Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 G29 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le Cab diesel c'est une nuance de Noir ! Surtout en 4 pattes! Le Big Mac se vend mieux que la Poularde De Bresse de Georges BLANC ce n'est pas pour cela que c'est un plat plus élégant .....

 

 

Ah mais tu prêches un convaincu :o

En revanche, les actionnaires sont bien content que cette merde ce plat se vende plus qu'un met raffiné :D:ange:

 

Et encore une fois, BMW c'est une entreprise commerciale, pas une ONG :D Donc le but c'est que ça rapporte un max de pognon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais tu prêches un convaincu :o

En revanche, les actionnaires sont bien content que cette merde ce plat se vende plus qu'un met raffiné :D:ange:

on est d'accord (et encore BMW contrairement a Audi et Mercos n'as pas fait de Z4 diesel ! ) ce n'est pas parce-que cela se vend que c'est bien !

Je suis monté une fois ou deux dans un TT diesel (sans conduire) et ai essayé une SLK ou SLC je ne sais plus diesoul ....... alors c'était apres l'AMG mais quand meme niveau agrément moteur c'est minable , en dessous d'une citadine lambda essence ...... a 50 ou 60k€ le bout ca pique je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.......

 

Et encore une fois, BMW c'est une entreprise commerciale, pas une ONG :D Donc le but c'est que ça rapporte un max de pognon :p

Ouais mais faut faire gaffe a moyen long terme cela peut nuire a l'image , mais comme je le disais BMW contrairement a d'autre n'as pas osé la Z4 diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord (et encore BMW contrairement a Audi et Mercos n'as pas fait de Z4 diesel ! ) ce n'est pas parce-que cela se vend que c'est bien !

Je suis monté une fois ou deux dans un TT diesel (sans conduire) et ai essayé une SLK ou SLC je ne sais plus diesoul ....... alors c'était apres l'AMG mais quand meme niveau agrément moteur c'est minable , en dessous d'une citadine lambda essence ...... a 50 ou 60k€ le bout ca pique je trouve !

 

J'ai essayé un TT RS, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sac de golf dans l'e89, je prenais un sac trépied plus compact que le classique et je le passais par la trappe à skis ! Très pratique pour aller au golf décapoté (mais sans le chariot ... :ange: ) ! Pas essayé avec la 911, mais là il suffira de jeter le sac et le chariot à l'arrière :lol:

 

Je n'ai pas participé aux soirées présentation des Z4/X5/3/8, mais pour ceux qui ont vu ce fameux G29 en vrai, que donne le profil ?? Porte à faux avant plus long et une seul fenêtre latéral ne me plaît pas vraiment en photo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut faire gaffe a moyen long terme cela peut nuire a l'image , mais comme je le disais BMW contrairement a d'autre n'as pas osé la Z4 diesel.

 

 

Mouai j'ai de sérieux doutes que le fait de faire ce qui se vend nuise à l'image :D

L'image pour qui :D d'une poignée d'irréductibles qui ne jurent que par un toit dur et un 6L :D

Cela représente quoi comme pourcentage ? D'ailleurs, quels étaient les volumes de ventes en 6L (surtout sur les dernières années) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouai j'ai de sérieux doutes que le fait de faire ce qui se vend nuise à l'image :D

L'image pour qui :D d'une poignée d'irréductibles qui ne jurent que par un toit dur et un 6L :D

Cela représente quoi comme pourcentage ? D'ailleurs, quels étaient les volumes de ventes en 6L (surtout sur les dernières années) ?

LOL forcement les derniéres années les L6 était réservé aux grosses motorisation plus chére donc cela influe forcement sur les ventes. Il faudrait comparé 30i-23i vs 28i-20 i la cela aurait du sens ;) Je n'ai pas les chiffre mais cela m’intéresse ;)

Le toit en dur vs capote il y a du pour et du contre ok mais L6 vs 4 pattes je ne vois pas ! hormis pour les normes!

L'image de BMW a longtemps été associé au L6 et pas que par les irréductible ! Il suffit de lire la presse dés qu'ils essayent une BMW avec un L6 . En plus Le fait d'avoir la même architecture dans une caisse 60 k€ que dans une caisse a 20 k€ cela fait un argument de moins pour les vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir la même architecture dans une caisse 60 k€ que dans une caisse a 20 k€ cela fait un argument de moins pour les vendeurs.

 

 

Absolument pas !

La preuve, Audi vend des A1, Seat des Ibiza, VW des Polo....

Ferrari a vendu des années des voitures l'intérieur dignes d'une Fiat.

Le client est prêt a payer plus chez Audi, il achète le marketing :D N'ayons aucune crainte de ce côté là chez BM :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sac de golf dans l'e89, je prenais un sac trépied plus compact que le classique et je le passais par la trappe à skis ! Très pratique pour aller au golf décapoté (mais sans le chariot ... :ange: ) ! Pas essayé avec la 911, mais là il suffira de jeter le sac et le chariot à l'arrière :lol:

 

Je n'ai pas participé aux soirées présentation des Z4/X5/3/8, mais pour ceux qui ont vu ce fameux G29 en vrai, que donne le profil ?? Porte à faux avant plus long et une seul fenêtre latéral ne me plaît pas vraiment en photo ..

J'ai également eu la même idée et j'ai même acheté un sac chariot plus compact, mais ça passait pas en longueur. De peu mais ça passait pas. Sans compter que ça m'emballait moyen d'avoir les clubs qui dépassent sur l'accoudoir. Et puis, comme tu l'as souligné, il faut alors se passer du chariot et se contenter des merdes en libre service. Pas possible. Je tiens trop à mon confort ;)

 

J'ai vu le G29 au salon de l'auto. Ce ne sont pas les meilleures conditions pour voir une voiture, surtout avec la foule du samedi. La ligne ne m'a pas choqué, mais c'est sûr que le Z4 perd un peu de son exclusivité par rapport à ses prédécesseurs et leur capot interminable.

Mais ce qui me gène le plus c'est cette ligne de caisse basique qui plonge vers la roue avant ainsi que l'ouïe latérale. Je trouve que ces lignes franches ne collent pas avec l'arrière tout en rondeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Absolument pas !

La preuve, Audi vend des A1, Seat des Ibiza, VW des Polo....

Ferrari a vendu des années des voitures l'intérieur dignes d'une Fiat.

Le client est prêt a payer plus chez Audi, il achète le marketing :D N'ayons aucune crainte de ce côté là chez BM :ange:

en ce qui concerne ferrari c'est peut être qu'il avait des moteurs d'exception bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

Et effectivement tu as raison les Audi se vendent bien a voir si elle ne vont pas se vendre mieux que les BMW maintenant que la motorisation est la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne ferrari c'est peut être qu'il avait des moteurs d'exception bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

Et effectivement tu as raison les Audi se vendent bien a voir si elle ne vont pas se vendre mieux que les BMW maintenant que la motorisation est la même !

Ou alors que les gens n'achètent que du marketing :D:jap:

 

Chez BM sont allé jusqu'a vendre une Série 1 "Premium" dont la boite à gants tenait avec une .... ficelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sac de golf dans l'e89, je prenais un sac trépied plus compact que le classique et je le passais par la trappe à skis ! Très pratique pour aller au golf décapoté (mais sans le chariot ... :ange: ) ! Pas essayé avec la 911, mais là il suffira de jeter le sac et le chariot à l'arrière :lol:

 

Je n'ai pas participé aux soirées présentation des Z4/X5/3/8, mais pour ceux qui ont vu ce fameux G29 en vrai, que donne le profil ?? Porte à faux avant plus long et une seul fenêtre latéral ne me plaît pas vraiment en photo ..

 

 

872DCB39-4166-42C2-B9D9-D70F924C0F7D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souvenais pas de la boite à gants. Par contre, ça m'a rappelé l'accoudoir arrière qui n'était même pas articulé, au point que BMW a du dire qu'il s'agissait d'un cache trappe à skis et non d'un accoudoir.

La première génération de Serie 1 était effectivement très cheap. Les premières générations de X3 et X1 étaient à peine mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Absolument pas !

La preuve, Audi vend des A1, Seat des Ibiza, VW des Polo....

Ferrari a vendu des années des voitures l'intérieur dignes d'une Fiat.

Le client est prêt a payer plus chez Audi, il achète le marketing :D N'ayons aucune crainte de ce côté là chez BM :ange:

 

 

 

Tellement vrai !! Le marketing, mais également la puissance de l'image rendue par son véhicule fait qu'Audi vend un paquet de poubelles voitures. J'ai essayé la dernière A7, on me la donnerait je n'en voudrais même pas en échange de ma série 5. Hyper déçu par l'ensemble moteur-boîte et les aides à la conduite trop intrusives

 

Ce qui m'inquiète, c'est que BMW en prend le même chemin. Mais quoi prendre ?? Mazda, Alfa ? Ou alors des marques bien plus exclusives ... Bah c'est dommage :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vas falloir attendre un peu pour confirmer cette hypothèse ;):D ....... au moins 10 ans !

 

 

Le fait de surveiller ce que donnent les ventes les premiers mois, cela suffira...

 

J'ai prit le même exemple sur un autre sujet, mais la série 7 E65/6 dont tout le monde prévoyait l'echec a été un succès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des principales raisons qui fait que tu roules en BM :D

 

Et moi aussi :lol:

je parlais de la ficelle et de la boite a gants! :o

J'ai choisi la BMW pour l'ensemble moteur boite (je voulais une BVM) qui était au top de la catégorie (avec la Porsche Boxster 987 MKII) , et pour la polyvalence de la voiture. Sinon j'avais préféré la 30i a la 35i .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tellement vrai !! Le marketing, mais également la puissance de l'image rendue par son véhicule fait qu'Audi vend un paquet de poubelles voitures. J'ai essayé la dernière A7, on me la donnerait je n'en voudrais même pas en échange de ma série 5. Hyper déçu par l'ensemble moteur-boîte et les aides à la conduite trop intrusives

 

Ce qui m'inquiète, c'est que BMW en prend le même chemin. Mais quoi prendre ?? Mazda, Alfa ? Ou alors des marques bien plus exclusives ... Bah c'est dommage :spamafote:

Tout à fait. Il y a pour moi de moins en moins de choses qui distinguent une BMW d'une Audi. Si, peut-être la qualité de finition... mieux chez Audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souvenais pas de la boite à gants. Par contre, ça m'a rappelé l'accoudoir arrière qui n'était même pas articulé, au point que BMW a du dire qu'il s'agissait d'un cache trappe à skis et non d'un accoudoir.

La première génération de Serie 1 était effectivement très cheap. Les premières générations de X3 et X1 étaient à peine mieux.

 

 

Exact, et pourtant ils ont réussis à vendre :o

 

 

Tellement vrai !! Le marketing, mais également la puissance de l'image rendue par son véhicule fait qu'Audi vend un paquet de poubelles voitures. J'ai essayé la dernière A7, on me la donnerait je n'en voudrais même pas en échange de ma série 5. Hyper déçu par l'ensemble moteur-boîte et les aides à la conduite trop intrusives

 

Ce qui m'inquiète, c'est que BMW en prend le même chemin. Mais quoi prendre ?? Mazda, Alfa ? Ou alors des marques bien plus exclusives ... Bah c'est dommage :spamafote:

BM ne prend pas forcement le même chemin...

 

ils adaptent l'offre et le discours commercial à l'époque.

 

Il y a 25 ans, BM vendait des voitures au comportement sportif, et communiquant qu'elles étaient presque des incitations a la violence routière.

Désormais, c'est très mal vu, donc on adapte le marketing.

 

C'est pareil quand on regarde un essai de Turbo, ils sont très loin les essais de Jacque Lafitte... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...