Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 Cabriolet E88 (2008-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pic235Al

sans doute celle qui se vendra le moins pour des raisons évidentes :)

 

La mode est au coupé-cabrio et la capote souple ne rencontre pas un grand succès dans des pays comme la France ou la Belgique

 

Je pense plutôt quelle risque d'avoir des chance si elle est abordable aprés que la 3 soit passé au toit dur...

 

Puis elle à surtout été faites pour les USA ou elle existera en 128i et 135i :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Elle a l'air pas mal, mais j'attends de la voir en réalité pour jugé ;)

Elle sera commercialisé quand :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Elle a l'air pas mal, mais j'attends de la voir en réalité pour jugé ;)

Elle sera commercialisé quand :??:

 

Pas encore de communiqué en Francais :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien, sans plus. je trouve la ceinture de caisse trop haute et "plate". Ca va sur la version fermee grace au a l'existence du toit, mais la, ca fait un peu trop caisse a savon je trouve...de meme, je la trouve un peu heute sur pattes, je sais pas si c'est une impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

J'adore, tout simplement...;)

C'est simple, craquant...et de belle lignes modernes...on va en voir un paquet dans les rues de la capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle me plait beaucoup ;) Elle fera une belle remplaçante au Z4 .... Vu le nombre de personnes qui ralent de pas pouvoir monter avec moi, 4 places au soleil, ça sera parfait ! Une idée de la forme et de la contenance du coffre ? Parce que bon, l'avantage indéniable de la capote en toile, c'est de préserver un coffre correct même décapoté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv752Ib

Moi j'en ai vu une avec une capote en dur a Ville D'Avray (78) ce WE... Ca pouvait pas etre une 3, elle etait trop petite. Ou alors la series 3 CC est plus petite que la serie 3 standard... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Ah ouai pas mal :) a voir et a essayer en vrais. C'est super ils l'ont sorti avec 2 versions du moteur 3.0L :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob644aS

"Aprés la berline série 3, la série 1 3 portes et la série 1 coupé (en production depuis le 3 septembre 2007, lancement le 24 novembre), la série 1 convertible sera le quatrième modèle qui sortira de l'usine de Leipzig. La production démarrera dès le 1er décembre 2007, le lancement commercial est prévu le 22 mars 2008."

 

http://www.bmw-werk-leipzig.de/leipzig/deutsch/lowband/com/en/index.html

 

Si j'ai tout compris, l'usine de Leipzig sera la seule à produire les séries 1 coupé et convertible, y compris pour le marché US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Elle est quand meme infinimment plus réussie que l'a3 convertible qui ressemble à une grosse Punto cabriolet :D

 

 

 

Enfin une version intermédiaire 125i, j'avais raté l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob644aS

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/wave42.gif Les prix !!! <-- clic (... pour l'allemagne ;) )

 

http://www.bmw-e88.com/photos/large/400.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

je la trouve vraiment tres belle, et je prefere de tres loin les capotes en toiles au CC, beaucoup plus de classe je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

bonjour , il y a une chose qui ne colle pas , la consommation de la 125 i est superieur de 2 litres en ville a une 325 i ainsi que le co2 A+

 

La 125i aurait le 2.5l de 218ch alors que la 325i à maintenant le 3.0l 218ch :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob644aS

La 125i aurait le 2.5l de 218ch [/quotemsg]

Pourtant, à la page 3 il est bien annoncé pour la 125i une cylindrée de 2996 cm3 ?

http://www.bmwarchiv.de/pdf/235.pdf

J'avais aussi pensé dans un premier temps que la 125i était en boitoto, mais ce n'est pas le cas. Le mystère des 2 litres de plus reste entier. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflechis3.gif

 

Ou alors la mesure a été faite avec la capote ouverte ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

La 125i aurait le 2.5l de 218ch

 

Pourtant, à la page 3 il est bien annoncé pour la 125i une cylindrée de 2996 cm3 ?

http://www.bmwarchiv.de/pdf/235.pdf

J'avais aussi pensé dans un premier temps que la 125i était en boitoto, mais ce n'est pas le cas. Le mystère des 2 litres de plus reste entier. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflechis3.gif

 

Ou alors la mesure a été faite avec la capote ouverte ? :lol:

 

Apparement la 125i aurait le 3.0l sans le HPI alors que la 325i :oui::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Oui, c'est incompréhensible... Est-ce quelqu'un a une explication ?

 

Peut-être pas assez de capacité de production à mon avis :jap:

 

BMW à bien vendu des 530i FL avec le moteur sans HPI en Asie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob644aS

bonjour à tous.

 

Des nouvelles du tarif en France?, je compte 500€ de plus que le coupé?

 

Tu voulais écrire 5000€ je suppose? ;)

Sur la série 3 l'écart est de 7000€, mais peut être avec quelques différences d'équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3615QV

oui puisque la série3 est un coupé-cabrio!

 

donc compte plutot 2000€ de plus "seulement"

 

 

 

J'ai trouvé sur BMW.de le tarif en allemagne pour une 120i cab:32000€

 

Pour une 120i 3p:25400€, ça fait quand même 6600€ de plus pour le Cabrio, je pense que l'equipement de base du cab doit etre superieur en allemagne à la berline ce qui devrait réduire l'écart, mais je crain qu'il faille tabler sur au moins 5000€ de plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...