshack.us/im [...] 006.th.jpg http://img104.imageshack.us/im [...] 003.th.jpg

Pour les caractéristiques, c'est donc une E21 de janvier 82 (mise en circulation en Avril) avec:
- 2 rétros electrique (à remettre en route...)
- une boite 5 eco
- Vitres avant électriques  :sol: (rajoutées par le précédent propriétaire) et entrebaillantes à l'arrière.
- Becquet foha
- Amortisseurs Bilstein et rabaissement -40 (av et ar)
- Spoiler Alpina Ph 2 :sol:
- Volant 3 branches M-Technic (de la E12 ///M535i et de la ///M1) et pommeau M-Technic :sol:
- Jantes alu Alpina 16" d'E30 (montées sans cales) :sol:
- Appuis tête arrière.
- Clignotants av orange (que j'ai remis suite au montage du spoiler... la face avant faisant trop fade tout en blanc!)

Et la voila actuellement avec toutes les petites modifications que j'ai pu lui apporter:

http://img303.imageshack.us/im [...] 4gw.th.jpg http://img98.imageshack.us/img [...] 8um.th.jpg http://img104.imageshack.us/im [...] 004.th.jpg http://img104.imageshack.us/im [...] 003.th.jpg
http://img104.imageshack.us/im [...] 014.th.jpg http://img104.imageshack.us/im [...] 011.th.jpg http://img104.imageshack.us/im [...] 013.th.jpg http://img104.imageshack.us/im [...] 012.th.jpg http://img104.imageshack.us/im [...] 010.th.jpg

A vos commentaires :p

A+ Jason :jap:
Afficher plus
Afficher moins





commentaires...
Je la connais depuis plus longtemps que toi  :jap: mais je ne savais pas que le siege était aussi pourri. Tu en as trouvé des neufs où? Tes jantes 15 donnent une sacrée gueule mais tu n'as as les chevaux qui vont avec  :q , et tu as fait quoi des jantes 13 d'origine??? (mode chacal OFF). J'ai exactement la même en pas rabaissée et jantes 13, et pas tunée... suis adepte du presque d'origine, moi, mais en mieux. SI j'avais beaucoup de fric j'aurais acheté celle la http://cgi.ebay.com/ebaymotors [...] AMEWA%3AIT , pas pour la caisse (quoique?) mais pour l'equipement interieur (regarde bien...). enfiin a pluss...

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/08/2006 à 12:04:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut ;)

Les sieges que j'ai trouvé étaient d'occasion, mais dans un état proche du neuf vu qu'ils n'avaient pas du servir beaucoup...
Quant aux cheveaux qui ne sont pas suffisant... c'est ton point de vue :p Je trouve qu'il y en a suffisamment pour se faire retirer des points  :(
Alors c'est sur que pour faire des départs arretés, des dépassement éclairs etc... j'suis légé forcément.
M'enfin la taille des jantes ne changent pas grand chose, je suis tjrs en proche de la VMax dans cette configuration, moteur d'origine ! :jap:

Pour l'intérieur qui tu montres, il y en a un à vendre pres du Mans en ce moment... en velour gris avec les contres portes qui vont bien :ange:
donc si l'envie t'en prends... fais toi plaisir, je n'ai pas pour priorité de rechanger mon intérieur :p

Pour ce qui est de tunning... effectivement on peut voir ça comme ça, mais à part les jantes, tout est d'époque... donc quelque part,
ça aurai pu figurer sur la facture d'achat! ;)

A+ Jason :jap:
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Membre confirmé
  1. config
bill-gates
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/08/2006 à 18:07:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yts32je a écrit :
Salut ;)

Les sieges que j'ai trouvé étaient d'occasion, mais dans un état proche du neuf vu qu'ils n'avaient pas du servir beaucoup...
Quant aux cheveaux qui ne sont pas suffisant... c'est ton point de vue :p Je trouve qu'il y en a suffisamment pour se faire retirer des points  :(
Alors c'est sur que pour faire des départs arretés, des dépassement éclairs etc... j'suis légé forcément.
M'enfin la taille des jantes ne changent pas grand chose, je suis tjrs en proche de la VMax dans cette configuration, moteur d'origine ! :jap:

Pour l'intérieur qui tu montres, il y en a un à vendre pres du Mans en ce moment... en velour gris avec les contres portes qui vont bien :ange:
donc si l'envie t'en prends... fais toi plaisir, je n'ai pas pour priorité de rechanger mon intérieur :p

Pour ce qui est de tunning... effectivement on peut voir ça comme ça, mais à part les jantes, tout est d'époque... donc quelque part,
ça aurai pu figurer sur la facture d'achat! ;)

A+ Jason :jap:
Afficher plus
Afficher moins


oh non, j'ai d'autres sous a depenser ...mais sur celle la c'est pas que les recaros qui m'a fait bicher...tu as remarqué la clim ??? :love: (et je pense que la direction doit etre assistee, vu que c'est ricain)

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/08/2006 à 21:51:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tres beau topic pour une tres belle auto ça fait vraiment plaisir

Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/08/2006 à 14:36:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci ;)

Ce WE elle a eu droit à deux rotules de direction neuves. Ca change beaucoup le comportement au niveau tu temps de réponses au volant.
Ca donne l'impression d'avoir moins de jeu surtout. il reste encore les deux bras de suspension à monter (ce qui semble ne pas etre une partie de plaisir...:non: )

Autre changement ce WE, un rotor, une tête de distributeur et tout le faisceau d'allumage neuf  :sol:
Elle commencait par ne plus aimer la pluie ... et les démarrage le matin quand elle dort dehors étaient délicat. Elle est restée muette 3 fois. il fallait sévir  :lol:

Derniere petite chose... j'ai subit une crevaison du à une valve morte, j'ai donc fait un retour temporaire en 13" d'origine. le temps de faire changer la valve.
Mais j'hésite à profiter de l'occasion pour faire vérifier-rectifier-peindre mes jantes 16" Alpina (répliques) :??: Tout est une question de budget :pfff:

Pas de nouvelles photos pour le moment (sans APN... c'est d'autant plus difficile)

A+ Jason :jap:

Profil : Membre
  1. config
scarmouss
  1. Posté le 01/09/2006 à 11:14:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est tres belle, j'adore  :love:

Est ce que tu peux m'en dire plus sur le confort, conduite, conso ... stp ???


---------------
L'origine pour ligne de conduite
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2006 à 14:34:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut et Merci ;)
Ceci dit, elle parait tres belle, mais elle est loin d'être parfaite malheureusement. Il y a plein de petits détails à régler
et quand j'aurai gagné au loto... elle aura droit à une cure de jouvance en carrosserie  :lol:

Niveau confort, c'est assez tape cul en étant aussi bas avec du bilstein. Heureusment les sieges à ressort amortissent un peu.
La tenue de route, sans l'avoir réellement poussée dans ses limites, est largement amélioré par rapport à une E21 stock.
Le roulis est limité, les appuis sont fermes, il n'y a que sur le mouillé qu'il faut réellement faire attention. L'arriere est tres joueur  :ange:
Coté conso, je n'ai pas à me plaindre pour un modele autant kilométré. le Carbu est semble t il une usine à gaz assez compliqué à régler.
je tourne au àlentour de 12l en moyenne ce qui correspond à la Conso constructeur de l'époque. :)

Sinon j'ai eu la mauvaise de nouvelles d'avoir à changer aussi le pneu de la roue défecteuse... je m'y attendais... en espérant avoir à y couper.
Je suis donc bon pour un train de pneus arriere Neuf   :cry: je m'en serai bien passé. ceci dit rien ne presse étant donné que j'ai un jeu de jantes
completes pour palier .

A+ Jason :jap:

Profil : Membre
  1. config
scarmouss
  1. Posté le 07/09/2006 à 19:22:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca doit être sympa à conduire ....  ;)

Et niveau accélaration ? Mieux qu'une 3.18 e30 ?


---------------
L'origine pour ligne de conduite
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/09/2006 à 17:19:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut ;)

Je n'ai, personnellement, aucun point de comparaison ... à part avec une 318i E21.  :D
Si tu veux comparé à une 318is E30, il n'y a pas photos niveau performances :jap:
(136 cv en 4 soupapes par cylindre contre 122 cv en 2 soupapes par cylindre)

Par contre vis à vis d'une 318i E30... je pense que la 320/6 est plus vivante de part son Carbu ;)
Mais pas forcément plus efficace. :??:

Mais tout ça, ça reste du ressenti vu que les puissances sont quasi équivalentes. :ange:

A+ Jason :jap:

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/09/2006 à 23:58:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut !
elle est belle ta E21, mais ma 320/4 E21 grise est la plus vieille ! ! !  :D
tu la connais, tu l'a vue ... elle n'a pas les vitres entrebaillées à l'arrière et moi je suis plutot connu sur 6enligne comme étant un 02-iste assidu ...
qui suis je ?  :D
à bientôt jason !

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2006 à 15:26:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je dirais même plus ... à bientot :ange: ... à Issoire :p

A+ Jason :jap:

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/10/2006 à 13:41:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous ;)

Me voila de retour d'Issoire (et d'une sortie prévue avec le club 6enligne), la banane aux levres et ravi et surpris du comportement de ma Vieille E21 320/6 :sol:
Voici quelques images sur le circuit:

Issoire200​6002

Issoire200​6001

Issoire200​6003

A la chasse d'une 325ix que j'voyais partir dans les lignes droites :q
Issoire200​6004
Issoire200​6005

Un dépassement  à l'extérieur d'une 325is (il ne voulait pas taper dans ses freins et pneus donc lent en courbes):
Issoire200​6007

et pour finir deux E21 "typées" Alpina qui se suivent et se tirent la bourre: :love:
Issoire200​6006

A+ Jason  :jap:

Publicité

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/11/2006 à 23:16:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelle belle e21  :love:  elle est superbe !!!
Pourez tu faire une video d une accel genre 0 a 120 pour voir ce que sa donne
J'ai ete aujourd'huit a mon assurance voir pour un e30 320i ba ils veulent pas ! pas assez d'année de conduite (A inside)  :non:

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/11/2006 à 12:28:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Juju :p

Je n'ai pas d'APN... et encore moins de camescope :(
Toutes les photos qu'il y a là ont été faite par d'autres personnes que moi...
Donc une vidéo, ça risque d'être compliqué. Surtout pour un 0 à 120  :??:
Ca doit tourner autour des 12 ou 13 secondes je pense... :roll:

Concernant ton assurance pour une E30... va voir sur l'amicale E30 dans les discutions générales,
Ils pourront t'aider à trouver une assurance qui t'acceptes !

A+ Jason :jap:

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/11/2006 à 20:55:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'accord merci du conseil !

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/11/2006 à 18:18:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous ;)

Suite à une mésaventure survenue vendredi sur l'A13 (entre Rocquencourt et Vaucresson dans le sens province paris)
Rupture de la courroie d'alternateur... et grosse monter en température !!
J'ai quand même réussi à sortir de l'autoroute en restant en roue libre (contact mis et Warning)
m'évitant ainsi d'avoir à payer un dépannage sur Autoroute ....

La "fine équipe" :P s'est donc retrouvée sur un petit parking de Saint-Cloud à la sortie St-Cloud/Ville d'Avray.

http://www.6enligne.net/upload​/keops11_8er_Photo_003.jpg

Pour improviser un atelier mécanique par cette belle journée d'automne :ange:

http://www.6enligne.net/upload​/keops11_k3c_Photo_038.jpg

Le diagnostique est vite fait, on décide d'opérer sur le champ de bataille, le  chirurgien plonge les mains dans le coeur de la belle ...

http://www.6enligne.net/upload​/keops11_sxd_Photo_033.jpg

... il en extirpe la pièce malade (la pompe à eau) et la remplace par une neuve B)

http://www.6enligne.net/upload​/keops11_s9q_Photo_042.jpg

L'Alpinweiss peut alors sortir de son anesthésie sous le regard inquiet :cyp: du proprietaire (moi  :D )

http://www.6enligne.net/upload​/keops11_etw_Photo_049.jpg
Cool, la semaine prochaine je pourrais descendre à Toulouse avec ma belle  !!

Sinon pour la pompe on voyait que l'une de ses ailettes (métaliques) était cassée,
on n'a pas retrouvé le morceau mais il y avait de la limaille dans le LDR :??:
Le bloc ne semble pas avoir souffert par contre

http://www.6enligne.net/upload​/keops11_cy9_Photo_031.jpg

A+ Jason :jap:

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2006 à 14:28:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous,

Voici un résumé de mon WE précédent (entre tarbes et toulouse)
la mission était de récupérer un moteur sain et propre, en lieu et place
de mon M20B20 qui donnait des signes de fatigues:
- fumée bleue à la réaccélération apres une grosse décélération.
- conso d'huile proche du max des préconisation
- claquement d'un excentrique pourtant déja reglé au max (admin cylindre n°2)
- résidu probable des morceaux de la pompe à eau qui m'avait lachée...

le nouveau moteur provient d'une voiture rouillé et partie en casse
mais dont le moteur a été sauvé, montrant des signes particuliers au démontage:
- culasse propre, et "récente" (87)
- vilebrequin rectifié chez BMW
- n° moteur indiquant que le bloc et la culasse font parti d'un échange standard.
et pour finir, monteur peu kilométré (30 000 km max)

Alors voilà une petite partie des photos de ce fameux WE

Il est 10:00 le seigneur des lieux commence par un coup de balais
http://www.6enligne.net/upload​/keops11_wuf_Photo_003.jpg

Faut bien ça pour ce tout beau moteur (presque) neuf.
http://www.6enligne.net/upload​/keops11_6dg_Photo_004.jpg

Mais avant il faut commencer par sortir l'ancien
http://www.6enligne.net/upload​/keops11_gh5_Photo_061.jpg

Du coup c'est plein de vide :unsure:
http://www.6enligne.net/upload​/keops11_5qx_Photo_062.jpg

Mais il est passé où mon moteur :eek: ?
http://www.6enligne.net/upload​/keops11_1jn_Photo_084.jpg

Pour l'habillage du nouveau moteur:
coté embrayage ...
http://www.6enligne.net/upload​/keops11_df1_Photo_090.jpg

coté distribution  
http://www.6enligne.net/upload​/keops11_300_Photo_091.jpg

et 1/4 heure plus tard satisfaction
http://www.6enligne.net/upload​/keops11_r7z_Photo_097.jpg
http://www.6enligne.net/upload​/keops11_mfj_Photo_105v.jpg

Le carbu lui se met en place collectivement  :thup:
http://www.6enligne.net/upload​/keops11_trp_Photo_109.jpg

Mais quelques 1/4 d'heure plus tard le moteur est habillé pour la noce
http://www.6enligne.net/upload​/keops11_czb_Photo_114.jpg

Plusieurs 1/4 d'heure et plusieurs témoins seront sont necessaires pour proceder à  l'union avec la boite de vitesse  
http://www.6enligne.net/upload​/keops11_8s1_Photo_117.jpg
http://www.6enligne.net/upload​/keops11_jh7_Photo_120.jpg

Mais finallement on y arrive et pour fêter l'evenement le maitre des lieux gratifie le carbu d'un petit coup de SP98.
http://www.6enligne.net/upload​/keops11_glt_Image137a.jpg
Et dans la nuit de samedi à dimanche (à 00:25 très précisement) le M20 pousse un  hurlement rageur  :yaho: sous le regard satisfait du chef d'atelier !
http://www.6enligne.net/upload​/keops11_2i2_Image137b.jpg

Le résultat est bluffant, la voiture respire de nouveau correctement, et ne s'éssouffle pas. :sol:
plus de fumé, plus de cliquetit et tout est neuf dessus:
- pompe à eau
- courroie de distri + galet tendeur
- joints de spi
- silent blocs de support moteur neuf (les anciens étaient affessés de 2cm...)
- joints d'admission et d'échappement neuf (tant qu'a faire, c'était la moindre des choses)
- tete et rotor de distributeur récents de 6 mois avec tout le faisceau d'allumage
- et un gros nettoyage du compartiment moteur  :love:

On a aussi profité de ce WE là pour changer mon parebrise (simplissime) et de mettre un jont chromé neuf
(l'ancien étant plutot jaune qu'autre chose...)
Bref, c'est reparti pour longtemps !

A+ Jason :jap:
Message édité par yts32je le 06/12/2006 à 14:31:42
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/12/2006 à 16:16:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut ;)

Pour le parebrise, une petite fiche technique a été faite et est disponible à l'adresse suivante:
http://e21zyp.6enligne.net/index_resto_pbrise1.htm

Par contre désolé ... il n'y a pas de photo du "produit" fini..  :non:

A+ Jason :jap:

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/01/2007 à 18:23:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous :p

J'pensais l'avoir déja mis ici, apparemment non.... Mais j'm'étais amusé durant une nuit de surveillance au boulot,
à faire un petit montage sur l'histoire de ma voiture  :lol:

Clic me
Il y a un anachronisme par rapport aux faits :D  (Issoire ayant eu lieu avant le changement du moteur...) mais c'est un détail :p

A+ Jason  :jap:

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
larios
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/01/2007 à 20:30:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ha je t'ai trouvé  [:bart318i]  :lol:

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/01/2007 à 00:28:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jolie petite bm
j'aimerai bien avoir le temps et les competences de retaper et entretenir une semblable

Invité
  1. Posté le 23/01/2007 à 13:42:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut Jason, félicitations pour ta 320. j'en ai eu une. une 320 blanche de 1978. je l'ai acheté alors que je n'avais pas le permis il ya a + de dix ans. Moi aussi elle avait des filets bleus à la décéleration. Elle avait des traces de rouilles alors je me suis lancé dans sa restauration et l'ai entièrement desossé Mais là cela a été une mauvaise surprise. elle était plus rouillé que prévue, en allant des bas de caisse, montants, soubassements. vu l'ampleur des dégats elle a fini à la casse à mon grand regret. disons que les frais était trop important par rapport à sa valeur. Mais maintenant je dois avouer que j'en racheterai bien une. voir peut etre une 323...

a +
pepe

Invité
  1. Posté le 23/01/2007 à 13:45:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une question par curiosité : à combien monte elle? la mienne était une 4 vitesse et je ne l'ai jamais poussé... les données contructeurs sont pour la 4 vitesses : 0-100 en 10.8 sec et vmax 181

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/01/2007 à 17:08:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut ;)

Désolé pour ta défunte 323 :( , mais en cherchant bien, il y a de bonnes affaires encore  :)

Concernant la vitesse de pointe, je ne titille pas trop la limite, mais il m'arrive de m'énerver le matin quand j'suis un peu à la bourre...
il m'arrive d'accroché un 180 compteur sur une portion en légère descente (A12 en venant de l'A13 apres le Triangle de Rocquencourt)
Sinon elle est donnée pour 181 km/h en boite 4 et 5 :
perfs2

A+ Jason :jap:

Profil : Vétéran confirmé
manzana
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/03/2007 à 15:51:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle semble très propre ton E21.
Pourrais tu m'en dire plus sur les LVE installés par l'ancien proprio?
Le montage est propre et semblable à ceux qu on pouvait trouver à l'époque ou pas?

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/03/2007 à 13:12:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Manzana ;)

les vitres electriques sont semble t il un montage conforme à l'origine ( ce n'est pas des pieces E30 etc...)
Par contre les branchements sont peut etre moins "pro", car elles sont branchées sur le + contact de l'autoradio... et l'autoradio est sur le + permanent :non:
Le boitier de commande des vitres a été posé devant le levier de vitesses... hors en démontant les panneaux de portes, il semblerait que chaque bouton a une place prédécoupée...

En tout cas le montage a été récupéré sur une autre E21 en casse et remis à l'identique sur la mienne.

L'ancien proprio (Kaneda1) traine sur le forum, donc n'hésite pas à venir lui poser des questions ;)

A+ Jason  :jap:

Profil : Vétéran confirmé
manzana
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/03/2007 à 12:24:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors cette belle E21 elle devient quoi?
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/03/2007 à 12:45:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

manzana a écrit :
Alors cette belle E21 elle devient quoi?
Afficher plus
Afficher moins


Rien de bien particulier en ce moment ... à part que je roule tous les jours avec :p
J'suis un peu occupé sur un autre projet actuellement, qui n'a malheureusement rien à voir avec l'automobile...
Et qui coute des sous ... beaucoup de sous  :non: Mais elle a droit à son entretient rassurez vous :p

En tout cas, c'est vraiment un plaisir de rouler avec cegenre d'engin tous les jours  :sol:

A+ Jason  :jap:

Profil : Vétéran confirmé
manzana
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/03/2007 à 12:49:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma boite m'a louée une Clio III, pourtant ayant peu de kms à faire tous les jours, je leur ai proposé de me payer l'essence pour ma 323i mais ils n'ont pas voulu!

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/03/2007 à 18:06:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
S'eut été moins bon pour la 323i de faire des petits trajets...
et niveau remboursement, je crois qu'ils se basent aussi sur les Cv Fiscaux des voitures...
En tout cas les notes de frais qu'il m'arrive de faire en tiennent compte  :ange:

A+ Jason  :jap:

Profil : Vétéran confirmé
manzana
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/03/2007 à 21:57:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai qu'elle a à peine le temps de chauffer sur ce type de trajet :pfff:

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 01:00:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir tout le monde bon ben je lis un peu tout ce que je vois depuis que j'ai pris ma protégé sous mon aile(320/6 de 1980)...Je vous avoue qu'avec le paternel c'est pas rose mais bon;J'arrive pas a mettre les photos de mon portable sur mon ordi mais je peu vous dire que la verte qu'il y a juste au dessus en photo ben c'est la même sauf pour les jantes et le par choc en dessous(pas alpina sur la mienne).Mais exatcement la même couleur.Au faite je suis de Lozére donc si y a quelqu'un qui est pas loin et qui veut venir voir ma 320 et me conseiller sur ce qui faut faire pas de soucis...J'hésite a la vendre donc si sa interesse quelqu'un.Au faite j'ai vu dans la casse prés de chez moi une 328i (j'espére que sa existe)elle est noir,il manque les jantes elle est pourave mais un amateur peut-être....En plus je crois qui veut l'envoyer a la feraille donc si quelqu'un veut la récupéré(ne serais que pour des piéces)Peut être même que le moteur était bon...Si sa interesse quelqu'un je peu y demander combien il en veut...

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 12:00:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en faite c'est 318I je suis allé vérifié....

Profil : Vétéran confirmé
manzana
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/08/2007 à 14:14:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors quoi de neuf sur ta 320?
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Présentation] BMW 325i cab e30 88
[Présentation] BMW 325i E30 114
Pb de confort sur 320D E90 luxe 141