Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 G05 (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Obligé d’être en wifi pour le CarPlay sans fil!!!!

Sinon comment fais tu ??

 

 

Il faut laisser le Wifi allumé mais il ne faut pas connecter le téléphone au Wifi BMW.

 

Une fois que tu as activé CarPlay sans fil et connecté le téléphone (généralement le jour de l'achat), tu n'as plus rien à faire. Et je n'ai jamais eu à connecter le téléphone au Wifi BMW. Le Wifi BMW est pour tes passagers. Et chaque jour de chaque semaine, je peux t'assurer que j'utilise CarPlay, et le Deezer natif de la voiture (ou Deezer de CarPlay) sans aucune manipulation. Je m'assoie, et tout se connecte et s'active sous les 3 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan701va

Bon, sur mes petits trajets quotidiens où j'ai tous mes repères, je dois avouer que c'est super confort. C'est souple mais l'amortissement est bien géré en détente, ce qui évite d'avoir cet effet ressort. Les irrégularités sont très bien filtrées, les fauteuils très confort doivent y participer.

Je suis épaté par la capacité du moteur électrique a mouvoir ce mastodonte. On peut rouler assez facilement en tout électrique, et quand l'essence s'enclenche ca se fait tellement en douceur qu'on ne sent rien.

 

Le son en Harman Kardon est super bon. La spatialisation est bonne, le son clair et ne sature pas, les basses présentes. Je serais curieux d'entendre l'option à 6000€ du coup! Pour moi si commande je resterais sur le HK.

 

 

Défaut:

En sport, la boite met un peu de temps à réagir et faire son kick down. Elle se colle trop dans le tours aussi peut-être. Mais c'est un poil long au rétrograde. (j'ai pas essayé avec les palettes).

 

Contrairement à mon GLC j'ai l'impression que la caisse refuse de se rabaisser, elle remonte toute seule systématiquement, pas bien compris pourquoi. Ou parfois en roulant elle dit qu'on roule trop vite pour pouvoir descendre. A quoi sert le bouton "Auto H"?

Derrière, je trouve l'accoudoir central un peu cheap: la partie en plastique pour mettre les verres craque qd on la referme, et le plastique en lui même n'est pas terrible... Peut être quand ca dépends de la finition je sais pas. Celle-ci a le tout cuir merino, de très bonne facture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan701va

Bon du coup pour la nouvelle année ça y est j'ai craqué.

J'ai donc commandé un X5 45e, réception prévue en Avril.

C'est la 1ere fois que j'attends pour une voiture !

Voici la config (je me suis fait plaisir)

- X5 45e pack M

- Noir SaphirSchwartz avec shadowline étendue (calandre noire)

- 4 roues directrices (21" 741m)

- pack 1ere classe (toit skylounge, softclose, fauteuils massant, ventilés etc... clim 4 zones, cuir merino, cristal machin sur les Boutons etc

- pack confort

-pack innovation (affichage tête haute, ttes les aides à la conduite, la clé avec écran...)

Et 2-3 autres options.

Voilà, y'a plus qu'à attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan701va

PEtite question, pour le moment j'ai l'intérieur cuir noir merino, craftedcrystal et insert tetragon.

Je me tate vraiment pour les inserts, j'ai pas vu sur X5, j'ai vu sur un Z4 et je trouve ça bizarre. Quelqu'un a des photos propres? J'hésite à changer pour le mush foncé. J'ai eu en essai un piano black, je trouve ça vraiment trop salissant. Le bois/alu parait le meilleur mais y'a une modif de prix et j'ai pas envie d'aller re-signer les papiers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan701va

C'est le cui Coffe ça? J'aime bien la couleur, mais je n'aime pas la différence de ton sur les fauteuils avant avec la partie noire.

Les insert bois je trouve qu'on voit un peu trop les "vagues", mais il faut voir en vrai je suppose. Merci en tout cas.

T'as craqué sur les écran à 2700 balles l'option :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Bon du coup pour la nouvelle année ça y est j'ai craqué.

J'ai donc commandé un X5 45e, réception prévue en Avril.

C'est la 1ere fois que j'attends pour une voiture !

Voici la config (je me suis fait plaisir)

- X5 45e pack M

- Noir SaphirSchwartz avec shadowline étendue (calandre noire)

- 4 roues directrices (21" 741m)

- pack 1ere classe (toit skylounge, softclose, fauteuils massant, ventilés etc... clim 4 zones, cuir merino, cristal machin sur les Boutons etc

- pack confort

-pack innovation (affichage tête haute, ttes les aides à la conduite, la clé avec écran...)

Et 2-3 autres options.

Voilà, y'a plus qu'à attendre !!

 

 

 

Tiens, je ne l'ai pas vu au catalogue ce pack quand j'ai commandé le mien ! Dommage sans quoi, je pense que je l'aurais pris aussi, même si aucune de ces options ne me parait indispensable, ça reste des options sympas, surtout le soft close (les portes sont relativement lourdes) et les sièges massant (je me suis fait la réflexion après mon premier long trajet pour aller au ski la semaine passée).

 

Sinon, saphirswcharz avec shadowline étendue, à la différence que j'ai pris les 22, tu auras le même extérieur que le mien que je trouve à tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan701va

Peut être que le pack n'existait pas encore ?

Y a que 5 "gros" pack maintenant:

1ere classe, évasion, technologie, hiver et confort (qui est automatiquement coché qd tu prends 1ère classe).

Concernant la config, j'ai hésité mais c'est justement en voyant une des tes photos que j'ai choisi noir avec shadowline étendu ?

En fait je suis pas fan de la calandre et je trouve qu'en noir ça passe mieux. Mais ça va bien qu'avec la peinture noire, sinon ça fait plastique je trouve.

Pour les jantes, j'ai hésité avec les 22", mais je préfère le dessin des 21" qui sont la config du m50d à la base.

Par contre si t'as d'autres photo je suis preneur !!

L'option shadowline etendue étant récente, je n'ai pas trouvé sur le net ma config exacte en photo, c'est dingue !!

Soit y a la calandre chrome, soit les 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

:coucou: tout le monde !

 

A mon tour de vous rejoindre, jai passé commande il y a bientôt 3 mois d'un X5 45e qui doit être fabriqué la semaine prochaine si on en croit l'application BMW :hot:

 

 

Config assez classique :

 

MSport

Peinture CarbonSchwarz,

Jantes 21' 741M M

Intérieur Cuir Coffee avec inserts Alu Tetragon

Options : Pack Innovation,

Pack Confort

Vitrage Calorifuge,

Système Hifi

 

 

Livraison pour Mars/Avril :bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis intéressé par le X5 45e. Pourriez-vous me dire combien de km vous faites tous les pleins fait ? Le volume du réservoir.

Pour ceux qui l'ont pris en LLD pro ça fait des mensualités à combien ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan701va

Bonjour,

 

Je suis intéressé par le X5 45e. Pourriez-vous me dire combien de km vous faites tous les pleins fait ? Le volume du réservoir.

Pour ceux qui l'ont pris en LLD pro ça fait des mensualités à combien ?

 

Merci

 

Selon la config, j'étais entre 1300€ et 1500€ grosso modo sur 24 mois.

1500€/mois pour une config valeur 112k€ (très bien optionnée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan701va

Sans apport, 24 mois, 30 000km. 1000km supp offerts si dépassement.

Tout inclus dans le loyer, CG de 2,47€ comprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan701va

Effectivement sur de gros kilométrages c'est moins évident, la valeur résiduelle étant grandement diminuée.

LOA ou LLD?

Car la ça fait quand même 70k€ dépensé en 3 ans. Quel prix catalogue pour le 3.0D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur de gros kilométrages c'est moins évident, la valeur résiduelle étant grandement diminuée.

LOA ou LLD?

Car la ça fait quand même 70k€ dépensé en 3 ans. Quel prix catalogue pour le 3.0D?

 

 

Avec les options, 116k€.

 

Je sais pas trop ce que ça peut valoir au bout de 3 ans et 100.000 bornes, un X5. Ca partirait vraiment à plus de 45k€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan701va

J'ai pas demandé pour 40 000km, c'est peut-être un élément qui joue énormément.

Le tarif que j'annonce est avec perte financière et entretien compris, et en passant par "Alphabet".

 

Après j'ai acheté le 31/12, une date qui peut aider aussi la concession à faire un effort. J'ai aussi des relations "privilégiées" avec la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Alphabet: Ils s'agit d'un organisme de leasing pour des véhicules pro, c'est ça ?

C'est une filiale de leasing de BMW. J'ai ma S3 chez eux, ils sont particulièrement agressif niveau tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour un véhicule pro ou perso ?

Pro , très grosse flotte, très grosse remise! :sol: genre x5 45e pack M a 1000€ sur 24 mois 40000km avec pneus hiver et été entretien et assurance inclus. Sinon ma collègue a pris un range sport HSE dynamic P400 à 880€ chez Arval, pour te dire l'agressivité sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est Leasing partout.... :o

 

Mine de rien, je "regardais" ce que ça donnait pour une 540I G31.

Si je fais un ratio, on est très proche de ce que m'a couté la 760 en entretien / maintenance :ange:

Y'a de quoi se poser des questions :o

C'est vrai que le Luxembourg c'est carrément le royaume du leasing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro , très grosse flotte, très grosse remise! :sol: genre x5 45e pack M a 1000€ sur 24 mois 40000km avec pneus hiver et été entretien et assurance inclus. Sinon ma collègue a pris un range sport HSE dynamic P400 à 880€ chez Arval, pour te dire l'agressivité sur le marché.

 

 

Le X5 45e à 1000€/mois ?? Pour un véhicule équipé à quel prix ? Y avait un apport initial ? Vous avez combien de véhicules chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le X5 45e à 1000€/mois ?? Pour un véhicule équipé à quel prix ? Y avait un apport initial ? Vous avez combien de véhicules chez eux ?

Alors je n'ai pas les détails mais en gros pack M et tout ce qu'il faut. Sans aucun apport, 22% de remise sur le prix de vente et loyer HT avec assurance entretien et pneus illimités. On a près de 1000 véhicules juste sur Luxembourg entre ALD , Arval, alphabet et leaseplan.

 

Pour ma part un s60 t8 prix catalogue 68800€ je suis à 669€ entretien pneus et assurances et 40€ d'essence inclus. Même tu peux encore enlever 2500€ de bonus à diviser par le nombre de mensualités du coup moins de 600 pour moi.

Pour ma s3 actuelle je suis à 620€ il me semble pour un véhicule à 60000€ TTC.

 

Luxembourg c'est une autre planète.

 

 

Sérieusement on a la sale manie chez nous de dire en gros que le loyer mensuel doit être inférieur à 1% du prix ttc non remisé pour être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Alors je n'ai pas les détails mais en gros pack M et tout ce qu'il faut. Sans aucun apport, 22% de remise sur le prix de vente et loyer HT avec assurance entretien et pneus illimités. On a près de 1000 véhicules juste sur Luxembourg entre ALD , Arval, alphabet et leaseplan.

 

Pour ma part un s60 t8 prix catalogue 68800€ je suis à 669€ entretien pneus et assurances et 40€ d'essence inclus. Même tu peux encore enlever 2500€ de bonus à diviser par le nombre de mensualités du coup moins de 600 pour moi.

Pour ma s3 actuelle je suis à 620€ il me semble pour un véhicule à 60000€ TTC.

 

Luxembourg c'est une autre planète.

 

 

Sérieusement on a la sale manie chez nous de dire en gros que le loyer mensuel doit être inférieur à 1% du prix ttc non remisé pour être bon.

 

 

J’ai une Audi S3 en lease (et en France), 62k€ TTC, 15 000 kms sur 13 mois... 299€ TTC par mois sans apport avec remise de 500€ sur les frais d’immatriculation et le tout par mon concessionnaire local :sol:

 

Du coup j’en ai pris 2 et on en a commandé 10 au total !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai une Audi S3 en lease (et en France), 62k€ TTC, 15 000 kms sur 13 mois... 299€ TTC par mois sans apport avec remise de 500€ sur les frais d’immatriculation et le tout par mon concessionnaire local :sol:

 

Du coup j’en ai pris 2 et on en a commandé 10 au total !

Rien ne m'étonne avec les leasing, j'en aurais pris 10 aussi. C'est le prix d'une clio! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai une Audi S3 en lease (et en France), 62k€ TTC, 15 000 kms sur 13 mois... 299€ TTC par mois sans apport avec remise de 500€ sur les frais d’immatriculation et le tout par mon concessionnaire local :sol:

 

Du coup j’en ai pris 2 et on en a commandé 10 au total !

 

 

Euh tu es sérieux là?

Donne moi l'adresse de ta concession je vais en commander une :W

Je pensais que ça coutais deux fois plus et avec un apport :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...